Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Verba argentum nec silentia aurum || Sterling Irving

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 18:53
Sterling IRVING
ft. oc - jettafield

carte d'identité
Il répond à Irving pour son nom de famille, d'origine moldu mais jamais rejeté.
Sterling est le nom que sa mère lui a donné, avant que sa naissance ne la bouleverse à jamais.
C'est à l'école qu'on commença à le nommer Silver pour ses cheveux et son prénom inhabituels.
Il est mêlé comme beaucoup d'enfants, d'une mère sorcière et d'un père absent.
Cela fait trente-et-un ans qu'il subsiste dans l'épuisement.
C'est un treize mai à mountshannon qu'il a vu le jour, irlandais de naissance, australien de descendance.
Jamais jusque là réellement amoureux, il se dit bisexuel pour tous les baisers, qu'ils aient été tendres ou langoureux.
Amateur passionné de la bonne boisson, c'est barman qu'il se voit affublé comme doux nom.
Depuis peu installé dans le Carray Block, il est à cinq minutes du travail, dans un appart de choc.
Caractère
Sterling.
Cigarette mentholée aux lèvres, tu inspires.
Tu expires.
Tu es calme, tu es l'océan sans vent, celui où rien n'avance, où tout paraît désespéré, tendu, sans raison. Tu es la paisibilité morbide et putride, tu es l'étreinte du sommeil éternel qui n'offre ni repos ni avenir.
Tu es ce calme que l'on fuit, ce calme qui met mal à l'aise, qui dérange et étonne.
Tu es la musique de fond, celle que l'on écoute sans l'entendre, celle que l'on ne retient pas car ni monotonne ni rythmée, elle ne reste pas, tu ne restes pas, visage parmi d'autres, sourire vide et creux, sincérité que l'on croit faussée car trop peu complexe.
Tu contrôles ce masque blanc et vide, comme on contrôle un voilier sous une brise absente, s'abandonnant aux courants marins et invisibles, comme les fils du destin.
Tu es un poème, des plus ordinaires, qui n'est ni blême, ni visionnaire.
Chaque parole pesée dans la plus grande des quiétudes, tu ne t'exclames pas, tu ne t'étonnes pas, tu t'affaisses dans ta vie comme dans un lac plat, les yeux confiants tournés vers le ciel, car seul ce dernier saura te guider.
Tu es confiant, tu es naïf, tu es un enfant qui n'a su grandir. Tes yeux s'émerveillent encore des levés de soleil les plus ordinaires, tes mains s'embrasent au contact de la fourrure d'un animal approché, tes papilles s'extasient du goût du sucre et de la pluie.
Tu es tout ce que tu as voulu être, tu es heureux et en vie. Mais à quel prix ?
Tu es insomniaque, tu es réservé, tu es la définition même du secret. Tu es celui à qui l'on parle et pas celui qui se confie. Tu es un étranger à tant de gens qui ne savent même pas te retenir.
Si tu n'existes pas pour les autres, comment peux-tu croire être en vie ?
Monde magique
et ses particularités

Baguette Magique
Le houx enlace tendrement un poil de crin de sombral sur une trentaine de centimètres qui se ploient tendrement sous la pression mais qui résistent à tous chocs.
animal de compagnie
Régulièrement à ses côtés peut être trouvé un écureuil magnifiquement blanc, qui s'est tendrement attaché à son propriétaire et qui répond au nom de Tutti car l'enfant de l'époque et l'adulte d'aujourd'hui ont toujours manqué d'imagination. Joueur et futé, Tutti est un voleur de petits objets notoire, mais aura toujours l'honnêteté de les rendre, recouverts de bave. Venu voler une bague de fiançailles à Sterling, celui-ci n'a finalement jamais offert cette dernière, et n'a su se défaire de la petite créature, décidant que le destin la lui avait affublé par vengeance cosmique dérisoire.
questions en plus
Le Miroir du Riséd lui aura toujours renvoyé l'image d'un homme caché dans l'ombre dont la main venait se poser sur son épaule, dans une mimique de fierté que Sterling n'a jamais connu.
L'odeur de son Amortentia l'a toujours surpris, parée de menthe et de pin, embrasant une saveur de barba-papa et de fumée de fête foraine moldue.  
Son Patronus se pare à chaque fois de plumes d'un sombre argenté, s'élevant au-dessus de lui tel le protecteur qu'il attendait. Faucon Pèlerin, a-t-il récemment compris, en voyant la même créature s'élever lors d'un de ses nombreux voyages en Irlande.
Le pire de ses cauchemars en Epouvantard incarné, représente une créature déformée par les souvenirs, celle d'un loup-garou au corps imberbe et aux dents acérées.
Toujours difficile à chasser l'image d'horreur, son Riddikulus est inconstant, que ce soit caniche hideux ou amas de chairs d'un ballon éclaté, il s'en détourne toujours avec dégoût et haine.
Doté d'un don qu'il aime dire malédiction, entrer dans l'esprit des gens lui est naturel par la legilimencie qu'il maîtrise autant qu'il la hait.
biographie
au tout commencement
il y eut le feu puis la glace
~ils furent deux, une différence d'âge trop grande, un garçon venu après la fille, la paresse affrontant l'ambition
~april était l'étincelle, le bouillonnement, l'affection, la passion
~sterling était le calme, la douceur, l'indifférence, l'inintérêt
~elle était cracmole mais moldue à ses yeux
~dix années de différence c'est beaucoup dans une fratrie. c'est trop.
~ils se sont détestés dès qu'il a appris à parler
~mais sterling a commencé la magie et tout s'est effondré.
~le père a voulu emmener son enfant "saine" mais elle s'inquiétait trop pour sa mère alors elle a pris son propre chemin et ne s'est éloignée que de son frère
~sterling n'a jamais revu l'homme qui au départ prétendait l'aimer. il n'en a plus de souvenirs
~il allait à poudlard pour rester proche de sa ville maternelle
~il y a vécu comme n'importe quel autre enfant. mais il n'a jamais été insouciant
~sa mère était malade, quelque chose de sorcier, quelque chose de rare et sans issue
~un jour elle l'a emmené dans les bois. il y avait un loup-garou
~elle a été chanceuse et n'en est pas devenu un mais sa santé mentale n'est jamais revenue
~sterling voyage régulièrement en Irlande pour la revoir
~c'est comme ça qu'il a rencontré ses nombreuxes amant.e.s
~une d'entre elleux est tombée enceinte. il l'a quittée disant ne pas vouloir être parent. il n'a pas cherché à la contacter depuis
~il a ralenti ses aventures et a essayé de trouver un sens à sa vie. il cherche encore
~bon en potions mais mauvais en discipline il avait réussi tous ses examens avec des "optimal" un peu partout
~il s'est finalement tourné vers la culture moldue où il a découvert l'art de la boisson
~il a adoré ça et est devenu barman
~il a enfin pu trouver des gens pour s'occuper de sa mère. elle a été accepté à Sainte Mangouste où il lui rend visite de temps en temps
~mais elle n'est plus vraiment là alors il ne vient plus autant qu'avant
pseudo unclebear (don't judge pls)
age 21 ans
comment avez vous découvert le forum ? c totalement à cause de TDA
code du règlement Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde. <--- je suis 100% d'accord
un petit mot ? Vous avez l'air chou comme des guimauves et promis j'avance vite dans ma fiche !♥
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mer 19 Juin - 19:04
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Coucou toi et bienvenue sur le forum :D ! Ton p'tit Silver (oui je me permets :p) m'a l'air intéressant ; je veux connaître son caractèreuhhhhhh ! En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous Verba argentum nec silentia aurum || Sterling Irving 1005256126 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Juin - 19:13
Bordel je suis déjà sous le charme. JFC.

Bienvenue parmi nous ! Hâte de lire la suite et de trinquer à ta validation. 😏
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mer 19 Juin - 20:45
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
BIENVENUE STERLING.
Tu es beau et j'ai hâte de lire la suite de ta fiche hehe ! J'espère que tu te plaira parmi nous et n'hésite pas à nous poker si tu as la moindre petite question Verba argentum nec silentia aurum || Sterling Irving 1005256126
BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 13:05
Hello boy - grave heureux que tu sois venu, bvn ily <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 22:54
Merci à vous tous pour votre accueil ♥♥
Hildegard le caractère vient d'arriver j'espère qu'il te plaira !
Luu ce sera avec plaisir pour trinquer si j'arrive à finir ma fiche haha :)
Cendrine merci pour les compliments et je retiendrais le conseil pour mes éventuelles questions ♥
Timotei je n'allais quand même pas te laisser seul, merci à toi ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Jeu 20 Juin - 23:10
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
AHHHHHHH je viens de lire le caractère et trop de mystères gngn °A° ! Je veux en savoir plus sur ce p'tit gars là °A° ! J'adore ton style d'écriture ;w; ! Et j'approuve ton pseudo à 200% Verba argentum nec silentia aurum || Sterling Irving 148890155 .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Juin - 19:35
Merci beaucoup Hildegard :)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 26 Juin - 10:11
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Bonjour Sterling !
Tout d'abord désolée pour le petit contre-temps ;w; j'espère que tu nous pardonneras !

En suite il y a un petit souci pour ma part avec ta fiche ! En effet, une personne ayant au moins un parent sorcier est forcément une sorcier. S'il n'a aucun pouvoir, il est donc cracmol.
Du coup, ta soeur ne peut pas être "moldue" si elle est de la même mère.
Tu peux donc soit dire qu'elle était née d'un précédent mariage, soit faire d'elle une cracmol (en soi ça ne changera rien pour elle puisqu'elle n'en saura rien, mais j'aimerais simplement que tu le précises quelque part :) ).

Sinon Sterling est pipou tout plein et j'ai hâte de le voir en jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 10:45
Bien sûr que je vous pardonne voyons :)
La bêtise est de mon côté. Je savais parfaitement qu'un parent sorcier avait des gènes prédominants et... Je n'ai juste pas mis qu'elle était cracmole vu qu'aux yeux de Sterling c'est comme si elle était moldue haha !
L'erreur est rectifiée, j'espère ne pas vous avoir trop embêtés.
Cœur sur vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 26 Juin - 14:09
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
C'est parfait ♥ Encore pardon pour le petit bazar haha. Te voici validé ♥ J'espère que tu trouveras le bar de tes rêves dans notre liste sinon, n'hésite pas à créer ton lieu dans le recensement 8D

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: