Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

i'm the relou. (leith)

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 2:10
leith valdmaar
ft. kuroo tetsurou (Haikyuu!)

carte d'identité
Nom de famille valdmaar. a l'époque où t'étais élève, c'est à dire, il n'y a pas encore si longtemps que ça, certains profs avaient cette habitude de te faire remarquer que t'avais un sacré nom à coucher dehors. et ... c'est pas faux. tu ne sais pas trop de quelle origine c'est, toi t'as jamais mis un pied hors de l'australie. nordique, scandinave, un truc du genre. les vieilles origines de ta famille quoi.
Prénom(s) leith. ça se prononce "lisse". ouais. comme le mot lisse.
Surnom(s) t'en as jamais vraiment eu, en vérité. quelques noms d'oiseaux par ci, par là. quelques surnoms à la con à l'époque de ta scolarité. et maintenant, t'as sans doute quelques appellations débiles généreusement offertes par les élèves.
Ascendance sang mêlé. et ouais, pour la petite histoire, tous les valdmaar avant toi sont de sang pur. et oui, visiblement, ton père avait décidé de tout péter les espoirs de ton cher grand-père. il parait qu'il ne lui a jamais pardonné. toi, tu t'en balances comme de l'an quarante de ces histoires.
Age vingt trois ans. tu veux savoir c'est quoi le pire truc qui te sois arrivée par rapport à ton âge ? c'est quand un premier année a eu l'audace de te dire que t'étais un "vieil adulte". ouais. tu lui aurais bien cramer sa tignasse ... mais t'étais le nez de la directrice, valait mieux éviter.
Date et lieu de naissance 31 janvier 1996, dans les beaux quartiers sorciers de sydney.
Sexualité hétérosexuel. ça a toujours été comme ça, tu ne t'es jamais posé de question, c'est juste ... c'est la vie, quoi.
Métier surveillant à l'école de sorcellerie tjukurpa. et ouais, celui qui rôde dans les couloirs de jour comme de nuit avec son chat ... c'est toi. sauf que toi, tu traînes les pieds de ouf, t'es blasé comme pas deux quand tu croises un élève, ça t'emmerde de passer le balai, et surtout, ton chat est débile. mais faut pas lui dire, brisez pas ses espoirs.
logement mapple town, un appartement tout petit, mais tout cosy dans la vieille ville, au dessus d'une boutique qui sens un peu trop le sucre.
Caractère
la plupart du temps, on dira tout simplement de toi que t'es qu'un crétin. disons que, pour tout un tas de raisons, c'est une bonne façon de te résumer le plus simplement du monde. bien sûr, tu n'es pas que ça. c'est ce que tu montres. non. tu es aussi, probablement, le plus gros flemmard de mapple town. il ne faut pas se mentir, leith, si tu fais l'effort de travailler, c'est simplement parce que t'es obligé. tu pourrais te la couler douce à sydney dans ta chambre d'adolescent et profiter de la richesse de tes parents, mais tu as besoin de ta liberté de mouvement et surtout, tu as un mal fou à supporter leur façon de vivre et chaque jugement que ta mère se permet d'émettre que ce soit sur tes jeans, ou ta coiffure. tu manges peu à certaines périodes, mais généralement, tu es plutôt gourmand. le problème étant que tu aimes la bonne nourriture bien cuisinée, mais que tu es totalement incapable de te faire à manger. tu as toujours été un bon sorcier. tu es doué en potions, surtout, et tu as toujours eu ce don bien particulier pour les sortilèges et le maniement de ta baguette en défense contre les forces du mal. tu supposes que ces matières vont ensemble et c'est d'ailleurs tes bons résultats dans ces domaines bien particuliers qui ont pencher en ta faveur lorsque tu as postuler à l'école pour devenir surveillant.

on ne peut pas vraiment dire que ton boulot t'enchantes. tu n'as pas le contact facile, surtout avec les élèves. vivre seul t'as visiblement forgé un caractère un peu particulier, avec une tendance à la solitude qui ressort assez facilement. tu peux paraître, d'extérieur, être un gars blasé, antipathique, bourru. un ours qu'on aurait tendance à laisser dans son coin. pourtant, tu sais, tu peux être sympa. vraiment sympa. il faut gratter ta carapace jusqu'à la percer pour prétendre te connaître, et non, ce n'est clairement pas chose aisée. à l'intérieur, il y a ce mec qui peut être doux, attentionné. le mec débrouillard. intelligent, aussi. le mec qui mine de rien sait faire plein de choses. un bon sorcier, avec de bonnes connaissances dans divers domaine. un sorcier doué de sa baguette, qui sait se battre si nécessaire, se défendre. au fond, t'es un mec bien, leith. le truc, c'est que t'as clairement toujours la flemme de le montrer.

tu parles peu. généralement, quand tu ouvres la bouche, c'est bref. pas de longue phrases, et encore moins de longs discours. le jus de citrouille bien sucré, c'est la vie. tu as été dégoutté des bonbons et autres sucreries à cause de l'odeur de la boutique au dessus de laquelle tu vies. ça t'as vacciné, visiblement, pourtant, tu t'en goinfrais quand tu étais étudiant. jamais eu d'histoire sérieuse. a chaque fois le constat est le même : t'es pénible. tu étais l'un des meilleurs du club de duels quand tu étais étudiant. tu détestes l'odeur du poisson. pas de bol, nova, elle adore ça elle, le poisson. tu as peu de contacts avec ta famille. tu trouves ta mère agaçante, et ton père particulièrement lourd. pourtant, tu les aimes de tout ton cœur. tu as été traumatisé, enfant, par un ami de ton père. un loup-garou. il est apparu devant toi après avoir brisé les chaînes qui le retenait pour la nuit, c'est ton père qui t'as sauvé la vie, il t'aurais sans doute dévoré sinon. tu as une dent contre la technologie moldue que tu peux côtoyer en ville. ou alors, c'est la technologie moldue qui a une dent contre toi, on ne sait pas trop. tu as eu un mal de chien à apprendre à voler sur un balai. tes trois premières années en vol ont été catastrophiques. maintenant, tu gères. mais pas assez pour faire du quidditch, par exemple. le regret de ta vie.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois sorbier.
coeur plume d'oiseau tonnerre.
longueur 29 cm.
caractéristiques souple.
animal de compagnie
Nom de l'animal nova.
Race chat bombay.
Description physique fine, élégante, une robe d'un noir très profond et des yeux d'un vert éclatant. nova est plutôt petite pour sa race. le poil relativement court, mais doux, très doux. de longues moustaches blanches, bien visibles, qui dénotent fortement avec son pelage sombre.
Description moral nova elle est ... particulière. elle l'est a tes yeux, déjà, bien évidemment. un an déjà qu'elle est a tes côtés, tu n'oublieras jamais cette nuit pluvieuse, lorsque tu as récupérer cette petite chose, cette boule de poils tremblante, complètement trempée. elle n'a jamais été farouche avec toi. sans doute de la reconnaissance. tu t'es occupé d'elle, après tout. tu l'as nourri. tu lui as offert un petit coin, près de la fenêtre, un coussin douillet, quelques vieilles peluches en guise de jouets. elle a prit ses aises, ses habitudes ... alors tu as fini par l'emmener avec toi, travailler, à l'école. maintenant, elle est capable de rentrer par elle même, elle est plutôt libre, elle vagabonde, dans l'école, en ville, chez toi. aventurière, voyageuse et totalement stupide. non, vraiment, c'est un point de sa personnalité qui n'est pas négligeable. nova est adorable, oui. mais nova est capable d'être atrocement bête. tu as beau essayer de la dresser - oui, t'es assez con pour tenter de dresser un chat, toi aussi - pour qu'elle t'aide dans ton travail de surveillance, surtout la nuit, rien n'y fait. en fait, elle n'est même pas capable de s'occuper des souris des cuisines, c'est dire. elle se contente d'aller, de venir, de te suivre quand tu te traînes d'un couloir a un escalier. et puis, en journée, elle crache, le poil hérissé, elle distribue les coups de griffes dévastateurs aux élèves qui auraient la mauvaise idée de tenter de poser un doigt sur elle.
questions en plus
Miroir du Riséd tu te vois dans un grand salon - sans doute ton salon, celui de ta maison à toi, oui, oui - allongé dans le sofa en train de croquer du raisin et entouré de délicieuses servantes. ouais. visiblement, t'as des désirs plutôt classiques pour un mec ... c'est triste.
Amortentia rose, citron, fumée de la bougie qui vient de s'éteindre.
Patronus renard.
biographie
racontez nous votre histoire
citation
_ tu es donc né à Sydney, en Australie, dans la maison familiale appartenant à tes parents. ah. tes parents. parlons en, justement. ta mère est une moldue. ton père est un sorcier. un sorcier de sang-pur pour être plus précis. le moins que l'on puisse dire, c'est que tes parents, entre eux, ça a été le coup de foudre, et puis ensuite le grand amour. le vrai. l'amour solide et passionné, on vous passe les détails. lui, pourtant élevé dans la culture et la préservation de ce sang purement sorcier coulant dans ses veines, venait d'offrir son coeur à une moldue qui n'avait rien à voir avec son monde. pourtant, jamais il n'avait songé à rompre. a l'abandonner. non. au contraire. il provoqua les conflits dans sa famille. se brouilla à tout jamais avec ton père, son grand-père. et pourtant, il parvint à obtenir ce qu'il désirait. il conserva son statut, sa fortune, son nom. tout ça grâce à sa mère, surtout. il s’installa, avec ta mère, dans cette demeure qui appartenait à sa famille depuis des lustres. et puis, il l'épousa rapidement.

_ et oui. c'est là que tu débarques dans l'histoire. en bon emmerdeur que tu es, tu n'es pas arrivé si facilement qu'on pourrait le croire. non. tu t'es fais désiré. a tel point que ta mère s'est pensée stérile pendant plusieurs années. tu es le seul et unique enfant qu'elle ait réussi à avoir. un fils, pour le bonheur de ton père. évidemment, on l'aura compris, tu as été gâté. pourri, gâté. mais ça n'a pas fait de toi un crétin - bon un peu mais pas trop - au sens où on l'entends. tu n'as jamais été méprisant. tu ne t'es jamais pensé au dessus des autres. d'ailleurs, tu ne t'es jamais comporté comme le dessus du panier, et tu ne l'as même jamais été.

_ ta scolarité de sorcier, tu l'as suivie à tjukurpa. tu ne l'avoueras pas, mais même si ces années ont été les plus compliquées de ta vie, elles ont sans doute aussi été les plus belles. tu as appris énormément de choses durant ces années d'étude. tjukurpa t'as modelé, elle a fait de toi ce que tu es devenu aujourd'hui - même si c'est loin d'être glorieux, tu estimes que c'est déjà pas mal. tu n'as jamais été le genre fils de riche qui montre et expose la fortune de sa famille. tu aurais pu. mais tu as rejeté les gamins de ce genre, tu t'es fondu dans la masse pour devenir un gosse banal, aussi banal qu'un sorcier puisse l'être. tu as même été moqué, souvent. persécuté, aussi. mais ce qui est bien avec toi, c'est que pour te faire perdre le moral ... il faut y aller très fort. tu t'es rarement démonté. tu as tout encaissé. ou alors tu as tout laissé glisser. peu importe. tu n'as jamais eu beaucoup d'amis. des connaissances, des contacts. des amitiés éphémères. mais de vrais amis ? tu n'en as eu que deux. il y avait ce garçon avec lequel tu avais passé pratiquement toutes tes années. même maison, même salle commune, même dortoir, mêmes cours. on pourrait appeler ça un meilleur ami. ta seule erreur avec lui avait été de tomber amoureux de ta seconde amie. cette fille et ses jolis cheveux roux. cette fille dont ton meilleur pote était, lui aussi, éperdument amoureux. ça avait durer des années comme ça. il ne savait rien de tes sentiments pour elle. elle n'en savait rien non plus. tu ignorais ses sentiments à lui. du coup, voyant la fin de vos études approcher, tu avais fini par te déclarer et ça avait mis le feu aux poudres. parce qu'il avait choisi de faire ça pratiquement en même temps que toi. elle, elle s'était retrouvée face à un choix. lui, il s'était retourné contre toi. d'ami, tu étais devenu son rival. il voulait la fille. c'est tout ce qu'il désirait. et ... comme on peut l'imaginer, il a eu la fille. il y a un an, il l'a même épousée. et quelques semaines plus tard, tu as appris qu'elle était enceinte. ils ont rompu le contact avec toi. tu t'es replié. tu t'es installé tout seul. tu as décidé de faire cavalier seul, pour ainsi dire.

_ c'est à cette époque que tu as postuler pour devenir surveillant. c'était pas comme devenir prof, tu n'avais pas besoin d'années et d'années d'études. tu connaissais l'école. tu étais sorti de là avec de bons résultats, du coup, ça n'avait pas été bien compliqué pour toi d'obtenir un poste. c'était le début de ta nouvelle vie ... une vie pas bien passionnante mais au moins, tu peux sans soucis dire que c'est la tienne, rien qu'à toi, et qu'en quelques sortes, tu l'as choisie.
pseudo ka'.
age 28 ans.
comment avez vous découvert le forum ? le destin. /pan
code du règlement ✓ validé
un petit mot ?  i'm the relou. (leith) 1005256126
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 5 Mar - 2:20
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
BIENVENUE Ô PREMIER MEMBRE ! ♥️

J'ai hâte de voir la suite de ce petit personnage. J'adore ton feat et ce que j'ai déjà lu de Leith ♥️

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 18:56
Bon, je le signale ici du coup aussi.
Mais ma fiche est terminée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 5 Mar - 18:58
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Aaaah. J'aime tellement Leith. Il est parfait j'veux lui faire des câlins.  J'ai même déjà une idée de lien héhé je t'enverrais ça !
En attendant... Félicitations ! Tu es validé ;)

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥️

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: