Ouverture du forum ☆ 05/03/2019

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La vie à Tjukurpa :: L'évolution Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nova BURNUM
Mar 5 Mar - 0:01
Messages : 244
Points : 311
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 38
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
Voir le profil de l'utilisateur http://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Ouverture du forum☆
Deux ans.
C’est long, deux ans, n’est-ce pas ? C’est pourtant la durée de gestation de ce forum.
Deux ans.
L’idée est venue fin janvier 2017. J’avais cette envie de refaire un forum thématisé Harry Potter. Cette envie qui ne m’avait jamais vraiment quittée depuis mon tout premier forum RP HP. (RIP Aparecium, RIP.)

Deux ans pendant lesquels il a fallu se battre principalement contre la perte de motivation et la non-confiance en soi. Après tout, ce forum n’est pas super original. Il y a quelques petites choses que j’avais mises en place à l’époque de la toute première création, mais, qui sont à présent vu et revu puisque d’autres ont eu les mêmes idées. Pourtant, rien n’a changé. Ni mon envie de jouer dans cet univers, ni les personnages que je veux jouer, ni même le contexte ou l’intrigue. Tout est resté comme au premier jour.

Seuls les détails ont mis du temps à venir. Les lieux, d’abord. Véritable calvaire pour moi.
C’est aussi pour ça que ce forum est une vraie renaissance, un vrai bébé. Parce qu’il est le mien. De A à Z. J’ai reçu un peu d’aide, bien sûr, je remercie d’ailleurs toutes celles qui m’ont donné un coup de main, du plus petit au plus grand. Ou qui ont simplement cru en mon idée. Mais au fond, c’est mon forum. À moi toute seule. Et ça, c’est un grand pas pour moi.

Enfin, à moi toute seule, ce ne sera plus le cas une fois que j’aurais accueillis mes premiers membres. Et j’attends ce moment avec toute l’impatience du monde.
Je vous remercie d’avoir lu ce petit pavé qui ne raconte rien de bien intéressant. Je vous remercie d’être là, partenaires, invités, membres, futurs membres, amis, ou toute autre personne qui sera venue jusqu’ici.

Et j’espère RP avec vous très vite ♥️
Kendall
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: