Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le monde d'Eden ☆

 :: Les vieux livres poussiéreux :: Le suivi des habitants :: La vie scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eden KAIMI
Eden KAIMI
Eden KAIMI
Monde - Sorcier
Mar 3 Sep - 15:56
Messages : 18
Points : 157
feat : Hungary - Axis Power Hetalia
Age : 25
Métier / Options / Orientation : Batteuse pro de Quidditch dans l’équipe nationale des Wollongong Warriors

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Faucon
Baguette Magique: Hêtre, Dard de Billywig, 25,6cm
Monde - Sorcier
Eden KaimiEden KAIMI ✘ 20 ans ✘ Célibataire ✘ Monde sorcier ✘ Batteuse chez les Wollongong Warriors  ✘ Sang-Pur ✘ Amortentia : Le cuir souple, le poivre citronné et la brume des matins humides✘ Néo-zélandaise d’origine ✘ Orpheline à 11 ans ✘ A grandit dans deux familles d’accueil ✘ Pasionnée de Quidditch depuis gamine ✘ Ancienne Kuniya ✘ Déterminée ✘ Ou tétue, au choix ✘ Parle peu avec les mots ✘ Mais beaucoup avec les yeux ✘ Nonchalante ✘ Elle aime qu’on la laisse en paix ✘ Sauf si elle a envie de sociabiliser ✘ Très (trop) fière ✘ Sportive ✘ Mais féminine et sensuelle ✘ Un sourire toujours franc ✘ Et parfois gourmand ✘ Douce ✘ Et abrupte à la fois ✘ On imagine difficilement qu’elle puisse taper dans un cognard ✘ Mais a un crochet du droit d’enfer ✘ Honnête et loyale ✘ A mis un point d’honneur à devenir une femme “bien” malgré son passé compliqué ✘ N’a eu que peu d’expériences “intimes” ✘ A été une seule fois en couple durant sa 4ème année ✘ Aime sortir à Mapple Town ✘ Ne tient pas vraiment l’alcool ✘ Piètre chanteuse quand elle a bu d’ailleurs ✘ Mais se découvre un déhanché terrible ✘ Pleine de vie et de dynamisme
Alan MUNKHBAT”C’est dans l’adversité que l’on se découvre le mieux” ✘ Un personnage haut en couleurs, qui a su me surprendre dès notre première rencontre. Sur un terrain de Quidditch. Forcément, deux batteuses de deux équipes concurrentes. Ou dois-je dire batteur. Je ne sais trop comment définir Alan, ce qui l’arrange ou au contraire, dérange. Tout ce que je sais, c’est que notre rivalité s’est transformé en une certaine amitié, loin d’être déplaisante. Des défis, de la provocation, des paris. Il n’en fallait pas plus pour que deux grandes sportives terminent par faire la tournée des bars ensemble.Abyss O. PERLE”Les voies de l’adoption sont impénétrables” ✘ Abyss, c’est à la fois tout et rien. Je l’ai connu en arrivant dans ma seconde famille d’accueil. J’avais 15 ans, il en avait 30. Il en était déjà parti depuis plusieurs années, mais mes parents adoptifs n’ont pas trouvé mieux que de me le coller aux basques pour que j’arrête le Quidditch. Lui qui avait tant perdu à cause de ça. Ca n’a pas fonctionné mais ca ne l’a pas empêché de m’aider, lorsque j’ai pris à mon tour, mon indépendance. J’ai claqué la porte de chez lui quelques mois plus tard, alors qu’il tentait encore de me bourrer le crâne pour que je fasse autre chose de ma vie. Je l’ai laissé à ses angoisses, et je suis partie vers mes rêves. Mais alors, pourquoi suis-je si sensible à l’idée de le revoir ?


Idée n°1"Il faut une première fois à tout" ✘ C'était durant ma 4ème année à Tjukurpa. J'étais chez les Kuniya et elle/lui, les Goanna. Nous nous étions vus plusieurs fois, depuis notre 1ère année mais en revenant, cette année-là, quelque chose avait changé durant l'été. C'est au bal de Noël qu'il/elle m'a embrassé la première fois.Idée n°2"Les vrais amis c'est comme les lunettes, vaut mieux pas les perdre" ✘ Elle/Il est ma/mon meilleure amie depuis notre 1ère année à Tjukurpa. Un soutien précieux dans les années difficiles que j'ai vécu, un pilier fondamental pour la jeune femme que je suis devenue. C'est grâce à elle/lui, que j'ai pu suivre mes rêves tout en étant soutenu et poussé en avant.  



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: