Footer ☆ Institution Indarë

 :: La cour de récréation :: Partenariats :: Les partenariats validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 17 Avr - 20:08
Messages : 300
Points : 90
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 38
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
http://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Institution Indarë
  • NC : 16 ans - RP violent/H/Y/Y toléré
  • Taille avatars : 200*400
  • Type : Mangas/illustrations
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG REALISTE
L'Institution Indarë, ce sont deux établissement distincts : l'Indarë Reformatory School (IRS) et l'Indarë Secondary School (ISS). Mais ça, c'est la théorie.
Dans les faits, les deux écoles, situées à proximité de Londres, sont bel et bien séparées, mais un incendie criminel ayant frappé les dortoirs de l'ISS a obligé les élèves à cohabiter.

D'un côté, l'Indarë Reformatory School, une école conçue pour les jeunes ayant commis des délits ou des crimes, une alternative bienvenue aux maisons de correction. Depuis quelques années, elle accueille aussi des élèves ayant des problèmes psychiatriques, pour les aider à gérer leur maladie et les protéger d'eux-même.

De l'autre, l'Indarë Secondary School, un lycée classique disposant de deux programmes d'études, un pour les élites et un pour les élèves plus normaux, séparé de l'IRS par des grilles en fer forgé pour assurer la sécurité de tout le monde, soumis à des règles moins strictes et profondément plus libertaire. Le dortoir, situé à l'opposé de l'IRS, a pris feu suite à l'acte criminel de deux élèves désormais expulsés.

Le résultat : deux écoles absolument pas faites pour se rencontrer qui se mélangent au quotidien, des frontières qui se brouillent et des problèmes en perspective.
Depuis peu, Indarë dispose aussi d'une université, destinée à continuer l'accompagnement d'élèves encore fragile, à aider à la réinsertion des élèves encore mal intégrés ou à parfaire l'excellence de nouveaux élèves ou d'anciens élèves de l'ISS.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: