Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

leonhart ; part 2 ○○○ the proof of your soul

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angel LEONHART
Angel LEONHART
Angel LEONHART
Élève - Goanna
Mar 23 Juil - 0:00
Messages : 8
Points : 72
feat : Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basuke
Age : 21
Élève - Goanna
Angel Leonhart
ft. Kuroko Tetsuya - Kuroko no Basuke

carte d'identité
Nom de famille Leonhart.
Prénom(s) Angel.
Surnom(s) Ange.
Ascendance Mêlée.
Age Seize ans.
Date et lieu de naissance 25 Décembre 2002 à Camberra en Australie.
Sexualité Homosexuel.
Année Sixième année.
Caractère
Naïf ○○○ Innocent ○○○ Un peu idiot ○○○ Beaucoup trop crédule ○○○ Bonne âme ○○○ Tendre ○○○ Plutôt intelligent mais pas trop ○○○ Altruiste ○○○ Rêveur ○○○ Distrait ○○○ Loyal ○○○ Fier ○○○ Aimant à emmerdes ○○○ Calme ○○○ Tolérant ○○○ Légèrement introverti ○○○ Parfois même un peu différent ○○○ Gênance profonde en relations humaines mais pour une raison obscure ça fait son charme ? ○○○ Avenant ○○○ Dégourdi ○○○ Débrouillard ○○○ Adepte de la solitude ○○○ Fidèle ○○○ Obstiné ○○○ Auto-destructeur ○○○ Peu rancunier ○○○ Protecteur ○○○ Influençable ○○○ Athlétique malgré un physique de gringalet ○○○ Un petit mètre soixante-huit ○○○ Soixante-cinq kilos tout mouillé ○○○ Au moins il est sûr que c’est que du muscle ○○○ C’est ça de faire de la natation en compétition depuis ses huit ans ○○○ Rapide en plus de ça ○○○ Un vrai poisson dans l’eau ○○○ A certaines peurs irrationnelles ○○○ Ne jamais le pousser dans ses derniers retranchements ○○○ Il peut totalement dérailler quand il est en colère ○○○ Légèrement irascible quand ça touche la corde sensible ○○○ Le genre à pouvoir mal tourner ○○○ Il sait se battre, ne pas se fier à son allure d’enfant sage ○○○ Un vrai cinnamon roll ○○○ Doublé d’un brin de Yandere ○○○ Il aurait peut-être fallu commencer par ça.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Aulne SéquoIa.
coeur Nageoire de sirène Poil de moustache de Womatou.
longueur Vingt-sept centimètres Trente et un centimètres.
caractéristiques Une baguette profondément rigide et qu’il avait énormément de mal à maîtriser. Elle avait tendance à crépiter lorsqu’il n’était pas assez concentré. Elle fut brisée et oubliée lors de l’accident. Une baguette de bois d’un rouge profond, comme si la teinte venait de l’essence même du bois. Le manche est cerclé d’une lanière de cuir noir et maintenu d’une bague en or.
projet scolaire
Il n’a jamais obtenu de note optimale autre part qu’en vol et en potion, parce qu’il manque probablement un peu de concentration. Toutes ses notes se sont soldées en des efforts exceptionnels. A part en DCFM. Acceptable.
Ses choix de spécialités se sont orientés vers l’arithmancie et l’étude des moldus.
Idéalement, il voudrait arrêter l’étude de la magie et entrer dans une université moldue pour faire médecine. Il regrette de ne pas avoir été à Ilvermorny pour pouvoir apprendre les soins magiques.
questions en plus
Miroir du Riséd L’océan à perte de vue.
Amortentia Le sable chaud, clou de girofle et gardenia.
Patronus Sanglier sauvage.
répartition
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Indifférent.
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Loyale et sur laquelle on peut compter.
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Une route coulée de bitume de nuit, les phares d’un véhicule sur le point de le percuter.
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Il ne parvient pas à réaliser ce sort.
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Aucun des deux.
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? Une créature aquatique, indépendamment de sa forme.
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Douceur.
biographie
racontez nous votre histoire
A tad bit of sugar in a death trap
○○○ Une vie qui a commencé à deux. Un autre bébé qui est né juste avant, Daemon. Puis y’a eu lui. Angel.
○○○ Il a la maman la plus douce du monde. Un papa présent et toujours plein d’énergie.
○○○ Avec Dae vous êtes inséparables. Vous avez juste tendance à ne pas aimer les mêmes choses. C’est pratique, ça ne crée pas de jalousies inutiles.
○○○ Il est sûrement tombé amoureux de l’eau dès son premier bain. Oui, ça fait tôt, mais un enfant qui ne plus jamais dans l’eau, ça reste quand même surprenant.
○○○ Dae l’a protégé une fois dans la cour de récré. Et puis une autre fois contre un chien. Et puis une autre fois contre un un insecte… Quoi ? Elle était grosse cette araignée.
○○○ Dormir à deux, y’a rien de mieux.
○○○ Dormir tout seul, t’y arrives pas. Alors maman a dit que tu pouvais dormir avec elle. Papa te manque. Dae aussi. On lui dit que y’a que de l’eau entre vous. Alors t’as essayé de nager jusqu’à Dae. T’as failli te noyer.
○○○ T’as jamais compris pourquoi le camion avait changé de voie. T’as jamais compris qu’on dise que y’a une heure du décès. T’es assis sur une chaise trop grande pour toi, un bandage autour de ta tête et un coude dans une atèle. Tu comprends pas. Mais ce soir-là, tu dors pas avec maman. Tu pourras plus. Mais Dae est là pour compenser.
○○○ T’es silencieux. Tu comprends pas quand on vous annonce que vous êtes sorciers. T comprends encore moins pourquoi t’es le seul avec une lettre. En fait tu comprendras que trop tard que c’est parce que Dae va repartir à l’autre bout de l’océan. Y’a que de l’eau entre vous.
○○○ Y’a que de l’eau entre lui et moi. Les années ont passé et c’est ce bruit sans fond que j’entends autour de lui. Il a grandi. Il est devenu quelqu’un que je ne connais pas. Je me suis renfermé. J’ai quelques rares amis. Je l’ai lui. Notre père est rentré en Australie. Je ne suis pas sûr de comprendre pourquoi.
○○○ J'ai changé. J'ai grandi. J'ai aimé, été blessé, aimé encore, toujours plus fort. J'ai été blessé encore, toujours plus fort. Y'a eu ça. Et puis y'a eu tout le reste.
○○○ Dae ne comprend pas. Y’a un océan entre nous. Nous étions deux et maintenant nous sommes moi, l’océan, et lui. Ce jour-là, j’avais essayé toute la journée de trouver comment traverser l’océan. J’ai juste réalisé trop tard que ce n’était pas l’océan le problème. Ce jour-là j’ai failli me noyer pour fuir Dae.
○○○ Un jour ça a commencé à deux.
○○○ T’as découvert que l’océan pouvait éloigner les gens.
○○○ Et maintenant je sais que je préfère ça au reste du monde.
pseudo Mui.
age 72.
comment avez vous découvert le forum ? K.
code du règlement No.
un petit mot ? :purr:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 23 Juil - 0:31
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Voici le fameux second être angélique du forum 👀 re-bienvenue twa ! Un R.P. se doit d'être procédé entre nos deux emplumés, en plus je trouve qu'ils se ressemblent sur plusieurs points- /PAN/ breeef, amuse-toi bien avec ce zigoto, et qu'il aille vite rejoindre son Dae 👀 !
Revenir en haut Aller en bas
Daemon LEONHART
Daemon LEONHART
Daemon LEONHART
Monde - Sorcier
Mar 23 Juil - 23:34
Messages : 11
Points : 102
Monde - Sorcier
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 23 Juil - 23:36
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Ma petite perfection ♥
T'es évidemment validé méhé.

Pour ta maison, je te mets chez les goanna. Tu as leur esprit sportif, curieux et loyal, ça me semble être un bon plan pour ce petit ange.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: