Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

_ leith valdmaar.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: Le suivi des habitants :: La vie scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 19:42
leith valdmaar
ft. kuroo tetsurou (haikyu!)

23 ans ☆ Sang-Mêlé ☆ personnel ☆ célibataire ☆ hétérosexuel

Idées de liens
famille pas de frère, pas de sœur. mais pourquoi pas un(e) cousin(e) ? voir plusieurs. leith a toujours été proche de sa famille, d'une certaine façon, donc il y a pas mal de possibilités, surtout que les valdmaar sont riches, et que c'est sans doute une grande famille. par contre, petite obligation là dessus : ce sont tous des sang purs, a moins de partir du côté de la maman qui elle, est une moldue.
anciens camarades leith n'a eu que deux vrais amis durant sa scolarité à tjukurpa. il n'a pas plus vraiment le contact avec eux actuellement et n'en as franchement plus envie d'ailleurs. cependant, il a côtoyer beaucoup de monde, des gens qui l'ont apprécié, ou pas. des gens de son âge, ou pas, le tout est de s'être potentiellement croisé à l'école en tant qu'étudiant/élève a un moment donné.
la reloue d'en face alors celle là ... c'est une plaie. elle habite en face de chez lui, au dessus du café et elle a emménager pratiquement au même moment que leith. il ne s'est jamais préoccuper d'elle en vérité, jusqu'à ce qu'il se retrouve planté devant sa fenêtre au moment où en face, elle était en train de se déshabiller. il l'a regardée, évidemment. environ quinze secondes avant qu'elle ne se mette à hurler et qu'elle n'ait même le culot de venir frapper à sa porte pour l'engueuler. maintenant, quand ils se croisent, ils se regardent de travers. elle lui reproche d'être un voyeur et un pervers, lui pense que c'est une débile et une tarée incapable de penser à l'invention du siècle : les rideaux.

suivi des rps
en cours
kill it with fire. ft Moira dans un couloir.
lullaby. ft Cendrine dans Old Town.
stay away. ft Sunny dans un autre couloir.
terminés
night we met. ft Sunny dans un couloir.
Titre ft Prénom Nom dans lieu
abandonnés
Titre ft Prénom Nom dans lieu
Titre ft Prénom Nom dans lieu

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 19:42
Caleb E. Kingsley
LE GRAAL on verra après le rp, ok ?


yiannis koundouriotis
le mec des culottes on verra après le rp, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 19:42
Cendrine A. Reisman
bah c'est la voisine et elle est sympa, ta voisine, tu l'avoues. cendrine, c'est le genre de nana qui a été capable de se rendre compte - c'était pas compliqué - que toi, et la cuisine c'était complexe et que t'avais un rapport à la bouffe assez bizarre. du coup, de temps en temps, elle t'offre la moitié d'un truc qu'elle a cuisiner. ouais, elle est cool quoi. du coup, tu la supporte, et tu supportes son marmot aussi, parce qu'il est calme. et puis quand t'en as l'occasion, tu lui files un coup de main sur un truc ou deux, parce que t'es pas un chacal.


Magritte Blanc
amour d’adolescent ah, maggie. c'était ton premier amour, la première fille dont t'as été capable de vraiment tomber amoureux, ouais. mais t'avais de la compétition, et c'est finalement ton meilleur ami qui a gagner. ça t'a marqué. elle est partie sans se retourner, et t'as eu tellement de mal à t'en remettre, que ça a influencer énormément de choses dans ta vie, et puis, ça a forger ton caractère. aujourd'hui, elle est de retour et maintenant que tu sais ce qu'elle a vécu, t'es juste là pour la protéger. si son ex se pointe. tu le démoli, c'est simple.


Naolane D. Karuna
la faiblesse c'est une élève de l'école, ouais, celle où tu bosses, exactement. et tu sais quoi ? elle te rends dingue, cette fille là. tu sais pas pourquoi, exactement, et t'as bien essayé de la repousser, mais ça ne marche pas, t'y arrives pas. c'est comme un aimant pour toi, en fait, t'es complètement fou d'elle, elle te fait perdre la tête au point où t'es plus capable de réfléchir ou te dire qu'à force de te laisser aller à tes envies, tu finiras par tout perdre. t'y peux rien, en fait. c'est juste bien plus fort que toi. que tout.


Ombeline V. Delauney
la reloue alors elle. MAIS ELLE. elle est insupportable. cette nana ne connait pas les rideaux, du coup, elle s'est mise en tête que tu t'étais amusé à la mater pendant qu'elle se déshabillait. résultat, elle doit te détester. elle te prends pour un pervers. elle te regarde de travers, et tu fais pareil. un jour, tu lui enverras des rideaux, un jour. pour la blague. ça va l'énerver, et ça te fera bien marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 19:43
A vous !
_ leith valdmaar. 440540593
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 5 Mar - 20:44
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Salut BG.

Cendrine, elle est là depuis 4 ans. Ils vivent dans l'même quartier et. Elle a un petit bout de chou super mignon. Et elle cuisine du feu de dieu.
Du coup je me dis que potentiellement, elle aurait pu voir Mister Leith comme un genre de petit frère ou de "fils". Ils ont juste dix ans d'écart mais son instinct maternel prend le dessus /pan
Du coup well voilà. J'ai que ce début d'ébauche mais si ça te dis _ leith valdmaar. 440540593
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 20:54
Bonjour. _ leith valdmaar. 3751070004

Bon. Déjà ... les gosses et Leith c'pas une grande histoire d'amour. Il a déjà du mal à supporter le gang d'ado de l'école, je crois qu'un bout de six ans, ça lui fou juste les jetons. /pan
Pour le côté "maman" ... disons qu'il ne faut pas qu'il remarque sa tendance à le materner. xD Il fuit sa mère à cause de ce genre de choses, je pense pas que ça l'enchante plus que ça d'en avoir une seconde. _ leith valdmaar. Icon_rolleyes

Cependant, en trouvant une bonne base, on peut quand même partir sur un truc du genre. Surtout si elle joue avec la corde sensible, j'ai nommé : la bouffe. Ils peuvent être voisins ? Genre, elle peut vivre à côté de la boutique, et elle aurait pu le remarquer ? Lui apporter un plat, une tarte, des cookies, qu'en sais-je (?) quand il est arrivé ? Pour lui dire bienvenue. Ou alors elle l'a remarqué, au tout début, dans ses tentatives ratées pour se faire à manger, quand il mettait ses poêles et ses casseroles fumantes et cramées à la fenêtre pour ne pas mourir étouffé. _ leith valdmaar. 203943219

Voilà, voilà, voilà. _ leith valdmaar. 236774138

Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 5 Mar - 21:15
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
En fait je pense pas que ce soit le materner du tout ! Y'a juste le côté "La bouffe" pour qu'il... mange quelque chose en fait. Après si, de temps en temps s'il a une sale tête de fatiguée elle lui dira de dormir mais, comme le dirait n'importe qui. Non je pense que le côté "petit frère" serait plus dans ses "sentiments". Elle aurait une tendresse pour Leith et confiance et tout.

Pour Cody. J'pense que c'est le genre de môme qui existe mais pas vraiment. Il est pas... envahissant pour Leith. au pire il se posera à côté de lui pour lire / jouer aux jeux vidéos / etc.

&& Pour la rencontre en effet. J'me dis que l'immeuble de Leith peut être en face de celui de Cendrine. Et à force de voir, cuisine face à cuisine, Leith cramer tout ce qu'il touche et manger des boîtes, elle aura apporté de quoi manger en mode "coucou je suis votre voisine enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 21:19
Okay, du coup, ça me va comme ça. Je sais. Il a sale caractère, et il est relou mais t'étais prévenue. /pan
& donc. Pour l'immeuble, on va dire en face, plus ou moins, parce que en face, en face, y'a une nana qui connait pas les rideaux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 5 Mar - 21:23
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Chameva ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: