Le Deal du moment : -39%
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy ...
Voir le deal
479 €

Mourning by the sea ◊ ft. Siren

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siren A. NEPHTYS
Siren A. NEPHTYS
Siren A. NEPHTYS
Élève - Kuniya
Mar 2 Avr - 5:25
Messages : 36
Points : 347
feat : Yuri Plisetsky - Yuri on Ice!!!
Age : 20
Métier / Options / Orientation : AMM & DCFM

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: Cygne noir.
Baguette Magique: Cèdre brûlé, sabot d'hippocampus, beaucoup trop rigide, 24cm.
Élève - Kuniya
Siren Arariel Nephtys.
ft. Yuri Plisetsky – Yuri on Ice!!!

carte d'identité
Nom de famille Nephtys.
Prénom(s) Siren Arariel.
Surnom(s) Ariel.
Ascendance Sang-mêlé.
Age 19 ans.
Date et lieu de naissance 19 Février en Allemagne.
Sexualité Demisexuel.
Année 5ème année.
Caractère
L’une des premières choses que l’on remarque directement chez Siren, si ce n’est pas sa tignasse d’un blond presque platine, c’est le froncement de ses sourcils et la façon qu’il a de tenir ses lèvres pincées en une moue de perpétuel agacement. Il est ce que l’on qualifie communément d’irascible. Et ce n’est pas peu dire. D’un tempérament assez fluctuant, il a tendance à très vite se sentir mis en porte à faux, voire attaqué par les propos ou les regards des autres. Mal dans sa peau de façon exponentielle, la magie est une chose qu’il n’arrive pas à contrôler correctement, n’arrivant pas à suffisamment garder son calme. Joies d’être un adolescent écorché et dans un déni total. Pourquoi ? Simplement parce qu’il est un grand traumatisé depuis ses neuf ans. Alors pour compenser et ne pas être triste, il préfère être en colère. La colère le garde en vie. Pourtant lorsque l’on surmonte la déferlante d’insultes et de mauvaise humeur, Siren est un jeune homme d’une tendresse infinie. Terriblement timide et inquiet dans ses interactions sociales à cœur ouvert, il a des réactions parfois… Chaotiques, voire maladroites. Mais s’il décide qu’il vous apprécie, il saura sortir les crocs pour vous protéger. Ah et… Il est un très mauvais menteur.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Cèdre brûlé.
coeur Sabot d'Hippocampus.
longueur Vingt quatre centimètres.
caractéristiques Très rigide, elle semble parfois chauffer au creux de la paume de son utilisateur lorsqu'il ressent des émotions fortes, presque comme si le bois ne s'était jamais totalement éteint.
animal de compagnie
Nom de l'animal Lannister.
Race Chat rubigineux.
Description physique Le plus petit chat sauvage du monde. C'est comme ça qu'ils l'appellent dans les médias. Une version miniature d'un léopard. Il tient dans la paume d'une main, ne pèse même pas un kilo et passe son temps à chasser tout ce qui bouge... plus gros ou plus petit que lui. Il est d'une couleur ocre sale, et d'un pelage tacheté comme on l'imaginerait de l'un de ses congénères non modèle réduit. La seule différence c'est le vert perché d'orange de ses yeux. C'est un peu perturbant au départ, surtout de nuit. Mais on s'y fait. Ah et attention aux griffes.
Description moral Lannister est tout ce qu'il y a de plus sauvage dans le règne animal. Ne pas se fier à sa très petite taille. La bête est caractérielle et refusera d'être touchée à moins de l'avoir elle-même demandé ou accepté. Lannister sort les griffes plus souvent que non, chasse même les insectes et a une tendance fétiche à s'embusquer pour attaquer les humains. Il considère aussi que toute chose plus haute que lui est un arbre à chat valide. Seul point positif ? Il adore dormir dans les capuches, manches, poches, écharpes. Il faut bien un avantage à être un chat autre que les ronrons.

Siren a récupéré Lannister par hasard en voulant adopter un chaton ayant perdu sa mère. Du haut des ses dix jours, paupières à peine ouvertes, oreilles encore repliées, les pauvres membres du refuge n'ayant trouvé personne pour s'occuper du petit qui n'arrivait pas à s'adapter aux portées d'autres chatons allait devoir être euthanasié. Siren l'a pris avec lui. L'a élevé, gagnant, par miracle, la sympathie de la petite créature. Ce n'est que quelques mois plus tard que Siren a réalisé qu'il n'avait pas réellement adopté un chat ordinaire... Mais au final, ça ne lui a pas vraiment fait plus de chagrin que ça.
projet scolaire
Siren n'est certainement pas ce qu'on pourrait qualifier de cancre il est plutôt... différent. Découvrir que l'on est un sorcier c'est une chose. Apprendre à manipuler la baguette en est une autre. Siren est... un cas compliqué. Ses années il les passe avec une claire difficulté dans l'ensemble des cours. Il obtient des notes pathétiques à quasi toutes les matières aux examens du R.E.V.E. Redouble... Deux fois... Il est un peu en retard oui, mais il essaye. Il a choisi les options d'arts et musique magique ainsi que défense contre les forces du mal. C'est juste... Difficile, oui, c'est bien le mot.
questions en plus
Miroir du Riséd Loin de l'eau. Simplement ça.
Amortentia La framboise, l'encre et l'iode.
Patronus Un cygne noir.
don / créature / capacité Aucun(e).
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Sans commentaire. L'important est de finir cette scolarité.
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Une baguette qui aurait davantage tendance à frétiller d'initiative qu'à courber d'effroi.
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Une sirène.
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Des bottes sautant dans une flaque de boue.
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Indifférent.
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? N'importe quoi qui puisse survivre loin de l'eau.
Ta plus grande qualité c'est quoi ? La loyauté.
biographie
racontez nous votre histoire
Flipping your fins you don't get too far/
Être né au bord du lac Constance en Allemagne pourrait être un excellent signe dans la vie. Un flot tranquille. Un petit village calme et paisible, proche des frontières du Liechtenstein et de la Suisse. Deux parents aimants, être enfant unique et savoir que dans la vie, on ne manquera de rien, et surtout pas d’amour.
C’est ça. Et les poules ont aussi des dents.

L’histoire de Siren commence dans les faits à ses six ans. Un gosse normal, né dans une famille typique. Allez, on réessaye. Un gosse normal né de parents fascinés par le peuple des sirènes. Relisez le début du paragraphe. Oui. Sirènes, Siren. Ils se sont crus intéressants ces cons. Siren est né dans un village sorcier au bord du lac Constance. Un village connu dans le monde magique pour entretenir une alliance bicentenaire avec le peuple des profondeurs habitant le fond de l’eau. Encore une belle connerie. Leur pseudo alliance ne tient qu’à un fil. Simplement une assistance en temps d’attaques magiques, et uniquement si les deux parties s’accordent sur les tenants et aboutissants de l’affaire. Mais ça, c’est quelque chose que les pauvres humains vivant-là n’ont jamais eu l’air d’intégrer. Après tout, ils se pensaient plus puissants car étant des rares à tenir entre leurs mains un lien privilégié avec les Hommes poisson. Putain de connerie de merde.

Alors oui, la vie de Siren tel qu’il existe aujourd’hui a commencé à six ans. Quand ses parents sont morts sans qu’il ne comprenne vraiment comment ni pourquoi. Et quand sa mère a eu la brillante idée de lui laisser un souvenir éternel. Les mères. Protectrices. Des poules. Des foutues poules qui vous veulent du bien jusqu’à ce qu’elle vous picore les plumes jusqu’à la moelle. Il adore sa mère. Il adore simplement moins ses fabuleuses idées.

Il a donc dû déménager. Parce que plus personne de sa famille proche ne vivait en Allemagne. Que sa tante, la petite sœur de sa mère, qui avait à peine vingt trois ans a été celle qui a accepté de prendre en charge un môme. Et que forcément… Ca a fini à l’autre bout du monde, en Nouvelle-Zélande. Parce qu’on ne fait jamais les choses facilement.

Tout ça pour dire quoi ? Que Siren a un pouvoir tout particulier. Celui de se foutre dans des situations délicates. Et d’être malheureux et en détresse très facilement. Mais ça c’était avant. Quand il ne savait pas que le sort que sa mère lui a jeté avant de mourir avait la fonction de génie de devoir le pousser à aller voir les Hommes poissons lorsqu’il était en état de détresse. Une idée fabuleuse lorsqu’il vivait près du lac Constance, puisqu’avec leur pseudo alliance, peut-être que oui, il aurait pu demander l’assistance des petits habitants du lac. Sauf que quand le sortilège est pensé à moitié. Et que l’idée principale est « va vers les humains à nageoires lorsque tu es en détresse », et que tu vis dans des endroits où les bêtes à nageoires veulent manger de l’humain plutôt que les aider… ça tourne très rapidement à la solution problématique. Trois quasi noyades plus tard, et âgé de onze ans, Siren est devenu un pitbull enragé. Seule façon qu’il a trouvé de compenser émotionnellement et ne pas succomber à la détresse.

Problème ? Il a reçu sa lettre. Il s’est retrouvé envoyé à Tjukurpa. Et entre son anglais encore bancal, son fort accent allemand (qui ne ressort que quand il a trop bu ou qu’il décide de s’énerver loin du commun des mortels), et son tempérament absolument charmant… Il a eu un mal fou à s’intégrer, à se faire des amis, et surtout, à se faire au concept même de la magie. Plus doué à tout foutre en l’air et rater ses sorts qu’à vraiment parvenir à quoi que ce soit, il n’est heureusement pas le plus âgé des élèves de l’école, mais sa réputation le précède.

Vraiment. Il déteste cette école.
pseudo Mui.
age 27, on rajeunit pas.
comment avez vous découvert le forum ? Au fond de ma boîte.
code du règlement ✓ okay.
un petit mot ? Krrkrr.
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 9 Avr - 23:08
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
grouh, j'adore son caractère. c'est tellement typiquement le genre de perso que j'adore. ♥️
& pour moi, ce beau monsieur est un Kuniya.  Mourning by the sea ◊ ft. Siren 1005256126

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥️

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: