Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Laissez mon cœur s'enivrer d'un mensonge ☆ ANWIR

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Avr - 18:59
Anwir Morvran Bragg
ft. Rantarou Amami - Danganronpa V3: Killing Harmony

carte d'identité
Nom de famille Bragg
Prénom(s) Anwir Morvran
Surnom(s) Il prête assez peu attention à ceux qu'on lui donne, mais il doit y en avoir pas mal ; la mode est à celui qui arrivera à parler d'Anwir sous son nez sans qu'il le remarque (c'est probablement arrivé plus souvent qu'il ne veut bien l'admettre). 
Ascendance Sang mêlé ; son père est un sorcier, et sa mère une fière moldue.
Age 16 ans, à priori.
Date et lieu de naissance   Le 2 Novembre 2002, quoique, il n'est pas rare de le voir fêter son anniversaire en été ou au printemps sans que ça ne choque personne d'assez téméraire pour en faire la remarque. Quant à son lieu de naissance, il n'a jamais mis un pied hors de l'Australie, mais beaucoup pensent qu'il est importé directement du Pays de Galles ; il est allé jusqu'à imiter l'accent de son père à la perfection pour confirmer ces dires.
Sexualité Les rumeurs vont de bon train, surement car il les alimente ; certains prétendent l'avoir vu flirter avec un garçon durant sa quatrième année, d'autres qu'ils l'ont entendu parler d'une petite amie, et les plus imaginatifs affirment qu'il peut changer de sexe pour son partenaire.
La vérité, s'il y en a une, c'est qu'il est bien audacieux de croire qu'Anwir puisse aimer qui que ce soit.
Année 6ème Année
Caractère
égoïste - inconsidéré - bavard - hypocrite - faux - indiscret - sans tact - manipulateur - sarcastique - têtu - seul - taquin - moqueur - charmeur - amer

intelligent - affirmé - curieux - observateur - perspicace - social - studieux - intrépide - déterminé - expressif - charismatique - assidu - imaginatif 

On te dira beaucoup de choses sur Anwir, tout le monde sait au moins une chose sur Anwir, c'est dur de pas connaître le nom d'Anwir, Anwir, Anwir et encore Anwir. Anwir, c'est un coup de feutre indélébile dans ton esprit, la promesse d'une figure idéale, d'un ami fidèle, d'un camarade bienveillant et d'une bonne tranche de rigolade. 

Ce qu'on sait surtout d'Anwir, c'est qu'on sait tout de lui. Quand on connaît Anwir, on le connaît tout entier, de ses plus petits états d'âme, jusqu'à ses doutes les plus enfouis. On pourrait se contenter de ses éclats de rire, de ses grands yeux ébahis, de ses haussements de sourcils ou de ses moues boudeuses ; mais lui, il a cette touffe étrange sur la tête venant le trahir quand l'occasion se fait pressante, la réflexion immédiate de la moindre de ses émotions. C'est un petit arc-en-ciel quotidien, un concert de couleurs jouant la partition de ses passions à toute heure de la journée, du matin grognon, à l'après-midi joyeuse jusqu'au soir mélancolique.

Anwir, c'est beaucoup d'effusions, de sensations, comme un tableau impressionniste en mouvement. Alors on s'extasie un peu devant, on étudie quelques coups de pinceaux, et puis, on le laisse nous porter vers un nouveau monde, sans jamais le quitter des yeux. Alors Anwir attire les regards, comme une ampoule, attirant d'imparables insectes, ou comme un astre autour duquel graviterait un infinité de planètes ; et comme tous les astres, Anwir est brûlant et sans scrupule envers ceux qui tentent de voler près de lui.

Car Anwir, plus qu'une obsession, c'est un mythe, dont il est lui-même l'auteur. 

Et c'est incroyable de voir à quel point quelqu'un dont les émotions n'ont de secret pour personne puisse berner autant son entourage ; et pourtant tout est faux, de ses sourires jusqu'à ses larmes, de ses souvenirs d'enfances à ses anecdotes de scolarité. Anwir est une escroquerie sur deux jambes, il n'a pas de considération pour son prochain, pas d'empathie ; il ne vit que pour mentir, sans jamais savoir ce qui l'y pousse.

Et c'est si vrai qu'il en devient d'autant plus seul.

Anwir n'a pas d'amis, comment le pourrait-il lorsqu'il n'existe pas en dehors des esprits ? Anwir n'a que ces gens qui gravitent autour de lui, Anwir n'existe qu'au travers de leurs yeux, et des mensonges qu'ils ont retenu parmi ceux qu'il leur déballe sans honte. Anwir n'a pas de visage, seulement des masques ; et son propre reflet n'est peut-être même pas le sien.

Anwir n'est qu'un écho résonnant dans les couloirs, un chuchotement au réfectoire, un petit mot passé en classe ; 
Anwir n'est que ce qu'on veut bien dire lui, du moment qu'on en dit quelque chose.

Et c'est cette absence d'attache qui lui redonne son humanité, parce que c'est cette absence d'attache qui lui fait oublier toute considération envers son prochain ; l'amertume est un vice humain et, parfois, Anwir en fait preuve. Dans ses mesquineries glissées entre deux blagues, ses remarques un peu âpres au travers de ses sourires, ses sarcasmes tranchant ; et l'on demande un fatidique "qu'est-ce qui t'arrives Anwir ?"

On le découvre, parfois. Malgré sa finesse, il n'est pas infaillible ; alors il avoue, ou prétend avouer, allez savoir. Sans aucune trace de culpabilité, il admet, puis balaie l'air de la main, et sort un nouveau bobard, remet la machine en route, parfois sans s'en rendre compte.

Alors parfois ça le rattrape, inévitablement, car il existe encore des gens lucides ; comme un enchantement qui se brise, on se rappelle qu'il est humain, vil et cruel, on répète à son voisin de ne pas approcher. Et puis le charme reprend, car après tout, il est si souriant, si amusant, si fascinant, et puis, les gens font des erreurs. Alors ses cheveux changent, et le spectacle recommence, mais son cœur reste identique : pourri. 

Et c'est un cycle qui se répète sans fin. Dans son errance terrible, Anwir n'est voué qu'au mensonge et à la traîtrise, qu'aux sourires faux et aux remarques hypocrites.

Mais peut-être que tout n'est pas perdu ; Anwir est dénué d'espoir, pourtant quelque chose réside là, au fond de ses viscères ratatinées par sa rancœur ; c'est souvent devant sa mère que ça s'éveille. Il ne sait pas encore trop ce que c'est, ça bourgeonne doucement lui semble-t-il, comme ces plantes qu'il a apprit à chérir malgré lui ; puis ça remonte lentement le long de son estomac, pour finalement lui chatouiller les lèvres et le forcer à tout recracher.

"Pardon, j'ai menti."

Anecdotes
Paradoxalement, il rêve qu'un legilimens lise dans son esprit ☆ Il s'est découvert un véritable intérêt pour la botanique durant sa première année ☆ De fait, on peut affirmer qu'il traite mieux les plantes que ses propres congénères ☆ C'est d'ailleurs durant cette période qu'il a commencé à arborer ses cheveux verts caractéristiques ☆ Il a beaucoup d'affection pour les moldus et les né-moldus ☆ Entendre par là qu'il les embête plus que les autres ☆ Il s'est déjà fait de l'argent de poche en prenant la place de quelqu'un pendant un contrôle d'histoire de la magie ☆ Il est bien entendu prêt à le refaire ☆ Il lit énormément, mais n'aime pas qu'on le lui fasse remarquer ☆ Il fait souvent l'objet de rumeurs en tout genre ☆ La moitié d'entre elles ont été lancées par lui ☆ Il n'a aucun scrupule à prendre l'apparence des autres pour les embêter ☆ Il lance également des rumeurs de cette manière, pour ne pas passer lui-même pour une mauvaise langue (ce qu'il est) ☆ Il est capable de changer complètement d'apparence en dormant, selon les rêves qu'il fait ☆ Se réveiller avec une tête totalement différente de la vôtre est en réalité une expérience terrifiante, qu'il ne souhaite à personne ☆ Oui, "la moquette" s'accorde à "la tapisserie"
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Pin, ce qui le prédispose à quelques sortilèges informulés, quand bien même il ne s'y essaie jamais.
coeur Une plume de jobarbille
longueur dix-neuf centimètres.
caractéristiques Si elle est plus courte que la moyenne, sa baguette se caractérise néanmoins par une incroyable flexibilité, et un design relativement simple et épuré mettant en valeur une garde plus que confortable.. 
animal de compagnie
Nom de l'animal Avanggdu, un nom lourd de sens et qu'il n'emploie que lorsqu'il y a des gens autour, avec son plus bel accent gallois. En privé, il l'appelle affectueusement "Dudu".
Race Noueux
Description physique  Si à première vue Dudu ressemble à un hérisson tout ce qu'il y a de plus ordinaire, c'est bien pour mieux vous berner. Il est en réalité son cousin fantastique, le noueux ; mais la différence semble ne tenir qu'à  quelques propriétés magiques dans ses épines et à une teinte un peu plus sombre. Anwir ne s'offusque pas qu'on prenne Dudu pour un banal hérisson : il aurait tendance à s'en sentir flatté sans jamais démentir, considérant ces derniers comme un peu plus exotiques.
Description moral Toute la différence avec l'animal moldu réside en réalité dans son tempérament. Dudu a débarqué dans sa vie durant l'été à l'aube de sa troisième année : le malandrin était en train de ravager les parterres de fleurs qu'Anwir avait planté pour sa mère. Il était parvenu à le chasser, mais la bête a persisté à revenir pour grignoter ses plantations. Au final, Anwir a fini par cautionner l'animal et à l'emmener avec lui à l'école pour ne pas le laisser mourir de faim, sans que Dudu ne s'en soit jamais plaint.
Pour autant, Anwir doit ruser afin de nourrir son animal : ce-dernier se met dans une rage folle au point de détruire ses affaires s'il tente de lui donner à manger. Grâce à ses connaissances en botanique, il a préparé un pot de petites plantes où Dudu va lui-même grignoter, et il l'emmène parfois dans le Bois de Vie se dégourdir. Au final, c'est une relation d'amour-haine qui les anime ; Anwir est d'ailleurs souvent obligé de le stupéfixier quand il veut le manipuler.
projet scolaire
Il ne sait pas se projeter. Aussi studieux soit-il, Anwir ne s'imagine aucun avenir ; il n'a pas d'ambitions, pour ainsi dire aucuns rêves. On le presse beaucoup sur ça, on lui demande de réfléchir à un projet professionnel, à ce qu'il fera l'année prochaine... Il est indifférent. Pourtant, certains cours piquent son intérêt ; la botanique depuis sa première année notamment, mais ça s'arrête là.

Pour ses R.E.V.E, il a eu d'excellentes notes, et son plus grand regret est de ne pas être parvenu à avoir des O partout. Il a tout juste atteint le A pour la métamorphose, et le EE en vol, où il manque encore de dextérité. Quant aux options, Anwir s'est sans hésiter lancé dans l'étude des moldus, mais également, à la surprise de tous, dans les Arts et musiques magiques, dans le but de s'essayer au théâtre principalement.
questions en plus
Miroir du Riséd Il voit ses parents, droits et souriants ; ils n'ont jamais eu l'air plus heureux. Peut-être parce qu'ils serrent ce garçon qu'Anwir n'a jamais vu.
Amortentia Les vieux livres, la cuisine de sa maison d'enfance et la salle de botanique.
Patronus Un geai bleu ; pour autant il n'a jamais réussi à en produire un en entier. Ça l'angoisse un peu pour ses futurs examens, il prétend néanmoins avoir réussi à lancer le sort une fois, et qu'il avait pris la forme d'un sombral gigantesque. 
don / créature / capacité Métamorphomage ; et les murmures qui bourdonnent dans son sillage. Il est difficile de ne pas remarquer la particularité d'Anwir, et ses cheveux aux couleurs changeantes. C'est d'autant plus vrai qu'il ne cache pas son don : il a la réputation d'en user pour faire des farces, ou simplement pour amuser la galerie, et ce depuis la plus tendre enfance. 
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? "Quelle importance ? Je suis quelqu'un de tolérant, j'apprécie tout ce qu'on me donne, et je m'intègre partout !"
Mais surtout, il n'a sa place nulle part, drapé dans ses mensonges, il n'est plus capable de se définir en tant qu'individu. Alors, il se contente de désirs superficiels : les kuniya ont la bibliothèque, mais l'iguane des goanna est cool, et puis le fondateur des brolga a quand même la classe...
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? "Quelque chose à mon image !" 
Une réponse toute faites comme il en a le secret, et c'est si flou qu'il ne sait même ce que ça veut dire, "à son image". Au final, la puissance, ça l'ennuie ; idéalement, il ne serait pas contre une baguette utile à maintenir ses plantes en vie, mais de là à parler d'envie...
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? "Je suis bien incapable de le savoir, je n'en ai jamais vu. J'ai raté le cours de travaux appliqués sur eux... Dommage, je ne saurai jamais de quoi j'ai peur !
Pourtant, il y a cette vision qui le hante parfois quand il se lève le matin, avec le visage d'un autre. De l'autre côté de son miroir, il revoit la silhouette allongée de sa mère, et ses grands yeux ingénus, lui redemandant plusieurs fois "qui êtes-vous ?" à mesure qu'il lui répète incessamment 
"Mais maman, c'est moi"
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? En un plateau de son jeu de société préféré, le "Qui est-ce ?".
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? "Heureusement que je ne suis ni l'un, ni l'autre !  Mais quitte à choisir, pourquoi pas un Animagus ? "
Parce que s'il y a bien une chose qui l'intéresse encore envers et contre tout, c'est l'inconnu ; mais pour rien au monde il n'irait échanger son don. 
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? "Une minuscule araignée, qui viendrait se faufiler dans la bouche des gens la nuit..."
Et pourtant, il y a quelque chose dans son regard qui s'anime lorsqu'il regarde un oiseau ; une curiosité un peu candide, mêlée à l'envie d'explorer le ciel.
Ta plus grande qualité c'est quoi ? "Mon honnêteté, sans hésitation !"
Reflet même de sa vivacité d'esprit que ses mensonges spontanés, compulsifs ; c'est une certaine forme de ruse que d'être capable de s'habiller d'autant d'impostures, et dénué d'audace tant ça lui est naturel. L'imaginaire y est peut-être pour quelque chose.
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Vous savez, dans une vie, il y a tout un tas de péripétie qui défilent. Vous pouvez commencer à la naissance ou même avant. Racontez un peu la vie des parents, la naissance de votre personnage, son enfance. Puis vous pouvez aussi parler de son adolescence : a-t-il fait une crise d’ado ? Et son premier amour ? Comment l’a-t-il vécu ? Qu’est ce qui a forgé votre personnage ? N’oubliez pas de dire quand vous êtes arrivé à Tjukurpa et racontez, si vous le souhaitez, votre entrée et la prise de conscience de vos pouvoirs. Vous n'avez pas de ligne à respecter mais donnez nous un minimum d'information sur l'histoire de votre personnage.
pseudo Maë
age 20 ans
comment avez vous découvert le forum ? Partenaires et Top-sites ; vous êtes partout !
code du règlement ✓ okay.(C'est sûrement vrai)évidemment que c'est vrai.
un petit mot ? mot (je fais anniversaires, mariages, bar mitzvah, enterrements, invitez moi et je vous promets des heures de rigolades en perspective)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Avr - 21:00
Olalala la boulette.
J'suis pas passée te souhaiter la bienvenue. C'est pas bien.
BIENVENUE ARWIN. Comment ça Anwir ? Non. J'ai pas lu. J'suis pas au courant. /pan

J'espère que tu te plaira parmi nous et, entre duo de hérissons, on devrait s'entendre ;)

BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Ven 26 Avr - 18:43
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Ahhh trahison je ne t'ai pas souhaité la bienvenue officiellement !!
Courage pour ta fiche, Anwir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 8 Mai - 22:21
Bienvenue m'sieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Mai - 6:18
Bienvenue Anwir !!!Laissez mon cœur s'enivrer d'un mensonge ☆ ANWIR 1005256126
J'aime beaucoup le début de ta fiche.
Ton personnage est absolument génial.
J'ai déjà hâte d'avoir un lien avec lui, après la lecture du caractère.
Bon courage pour la suite !
Sun-Hee.
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 22 Mai - 16:10
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Coucou Anwir Laissez mon cœur s'enivrer d'un mensonge ☆ ANWIR 1005256126

Le délai de 15 jours pour ta fiche est dépassé !
Je suppose que tu as besoin de temps mais peux-tu me confirmer que tu as toujours envie de jouer parmi nous ? Laissez mon cœur s'enivrer d'un mensonge ☆ ANWIR 1005256126

Hésite pas à nous poker sur discord pour donner des infos !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: