Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

R A V E N ⚡️ de plume et de ténébre [100%]

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Mar - 17:18
Raven Nguyen
Majin Archer -Fate Grand Order

carte d'identité
Nom de famille Nguyen
Prénom(s) Raven
Surnom(s) Aucun
Ascendance Sang-Pur
Age 28 ans
Date et lieu de naissance 2 Février en Australie
Sexualité Pansexuelle
Métier Surveillante
logement Appartement simple dans l'école
Caractère Raven, qui es-tu toi auquel le nom signifie "Corbeau" ? Beaucoup de personnes se le demandent et parfois, tu en deviens l’intérêt général. Il faut dire que ton Aura à tout de mystérieux, paissant autour de toi comme un parasite. Sans doute, est-ce à cause de ce masque éphémère... Celui que tu tes mises à porter au fil des années. Tu n'as jamais été celle que -tu prétendais après-tout. Tu n'as jamais réellement eu le choix, né dans une famille qui de par le destin avait déjà tout prévu... tu te devais d'être tout comme eux, diabolique et cacher cet aspect sous une apparence de femme froide mais douce... à moins que tout cela ne soit en réalité le contraire. Il t'arrive encore de douter... est-ce réellement ce que tu souhaites... n'as-tu d'autre choix que d'obéir à tes géniteurs ? ... Tu restes mystérieuse en tout point.

Il y a des traits cependant qui n'échappent à personne. Tu es autoritaire et parfois bien plus sévère que les autres employés ou professeurs de l'école. Il faut le dire, tu as toujours aimé te sentir supérieur aux autres, détestant te faire marcher sur les pieds. Tu as un caractère de dominante... même s'il t'arrive le plus souvent de courber l'échine devant tes géniteurs. De ce fait, tu es par ailleurs très jalouse et possessive envers les personnes que tu admets "t'appartenir". L'amour... tu en as longtemps apprécié la douceur jusqu'à l'abandonner de ton cœur de glace. La perte de ton premier amour avait été si difficile à surmonter... une t-elle douleur, tu ne voulais la revivre.

Bien que pouvant avoir des gestes désintéressé et te montrer moins "méchante" envers autrui, tu es le plus souvent représenté comme le mouton noir. Tu as de la poigne, te montres brusque voir violente à plusieurs reprises... Impulsive ? Oui... Tu as aussi souvent de bien mauvaise pensé... mais tout cela, n'as jamais été de ta faute, tu as simplement vécu, baigner dans l'atmosphère ténébreuse qui devait être tienne à ton tour.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Bois D'ébène
coeur Ventricules de dragon
longueur 30cm
caractéristiques Flexible
animal de compagnie Corbeau
Nom de l'animal Qrow
Race Choucas des tours
Description physique Qrow est un corbeau choucas des tours de sexe masculin. De par ses compatriotes corvidé, Qrow mesure 40 cm environ. Son plumage est noir de jais, quelques plumes semblaient être d'une couleur argentée entourant son col. Quant aux yeux
Description moral Qrow est avant tout un animal très fidèle. Fougueux depuis sont plus jeune âge, l'animal à plume a toujours déteste les cages, l'obéissance même. Il est un animal libre et pourtant respectueux de la personne auquelle il appartient. Il aime avant tout voler... Explorer de nouveaux horizons. Servir de hibou ne lui pose réellement aucun souci, au contraire... Qrow par ailleurs, très taquin est toujours du genre à provoquer... Voir les limites de son interlocuteur, une véritable "saloperie" comme certain l'appelle... Bien qu'il soit de nature amicale, l'oiseau regorge de mauvais fond... Il a tout comme sa propriétaire, vécu dans une atmosphère plutôt sombre.

Qrow et Raven étaient fais l'un pour l'autre. Quand le symbole d'une famille est le corbeau, il était certain que l'animal de compagnie principal ne serait pas le chat, ou tout autre animal. Qrow est l'un des petits corbeaux ayant naquis au sein de la famille de Raven.Mais pourquoi lui et non un autre corbeau me direz-vous ? Sans doute de part son côté provocateur... s'amusant à pousser les limites de la brune, une certaine infinité ces installé entre eux.

questions en plus
Miroir du Riséd La Moldu auquel tu t'étais attachée autrefois
Amortentia L'odeur des bois, un soupçons d'épice et la douceur d'une rose
Patronus Le loup
Epouvantard Le destin, représenté par un file t'étant reliée au néant.
Riddikulus Le file qui se brise et s'enroule pour devenir un oiseau
don / créature / capacité Aucune
biographie
racontez nous votre histoire
Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Il y a 20 ans, Lord Voldemort fut déchu et chacun de ses partisans semblait attendre un nouveau seigneur des ténèbres. Car bien que la lumière ait enveloppé les ténèbres, rien ne semblait effacer la noirceur de nombreux cœurs. Tu étais de cette famille à l'odeur putrid qui ne jurais que des ténèbres. Unique et héritière, le destin n'avait pas l'intention de t'écarter du chemin que tes parents t'avaient tracés.

Comme chacun à ton âge, représentant une famille de Sang-pur, tu avais rejoint une école de sorcellerie, devenue Kuniya. Une époque qui avait été difficile ; entre la pression familiale et cette vie hors-norme que tu avais vécus en compagnies d'autre sorcier de ton âge. Tu le savais au plus profond de toi, que chacun des géniteurs d'un futur proche, attendait la venue d'un seigneur... Toutefois, l'attente ne semblait jamais prendre fin.

Bien que certain croirait le contraire, il y eu une période où tu tenus tête à cette famille... Rejetant l'idée d'un destin déjà tracé. Tu étais jeune à l'époque, rejoignant ta 5ème année. L'adolescence et toutes ces choses qui faisaient d'une personne ce qu'elle devenait. C'était comme-ci tu l'avais toujours su ; ta pansexualité, rejetée de plein fouet. Et cette Moldu que tu t'étais mise à fréquenter... Ton première amour, tes expériences, jusqu'à que sont visage ne soit plus qu'un souvenir... un article de journal tragique - Une innocente Moldu réduit à être assassiné des mains de tes géniteurs, par ta faute.

Il en était ainsi, à chaque instant ou la lumière te souriait, tu ne pouvais t'empêcher de courber l'échine face à la puissance d'une famille que toi-même ne pouvait défier. Après tout, tu étais seule... N'ayant que cette famille et ses idéaux morbides. Tu ne pouvais que grandir dans cette optique. Celle que l'on t'avait inculqué tout au long de ta vie.

Quelques années plus tard, recevant ton diplôme, tu quittas ton école de sorcellerie, rejoignant la demeure familiale. Pendant quelques années, tu t'étais occupée d'aider ton père dans son travail ainsi que ses malversations. Des crimes, il t'arriva dans commettre... Mais tout semblait n'être que la trame du destin. À 25 ans, ton paternel te demanda de rejoindre un post dans cette ancienne école que tu avais fréquenté. Tu t'étais posé bien des questions à ce sujet, mais, face à lui, tu ne pouvais que courber l'échine. Et c'est ainsi que tu retrouvas les couloirs familiers de cette école, Te mettant à porter ce masque pour le bien et les projets d'une famille ambitieuse.

pseudo Sushi
age 21 ans
comment avez vous découvert le forum ? PUB Facebook
code du règlement Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde
un petit mot ? RAS o/
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Sam 23 Mar - 17:19
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Bienvenue sur le forum ! Courage pour ta fiche !
En espérant que tu t'amuses bien parmi nous \o !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah C. AQUINO
Elijah C. AQUINO
Elijah C. AQUINO
Élève - Goanna
Sam 23 Mar - 18:47
Messages : 47
Points : 286
feat : xanxus - reborn
Age : 38
Métier / Options / Orientation : Soin aux créatures magiques

Carnet du sorcier
Ascendance: Né-Moldu
Patronus: Lapin
Baguette Magique: Érable ; Plume d'Augurey ; 28cm ; Souple ; Fine
Élève - Goanna
Bienvenue sur le forum Raven !
Hâte d'en savoir plus sur cette madame ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mar - 13:37
Bienvenue & bon courage pour la suite de la fiche R A V E N ⚡️ de plume et de ténébre [100%]  142627819
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Mar - 19:51
Bienvenue une fois de plus o/
Bon courage pour la suite de ta fiche, l'histoire promet !
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 26 Mar - 12:20
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Bonjour Raven & officiellement bienvenue !

Je ne peux pas te valider en l'état ! En effet, ta fiche est un peu compliquée à lire car il y a beaucoup de fautes. Pas que d'orthographe. Les "..." ne sont pas une ponctuation que tu peux utiliser partout, il y a des phrases qui ne se terminent pas vraiment et des mots collés. bref. J'ai besoin que tu passes ton texte au peigne fin parce que je ne peux pas te valider en l'état.

De plus, tu n'as pas indiqué le code du règlement ! :) Je te conseille de bien lire le règlement car il y a quelques choses pour lesquelles je suis intransigeantes là dedans ! (Mais non je ne suis pas un monstre regarde j'suis mignonne R A V E N ⚡️ de plume et de ténébre [100%]  341937672 )

Bref ! Je te laisse faire ces modifications dans ta fiche et revenir vers moi ensuite :)
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Avr - 14:34
Voilà ! Désolé j'ai mis un peu de temps à venir corriger
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 9 Avr - 11:47
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Coucou Raven

Tu as fais un bon ménage niveau fautes mais il y a toujours des phrases sans fin et un gros problème de ponctuation comme je te l'ai expliqué dans mon précédent message. Je suis navrée de te reprendre de nouveau là dessus.

Courage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 14:26
Coucou.

Sans nouvelle de ta part, j'archive et je supprime malheureusement ton compte.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: