Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre avec Emmett A.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: Le suivi des habitants :: La vie scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 18:50
Emmett Anderson
ft. Shokudaikiri Mitsutada - Touken Ranbu

29 ans ☆ Sang mêlé ☆ Citoyen sorcier ☆ poursuiveur professionnel dans l’équipe de quidditch des Wollongong Warriors ☆ homosexuel
Baguette de cèdre et crin de licorne de 33 cm presque inflexible ; Armortentia : café fraîchement moulu, muguet et cire à balai ; Epouvantard : harpie ; Miroir du Risèd : obtenir la coupe du monde de quidditch plusieurs fois et avoir beaucoup de fans.

Sincère, bon, chaleureux avec ses amis, subjectif, emportée, indépendant, jaloux, exclusif
Par contre s’il vous hait, c’est sans condition.
Excellent joueur de quidditch : rapide, impitoyable et avec le sens du spectacle. Il aime jouer de son petit atout physique pour effrayer ou surprendre sur le terrain.

Idées de liens
Je n’ai rien de spécial à proposer.
Fan Emmett rêve d’avoir des fans donc forcément ce serait un lien très particulier que d'en connaître un.
Coéquipier Si par hasard, un jour, ça tente quelqu’un de surfer sur le succès avec Emmet ;)
Ami Ce n’est pas compliqué, Emmett a toujours été populaire. Donc ils peuvent être des amis de toute sorte.
Ennemi/Rival Emmett ne doit pas en manquer, comme tout individu populaire.

suivi des rps
Des petits numéros pour le suivi de la chronologie
en cours
5 Attention, ça gicle ft Hildegard ÅSTRÖM au centre commercial
12 Creep - I wish I was special, you're so very special ft Luu WAKEFIELD chez lui
13 Si t'es pas n°10 à paname, t'es la banane du siècle ft Dusk ROKKUR dans un bar de Town Center
14 TITRE ft Prénom NOM au lieu

terminés
1 The mighty long fall ft Siren NEPHTYS Au Vol du Faucon à Old Town
2 Je m'baladais sur l'avenue, le cœur ouvert à l'inconnu ft Elaobé STARR sur la plaine verdoyante
3 Falling hard - and always hitting the ground ft Luu WAKEFIELD dans les vestiaires du terrain de quidditch du Carray Block
4 Shopping et rdv galant ft Elaobé STARR au centre commercial
6 It's quiet uptown ft Yiannis KOUNDOURIOTIS au Six Rats Pub
7 Sugar ft Eos CANAANE dans une rue d'Old Town
8 E.Anderson² ft Ethan ANDERSON en pleine nature
9 Un numéro de téléphone compliqué ft Luu WAKEFIELD au Six Rats Pub
10 I want to give you a word of warning ft Yiannis KOUNDOURIOTIS au terrain de quidditch
11 Supplice de la chair et sentiment ft Luu WAKEFIELD à la sortie du Red Veil, puis chez moi

abandonnés
...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 18:54
Luu WAKEFIELD
compliqué Depuis notre première rencontre, ce type me court sur le haricot. Je lui voue une haine sans borne. Sauf qu'on s'est revu sur le terrain de quidditch, en particulier après et ça a dérapé de manière incontrôlable.
Mon ressentiment s'est tassé. Je commence à l'apprécier, mais je préfère que ça reste juste une histoire comme ça. J'ai comme un pressentiment...


Elaobé STARR
fan/élève/amie Je l'adore depuis qu'on s'est rencontré. Elle est marrante et déterminée à apprendre à voler sur un balai. Donc forcément je vais lui donner des cours. Et puis on a eu l'occasion de faire une sortie ensemble où on a pu apprendre à se connaître un peu plus. Je la considère plus comme une amie finalement.


Yiannis KOUNDOURIOTIS
Ancien rival + ami + élève J'apprécie ce type mais après le coup qu'il m'a fait, difficile de retrouver la relation d'avant. Enfin je suppose que le principal de cette histoire est qu'il aille bien. Enfin physiquement au moins. Je suis devenu son entraîneur depuis peu pour le ramener sur un balai, mais ce ne sera pas évident.


Ethan ANDERSON
frère aîné J'aime mon frère et le taquine, mais il me le rend bien. Nous sommes très proches et partageons pas mal de choses. Je pense que sans lui je ne saurais pas me sortir de certaines situations. Je m'inquiète de le voir célibataire et de savoir qu'il refuse d'admettre qu'il est bon en danse.


Ézéchiel ANDERSON
frère cadet Je n'ai jamais compris le délire de nos parents de lui donner un prénom qui fait directement référence à la religion et en plus de lui coller un second prénom. Comme s'il n'était pas assez différent de nous.
J'avoue, j'aime bien le taquiner sur le fait qu'il est tout frêle et qu'il n'aime pas le sport. C'est juste marrant quand on le compare à Ethan et moi. On dirait qu'on n'est pas sorti du même moule.


Prénom Nom
relation répondre ici
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: