-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Ézéchiel Evan ANDERSON

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 22:34
Ézéchiel Evan Anderson
ft. Fushimi Saruhiko - K-Project

Carte d'identité
Nom de famille Anderson
Prénoms Ézéchiel, Evan
Surnom Evan
Ascendance Sang mêlé
Âge 26 ans
Date et lieu de naissance 22/08/1992 à Mapple Town
Sexualité J’aime tout et tout le monde
Métier Propriétaire du cabaret Red Veil
Logement Au deuxième étage du Red Veil
Caractère
Je suis malin et perspicace, comprenant facilement ce qui se trame sous mon nez. Étant casanier, j’ai sciemment choisi de vivre au-dessus de mon lieu de travail pour faciliter mes déplacements. Je suis peut-être un peu flemmard aussi. Je vis au jour le jour.

Rat de bibliothèque. Je ne dis pas que je connais des livres par cœur. C’est plutôt que je lis tout ce qui me tombe sous les yeux depuis que je suis gosse. C’est assez cocasse quand j’y repense. Dans la rue, à la télévision ou dans les journaux, je passais mon temps à tout lire. C’est simple. Prenez un panneau publicitaire. J’étais le seul enfant à lire tous les petits caractères en bas. Je ne comprenais pas mais j’étais juste content de lire. Et à voix haute pour en faire profiter mes parents.

J’ai fui le sport comme la peste toute ma vie. J’ai horreur de ça et ma différence physique avec mes frères est là pour me le rappeler chaque jour que Dieu fait. Je souffre d’ailleurs d’un certain complexe d’infériorité vis-à-vis de ma fratrie. Je vis mal nos différences physiques et psychologiques. On m’a pourtant déjà dit que je ressemblais un peu à mon aîné, Ethan. C’est assez risible, vous en conviendrez, quand on sait que je ne partage que 50 % du patrimoine génétique avec lui.

Je suis renfermé, en particulier avec ma famille. Ils savent que j’ai un emploi mais ils ne savent pas vraiment lequel. Et c’est à peine s’ils savent où je vis, enfin ma mère le sait. Les autres, je n’en suis pas sûr. Personne n’est jamais venu me rendre visite.
Avec les autres, je suis un peu différent. J’ose un peu plus m’exprimer, mais ça reste difficile.

Je n’aime pas mon corps. C’est une prison qui m’inflige douleur, rancœur et remord. Je n’aime pas non plus mon prénom. Je maudis ma fragilité et pleure de n’apporter aucune fierté à mes parents. Je suis insignifiant, mais je veux pourtant répandre le bien autour de moi.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois hêtre
Cœur plume de Focifère
Longueur 25 cm
Caractéristiques baguette de couleur claire et d’une flexibilité moyenne.
Animal de compagnie
Questions en plus
Miroir du Riséd j’ai peur de ce que je pourrai y voir.
Amortentia odeur de rose, de maquillage et de papier.
Patronus informé
Epouvantard mes frères se moquant de moi
Riddikulus je suis incapable de repousser un Epouvantard.
Don / créature / capacité
biographie
racontez-nous votre histoire
Ézéchiel signifie « Que le Seigneur le fortifie », vous en conviendrez qu'il y a eu erreur sur la marchandise.
Depuis tout petit, j’aime lire. J’ai très vite appris car je passais mon temps à ne faire que ça. Quand maman faisait à manger, je lisais tout ce qui était écrit sur les emballages. Quand on prenait le goûter avec mes frères aussi, je monopolisais les paquets de gâteaux pour faire le tour des paquets. Je lisais même les tableaux des compositions. C’était des mots compliqués et je ne comprenais rien mais ça me donnait une certaine satisfaction. J’ai toujours consacré tout mon temps libre à libre. Avec le temps je me suis tourné instinctivement vers les romans fantastiques comme Le Seigneur des Anneaux. Ce sont des univers qui vous happent totalement dans leurs pages. J’adore me perdre dans cet imaginaire où j’oublie ma famille.

Mes parents ont toujours été fiers d’Ethan et Emmett. Ce sont de grands sportifs. L’un fait des compétitions et l’autre des tournois. Ils ont réussi dans la vie. Nos parents se sont toujours vantés de leurs fils aînés auprès du reste de la famille ou des voisins. Et moi, qui j’étais ? Personne. J’ai vite ressenti qu’on m’oubliait. On parlait tellement de mes aînés que les gens ne demandaient pas de mes nouvelles.
En grandissant, je me faisais taquiner par Emmett parce que mon corps était frêle. Je n’y peux rien si je déteste le sport. À force de toujours vivre et entendre les mêmes remarques, je les ai assimilées comme des vérités. Je ne suis pas une source de fierté, ni de joie quelconque. Depuis cette époque, je me sens inférieur. Je ne suis pas l’homme qu’ils voulaient que je devienne.

Je me suis renfermé sur moi-même. À l’école, je n’avais pas d’ami et je m’enfermais à la bibliothèque dès que possible.
À part être le « petit frère d’Emmett Anderson », on ne me connaissait pas. Des filles passaient même par moi pour atteindre mon aîné sous prétexte que je suis moins impressionnant que lui. Je souriais à ces remarques, mais ça faisait mal !
Je hais tellement Emmett et ses désirs de grandeur. Il doit être celui qui me fait le plus souffrir à la maison. Ethan est plus calme et posé. Pourtant il est parti un jour durant plus de deux longues années. Il n’a pris de nouvelles de personne durant son absence. Et à son retour, je n’ai pas eu l’impression d’exister plus que ça.

Tandis que mes frères étaient loin de la maison, moi, j’ai arrêté l’école à dix-sept ans. Ne sachant pas quoi faire de ma vie, j’ai fait des petits boulots de caissier et d’autres trucs ne nécessitant pas de diplôme spécifique. Puis quand j’ai commencé à avoir de l’argent, je me suis demandé quoi en faire. C’est en traînant tard la nuit dans les rues que j’ai su que je voulais aider les autres qui, comme moi, étaient abandonnés. Personne ne s’était jamais soucié de moi, alors je me soucierai d’eux. J’ai pu obtenir un prêt dans une banque. C’est comme ça que j’ai acquis un bâtiment de trois étages. Il n’est pas immense, mais suffisant pour mon activité.

Par le biais de mon commerce, je veux pouvoir aider mon prochain. Je ne pense pas être altruiste, car je me sers du vice d’autrui pour en aider d’autres. Ça parait alambiqué. En fait je suis simplement parti du fait que le marché qui a toujours fonctionné, peu importe l’époque, était celui du sexe et de l’érotisme. Alors j’ai créé mon commerce sur cette base. C’est un cabaret où j’emploie des gens sans formation particulière et disponible pour travailler tout de suite. Je leur donne une chance de s’en sortir et les aide à trouver leur voie. Je veux qu’ils aient assez d’argent pour se payer des études ou des formations et qu’ils partent. J’interdis toute nudité entière et prostitution.

Cependant je suis malin. Je sais très bien que certains de mes employés s’adonnent à quelques extra. Mais tant que ça ne cause aucun tort aux autres et à moi-même, je ferme les yeux. Aujourd’hui mon affaire est florissante et j’ai permis à des gens de se remettre à flot.
pseudo Thi
âge 29 ans (toujours et inlassablement)
comment avez-vous découvert le forum ? 6ème compte
code du règlement ok
un petit mot ? Ézéchiel Evan ANDERSON 1005256126
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Dim 7 Juil - 22:44
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Coucou, dernier membre de la famille Anderson ! Et propriétaire du cabaret, hm . . . Intéressant 👀
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 22:49
Krkrkr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Lun 8 Juil - 2:47
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Tu m'as piqué mon prénom mais j'te pardonne parce que c'pas la même orthographe /pan
Evan est si chou. J'veux lui faire des câlins ! ♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: