Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Absence courte durée

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La vie à Tjukurpa :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alfie S. WRIGHT
Alfie S. WRIGHT
Alfie S. WRIGHT
Élève - Kuniya
Lun 5 Aoû - 12:39
Messages : 232
Points : 1674
feat : Allen Walker (D.Gray-Man)
Age : 23
Métier / Options / Orientation : Musicologie & Astronomie

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Colombe
Baguette Magique: Bois d'Aubépine ; Crin de Licorne ; 28,3 cm Plutôt flexible et très fine.
Élève - Kuniya
Bonjour !
Alors je poste une absence imprévue, non désirable et non désirée. Je vous épargne le racontage de life mais pendant les 3 prochains jours (minimum) je serai pas là. J'ai accès au wifi et tout mais je serai trop occupée à profiter de mes derniers jours de vacances pour faire quelque chose de productif.

Viens ensuite la triste reprise du boulot. Donc je serai probablement pas on fire comme je l'ai été pendant mes vacances. C'est triste mais faut bien retourner travailler. (Je dis ça, mais ça m'a jamais empêché de rp, juste bcp moins vite et bcp moins en quantité mdr)

Voilà. C'est dit, maintenant je retourne à mon programme chargé x_x (overbookée pour la fin de mes vacances, j'ai jamais vu ça).

A bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 6 Aoû - 21:00
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Coucou Riley ♥
Avec un peu de retard, profites bien de tes vacances ♥
Et courage pour la reprise, on sera là pour te motiver èwé ♥
BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Alfie S. WRIGHT
Alfie S. WRIGHT
Alfie S. WRIGHT
Élève - Kuniya
Jeu 15 Aoû - 10:45
Messages : 232
Points : 1674
feat : Allen Walker (D.Gray-Man)
Age : 23
Métier / Options / Orientation : Musicologie & Astronomie

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Colombe
Baguette Magique: Bois d'Aubépine ; Crin de Licorne ; 28,3 cm Plutôt flexible et très fine.
Élève - Kuniya
Hello \o/
Merci *-* et j'espère bien que vous êtes là x)

J'ai bien fait de poster puisque de 3jours c'est passé à 10 mais bon. J'avais en revanche plutôt bien anticipé que je serais débordée au boulot avec la reprise. Mais c'est plus ou moins revenu à la normale, je peux donc reprendre le rp gentiment. (Gentiment c'est une blague je viens de poster deux réponses d'un coup /pan/)

Du coup, j'ai rien à ajouter, si ce n'est que vous m'avez manqué. Je m'attache bcp trop facilement /pan/

♥
Revenir en haut Aller en bas
Alfie S. WRIGHT
Alfie S. WRIGHT
Alfie S. WRIGHT
Élève - Kuniya
Ven 29 Nov - 17:46
Messages : 232
Points : 1674
feat : Allen Walker (D.Gray-Man)
Age : 23
Métier / Options / Orientation : Musicologie & Astronomie

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Colombe
Baguette Magique: Bois d'Aubépine ; Crin de Licorne ; 28,3 cm Plutôt flexible et très fine.
Élève - Kuniya
Bonjour !
Je sais que l'activité est pas ouf, mais je tiens tout de même à signaler quand je ne suis pas là. Parce que je suis méga hype par Alfie, mais j'suis tellement pas dans le mood du rp que ça me dépite. Du coup, je suis dans une période pas top top et je vais pas m'étendre mais wala. Donc, je sais pas pendant combien de temps je suis en mode slow mais j'y suis.
Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: