Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Le philosophe tombé en Australie Ω Ange.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Élève - Brolga
Mar 19 Mar - 23:53
Messages : 82
Points : 587
feat : France (Hetalia)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Études des runes et arts et musiques magiques.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Bélier.
Baguette Magique: Bois de sorbier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 23 centimètres, très flexible.
Élève - Brolga
Ange Galanis
ft. France de Hetalia

carte d'identité
Nom de famille Galanis.
Prénom Ange.
Surnoms Angelot, Angel, Angelite, Chérubin . . .
Ascendance Sang-Pur.
Âge 16 ans.
Date et lieu de naissance 9 septembre 2002 ; Mytilène, Grèce.
Sexualité Homosexuel.
Année Sixième année.
Caractère
Gentil : Doux comme un agneau, qu'on dit, chez nous ! Et bien, cette phrase s'applique très bien pour Ange. Aucune onde négative ne s'échappe de lui, soyez-en certain ; n'étant que tendresse et miséricorde. Il réserve toujours un sourire charmant, un mot sympathique, un geste réconfortant à qui en veut en voilà ; aux âmes peinées. On lui a souvent fait remarquer ça, cette énorme faiblesse ancré en lui, bien que censé être quelque chose de positif à la base. Le blond rétorque à chaque fois que c'est normal pour lui d'agir ainsi. Mais un jour, sa gentillesse va le perdre, c'est certain. Le destin aime bien faire n'importe quoi avec ses fils, c'est bien connu, de toute manière.

Compréhensif : Ange ne juge pas, Ange comprend. C'est ce qu'il se répète à longueur de journée, que cela soit assis sur son lit qu'en plein milieu d'un cours magique, et ce pour cause. Il est assez . . . Doué pour comprendre les autres, compatir à leur cause ; ressentir l'empathie à un niveau assez élevé. Il arrive à se mettre à la place des autres, à vivre leur histoire malgré son statut de spectateur. Il ne peut alors se permettre de commencer à juger les autres ; étant pleinement conscient de contenir plusieurs défauts lui-même, par ailleurs. C'était presque . . . Surnaturel. Étrange.

Sérieux : Quand il est lancé, on ne peut plus faire machine arrière ; l'engin est en marche, et ne s'arrêtera que quand la base centrale en aura décidé ainsi, coupant l’électricité à tous les étages, passant en hors-service. Enfin, tout ça pour dire que quand Ange est concentré sur quelque chose – qu'importe soit le sujet, tant qu'il est assez intéressé –, il ne répond plus de rien, étant dans son petit monde de réflexions à plusieurs chiffes qui feraient fuir plus d'un. Pour aller de pair, c'est quelqu'un d'assez travailleur, n'hésitant aucunement à faire des devoirs bonus ou aider ses camarades quand ils sont en difficulté sur un point précis. On lui a déjà fait remarquer, qu'il bossait un peu trop, des fois, allant même jusqu’à se coucher à des heures catastrophiques pour simplement terminer un petit exercice. Un peu trop impliqué dans son travail, il était. Une de ses quelques tares.

Naïf : Il gobe tout ce qu'on lui dit, tant qu'il ne voit rien à redire du côté philosophique de la chose, ou que cela rentre en collision avec quelque chose d'autre. Tant que la personne en face est bien vu ou neutre à ses yeux, il le croira alors sans réel problème seulement ; point les gens qu'il n'appréciait vraiment, où il se donne le droit d’être sceptique. Également, si on lui dit de faire quelque chose, et qu'il n'a rien à redire, c'est que vous l'avez eu. Piégé dans vos filets. Oh, un petit chiot de coincé dans cette benne à ordures ? Voulant simplement venir à sa rescousse, le Grec ne fera pas attention aux rires étouffés de ces idiots voulant simplement le voir revenir, penaud, avec des choses dégoûtantes sur le visage et dans ses cheveux soyeux, pour jouer avec immaturité de sa trop grande naïveté.

Modeste : Vous ne verrez jamais Ange se vanter, se mettre en avant, lister ses bons points, ou quoi que ce soit du même genre. Il assume chacun de ses défauts, et n'aime pas grandement parler de ce que les gens appellent, en effet, "qualités". C'est un garçon voulant rester le plus humble possible, ne trouvant aucun mérite et intérêt à crâner, comme ils disent, les autres.

Rêveur : Il est souvent vu assis dans un coin, à regarder droit devant lui, ses orbes bleus vissées quelque part, la tête entre les mains, fixant un point invisible. Ou bien simplement le nez au ciel, en cours, peut importe la matière de celle-ci. C'est un grand rêveur, s'enfermant souvent dans son monde qu'il avait modelé à son image, à sa personnalité, pour lui correspondre. C'est pour ça qu'il a l'air si effacé : Il rêve. D'un monde meilleur ? D'une famille heureuse et complète ? Allez savoir. L'esprit du blond est si compliqué à comprendre que, ouch, force à l’inconscient qui voudrait y mettre les pieds, un jour. Peut-être. Ou jamais, en fait.

Philosophique : Faire honneur aux ancêtres, comme on dit. Il ne faut pas être étonné de le voir soudainement commencer à débattre – souvent avec lui-même, seul à seul, pour dire vrai – sur un sujet quelconque mais qui, toutefois, a le don de retourner le cerveau. L’œuf ou la poule ? Question existentielle que le jeune homme se posait très sérieusement et à laquelle il n'a pas encore pu répondre. Mais un jour, mes amis ; un jour, il aura la réponse ; ce sera terrible. D'ailleurs, beaucoup de personnes le trouve ennuyant au possible, avec ses réflexions philosophiques et son air effacé. Ne parlant pas vraiment des mêmes choses que ses amis, leur univers diamétralement opposés. Notons qu'il est assez du genre à accepter la réalité comme elle est. C'est la fin du monde ; c'est un fait, c'est triste, mais inévitable. Il n'y a pas à débattre un peu plus sur le sujet.

Optimiste : Cela peut sonner contradictoire, et ça l'est. Il se contredit lui-même. Il ne peut s'empêcher de trouver du positif dans une situation qui n'y porterait manifestement pas. Mais que voulez-vous ? Il est ainsi ; un être bien étrange, vous me direz. Vous aurez avoir raison, sur ce point-ci, d'ailleurs. Même s'il se retrouverait dans une situation désespéré, Ange aurait toujours eu une once d'espoir pour se sortir de là. Quand on vous dit, qu'il est trop naïf . . .
Magikó kósmo
an angel in the city

Baguette Magique
Bois Sorbier.
cœur Épine de monstre du Fleuve Blanc.
longueur 23 centimètres.
caractéristiques Très flexible.
animal de compagnie
Nom de l'animal Sákis.
Race Chat Cymric.
Description physique Tout d'abord, il faut noter que Sákis n'a pas de queue ; c'est la particularité de sa race féline. Certains sont quelque peu perturbés mais comprennent le pourquoi du comment, d'autres accusent Ange de l'avoir fait de son propre chef – couper la queue de son chat –, ignorant la véritable raison. Enfin bon ; il a de longs poils bruns foncés, de grandes moustaches, des oreilles en pointe, et des petits yeux oranges. Son pelage est par endroit parsemé de taches châtaines, plus claires, voire couleur caramel. Le blond trouve d’ailleurs son animal très doux, et de ce fait, adore le câliner.
Description morale Il est majoritairement calme, à l'image de son maître. Il n'est jamais vraiment agité ou particulièrement joueur ; ce que Sákis adore par dessus tout, en revanche, ce sont les câlins, les papouilles, les marques d'amour, ce que Ange lui donne avec plaisir. Il s'endort souvent dans les bras ou sur les cuisses d'Ange, d'ailleurs.

Comment avait-il rencontré Sákis ? C'était grâce à son grand-oncle. Ce dernier, qui par ailleurs se nommait Mihaíl, était très proche des animaux, si bien que sa propre maison en était devenue une grande ménagerie. Un sorte de petit zoo qu'Ange aimait tout particulièrement visiter quand il venait chez lui, découvrant à chaque fois une nouvelle créature de cachée quelque part, dans un coin ; derrière le canapé ou le pot d'une plante verte. Et puis un jour, de retour de l'île de Man, il était revenu avec une nouvelle bête : Un chat. C'était banal, il était vrai, un animal assez commun, hormis son absence de queue, point qui n'en était pas des moindres. Cependant, en toute innocence, Mihaíl avait pensé que le gros ventre du félin était dû à un surpoids certain qu'il comptait bien réparer. Que nenni ! Son chat – enfin, sa chatte, du coup – était enceinte. Quelle surprise, quand il l'avait découvert ! Trois petits chatons, tous différents les uns des autres, enroulés sur eux-mêmes et collés au pelage réchauffant de leur mère. Quand Ange, son frère et leurs parents furent au courant de la nouvelle, l'aîné était joie. Des bébés chats ! Il les trouvait tout simplement adorables, avec leurs petites oreilles et leurs couinements ; il n'osait pas les toucher cependant avec la maternelle à côté, au risque de se prendre un coup de griffe sur la main, ce qu'il ne voulait pas, vous comprendrez donc sa décision. Enfin, voilà : Ils étaient mignons, et tout particulièrement un d'entre eux ; le dernier de la portée. Le chaton était toujours en retrait, les lobes plaqués sur son crâne, comparé à son frère et à sa sœur. Pendant que ces derniers partaient à la découverte du monde, lui restait bien emmitouflé contre le pelage de sa mère. Quand c'était l’heure du repas, il arrivait toujours en dernier. Quand il jouait avec sa famille, c'était surtout lui qui était mordu ; doucement, bien évidemment, mais il était un peu comme le bouc émissaire, sur le coup. Tout un tas de choses du même genre. Alors, pour on ne savait quelle raison, par quelle magie noire, mais Ange se sentit proche de l'animal, une envie irrémédiable de le protéger de ce monde cruel ; sentiment qui sembla réciproque. Ce fut après quelques temps de discussions avec les parents et le grand-oncle, qu'il fut autorisé à le garder. Le garçon était tout heureux, tout fier de son nouvel ami, qu'il avait affublé du nom suivant : Sákis.
projet scolaire
Plusieurs métiers se sont logés dans la tête d'Ange : Illustrateur, écrivain, psychologue . . . Aucun travail à proprement magique, en somme. En fait, il est très intéressé par les Moldus, pour toit avouer ; savoir comment ils pensent exactement, comment ils réussissent plein de choses sans l'aide de la magie. Il trouve que cela peut être quelque chose de très intéressant. Mais avant cela, il pense faire quelques études à l'université pour élargir ses connaissances et être fin près pour la vie active.

En ce qui concerne sa note aux R.E.V.E., Ange a reçu un E. Il était content de sa note, bien qu'il avait tout de même frôlé le O. Le travail acharné, cela finit toujours par donner ses fruits ! Les options qu'il a choisi sont, d'ailleurs et sans aucune surprise, études des Moldus, ainsi que arts et musiques magiques.
questions en plus
Miroir du Riséd Lui, diplômé, entouré de ceux qu'il aime, fiers de lui.
Amortentia Fleur parfumée, loukoum et poils de fléreur.
Patronus Bélier.
don/créature/capacité x
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? J'avoue beaucoup hésiter entre les Kuniya et les Brolga . . . Dans la première, il y a ce côté indépendant faisant tout pour atteindre leur rêve qui, je dois l'avouer, me correspond un peu. Il y a aussi cette notion de sagesse, qui pourrait se rapporter à mon côté, hm . . . Un peu trop philosophique et psychologique pour la plupart des gens. Mais ce n'est pas de ma faute, si je suis ainsi . . . Compliqué, comme ils me disent. Et dans le second, le travail dans la bonne humeur, généreux aussi . . . Mon cœur balance.
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Il n'y a pas réellement de type de baguette que je voudrais avoir . . . Juste une qui fasse l'affaire et qui ne se retourne pas contre moi.
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? . . . Je ne veux même pas commenter . . .
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Un grand pommier a poussé. Oh, tiens, il y a de belles pommes rouges . . .
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Animagus. Métamorphomage, c'est génétique, dans le sang,alors que pour les Animagi . . . Il y a une série d'épreuves à accomplir, toutes plus difficiles les unes que les autres. Alors, seuls les plus persévérants pourront avoir le don de se transformer . . . C'est un concept que j'aime bien. Un large défi à relever pour atteindre ce but ultime. Je trouve qu'il faut un minimum d'aisance d'esprit pour y arriver. Et malin, pour certaines des épreuves . . . Personnellement, je ne saurais si je serais capable d'avoir la toute patience nécessaire pour y arriver ; mais peut-être qu'un jour, oui. Cependant, pas tout de suite ; je pense attendre la fin de mes études, au moins. Cela sera plus simple pour moi, et moins encombrant.
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? Je voudrais bien être un animal qui puisse voler. N'était-ce pas le but ultime de l'humanité ? : Voler. Quoique, Icare s'en ait brûlé les ailes . . .
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Ma compréhension, je suppose. Mais peut-on réellement dire que c'est une qualité ? Certains trouvent que c'est un défaut. C'est une notion abstraite, à mon sens . . .
Viografía
demeter's odysseus
Ελευθερία ή θάνατος

Chapitre premier — La naissance de l’ange.

Neuf septembre, année deux mille deux. Dans la petite ville de Mytilène, à Lesbos, en Grèce.

Un petit garçon venait de naître. La peau rouge et flétrie, les yeux d'un magnifique bleu, les mains toutes petites et encore fermées, les cordes vocales se mettant en marche en lui faisant pousser ses premiers petits cris. L'enfant aîné de la famille Galanis. Des sorciers pure souche, bien sûr. Enfin, il y avait bien eu quelques Moldus dans leurs ancêtres, c'était inévitable, mais pas assez pour qu'ils soient considérés comme des Sang-Mêlés ; ce qui leur allait parfaitement. Et puis, cela remontait à bien trop loin dans l'arbre généalogique. On avait ensuite demandé, procédure normale, aux parents comment est-ce qu'ils désiraient nommer leur fils. Les deux concernés s'étaient alors tous les deux tourné l'un vers l'autre, d'un sourire entendu.

Ange. Quel nom étrange pour un Grec, n'est-ce pas ? Mais malgré la consonance très française, c'était effectivement un prénom hellénique. Justement choisi pour la signification qu'il avait dans la langue de Molière, et ses parents n'avaient pas eu tort de le nommer ainsi.

Le petit ange.

Chapitre second — La vie de l’ange.

De longs cheveux dorés, de grands yeux bleus, un grand sourire et une voix de sirène ; Ange Galanis. Qui ce dernier, quelques années après lui, fut doté d'un petit frère, aux cheveux semblables, mais aux orbes diamétralement opposées. Rien qu'au niveau du caractère, d'ailleurs, ils étaient différents.

Ange était le calme, la patience, l'intelligence. Abraxas était le renie, le charme, la rancune.

Mais malgré ça, malgré la personnalité presque détestable du cadet, ils étaient tous les deux aimés et choyés de leurs parents, sans aucune distinction, sans aucune préférence ; en toute égalité. Et l'aîné aimait Abraxas, car c'était son petit frère, il se devait de le protéger. Bien que dans les faits, c'était plutôt l'inverse qui se produisit. Avec la personnalité douce d'Ange, il n'aimait pas se battre, alors se défendre contre les racailles de l'école primaire – ou même son frère, tout simplement – . . . C'était Abraxas qui devait s'en charger. Même si ce dernier semblait ressentir de la haine pour son aîné, il couvrait ses arrières. Parce que le sang est plus fort que tout, vous comprenez.

Avançons un peu plus l’horloge du temps, si vous le voulez bien. Les deux enfants étaient bien sûr conscients d'être des sorciers, leurs parents n'avaient aucunement caché ce détail de leur famille. Objets magiques et capacités en la matière commencèrent alors à se manifester, plus ils grandissaient ; vivant dans un monde qui n'avait décidément rien à voir avec celui des Moldus. Les univers étaient très différents, ils le savaient tous. Mais l'aîné, en grand curieux qu'il était, voulait en savoir plus, sur ce monde humain, dépourvu de toute chose dite surnaturelle. Comment pouvaient-ils simplement vivre sans un peu de magie, dans laquelle Ange était baigné depuis sa naissance ? Alors, il ne fut pas rare de voir le Grec posé tout un tas de questions – malheureusement aucune concernant l'utilité du canard en plastique –, que cela soit à sa famille qu'à ses amis normaux. Qui, eux, bah . . . Avaient fini par le prendre pour un débile de première catégorie. En même temps, un garçon un peu trop dans la lune, effacé, qui se questionnait sur le pourquoi du comment d'un tube de colle . . . Il y a mieux, en effet.

Puis les cartons. Des tonnes et des tonnes de cartons ; des collines. Non, des montagnes ! Car le déménagement approchait. Adieu, ô terre des dieux protégée par les foudres de Zeus. Salutation à toi, landes mortelles du pays-continent.

Pourquoi une telle décision, vous demanderiez-vous sûrement ? Je vous répondrais : Le sang est plus fort que tout. La sœur de la mère Galanis, qui vivait en Australie depuis déjà une bonne décennie maintenant, venait de se retrouver seule, suite au décès de son mari. Et les deux sœurs étaient proche, ce qui fit que la mère d'Ange ne pu rester les bras croisés comme ça, bien tranquillement, sans venir la soutenir. Mais en même temps, elle ne voulait pas partir sans famille, qui était aussi celle de sa cadette. Alors . . . Oui, autant emmener tout le monde. Enfin . . . À la base, cela était prévu pour que cela ne soit que temporaire. Par concours de circonstance, quelques discussions, voilà qu'ils mettaient tous dans les cartons. De toute façon, ils pourraient revenir en Grèce en transplanant. Enfin, l'inverse marchait aussi, mais . . . Le sang, je vous dis.

Et voilà que les Galanis, famille sorcière pure, de Mytilène, se retrouva en Australie. Ce qui avait totalement déplut à Abraxas, ce qui n'était aucunement le cas de son grand frère, tout heureux de découvrir un nouvel endroit sur Terre, en compagnie de Sákis ; ne l'oublions pas ! Et puis . . . Il y avait une école de magie, ici. Tout semblait avoir été calculé.

Chapitre dernier — Les ailes de l’ange.

Quelques années plus tard. Enfin, pas beaucoup ; de même pas deux ans à peine.

Ange y était enfin. Les larges grilles les surplombaient.

Tjukurpa, école de magie d'Océanie. Valise dans une main, Sákis dans l'autre, Ange saluait son père, sa mère et son frère ; frère qui le rejoindrait bientôt, d'ailleurs. Un peu de patience. Puis il s’était hâté de pénétrer dans le grand domaine, qui sera un sorte de nouveau chez-soi désormais. Là où il étudiera tout ce qu'il avait besoin de savoir, là où il ferait des rencontres fabuleuses il n'en doutait pas. Parmi les siens, les sorciers. 
pseudo Yui Tanaka Lunatoris.
âge Tu veux vraiment savoir ?
comment avez vous découvert le forum ? Dude, it's a DC.
code du règlement ✓ validé
un petit mot ? Je sens venir les jeux de mot sur son prénom venir à deux kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mer 20 Mar - 0:34
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Re bienvenue Mister !

Hâte de voir ce que tu vas nous faire.
Et j'adore France. Good Choice.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Klaus L. LÖFGREN
Klaus L. LÖFGREN
Klaus L. LÖFGREN
Élève - Kuniya
Mer 20 Mar - 1:30
Messages : 38
Points : 281
feat : Nagito Komaeda - Danganronpa 2
Age : 21

Carnet du sorcier
Ascendance: Né-Moldu
Patronus: Cygne noir
Baguette Magique: 21,6 cm - Bois d'Érable argenté et plume d'hippogriffe
Élève - Kuniya
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Le philosophe tombé en Australie Ω Ange. 1005256126 Le philosophe tombé en Australie Ω Ange. 1005256126 Le philosophe tombé en Australie Ω Ange. 1005256126

Hâte de voir tout ça terminé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Élève - Brolga
Mer 20 Mar - 1:49
Messages : 82
Points : 587
feat : France (Hetalia)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Études des runes et arts et musiques magiques.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Bélier.
Baguette Magique: Bois de sorbier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 23 centimètres, très flexible.
Élève - Brolga
Merci vous deux :3 !

Héhéhé, j'espère terminer ma fiche avant ce week-end uwu ! *prend vos encouragements et les transforme en carburant*

France c'est le meilleur ; France c'est ma patrie- /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mar - 13:38
Re-Bienvenue Le philosophe tombé en Australie Ω Ange. 1005256126
Revenir en haut Aller en bas
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Élève - Brolga
Dim 24 Mar - 15:04
Messages : 82
Points : 587
feat : France (Hetalia)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Études des runes et arts et musiques magiques.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Bélier.
Baguette Magique: Bois de sorbier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 23 centimètres, très flexible.
Élève - Brolga
Merci Le philosophe tombé en Australie Ω Ange. 1005256126 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mar - 19:47
FRANCE. MON AMOUR. JTM.
Ange est trop cute ** je l'adopte, promis j'en prend soin sors

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Élève - Brolga
Dim 24 Mar - 21:23
Messages : 82
Points : 587
feat : France (Hetalia)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Études des runes et arts et musiques magiques.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Bélier.
Baguette Magique: Bois de sorbier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 23 centimètres, très flexible.
Élève - Brolga
XDDD
Mais oui, c'est un petite cutie *^* ! Ouiiii, deviens ma nouvelle maman- /PAN/

Merci \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 2 Avr - 10:09
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Bah alors, on demande un DC et on fini pas la fiche ? >8D
Le délai réglementaire de 15 jours est passé, hésite pas à me dire ici si tu as besoin d'un délai supplémentaire ! Comme ça je perds pas les infos :)
Revenir en haut Aller en bas
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Élève - Brolga
Mar 2 Avr - 16:08
Messages : 82
Points : 587
feat : France (Hetalia)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Études des runes et arts et musiques magiques.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Bélier.
Baguette Magique: Bois de sorbier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 23 centimètres, très flexible.
Élève - Brolga
Bah le problème est que je suis surbooké en ce moment (réponses R.P., fiches, IRL, cours) et que je passe mes fiches en dernière position dans ma liste, et qu'en plus un event vient de poper sur un forum où je suis, donc je passe ce forum-là en priorité du couppp.
J'avais même pas fait gaffe au délai ; bien sûr que je prend du temps supplémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 22 Mai - 16:11
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Coucou Ange,

Je sais que tu es toujours parmi nous mais, j'viens quand même aux nouvelles concernant cette fiche.
Tiens nous au courant Le philosophe tombé en Australie Ω Ange. 1005256126
Revenir en haut Aller en bas
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Ange GALANIS
Élève - Brolga
Mer 22 Mai - 16:43
Messages : 82
Points : 587
feat : France (Hetalia)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Études des runes et arts et musiques magiques.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Bélier.
Baguette Magique: Bois de sorbier, cœur en épine de monstre du Fleuve Blanc, 23 centimètres, très flexible.
Élève - Brolga
Namé pile le jour où après une réponse à un de mes R.P.s je comptais la finir. LES GRANDS ESPRITS SE RENCONTRENT- /PAN/

En vrai je suis affreusement désolé mais j'avais tellement d'autres choses à faire que j'ai un peu abandonné Ange, surtout que je sais pas si son lien est toujours d’actualité OAO ! Mais on va faire genre que si pour me motiver- /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Dim 2 Juin - 22:58
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Et bien, il savait se faire désirer ce petit ange.

Pas de souci pour la validation, tu connais le process !
Tu rejoins les Brolga sans souci !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: