Derek LEUNG - Drown in the ashes

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches en cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Derek LEUNG
Lun 15 Juil - 13:21
Messages : 2
Points : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Derek Leung
ft. Dick Grayson - Batman - DC Comics

carte d'identité
Nom de famille LEUNG
Prénom(s) Derek
Surnom(s) Aucun
Ascendance Sang-pur
Age 26 ans
Date et lieu de naissance 14 février - Singapour
Sexualité Homoromantique et Demisexuel
Métier Ancien employé de la délégation chinoise siégeant à la Confédération internationale des sorciers. Désormais chasseur de trésor, et plus ou moins faussaire.
logement Un petit appartement, situé au dernier étage.
Caractère
Derek a énormément voyagé, c’est un véritable baroudeur qui n’a pas peur d’être loin de chez-lui durant quelques semaines, ou quelques mois. Il n’est pas le plus matérialiste de tous, hormis pour certains objets dont il ne pourrait jamais se séparer. Bien qu’il ne fasse pas facilement confiance, et qu’il puisse garder une certaine distance avec les gens ; d’un autre côté, il sait s’ouvrir et accorder sa confiance. C’est le cas avec l’une de ses voisines. Une petite mamie qui vit au rez-de-chaussée qu’il a de nombreuses fois aidé, notamment avec ses courses et qui laisse son chat aller et venir dans son appartement. Derek sait se montrer doux et ouvert, il peut ressembler au parfait petit gendre que toutes les ménagères voudraient avoir comme beau-fils, ou petit-fils en ce qui concerne les vieilles dames. Oui, d’un premier abord, Derek est sociable est avenant.

Il sait faire de beaux sourires, user de ses charmes pour avoir ce qu’il veut. Il a le rire facile, le sarcasme facile et sait comment amuser la galerie. Néanmoins, il doit surveiller ses propos. Il peut parfois se montrer extrémiste, notamment envers les sorciers ou les moldus. Parce qu’il peut quelques fois se montrer quelque peu élitiste, venant d’une famille de sang-pur, mais aussi sur les habitudes des occidentaux qu’il ne comprend pas toujours… Et ce, même s’il est à moitié Londonien. Enfant d’une riche famille, certaines de ses pensées sont en adéquation avec les familles de la haute. L’arrogance de la noblesse peut être entendue dans certaines de ses paroles, ou de ses agissements, sans qu’il ne s’en rende toujours compte.

Il peut aussi se montrer quelques fois moins ouvert avec les moldus, n’ayant grandi qu’avec des sang-purs. Il aime aussi s’amuser, faire la fête, et se détendre avec ses amis. Il peut parfois se montrer provoquant ou intimidant. Ses proches en subissent les dommages collatéraux, et il éprouve moins de remords quand c’est avec des gens avec lesquels il n’a aucune attache. Il lui arrive de manipuler son entourage pour obtenir ce qu’il veut, qu’ils soient proches ou inconnus. Malgré tout, il fait parfois preuve de remords, regrettant d’entraîner ses proches dans ses mensonges ou les problèmes. Ses excuses ne changent rien, et il doit s’évertuer à se racheter du mieux qu’il peut notamment avec des gestes attentionnés, ou de longues conversations qui ne font pas toujours mouche.

Quoi qu’on en dise, Derek est très attaché à sa famille et ses valeurs. Il est fier de son éducation, et de l’endroit d’où il vient. Très attaché à ses origines et sa culture, il fera toujours en sorte de ne pas faire perdre la face à quelqu’un. Très respectueux des anciens, il n’hésite pas à leur venir en aide et à prier ceux qui ne sont plus. Son sourire est parfois une façade, et il ne gesticule pas. Il sait parfaitement se contrôler et faire preuve de patience. La résilience est l’une de ses qualités premières, et il sait attendre pour obtenir ce qu’il désire. Il se débrouillera toujours pour y arriver.

Derek se domine en toutes circonstances et peut parfois déprécier ceux qui peuvent élever la voix ou gesticuler dans tous les sens pour montrer leur colère ou leur impatience. Ses sentiments, il sait les garder pour lui, ne les montrant que lorsqu’il n’a plus le choix et que la soupape explose. Contrairement à ses semblables, Derek n’a pas peur de dire non. Là est son côté occidental qui lui vient de sa mère. Il n’aime pas faire quelque chose s’il n’en a pas envie, et ne le fera que si cela lui permet d’obtenir quelque chose par la suite. Parfois, sa patience a quelques limites et il saura vous le faire savoir si tel est le cas.

Derek est très superstitieux. En dépit de tous ses voyages et les années, il y a encore certaines croyances dont il ne parvient pas à se défaire. Paradoxalement, avoir un chat noir ne le dérange pas. Néanmoins, il ne supportera pas de briser un miroir ou de laisser quelqu’un en briser un. Il n’aime pas le chiffre quatre, ce dernier évoquant le mot « mort » et refusera toujours de rencontrer ce chiffre dans la vie. Il refusera de dormir dans une chambre d’hôtel portant un 4 dans son numéro. Sa plaque d’immatriculation porte le nombre « 666 », le chiffre 6 représentant la chance et apprécie de dormir dans des chambres d’hôtel avec ce numéro. Pour ses missions, il porte une combinaison bleue nuit, avec un masque qui recouvre tout le bas de son visage, de couloir noir. Il n’a pas choisi cette couleur au hasard, car dans l’opéra traditionnel chinois, un visage poudré de bleu représente un personnage mauvais. Et il ne désire pas se draper de mensonge.

Il sait qu’il est mauvais, et qu’il ne fait pas le bien, qu’il n’hésiterait pas à devenir brutal si quelqu’un se dressait sur son chemin. Il s’arme de sortes de bâtons de taille moyenne dont il a attaché un lien de soie de couleur rouge, car cette couleur porte chance en Chine. Il sait que même s’il passe pour un criminel, la cause qui le pousse à voler est juste. Il refuse que les trésors Chinois restent dans les pays occidentaux. Mais parfois, il accepte de travailler pour de riches personnes qui ne désirent qu’avoir des objets de valeur, qui ne sont pas toujours de fabrication chinoise. Il refusera néanmoins d’accepter de voler des objets de rites, religieux ou symboliques, si le client n’est pas chinois. Et cela, il n’en démordra pas. Il se moque qu’on le prenne pour quelqu’un d’étrange, sa peur est plus forte que tout et il refusera de porter préjudice aux anciens de toutes les façons qui soit.

Têtu, voire borné, il n’aime pas avoir tort, ou qu’une situation n’aille pas dans son sens ou à l’encontre de ses prédictions, de la même manière qu’il ne supporte pas les mauvaises surprises. En terme de religion, Derek s’intéresse particulièrement au taoïsme, fortement attiré par ce principe de pensée de vie. Il inspire à une certaine quiétude qu’il rêve d’avoir dans les années qui suivent. Il aime et admire la nature, adoptant certains principes du taoïsme tel que l’envie de ne pas gêner la nature et de fuir certaines habitudes de la ville. Il aime par exemple se promener en dehors des villes, profiter simplement du calme de l’environnement, tout en s’intéressant à l’herborisme.

Durant ces moments de calme, il peut méditer, faire le vide en lui et simplement se laisser porter par le temps, se libérant de tous les soucis qui empoisonnent son esprit. Il a encore beaucoup de chemin à faire, car il lui arrive encore souvent d’être parfois pris de ressentiments négatifs, comme de la colère, ou quelque fois de l’impulsivité qu’il parvient tout de même à réguler un maximum. Il souhaite un jour se libérer de ses sentiments et simplement vivre dans la quiétude la plus totale. Ce n’est pour l’instant, pas au goût du jour.
Enfin, Derek est un partenaire exigeant.

Il n’aime pas les coups d’un soir et fuit d’ailleurs cette habitude de coucher avec le premier venu, rencontré autour d’un verre. Il lui faut des mois pour envisager une relation sexuelle avec un homme. Il a besoin d’une proximité, de pouvoir faire confiance à son partenaire et d’avoir une certaine complicité avec ce dernier, dans la moindre situation. Et même s’il peut bien sûr parfois ressentir de l’excitation, rien n’arrivera si ces conditions ne sont pas remplies. Il préfère être seul qu’enchaîner les erreurs, et assume parfaitement ses périodes d’abstinence. Son travail et être sur la route, l’occupant suffisamment. Et de toute manière, il n’a pour le moment de pensées que pour Abe.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Chêne
coeur Ventricule de dragon
longueur 28 cm
caractéristiques Souple
animal de compagnie
Nom de l'animal Jade
Race Chat de gouttière
Description physique Noir avec des yeux couleur de jade
Description moral C'est un chat indépendant, calme et qui aime parfois les caresses, mais aime aussi pouvoir passer quelques temps dans la rue. Il est assez libre et va vers Derek quand il le veut, ce qui est loin de le déranger. Il l'a recueilli dans la rue alors qu'il était un petit chaton, et suivait Derek partout pour quémander de la nourriture.
questions en plus
Miroir du Riséd /
Amortentia L'odeur de la pluie, du bois ciré, de la poudre.
Patronus Une panthère noire
Epouvantard La mort de Abe.
Riddikulus Abe en tenue d'écolière.
don / créature / capacité réponse ici
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Vous savez, dans une vie, il y a tout un tas de péripétie qui défilent. Vous pouvez commencer à la naissance ou même avant. Racontez un peu la vie des parents, la naissance de votre personnage, son enfance. Puis vous pouvez aussi parler de son adolescence : a-t-il fait une crise d’ado ? Et son premier amour ? Comment l’a-t-il vécu ? Qu’est ce qui a forgé votre personnage ? N’oubliez pas de dire quand vous êtes arrivé à Tjukurpa et racontez, si vous le souhaitez, votre entrée et la prise de conscience de vos pouvoirs. Vous n'avez pas de ligne à respecter mais donnez nous un minimum d'information sur l'histoire de votre personnage.
pseudo Grimy
age 23 ans
comment avez vous découvert le forum ? Grâce à Abe
code du règlement répondre ici
un petit mot ? /
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Lun 15 Juil - 13:32
Messages : 875
Points : 1505
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 17
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Voir le profil de l'utilisateur
Élève - Goanna
Bienvenue officiellement dans l'antre des Enfers \o/ ! Courage pour la fichette 👀 !

_________________
Derek LEUNG - Drown in the ashes 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Derek LEUNG - Drown in the ashes 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Cendrine A. RIESMAN
Ven 19 Juil - 0:35
Messages : 204
Points : 447
feat : cattleya baudelaire - violet evergarden
Age : 34
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Voir le profil de l'utilisateur
Monde - Moldu
Bienvenue Derek !
Excellent choix d'avatar, j'adore Dick ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et j'ai hâte de voir comment tu vas interpréter ce prédef !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Lun 29 Juil - 15:01
Messages : 262
Points : 32
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 38
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
Voir le profil de l'utilisateur http://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Bonjour Derek,

Le délai de 15 jours arrive à son terme, as-tu besoin d'un délai supplémentaire pour faire ta fiche ? :)
N'hésite pas à nous tenir au courant de ton avancée !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: