-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Figures as your only argument ◊ Ft. Caleb

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 7:39
Caleb Ezechiel Kinglsey
ft. my own freaking oc

carte d'identité
Nom de famille Kingsley.
Prénom(s) Caleb Ezechiel.
Surnom(s) Aucun.
Ascendance Sang pur.
Age 24 ans.
Date et lieu de naissance 02 Janvier 1995 à Londres.
Sexualité Hétérosexuel.
Année Thèse d’arithmancie en dernière année – professeur assistant en arithmancie – en échange de Ilvermorny pour asseoir sa future position à Tjukurpa.  
logement Dans un appartement localisé en haut d’une tour de City Center, à très proche proximité avec le Ministère de la Magie local.
Caractère
La toile se révèle immaculée, En un voile impénétrable et sacré.
Dans ses lignes la pierre dessinée, Trace les obstacles d’un lourd passé.
D’une élégance vive et assurée, Tous ses cauchemars de magie mêlés;
Des falaises aux couleurs monotones, S’étire l’encre d’un orage mort-né.

Alors quand gronde le tonnerre, Le monde ploie à ses pieds.
Ruisselant de haine et d’orgueil, Sa conjointe illuminée,
Déchire les cieux de sa peine; Elle la veuve esseulée,
Terrifie de son triste éclat, Les âmes égarées.

Dans l’azur levant, rugit son nom,
Celui dont le titre, dans ta chair inscrit:
“L’idylle est finie, le rêve est détruit”.
La nuit tombe enfin. Rien à l’horizon.

Au sommet des monts, prisés par le vent,
L’hiver possessif, choie avec ardeur,
Les glaces éternelles, un ciel enjôleur,
Où l’enfer est roi, et le coeur dément,

Ci-gît le destin d’un enfant perdu, A l’orée d’une plaine par le temps battue.
Chantant l’exil d’un univers divin, Mêlé en vain aux hypocrites louanges.
Au loin le monde entier ferme les yeux, Ignorant le naufrage offert à la vue.
Et c’est devant tous leurs regards conquis, Qu’il courbe l’échine dans un ultime échange.

Être l’ombre du tableau dont on est le maître, Éternelle bavure dans ses traits.
L’obscurité s’empare des rêves et des êtres, Laissant derrière elle le regret.
D’un sourire écorché ou d’un geste avorté, La douceur existe bien cachée.
Attendant sans le croire signe d’un jour nouveau, Attendant l’aube tant espérée.

Nota Bene:
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Saule pleureur.
coeur Essence de fantôme.
longueur 29 centimètres.
caractéristiques Extrêmement rigide, le bois blanc semble presque marqué de craquelures sur sa longueur. Très fine et ciselée, le manche et le reste de la baguette se rejoignent en un subtil arc de cercle, à la façon d’un crochet.
animal de compagnie
Nom de l'animal Athéna.
Race Hibou petit duc.
Description physique Athéna est le modèle réduit de la race des hiboux grand duc. D’une couleur allant du noir à l’ocre, son plumage est principalement chocolat/noisette, parsemé de lignes sombres et de tâches plus légèrement teintées. Elle porte au sommet de sa caboche deux longues aigrettes qu’elle a le réflexe instinctif de laisser au repos pour laisser le champ libre à l’intensité de ses grands yeux d’un rouge orangé.
Description moral La petite est plutôt calme, aimant les endroits chauds et les caresses. Elle n’est pas très vocale mais adore voler. Plutôt furtive du fait de sa taille, elle aime suivre les petites créatures sans pour autant laisser parler son rôle primitif de chasseur. Elle préfère les insectes, allez savoir. Pour le reste, Athéna est d’une tendance un peu peureuse face aux oiseaux plus grands qu’elle. Mais elle compense sans mal avec son tempérament câlin.
Dans une animalerie pour sorcier, tout simplement. Sa précédente chouette avait rencontré une fin prématurée, et ce petit hibou était seul et chétif au fond de sa cage.
projet scolaire
Il n’y a pas un monde dans lequel Caleb ne se vouerait pas corps et âmes à l’arithmancie. Il ne se projette pas à des années de là, son objectif actuel est celui de la position d’enseignant qui lui a été promise à Tjukurpa.
Ses résultats aux R.E.V.E. étaient, sans originalité, tous Optimaux, avec une spécialité subsidiaire en Botanique à cause de l’Arithmancie qu’il a favorisé tout au long de ses études.
questions en plus
Miroir du Riséd Un champ d’une verdure oppressante, une seule tombe à ses pieds.
Amortentia Fleurs sauvages, le thym, le thé.
Patronus Serpentaire.
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Il était au sein de la maison Serpent Cornu à Ilvermorny. Il n'a que peu d'intérêt s'agissant de sa répartition à Tjukurpa puisque son passage en tant qu'étudiant tient de l'anecdote.
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Sa baguette est inflexible et aussi stricte que lui peut l'être. Elle est parfaite pour les sorts mais laisse peu de place à l'imagination ou l'excentricité.
Epouvantard Le vide omniprésent.
Riddikulus Un sac de billes.
don / créature / capacité Aucun.
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Sans préférence.
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? Un serpent, probablement.
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Rigueur.
biographie
racontez nous votre histoire
Fleur de lys
◊ 1995 : Un enfant tout ce qu’il y a de normal. Aucune malformation ni même anomalie lors de ses tests à la naissance. Des mèches d’un châtain brun aux reflets auburn, et des yeux d’un vert encore teinté de gris. Esta, la mère, est également en bonne santé. Mais les médecins parlent de la garder en observation pour quelques jours - son diagnostic mental semble montrer des signes de détresse psychique. Elle ne cesse de parler d’un autre enfant, né de sa soeur, à l’autre bout du monde. Elle semblerait presque avoir perdu intérêt dans son propre nourrisson, à bien y regarder.

◊ 1997 : Esta n’était pas certaine de tolérer la nouvelle organisation de la maison Kingsley. Bien sûr qu’elle avait accueilli Blue dans son foyer marital trois ans plus tôt. Ce qu’elle n’avait néanmoins pas envisagé, c’était que sa soeur souhaite faire grandir l’enfant adultère qu’elle avait procréé avec son mari. Mais Cyrus ne l’avait pas rejetée. Et les excuses de Blue, bien que sonnant terriblement creuses, avaient eu le mérite de faire céder Esta. Caleb, son fils, du haut de ses deux ans à peine, était déjà prompt à de petits actes magiques dans ses gestes du quotidien. Mais toujours moins qu’Arya qui dans son silence religieux semblait déjà davantage maîtriser la magie qui courait dans ses veines. Les deux enfants semblent bien s’entendre. La proximité quasi parfaite de leurs âges les poussant à entraîner mutuellement le développement de l’autre. Il ne faudrait pas aller jusqu’à dire qu’ils sont proches. Mais les deux sont liés par une attraction étrange, comme deux aimants gravitant dans la même direction. Ca et une ressemblance très déconcertante.

◊ 2003 : A huit ans, il y a des choses dont on commence à avoir conscience. Soi. L’idée que l’on existe, que l’on a des envies, des besoins, des caprices, des peurs et tant d’autres. Caleb est ce que l’on qualifie très aisément d’enfant mature et intelligent. Il est poli, courtois, respectueux, essayant de suivre l’exemple de ses aînés. Sauf un. Sauf un autre dont il a trop conscience. Un autre qui lui ressemble tant que c’en est dérangeant. Alors s’il n’est pas encore mauvais à cette époque, il en va malgré tout de ses petits commentaires à sa mère. Ou des mauvaises remarques ou des voeux déplacés d’enfant. Lui souhaitant parfois jusqu’à la mort, ou celle de sa mère. Ce que Caleb ne prévoit pas, c’est qu’un jour, Blue quitta ce monde. Comme beaucoup d’enfants, la réaction peut être très duale. Réjouissance d’avoir obtenu gain de cause, “bien fait”. Puis réaliser tardivement en voyant le visage rougi par les larmes de son demi-frère, de sa mère et de tous ses proches que, peut-être, souhaiter la mort des gens n’est pas une solution souhaitable. Il en avoua les maux à sa propre mère. Et si en grandissant, Caleb s’est éloigné d’Arya pour se protéger, il a aussi porté pendant de longues années le regret d’être, par magie irréelle, le responsable de ce drame quand bien même il n’en fut rien… Vraiment. Vraiment ?

◊ 2006 : Caleb déteste son père. Déteste ses frères. Il veut briller par lui-même. Du haut de ses onze ans, il s’est renfermé, endurci, et ses capacités à sociabiliser se sont énormément aiguisées, à proprement parler. Tranchant, sec, souvent irascible, il n’est qu’aux conflans de la puberté et pourtant, la colère le ronge. Il n’est pas mesquin, non, pas encore. Le concept du mal lui échappe encore, de loin. De peu. Ce jusqu’à ce que sa lettre lui arrive. Le même jour que celle d’Arya, avait-il appris. Sauf que lui, il vit avec sa mère, aux Etats-Unis, pour aider Rosario qui vient d’avoir son premier enfant. Caleb n’est pas certain d’apprécier l’idée que Rosario l’ait déjà devancé de la sorte, quand bien même les années jouent en la faveur de son aîné. Mais une chose était certaine, il ne regrette pas une seconde qu’Arya soit de son côté à vivre avec leur père en Russie. Car Ilvermorny tend les bras à Caleb, la même année où Arya entre à Durmstrang. Rien ne l’empêcherait de défaire ce pseudo illuminé. Il serait meilleur. Prouverait sans peine que les visions et les divinations ridicules de son frère sont une supercherie. Lui, il sera le détenteur de la preuve logique et irréfutable que la magie est une science et non pas un art. L’arithmancie serait son fer de lance pour détruire tout ce subterfuge pathétique entourant feu Blue et Arya.

◊ 2012 : Devenir Préfet en chef n’avait rien d’une surprise à son niveau. Il était passé après Rosario, pourtant. Rosario qui était désormais membre du Ministère de la Magie. Combien de fois ses enseignants lui ont ils narré les exploits de ses prédécesseurs. Si la majorité se serait probablement laissée abattre par un passage suivant celui de l’excellence, Caleb n’est pas de ce genre. L’excellence ? Elle ne lui arrive qu’à la cheville. Il est ce genre d’élève que les enseignants adorent et détestent. Si intelligent qu’il sert de leader né dans une classe, voire une maison. Mais si talentueux et doué que ses dons innés peuvent parfois irriter des enseignants qui se feraient pointer du doigt leurs propres erreurs. Caleb respire l’exactitude. Trop droit, trop carré, trop rigoureux, trop sérieux. Personne ne l’aura jamais vu sourire ou rire. Il est ce mur implacable que d’autres élèves tentent de gravir pour l’abattre. Personne n’y est parvenu tout au long de sa scolarité. Et si au cours de sa cinquième année un coup de colère poussa Caleb à sortir de ses gonds, peu en ont le souvenir. Pour la simple et bonne raison qu’il n’a pas l’habitude de s’exposer devant d’autres. Il n’a que le souvenir d’une chevelure brûlante fuyant dans les couloirs. Mais déjà sa haine était passée. La seule chose que les autres pouvaient voir chez Caleb, à part un calme enrobé de mystère, était cette lueur de mesquinerie fallacieuse qui parfois illuminait son regard. Non, il n’est pas mauvais par nature. Il ne recule simplement devant rien pour assouvir ses propres desseins. La réussite n’est pas un objectif. Elle sera un fait.

◊ 2019 : Ilvermorny est devenu cet endroit terme et monotone qu’il voit déjà comme son lieu de repos éternel. Ce cercueil taillé à sa dimension, enveloppant l’envergure imposante de son savoir s’agissant de l’arithmancie. Il n’est pas craint, non. Il est fui. Le Professeur Aggripâs savait qu’il n’avait rien à apprendre à son élève depuis des années. Plus d’une fois s’était-il même retrouvé du haut de ses vieilles années, surpris par les découvertes et les théories avérées que son jeune pupille pouvait mettre à jour. Mais pour tout ce qu’il aurait souhaité laisser Caleb prendre sa succession, les choses ne pouvaient pas se dérouler de la sorte. Une histoire de pots de vin, d’alliances et de position d’ores et déjà attribuée. Alors Aggripâs usa de ses plus vieilles connexions, datant de l’ancienne époque, pour solliciter l’assistance de l’un de ses pères. Quelle ne fut pas son agréable surprise lorsque le Professeur Oldstone de l’école d’Australie lui confirma qu’il recherchait activement un remplaçant pour s’adonner à de meilleurs jours loin de l’enseignement. Il lui recommanda plus que vivement Caleb qu’il accepta comme pupille pour les quelques mois de sa dernière année de faculté. Acceptant par ailleurs de faire de lui son assistant. Si Caleb dépasse ses attentes ? En tout et pour tout. A tel point qu’il aurait même entendu le bruit courir que lui, Oldstone, n’était peut-être pas si draconien qu’il l’avait toujours été, pensant déborder ses élèves. Non, Caleb avait encore du temps à perdre après ses recherches. Il paraît même qu’il aiderait d’autres enseignants et élèves, parfois…

Ce que l’histoire ne dit pas ? Ca, vous le verrez bien.
pseudo Mui.
age Toujours 27.
comment avez vous découvert le forum ? On m’a dit “TJUPARPA”.
code du règlement ✓ okay.
un petit mot ? Les Kingsley domineront le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 11:50
Rebienvenue à ce beau personnage. Figures as your only argument ◊ Ft. Caleb 1005256126
J'aime beaucoup le caractère, c'est très joli à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 11 Mai - 13:11
LE GRAAL, CALEB. LE GRAAL.
Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 14 Mai - 1:24
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
AH MAIS QUE COUCOU TOI.

T'aime bien les noms d'anges twa.

Bon courage pour la fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Jeu 16 Mai - 12:16
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
CALED LE GRAA--/HEADSHOT/
Ahem.
J'ai hâte de le voir en RP avec Leith ok. Ils ne peuvent que donner des choses ... des choses ... des choses. Point.
Pour la maison c'est chaud de ouf. Genre en vrai y'en a aucune des trois qui lui va, le mec bien relou quoi. xD MAIS. ON VA DIRE KUNIYA. C'est ce qui se rapproche le plus je pense donc ... let's go.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: