Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Anecdotes ☆

 :: La cour de récréation :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Lun 18 Mar - 2:02
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Truc tout con que je viens d'inventer : À chaque fois, nous devons dire une p'tite anecdote sur un de nos personnages. Que cela apparaisse déjà dans votre fiche, que vous l'ayez déjà dit quelque part ou que vous le gardiez encore en vous, allez-y ! Ce topic est un sorte de "jeu" qui regroupe de petits funfacts sur la populace de Tjukurpa, et je trouve ça très intéressant personnellement ! On apprend un petit plus sur chaque personne =w= !

Anecdote sur Hildegard : Styrbjörn, son deuxième prénom, est masculin. Choix calculé des parents ou simple erreur ? Personne ne sait. Ce nom pourrait littéralement se traduire "gouvernail de l'ours". Hilda trouve que cela lui correspond bien, la notion de gouvernail pouvant s'apparenter au fait qu'elle aime motiver les autres à avancer, à aller de l'avant, à presque les conseiller quand elle voit une personne en détresse, pour la rediriger vers le positif. Également, le fait que ce soit un prénom de garçon peut faire écho au fait qu'elle se comporte quelque peu d'une manière garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Mar - 3:37
J'adore cette anecdote sur Hildy et la manière dont elle respecte son patronyme -en fait son côté honnête est son charme owi dirige moi ♥️ Je t’emboîte donc le pas avec Liêm et son prénom !

C'est un prénom vietnamien que l'on pourrait traduire par "intègre". Mais s'il donne l'impression de respecter le vœu de ses parents en apparence (#j'aimetoutlemonde), il est loin d'être aussi honnête qu'Hildy -plutôt le contraire en fait. Il pense qu'il n'y a de malheureux que les malheurs qu'on concrétise et si ça implique de se mentir ou de mentir pour mieux vivre, il foncera sans hésiter quitte à blesser au passage~
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Lun 18 Mar - 10:43
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
J'aime beaucoup ce genre de jeu qui permet d'explorer son personnage *-*

Je l'ai déjà dis pour Cendrine mais, elle travaille dans un magasin de balais volants sauf qu'elle ne connait pas l'existence de la magie. Sauf que, son époux était sorcier. Et il n'en a jamais parlé à la jeune femme parce qu'il voulait se défaire de sa condition, de sa famille de sangs purs encore fidèles à un Voldemort inexistant. Du coup, Cody sera sorcier aussi.
Wala.

luvluv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: