Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Après moi, le déluge -

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 18:16
Madara GLOW
ft. Cammy White - Street Fighter

carte d'identité
Nom de famille Glow
Prénom(s) Madara
Surnom(s) réponse ici
Age Dix-sept ans
Date et lieu de naissance Huit mai 2002 ; Londres.
Sexualité Hétérosexuelle
Métier / occupation Première Scientifique
logement Chez pôpa dans la vieille ville
Caractère
"Intelligente" est l'adjectif qui ressort le plus lorsqu'un professeur, voir globalement un adulte parle de Madara. En effet, elle semble possédait les prérequis pour de longues études : une méthodologie pour noter (avec des couleurs, des traits, du sur/soulignage, des astérisques) ses cours ainsi que pour les apprendre. Son esprit est à l'image d'un classeur avec des intercalaires.

En bonne oratrice elle appuie ses mots avec des gestes, des intonations, des regards, de légers blanc - un peu comme les politiciens…  
Il lui arrive malgré elle de perdre ses moyens, de se sentir/d'être ridicule face à des gens doués de mêmes qualités (ou semblant l'être). Elle aime se sentir unique, les adultes l'encourageant dans cette voie malgré eux via les compliments, encouragements, privilèges…

Sans le vouloir elle peut être  perçue comme une de ces filles hautaines et moqueuses car tout semble lui sourire, le physique, le mental, l'avenir et elle ne sent cache pas. Cela fait écho à sa personnalité "Moi-je", sa confiance en elle, son égocentrisme, son courage, sa témérité.

Globalement Madara est plutôt facile à vivre, civilisée, politesse en veux tu ?  En voilà !, ouverte d'esprit, éduquée, médiatrice en cas de conflit mais inflexible et autoritaire s'il le faut, à l'image de Salomon, ce roi qui exigea le partage d'un bambin que deux femmes se déchiraient. Ni gloire, ni argent, ni le passé, ni l'avenir ne l'intéresse car pour elle quand on meurt : meurt.  Et si elle vit, c'est le fruit d'une réaction entre un spermatozoïde et un ovule.
Ni destin, ni prédestinée. À l'image de ces samouraïs ayant réalisé le seppuku, elle [pense] ne jamais faiblir ou trahir ses choix, ses opinions même devant la majorité.


Comme tout à chacun, il lui arrive de céder à ses anciennes chimères et de ressentir un fort sentiment de tristesse, de solitude mais elle sait ne pas avoir à se plaindre plus qu'un autre. Elle ne sait jamais tournée vers Dieu et n'a même jamais cherchée a comprendre le concept d'une âme pour elle, quand on meurt - et c'est triste à dire - on meurt.


Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Connaissance de la magie
Connaissez vous l'existence de la magie ? Non
Si oui, comment en as-tu eu connaissance ? réponse ici
Comment réagissez vous à l'existence de la magie et des sorciers ? réponse ici
animal de compagnie
Nom de l'animal Rahab
Race [défini comme] Dalmatien
Description physique D'une corpulence athlétique, Rahab est bien plus grande que les canidés de sa race.  Son pellage  cours, rugueux est blanc mouchardé d'un noir d'ébène tirant vers le bleutée lors des éclats du soleil ou de la lune. De part ces yeux clairs, en amande, sa queue longue et touffue les moldus s'accordent a dire qu'elle est une bâtarde.
Description moral On dit souvent que l'animal hérite du caractère de son maître mais parmi tous les Glow la personnalité qui se rapprocherait le plus de la chienne est sans aucun doute la mère : active, têtue, fière, fidèle, orgueilleuse, machiavélique, fugueuse, nerveuse mais Ô combien aimante et attentionnée envers sa meute, les Glow, jusqu'à en devenir collante. Elle aime galoper, chasser, plonger dans les lacs.
Comment vous l'avez trouvé ? Offert par la grand-mère maternelle qui l'a ramené d'un séjour en Croatie magique. (cf. histoire)
biographie
racontez nous votre histoire
Samuel dit: De même que ton épée a privé des femmes de leurs enfants, ainsi ta mère entre les femmes sera privée d'un fils. Et Samuel mit Agag en pièces devant l'Eternel, à Guilgal.

(0)Ylan Glow et Ava Pontmercy:



    [1]

Madara était une fille espiègle malgré son jeune âge. Elle ne savait pas encore marcher correctement ou aller au pot sans couche qu'elle avait déjà assimiler le fonctionnement de ses parents : qui était le gentil flic et qui était le méchant. Ne supportant pas comme la plupart des enfants l'ennui, la solitude, les contraintes, Madara minaudait, embrassait goulument son géniteur jusqu'à ce qu'il cède pour qu'elle puisse soit dormir près d'eux soit sortir au parc ou encore lui achetait un jouet.
Ava, la mère, disait toujours que donner le nom d'une plante grimpante (qui était aussi collante, pour les curieux) à sa fille était un mauvais choix, elle aurait dû choisir parmis les carnivores -  et cela ne faisait jamais rire Ylan qui n'avait même pas eut son mot a dire sur le prénom de sa fille. Lui, il aurait voulu l'appeler Kiara mais, d'après madame, c'était un prénom de -excusez le terme- pute.



Ce dernier avait une passion (autre que celle réaliser des animations 3D de filles plutôt… sans gêne) c'était la natation qu'il avait partagé avec sa fille très tôt, cette dernière eut une aisance singulière à se sentir comme un poisson dans l'eau néanmoins  elle dû attendre ses cinq ans pour nager de façon homogène et sans brassard. Dans sa classe de maternelle, elle fut l'une des premières à savoir correctement le faire. Bien avant ces (macho) d'hommes qui passaient leurs temps à dire que les filles étaient nulles en sport !
C'était bien fait pour eux !
En plus d'être La meilleure en natation, elle était aussi sur le podium des plus grands de sa classe (troisième sur vingt-cinq).

Quand elle serait présidente, elle annulerait l'école mixte.



En vérité, il y avait surtout un garçon qui l'énervait plus que les autres, c'était Moïse Mekki. Souvent ils se chamaillaient, allant jusqu'à se mordre ou se tirer les cheveux (Moïse avait une coupe afro) ; c'était une sorte de guerre de territoire, qui serait le plus gros caïds de la cours de récréation ? Ils avaient finit leur maternelle sur un ex æquo.
Pour féliciter ses bons résultats et sa non-crainte de l'oppresseur (rajouta Ava en suçotant une cuillère qui avait baignée dans le vin pour le coq-au-vin) Madara eut droit de choisir un cadeau, sans se souciait du budget. Au début, elle demanda un chien mais finalement, elle choisit Disneyland.



    [2]

Madara eut ses règles pour la première fois vers ses sept ans, heureusement pour elle c'était un samedi et tous les Glow étaient à la maison. Tandis que la maman expliquait la magie du corps humain de façon robotique à sa fille, elle était en pleins dilemme intérieur ; devait-elle ou non parler de magie à sa fille ?
Elle qui était une cracmol et avait épousé un moldu il y avait peu de chance que sa blondinette hérite des gênes mais, la génétique était capricieuse, le destin curieux. Rien n'empêcherait sa fille d'en être une. Si elle s'interroger si tôt sur "devrais-je ou ne devrais-je pas" c'était car, depuis peu, les médecins - moldu comme sorciers - lui avaient trouvés un cancer des poumons. Les voyantes elles-mêmes étaient unanimes : un an a vivre pas plus.

Finalement, elle ne dit rien à sa fille mais dévoila tout à l'homme de sa vie.



Pour la première fois de sa vie Madara voyait ses parents s'égosiller, se bousculer de temps à autre. Un peu comme elle et Moïse (sauf que les bambins y allaient farouchement).
Ce qui la surprenait le plus était le regard sanguin de son géniteur, lui qui était si doux, si chaud, si romantique, si câlin  semblait être posséder par un démon.  Son regard était sévère, haineux et méprisant. Il semblait juger la femme avec qui il c'était marié.
Pour un enfant ce fut un choc, pire que les cauchemars qu'elle pouvait faire la nuit. Elle était tenue à l'écart et n'avait droit à aucune explication…



Elle était collé contre la vitre du dehors et n'arrivait plus à se concentrer sur son jeu d'agent secret. Son père était parti il y a de çà deux jours, il avait dit avoir besoin de réfléchir, de souffler. Ce qui l'agaçait le plus était le mystère que sa femme continuait de laisser planer sur ce monde.

Il revint trois jours plus tard avec un large bouquet de rose et un poème aussi long que le premier verset de la bible (une vodka un litre) pour celle qu'il aimait de son tout son cœur et  un poisson pour sa fille, qui  s'empressa de l'installer dans sa chambre après avoir prit le temps de lui trouver un prénom : Bi. Car le poisson était blanc zébré de noir (ou l'inverse ?) et largement plus grand que ceux qu'on pouvait attraper à la foire.





Puis sa mère mourut.

Madara avait alors huit ans et demi. Bien qu'au courant depuis le début de la maladie de sa génitrice, en réalisant que sa mère n'ouvrirait plus les yeux, son corps fut tout à coup déréglait, son cœur ne battait plus et son cerveau semblait vide. Elle noya son chagrin avec son géniteur (encore fou amoureux de sa regrettée) dans des poèmes. Elle se prit de goût pour Emile Verhaeten avec son magnifique "Vous m'avez dit tel soir" qui faisait encore vibrait d'émotion la Madara de dix-sept ans, bien que n'ayant jamais eut d'attirance pour la lecture, les poèmes et les BDs commencèrent à remplir sa chambre et devinrent un vrai exutoire.
Elle habitait non loin du cimetière alors dès qu'elle en ressentait le besoin ou qu'elle tombait sur quelque chose lui rappelant la défunte tel que "Un rendez-vous" de René-François Sully Prudhomme elle se précitait sur sa bicyclette corail, qui possédait un panier avant, un klaxon du passé et un rétro, puis elle pédalait jusqu'à la tombe de sa mère si le gardien ne faisait pas sa ronde, sinon, elle devait descendre et marchait le long des allées de pierres tombales. Elle n'aimait pas ça, voir pleins de morts, cela lui donnait des idées moroses puis lui rappelait Ô combien ce monde était compliqué et vaste.

Sa grand-mère maternelle lui offrit quelque semaine plus tard, pour son anniversaire, un chiot, une femelle dalmatienne qu'elles choisirent d'appeler Rahab (plus pour la prononciation cool  que pour la signification). C'était peut-être une ruse pour amadouer les enfants tristes et renfermés depuis un drame ou peut-être était-ce simplement un moyen pour la vieille femme qu'était madame Pontmercy de faire comprendre à sa petite-fille qu'elle n'était pas la seule en deuil. Allez savoir.



Son premier baiser elle l'avait offert à Moïse Mekki, vous savez, son ancien rival qui semblait finalement être le seul homme ayant pu réveiller des sentiments en elle.
Assez précoces, ils se roulaient des pelles à dix ans pour se dire bonjour et au revoir comme les papas et les mamans.

Ylan crut avoir une attaque le jour où sa fille lui avait raconté fièrement, les yeux dans les yeux, comment elle avait demandée à Moïse de devenir son mari puis comment elle avait prise l'initiative de plaquer ses lèvres contre celles du jeune comorien.  




    [3]

L'année d'après, le veuf prêtait une attention toute particulière  à sa fille. Même s'il savait maintenant que la magie existait, ni sa défunte ni ses beaux-parents ne daignaient donner plus de détails. En soit il n'y avait qu'une lettre laisser par sa femme, adressait à sa fille, qu'il n'arrivait pas a ouvrir. Ni à flamme d'un briquet ni sous la lame d'une arme blanche.

Ava lui avait seulement dit de veiller sur leur fille surtout lors de la pré-adolescente - généralement les sorciers de sangs moldus prenaient conscience d'eux-mêmes à ce moment là.  Bref ; c'était une idée vague et les références google sur lesquelles il avait pu tomber ne le rassurerait en rien. Il craignait pour sa fille… Les Pontmercy qui voyaient déjà leur nom disparaître du registre des sorciers acceptèrent avec joie l'invitation d'Ylan de venir vivre à Mapple Town, pour une durée indéterminée. Les grands-parents voulant même prendre les devants en parlant directement de ce monde auquel Madara appartenait malgré tout mais ce dernier ne voulait pas. Ni religion ni magie chez les Glow.
Soit.




À regret, après avoir attendu les treize années de la belle (juste au cas où) les grands-parents décidèrent de rentrer chez eux. Comme excuse, Madara eut droit au mal du pays pour les vieux ainsi que "grand-père n'est pas encore au chômage" (la fillette pensait que les vieux habitaient en Roumanie).



    (4)

Rahab:



    [5]



Aujourd'hui âgée de dix-sept ans, Madara a une idée assez précise de son avenir projetant de devenir météorologue ou une variante. Elle n'achète plus de BD et feint même de ne pas connaître l'univers cela la gênant assez.
À MappleTown elle n'a pas de réputation particulière et la jeune fille sait se concentrer sur les objectifs, surtout depuis sa mésaventure amoureuse (si j'ose dire). Elle a de très bonne relation avec son père et ne craint -presque- aucune conversation avec lui.

Sa passion pour la natation est quant à elle toujours bien présente. Elle en pratique en club et à côté, pour son propre plaisir. De temps à autre, à côté des promenades régulières qu'elle effectue avec sa chienne, Madara part courir avec cette dernière.


La jeune fille ne sait jamais penchait sur l'histoire ou les mythes entourant la ville. Bien sûr plus jeune elle s'amusait avec ses copines a invoquer des esprits ou s'approcher pas à pas de la forêt mais jamais rien d'étrange n'est arrivé.  
pseudo Bloom
age 24 ans
comment avez vous découvert le forum ? partos'
code du règlement ✓ okay.
un petit mot ? Serdaigle4Ever - 8)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 22:20
Bienvenue demoiselle. J'aime beaucoup ton prénom.
Bon courage pour la suite de cette fiche. Si tu as des questions, tout ça, n'hésite pas à nous contacter, voir à rejoindre le Discord si tu en as envie. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 6:20
Bienvenue à toi ! Après moi, le déluge -  1005256126 Après moi, le déluge -  1005256126 Après moi, le déluge -  1005256126
J'aime vraiment beaucoup ton début de fiche !
J'ai hâte d'en découvrir plus. Madara est intrigante.
Puis son animal de compagnie ** un dalmatien ! Trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 10:28
Coucou, merci pour l'accueil ┌|°з°|┘

Je ne possède pas de discord mais tékaté dès que j'aurai fini ma fiche je viendrais harceler tout le monde pour un RP ξ(✿ ❛‿❛)ξ▄︻┻┳═一. Sun-Hee désolé pour les fautes et les erreurs d'inattentions sur lesquelles tu as pu tomber x) mais mercééééé d'avoir prit le temps de lire quand même ~.




Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Jeu 9 Mai - 13:19
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
COUCOU TWA, BIENVENUE 8D !

Courage pour ta fiche, ta Madara me semble déjà intéressante uwu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 11:19
A-QUE-COUCOU !!
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Arya A. KINGSLEY
Arya A. KINGSLEY
Arya A. KINGSLEY
Élève - Brolga
Lun 13 Mai - 18:03
Messages : 83
Points : 502
feat : OC.
Age : 29
Métier / Options / Orientation : Spécialisé en Divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Un orque.
Baguette Magique: Pommier, poil de chien des Enfers.
Élève - Brolga
A que kekew Madara !

J'avais hâte de lire ta fiche et so far, je suis pas déçu hehe. Hâte de pouvoir lire le passage manquant ! Bon courage pour la suite. <:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 19:51
UGH !

J'y suis presque 8'D merciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 20:17
Bonsoir,

Bienvenue et bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 13 Mai - 21:04
Coucou (づ。◕‿‿◕。)づ

merci à toi ! (team Serdaigle hein~ ê.ê)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Jeu 16 Mai - 12:20
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Une petite moldue. Elles sont si rares sur le forum ♫
Amuse toi bien parmi nous, Madara.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: