Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Une passion renfermée n'en est que plus violente

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 15:21
Ethan Anderson
ft. Erwin Smith - Shingeki no Kyojin

carte d'identité
Nom de famille Anderson
Prénom Ethan
Surnom /
Ascendance Sang Mêlé, il y a des moldus à différents échelons générationnels.
Âge 33 ans
Date et lieu de naissance 01/05/1986 à Mapple Town
Sexualité Bisexuel
Métier professeur des potions
Logement appartement du personnel à Tjukurpa
Caractère
Les gens ont tendance à penser qu’il est froid la première fois qu’il le voit. C’est juste qu’il ne sourit pas sans raison. Et même lorsqu’il sourit, vous ne verrez jamais la couleur de ses dents. Pourtant elles sont toutes là et éclatantes.
Une part de lui est resté le petit garçon réservé et solitaire. Bien qu’entouré et appréciant la compagnie d’autrui, Ethan est adepte du proverbe : « pas de nouvelle, bonne nouvelle ». Donc il ne contacte jamais personne, ce sont les autres qui viennent à lui. C’est peut-être pour ça qu’il a peu d’amis.

Ethan aide volontiers les autres et se salie les mains s’il le faut. Il est amical en règle générale, ne refuse pas de boire un coup entre amis ou collègues et se laisse entraîner dans des sorties sympas. Il n’est pas rare de le voir en pleine séance de jogging ou au parcours santé au parc avec son petit frère, Emmett.
Cependant Ethan n’est pas une bonne poire. Bien que d’un calme olympien, il est parfaitement capable de vous envoyer paître s’il en a envie.

C’est quelqu’un de très ordonné et méthodique dans tout ce qu’il fait. Ainsi il ne supporte pas le chaos dans une pièce ou le chahut dans une classe. D’autant qu’en prenant le poste d’enseignant, il s’est juré d’avoir l’œil sur tous les élèves. Ethan ne veut surtout pas que se reproduise sous son autorité l’accident qui a rendu son frère borgne.

Il a un grand zéro pointé en sensualité. Il y est sensible, mais est incapable d’en faire autant pour les autres. Pour quelqu’un qui veut s’essayer aux danses latines, ça promet d’être un très grand challenge.
Ethan est un peu trop terre-à-terre en somme. Le romantisme est aussi une chose qui lui fait défaut, mais parfois il peut arriver qu’il en fasse preuve sans le vouloir.
Le plus amusant c’est que quand il danse, il donne l’impression d’être un homme charmant au beau sourire et qui vous parlerait d’amour toute la nuit pour vous séduire. En réalité, c’est plutôt le type qui rentre dans le vif du sujet sans préambule. Il est simplement maladroit en amour, car il n’a que le strict minimum d’expérience dans le domaine.

Ses passions sont la danse et les potions. Rien de plus, rien de moins. Il danse depuis son jeune âge, mais n’a pas pu en faire son métier. Soyons honnête, il ne s’en est pas vraiment donné les moyens, il a abandonné trop vite face aux contraintes scolaires. À cause de ça, Ethan est jaloux d’une personne. Son propre frère Emmett. Ce dernier a pu faire de sa passion sa réalité, alors qu’Ethan a dû se contenter de la seconde option. Cette jalousie le crève et il refuse d’en parler. Il fait même l’effort d’aller voir les matchs de son frère avec leurs parents, même si après ça, il a plutôt envie de déprimer.

Sa sexualité est ce qu’elle est. Mais la drague étant très souvent malvenue, Ethan va prétendre aimer que les femmes si c’est un dragueur et inversement si c’est une dragueuse. D’ailleurs il n’a jamais éprouvé de désir pour sa partenaire de danse attitrée. Il ne veut pas être en couple avec celle qui partage autant sa passion. Il trouve cela déplacé et contraignant. Il aurait peur que les problèmes de couple perturbent ce qu’il aime le plus au monde.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Sorbier
Cœur cheveu de Vélane
Longueur 30 cm
Caractéristiques une baguette un peu capricieuse mais plutôt souple de couleur mordoré
animal de compagnie
Il n’en a pas, mais les chats sont étrangement attirés par lui. Il se retrouve donc souvent à en héberger un ou deux chez lui quelques temps avant des les relâcher. Et d'en accueillir d'autres quelques temps après.
questions en plus
Miroir du Riséd lui et sa partenaire sur la première marche d’un podium avec une coupe à la main
Amortentia l’odeur d’un feu qui vient de s’éteindre, la pluie et le cirage à chaussures
Patronus informe. N’ayant pas de souvenir assez fort, il n’a jamais pu donner une forme à son Patronus.
Epouvantard son double sans jambes
Riddikulus un chat sur trottinette
don / créature / capacité R. à S.
biographie
racontez-nous votre histoire
Moi je veux mourir sur scène, Devant les projecteurs.
Biologiquement, Ethan n’a jamais été un Anderson. Son père est mort lorsqu’il n’avait même pas encore atteint sa première bougie. Sa mère l’éleva avec l’aide des quatre grands-parents car elle avait ses moments de détresse.
Lorsqu’elle se remaria, Ethan avait trois ans. C’était un garçon très sage et très réservé. Vous le posiez dans un coin, vous le retrouviez dans le même coin plusieurs heures plus tard. Il avait été l’enfant le plus facile à vivre. Et même la présence du nouvel homme de la maison ne le changea en rien.

C’est l’arrivée de ses deux petits frères qui firent vivre la maison d’éclats de rire. Ethan aidait souvent sa maman comme il pouvait. Par exemple quand elle étendait le linge, il lui donnait les vêtements pour qu’elle n’ait pas à se baisser et se relever sans arrêt. Il débarrassait toujours la table des choses qu’il pouvait porter et parfois il aidait maman à mettre le linge dans la machine parce que le hublot était à sa hauteur. Son beau-père trouvait très gentil qu’Ethan fasse tout ça. Mais petit à petit il lui apprit à préférer jouer avec ses frères et laisser les tâches ménagères aux adultes.

Ethan et son beau-père s’entendaient très bien et ils avaient presque une relation père-fils, à l’exception qu’Ethan l’appelait uniquement par son prénom.
Très vite l’enfant n’arriva plus à concilier son identité différente de celle de sa famille, surtout lorsqu’il entama sa scolarité. C’était difficile d’expliquer à des gens qui n’ont qu’un papa et une maman ce qu’était une famille recomposée. Ça s’est surtout compliqué quand il disait ne rien ressentir pour la mort de son père. Son professeur référent à Tjukurpa avait été obligé de convoquer sa mère pour lui demander si Ethan allait bien. Après une longue conversation à trois, la mère d’Ethan comprit que son fils vivait mal d’être la « pièce rapportée » de la famille. Sa maman lui promit d’en discuter avec son mari pour changer les choses. Ce fut lors des vacances d’été que les papiers furent fait pour qu’Ethan soit officiellement adopté par son beau-père. Les parents de son père comprirent ce choix, bien qu’il leur était douloureux, mais Ethan leur assura qu’ils restaient ses grands-parents. C’était juste qu’à présent il pouvait avoir un papa.

Mais revenons un peu en arrière, voulez-vous.
Enfant, Ethan a toujours aimé la danse. Il tourbillonnait comme tous les petits de son âge. En grandissant, il continuait de danser très souvent. Et plus tard son beau-père se chargea de lui montrer des extraits de spectacles de danse et de concours. Ethan était émerveillé par la beauté de la discipline qu’il voulut vite apprendre. Cependant il ne pouvait pas tout faire, alors il se pencha sur les danses de salon que l’on nomme standards (valse anglaise, tango, valse viennoise, slow fox et quickstep). Ses parents lui trouvèrent des cours adaptés à son âge. Et tandis que papa emmenait Ethan à la danse, maman emmenait Emmett apprendre à se servir d’un balai.
Le plus dur pour Ethan fut de suivre beaucoup moins de cours quand il entra à Tjukurpa. Il avait l’autorisation de sortie nécessaire bien sûr, mais il ne pouvait plus suivre le rythme d’un cours par semaine comme avant. Son apprentissage avait été ralenti, mais il s’entrainait souvent seul quelque part dans un coin de l’école. Il attirait beaucoup les filles quand elles le voyaient et voulaient toujours se joindre à lui. Mais elles cherchaient à s’amuser alors que, pour lui, c’était sérieux.

La jalousie d’Ethan pour Emmett débuta à l’école. Quand son frère fut pris dans l’équipe de quidditch, il put vivre pleinement sa passion pour ce sport. Et Ethan trouva cela terriblement injuste qu’il ne puisse en faire de même. Cela ne l’empêcha pas de venir l’acclamer à tous les matchs, comme il continue de le faire.

Ethan était bon élève en général. Il se surpassait surtout en potions, ce qui lui donna une nouvelle perspective d’avenir. En effet il abandonnait l’idée de faire de la danse sa profession pour la simple et bonne raison qu’il perdait six précieuses années d’entraînement. Ce fut au travers de sa seconde passion qu’il noya son chagrin pour la première. N’allez pas croire qu’il abandonnait totalement la danse. C’était faux. Durant les vacances, il prenait un maximum de cours jusqu’à l’épuisement.

À la sortie de ses six années d’étude, Ethan se spécialisa dans les potions durant les sept années suivantes. L’avantage de n’avoir que ce domaine d’études, c’est qu’il put intensifier ses cours de danse. Et lorsqu’il n’était pas à l’une des écoles, il faisait du sport avec Emmett : jogging et musculation. Ils étaient devenus deux hommes au corps d’athlète. À chaque fois que leur mère voyait Emmett ou qu’Ethan l’invitait à danser pour s’amuser, elle avait des étoiles plein les yeux. Elle était fière que ses enfants soient devenus des personnes si épanouies. Et leur père ne tarissait pas d’éloges quand il parlait d’eux aux voisins ou à la famille.

Une fois les études terminées, Ethan travailla à la boutique d’ingrédients et potions magiques au Carray Block. Un boulot stable qui lui permettait de poursuivre son activité sportive.
Travailler dans cette boutique était très chouette, mais Ethan avait un rêve à accomplir avant de s’ancrer quelque part. Il souhaitait traverser les continents et les océans pour apprendre la danse où elle avait été inventée. Étant un adepte des danses standards, il avait donc quatre destinations précises. Il passa des années à mettre de l’argent de côté et à planifier avec minutie ce voyage qui lui était si cher.

Ethan rencontra sa partenaire de danse attitrée lors de ses cours. Et évidemment il lui proposa de l’accompagner durant son futur voyage. C’était fou de proposer cela à une presque inconnue. Mais si elle était aussi passionnée que lui, elle comprendrait qu’il veuille apprendre avec les meilleurs.

Durant cinq ans, Ethan économisa et enfin il put partir pour l’Autriche. La terre de la valse viennoise. Il resta six mois là-bas à voguer entre plusieurs écoles de danse où de grands compétiteurs avaient appris.
Puis Ethan a vécu un an en Angleterre. Bonjour slow fox et valse anglaise. C’était la même rengaine. Et parfois ses professeurs étaient eux-mêmes des compétiteurs. Il était aux anges.
Il fit une étape de trois mois à New York pour le slow fox.
Et enfin les six derniers mois furent passés en Argentine. Le berceau du tango.
Même s’il en avait profité pour participer à quelques concours, Ethan n’était jamais arrivé sur les marches du podium. Il avait également assisté à des championnats en tant que spectateur. La catégorie qui l’impressionna le plus était celle des 10 danses. C’était des danseurs qui participaient à toutes les danses standards et latines. Ce devait être épuisant, mais c’était magnifique de voir ces duos capables de changer d’atmosphère et de rythme avec une telle aisance.

Il ne vécut pas que de danse bien sûr. Il avait aussi fait beaucoup de tourisme pour profiter à fond.
Ce furent, pour le moment, les plus belles années de sa vie. Ethan était revenu émerveillé et surtout meilleur qu’avant. Il avait hâte de montrer à sa famille le fruit de ses durs efforts.

Évidemment la réalité le rattrapa bien vite. Il avait besoin d’un travail. Avec ses talents en potion, il fut engagé à l’hôpital, dans l’annexe des soins magiques. Toutefois cela ne lui convint pas, c’est ainsi qu’il devint professeur à Tjukurpa. C’était assez ironique au fond de retourner là où il a perdu ses espoirs d’être professionnel en danses sportives.
pseudo Thi
âge 29 ans
comment avez-vous découvert le forum ? Arya
code du règlement Yeah
un petit mot ? Une passion renfermée n'en est que plus violente 1005256126
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Ven 31 Mai - 19:42
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Bonsoir bel homme :D ! Et en plus un professeur, oh oh ! Fait gaffes, tu ne seras pas à l'abris de quelques regards un peu trop posés sur toi quand tu auras le dos tourné- /PAN/

J'adore le riddikulus XD !

Sinon, re-bienvenue Une passion renfermée n'en est que plus violente 1005256126 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mai - 19:49
Il a l'habitude qu'on le regarde Une passion renfermée n'en est que plus violente 440540593

Il faut que ce riddikulus fasse l'objet d'un rp ! XD

Merci, mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Ven 31 Mai - 20:16
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Oh oh,je vois Une passion renfermée n'en est que plus violente 440540593 .

Ouiii XD !

Et de rien uwu .
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Dim 2 Juin - 22:59
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Je suis amoureuse d'Ethan je veux lui faire câlin d'amour bb ;w;
Je te valide, tu connais la suite ;)

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: