Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La divination, c'est comme tout. Il y a des gens fait pour et d'autres non.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Juin - 0:03
Véga « MARISKA » WORTHINGTON
ft. Uta - Tokyo Ghoul

carte d'identité
Nom de famille Worthington est mon nom administratif. Mais dans la famille et quand on pratique la divination pour autrui, on utilise Mariska. Un nom transmis de mère en fille depuis des générations, car c’était elles qui possédaient le don.
Prénom Véga
Surnom /
Ascendance Sang pur sur quelques générations. Avant je ne sais pas trop ce que ça donne.
Âge 25 ans
Date et lieu de naissance 10/07/1993 à Mapple Town
Sexualité bisexuel (ambivalent)
Métier professeur de divination
Logement appartement du personnel
Caractère
Je suis un prophète qui ne vois que les choses qui vont se produire à 100 %. Je suis incapable de prédire les éventualités ou différents futurs. Si je vous prédis que vous rencontrerez quelqu’un d’important, c’est qu’aucune perturbation ne pourra altérer ce futur. Autre exemple : si vous voulez me déclarer votre flamme mais que vous ne savez pas comment, ni quand le faire, je serai incapable de le voir venir. Pour la simple et bonne raison que cette déclaration risque d’arriver sous le coup d’une impulsion. Et les impulsions ne se prédisent pas.
Je m’y connais en beaucoup de domaines : aéromancie, alomancie, pyromancie, astragalomancie, astrologie, taromancie, tasséomancie, libanomancie, cristallomancie, etc.

On compare souvent ma tête à celle d’un merlan frit, car j’ai toujours un air étonné ou ennuyé. En réalité, plus grand-chose ne me surprend et c’est un peu ennuyant justement. Sans m’en rendre compte, j’ai dû vouloir jouer le contraste.
Vous me direz pourquoi je n’arrête pas de lire l’avenir ? Tout simplement parce que l’inconnu m’effraye. J’ai peur de ce que je ne vois pas venir et aussi de ce que je ne connais pas. C’est pourquoi quand je suis pris de court, j’ai tendance à rejeter sans réfléchir. Ce n’est que lorsque je me retrouve seul que je réfléchis à ce qu’il vient de se passer et que je me dis que je n’aurais pas dû répondre ainsi.

On me dit que je suis déphasé. On me dit que je sors tout droit du célèbre conte Alice aux Pays des Merveilles parce que mon comportement n’obéit qu’à mes envies. Je peux faire cours en ayant la tête en bas si ça me chante. Je ne me plie pas aux normes sociales. Qui a dit que s’asseoir sur une chaise devait se faire comme ça et pas autrement ? Moi, je fais ce que je veux.

J’ai une mauvaise mémoire des noms. En revanche mon cerveau est un grand album photo car il mémorise bien les visages.
Je s’habille que de noir et gris, mais j’apprécie les couleurs sur les autres. Ma garde-robe est assez simpliste. J’aime les vêtements amples, parfois trop grands. Et comme j’ai toujours chaud, je choisis des choses légères. Je porte très souvent des claquettes ou des sandales, j’aime avoir les pieds à l’air libre. Mais si ça ne correspond pas à mon style vestimentaire, alors je mettrais des rangers. Les deux extrêmes.
Funfact 1 : je suis doué avec mes pieds. C’est par ce biais que j’attrape toujours les petites choses au sol plutôt que me baisser. Et j’adore pincer les gens avec mes orteils. Vous êtes prévenu.
Funfact 2 : je possède des choses incongrues comme un œil en verre qui ressemble à s’y méprendre à celui d’un être humain. Il est couvert d’un sort incassable parce que je l’emmène partout avec moi, soit dans mes poches, soit dans mon sac. C’est un genre de porte-bonheur en rapport avec mon don.

Je suis un marginal. J’ai toujours aimé ce qui sortait de l’ordinaire, alors j’en ai fait mon style de vie. Très jeune, j’ai commencé avec mes cheveux, le vernis, le maquillage et m’épiler les sourcils. C’était facile à faire avec la magie. J’ai adopté bon nombre de couleurs et de coupes de cheveux avant de choisir celle que j’ai à présent. Mais je reste cantonné au vernis noir et au trait noir à la base de mes cils quand je prends le temps de me maquiller un peu.
Quand j’ai eu des revenus, j’ai commencé à m’acheter des sclera (ces lentilles qui recourent tout l’œil). Ça me coûte une main à chaque fois mais quand on aime, on ne compte pas.
Après cette lubie, je me suis attaqué aux piercings : oreilles, arcade gauche, deux labrets décalés à droite et un à la langue. Je ne suis pas allé plus loin parce que ça raccroche les vêtements et je n’aime pas. Et enfin le clou du spectacle, ce fut à ma majorité quand je suis passé aux tatouages. Je débutai de manière soft avec des tatouages disséminés sur mon ventre et un soleil noir sur mon pectoral gauche. Quand je me suis attaqué à mes bras, je devins inarrêtable. Ils furent inondés, ainsi que mes mains. Mes inspirations furent tribales et indiennes surtout. Le dernier en date fut celui autour de mon cou comme un nœud coulant passée à ma gorge. C’est une citation latine écrite en lettres grecques :
« Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε. »
Qui se lit : Nec possum tecum vivere, nec sine te.
Et qui se traduit : I can live neither with you, nor without you.
— Martial, Epigrams XII, 46

Vous l’aurez deviné. Je suis un grand romantique et même un sentimental de manière générale. Je ne parle pas d’amour en abondance. Je dois en ressentir le besoin pour que ça sorte sinon j’ai l’impression de mentir. Et je suis plutôt le genre spontané à lâcher un « je t’aime » à n’importe quel moment, même pendant une dispute (car je déteste les disputes).
Je suis également très tactile, mais je ne suis pas collant. Je veux toucher les gens, avoir un contact physique même le plus insignifiant. J’aime me tenir épaule contre épaule ou poser une main ou un pied sur l’autre et parfois peut-être la tête.
Par contre lorsque je dors, je suis cette grosse larve qui s’étale sur l’autre, quitte à vous envahir.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois if
Cœur plume de phénix
Longueur 27 cm
Caractéristiques flexible, de couleur bois naturel et gravé de signes divinatoires
Animal de compagnie
Nom de l'animal Drasilio
Race chat de gouttière noir
Description physique tout noir avec le poil épais. C’est l’enfer quand il mue au changement de saison.
Description moral j’ai pris un chat noir, car ils éloignent les mauvais esprits et les ondes négatives lors des rituels de magie. Par rituel de magie, il faut comprendre que la divination en fait partie. Mais avec le temps je me suis attaché à ce petit monstre qui aime faire ses griffes sur tous les tissus et dort coller à moi la nuit. C’est un pot-de-colle, maladroit et joueur.
questions en plus
Miroir du Riséd aimé et être aimé. Je vois quelqu’un qui me prend la main et la serre contre son cœur.
Amortentia thé au lotus, l’odeur de savon et celle d’un encens épicé et chaleureux.
Patronus chat
Epouvantard une forme non identifiable représentant l’inconnu et qui s’avance vers moi.
Riddikulus une balle, rebondissant dans tous les sens de manière incontrôlable.
Don prophète
Biographie
racontez-nous votre histoire
Elle est mon sol, elle est mon ciel. Elle est là, même où mes pas ne me guident pas. Et quand je suis pas là, elle met mes pyjamas. […] Je ne vous parlerai pas d’elle.
Amour : Vous avez vécu une histoire marquante, allant jusqu’à vous le tatouer tout autour du cou. Cependant elle vous a quitté. Vous avez pensé à plusieurs reprises à vous faire enlever le tatouage, mais finalement non. C’est peut-être douloureux, mais c’est aussi des tas de souvenirs heureux.

Argent : Vous n’avez jamais été en manque, mais n’en avez jamais eu à foison. De plus vous gérez très bien votre budget, peu importe les contraintes.

Santé : Vous avez une santé de fer en tout temps. À part un petit rhume durant tout l’hiver et un autre quand revient le printemps.

Travail : Il ne vous a jamais été difficile de voir les sujets des examens et leurs corrections. Au vue de vos notes parfaites, vous avez été suspecté de tricherie. Vous n’avez pas hésité à dire la vérité, alors tous vos devoirs étaient préparés à la dernière minute. Vous n’aviez jamais les mêmes sujets que les autres. Après le premier cycle, vous avez fait des études de divination plus poussées et des études en professorat. Puis vous vous êtes perfectionné auprès de votre mère. Vous avez travaillé quelques années dans une boutique ésotérique au Carray Block jusqu’à ce que ce poste de professeur de divination se libère.

Famille : Le style gypsy est à la mode dans la famille pour aller avec le nom Mariska. Autrefois vous le suiviez. Depuis, quand vous rendez visite à votre famille, vous utilisez un sortilège de disparition pour masquer tous vos tatouages/piercings et vous répartissez vos cheveux sur votre crâne pour masquer au mieux votre undercut. Vous aimez votre famille, mais leurs traditions vous pèsent et vous préférez vous passer d’eux le plus possible. Vous en avez marre de vous prendre le bec avec votre mère indignée par votre look.

Vie sociale : Vous êtes la bête de foire. Petit, il vous arrivait de livrer des prédictions que vous ne compreniez pas toujours car encore innocent. Mais vous avez vite compris que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. En particulier quand vous avez déclarez à votre mère : « papa est avec une autre dame aujourd’hui ».
Vous fréquentez des gens de tout statut et de tous âges, vous aimez apprendre à les connaître si vous ne devinez pas tout vous-mêmes au travers d’un art divinatoire.

Nombre chance : 895

Clin d’œil : Restez ouvert au monde qui vous entoure. Bien que vous aimez rêver du passé, la mélancolie ne doit pas vous isoler du reste du monde.
pseudo Thi
âge 29 ans
comment avez-vous découvert le forum ? QC
code du règlement Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde.
un petit mot ? La divination, c'est comme tout. Il y a des gens fait pour et d'autres non. 1005256126
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Dim 9 Juin - 0:05
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
COUCOU DE NOUVEAU TWA ! En espérant que tu t’amuseras bien avec ce nouveau compte \o
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Dim 9 Juin - 13:49
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Ton personnage à l'air si cool, j'ai hâte de le voir irp!

Tu connais la suite de la marche à suivre !
☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: