Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Portable de Jarell

 :: Les vieux livres poussiéreux :: Le suivi des habitants :: Les avions en papier Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jarell D. ROKKUR
Jarell D. ROKKUR
Jarell D. ROKKUR
Monde - Moldu
Lun 29 Juil - 17:06
Messages : 71
Points : 590
feat : Ichigo Kurosaki - Bleach
Age : 32
Métier / Options / Orientation : Serveur au 'fever'

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Iphone toujours à porté de main pour cet accro au portable. Il passe sa vie sur pinterest et instagram. Il envoie au moins une dizaine de messages useless par jour.






Code pour répondre :
Code:
<link href="https://www.aht.li/3398997/iphone.css" rel="stylesheet" type="text/css">
<div class="tel1"><div class="tel2">heure</div><div class="tel3">Jarell (ou un surnom donné par votre perso)</div>
<div class="tel4">
<div class="tel5">envoie</div>
<div class="tel6">message reçu</div>
</div>
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 7:38

heure
Dusk


Hey bro. T'es occupé ?

Occupé ? Pour toi, j'suis jamais occupé, tu l'sais bien. Quand j'réponds pas, c'est qu'un alien d'un autre univers m'a momentanément enlevé. Trop d'beauté tout ça... xD Qu'est-ce que je peux faire pour tes beaux yeux Jaja ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 14:06

heure
Dusk


Hey bro. T'es occupé ?

Occupé ? Pour toi, j'suis jamais occupé, tu l'sais bien. Quand j'réponds pas, c'est qu'un alien d'un autre univers m'a momentanément enlevé. Trop d'beauté tout ça... xD Qu'est-ce que je peux faire pour tes beaux yeux Jaja ?

Je... Elle est partie...

Quand ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'es sûr de toi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Juil - 16:31

heure
Dusk


Hey bro. T'es occupé ?

Occupé ? Pour toi, j'suis jamais occupé, tu l'sais bien. Quand j'réponds pas, c'est qu'un alien d'un autre univers m'a momentanément enlevé. Trop d'beauté tout ça... xD Qu'est-ce que je peux faire pour tes beaux yeux Jaja ?

Je... Elle est partie...

Quand ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? T'es sûr de toi ?

Y a 2j. Je sais pas, elle a dit qu'elle partait pour un autre gars. J'ai même pas pu parler qu'elle a pris ses affaires...

Putain ! Oh Jaja, merde. Allez souffle, mon grand, ça va le faire. Je rentre bientôt à Mapple, je vais venir te remonter le moral. Change-toi les idées, sort, surtout tu te laisses pas couler bro. Tu veux que je t'appelle ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: