Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Four words... Love, fate, hope, destiny - Ft Aldé

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Juin - 22:00
Aldébaran Mihail Deresz
ft. Jack Frost - Folklore populaire

carte d'identité
Nom de famille Deresz
Prénom(s) Aldébaran de mon premier prénom, j’ai le prénom de mon père, Mihail, comme second prénom.
Surnom(s) Al’ ou Aldé’ la plupart du temps
Ascendance Né moldu, c’est l’un des rares paramètres que je n’avais pas pu décider et faire changer dans ma vie
Age 24 ans
Date et lieu de naissance Je suis né un 1er mai, sous le signe du taureau, c’est pour ça que j’ai ce prénom, d’ailleurs. Je suis né à Kiev, en Ukraine
Sexualité Je n’y avais jamais songé. Habituellement, je me contentais d’aimer ceux que je croyais avoir dans mon destin. Maintenant que j’ai compris que je m’étais trompé sur toute la ligne, je me rends compte que je n’en sais rien. Ai-je déjà aimé ?
Métier Au chômage, je viens d'arrêter les cours. Je ne sais rien faire de mes doigts...
logement Un appartement en colocation dans Old Town, à la lisière avec Carray Block. J’y vis avec un colocataire depuis deux ans. La troisième chambre ne sert plus à rien depuis que le troisième est “parti”...
Caractère
« Vous êtes d’une douceur éternelle et d’une grande sensibilité.
-Ou… Oui. Je regarde la diseuse de bonne aventure avec des étoiles d’ores et déjà allumées au fond de mes yeux.
-Je le vois dans les lignes de votre main, ici, vous voyez ? La ligne est longue et peu profonde, c’est le signe d’une personne très sensible aux autres, qui se veut rassurante et qui voudrait pouvoir prendre soin d’eux. Le fait qu’elle s’ouvre en trois branches, là, c’est votre ouverture d’esprit, la tempérance et la douceur dont vous faites preuve au quotidien.
-Ohhh...et cette ligne-là, elle veut dire quoi ? Je lui montre un autre trait dans ma main droite.
-Celle-ci, c’est votre candeur. Attention, je ne dis pas que vous êtes naïf, mais vous voyez la vie avec un oeil nouveau, comme un enfant. Cela vous aidera à trouver votre bonheur et à le conserver. Vous êtes quelqu’un qui s’émerveille d’un rien, qui rêve et a besoin de rêver. Oui, c’est écrit là, vous avez besoin de faire rêver les autres avec vous.
-Oui, oui, c’est totalement vrai ! Si j’avais su que ma main pouvait en dire tant !
-Tout votre corps en dit. Elle m’attrape par le menton et me tire vers elle, plongeant ses yeux dorés dans les miens. Vous êtes un éternel insatisfait, vous voulez trouver le bonheur plus que tout. Vous avez vécu un traumatisme dans votre enfance, et vous avez peur de l’abandon.
-Je… Les larmes se mettent à glisser sur mes joues à cette interprétation de ma vie, juste avec ses yeux dans les miens.
-Vous êtes émotif et vous conservez trop de choses en vous pour ne pas blesser les autres. Vous voulez être fort et indépendant, n’est-ce pas ? Ahh, quelle belle personne.
-Merci…
-Ah. Une petite sonnette se fait entendre. La séance est finie, ça vous fera 5 galions.
-D’accord, merci. Merci beaucoup !»

Est d’une naïveté sans borne Rit et parle beaucoup lorsqu’il est gêné Fait d’énormes cauchemars la nuit A peur du noir Est extrêmement romantique Fume à outrance depuis très longtemps Tient l’alcool avec une force qui frise le ridicule Adore chanter, surtout sous la douche Est extrêmement tactile N’a aucune confiance en lui Cache un nombre impressionnant de maux pour éviter d’inquiéter les gens Prend souvent des décisions sans réfléchir Adore le fromage Déteste les desserts et sucreries Imite incroyablement bien les miaulements de chaton Possède un immense tatouage dans le dos représentant les constellations du zodiaque sur fond d’un nuage coloré (nébuleuse).
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Charme
coeur Un crin de sombral
longueur 25,7 cm
caractéristiques Une baguette somme-toute assez courte mais d’une finesse exquise. Le bois clair est nervuré de noeuds presque aussi noir que le charbon. Elle est souple et réactive, d’une puissance incroyable lorsque je lance mes sorts avec le cœur.
animal de compagnie
Nom de l'animal réponse ici
Race réponse ici
Description physique blanc, noir, gris, tacheté, rayé, a poil ras ou à poil long, donnez nous des détails !
Description moral Est-il plutôt calme, joueur, sauvage ?
Comment vous l'avez trouvé ? Racontez nous brièvement ce que votre personnage à ressentit en trouvant l'animal et pourquoi celui là et pas un autre.

questions en plus
Miroir du Riséd Une nuit étoilée, et je me vois tomber dedans, l’air plus serein que je ne l’ai jamais été. J’ai obtenu ce que je voulais, et je peux juste me laisser aller.
Amortentia L’odeur du samogon aux épices que buvait mon père, l’encens puissant et enivrant et la douceur du sable chaud
Patronus Une loutre
Epouvantard Le noir, absolu et oppressant d’une nuit sans rêves
Riddikulus Il se rétracte et finit par s’enrouler sur lui même comme un store que l’on remonterait.
don / créature / capacité /
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Ma vie est une succession de choix impulsifs et je me rends compte ce matin que tout cela n’a aucun sens. J’ai suivi aveuglément ce que je pensais être mon Destin, mais ce ne sont pas mes envies que j’ai suivies. Ce sont les décisions d’un autre qui m’ont mené si loin de ma propre vie. Et ce matin, dans mon lit, alors que le réveil hurle pour que je me lève et aille en cours, je comprends que j’ai tout loupé. Où est vraiment ma vie ?

« Attends, mon garçon ! La main d’une vieille femme, assise dans les rues de Kiev se referme sur mon bras.
-Quoi ? Je sursaute, du haut de mes 10 ans.
-Ne pars pas… Ne monte pas dans la carcasse blanche ! Ses yeux sont voilés de blanc, alors qu’elle a l’air en plein délire. Je vois la mort et le désespoir. Ne le fais pas. Convaincs-les ! »
C’est comme ça que j’ai rencontré la voyance pour la première fois. J’avais 10 ans, je rentrais de l’école et cette vieille folle m’avait accosté dans la rue pour me baver presque dessus. Terrifié par ce qu’il venait de se passer, je me souviens être rentré chez moi en courant. Et, assis autour de la table de la grande cuisine de notre maison, mes parents m’attendaient, l’air sérieux. Ce soir-là, ils m’apprirent que nous déménagions à Londres pour les affaires de mon père. Fin du mois, un avion nous y emporterait.

« Je le savais maman ! Je savais que ça allait arriver ! »
Un AVC, c’est ce qui emporta mon père en plein vol pour Londres. Pas de médecin à bord, le temps d’arriver à un aéroport, il était parti. A ce moment, j’avais complètement oublié cette vieille folle et sa prédiction, mais dans la nuit suivante, alors qu’on veillait son corps dans notre nouvelle maison, sur demande de ma mère et nos traditions familiales, ça me revint en tête. Et ce fut les premiers mots que je prononçais, après plusieurs jours de silence. Je le savais et je n’avais rien fait pour l’empêcher.

« Vous allez bientôt rencontrer un grand changement, soyez patient et compréhensif, vos proches auront besoin de temps. »
J’avais croisé une voyante sur une foire peu de temps après notre arrivée en Angleterre. Cette fois-ci, j’avais attendu des mois, me montrant doux et compréhensif avec tout le monde à la moindre contrariété. Et finalement, cette prédiction prit forme aussi dans une lettre qu’on m’adressa l’été de mes onze ans. Poudlard, la magie, ce que j’étais. Il fallut un moment pour faire comprendre à ma mère ce qu’il se passait, pour qu’elle accepte de me laisser aller vers cette nouvelle vie.

« Ahhhhhh, la créature sombre est là, mon petiiiiit ! Elle vous regarde, elle vient vers vous ! »
J’ai rencontré le professeur de divination de Poudlard en troisième année et c’est la première chose qu’elle m’ait dite. Quelques jours plus tard, notre professeur de soins aux créatures magiques nous présenta un bébé sombral, dont la mère avait péri, attaqué par une bête sauvage. De toute la classe, c’est moi qui lui montra le plus d’attention et ce fut vers mois qu’il vint. C’était ce qu’il me fallait pour me convaincre, le destin existait et il y avait un moyen de le découvrir… la divination.

« Mars sur votre chemin, des conflits à prévoir. Ne frappez pas trop fort, vous risqueriez de vous blesser. »
Première bagarre en classe, avec un serpentard mal luné. Sans réfléchir, je lui ai foncé dessus, et j’y ai laissé quelques phalanges parce que je n’ai pas retenu mon coup. Un mois de retenues, 100 pts en moins pour Serdaigle, et la plainte d’un de ces fourbes de serpent en disant qu’il n’avait rien demandé et que je lui avais sauté dessus.

« Écoutez les signes que vous voyez revenir dans votre quotidien. Annonça le professeur de divination subitement en fin de cours. »
Pour moi, ce fut la cigarette. On m’en proposait souvent, les pubs affluaient de partout, j’avais toujours vu mon père et ma mère avec un tube de nicotine sur leurs lèvres. J’avais 16 ans la première fois, et même s’il me fallut des semaines pour cesser de m’étouffer à chaque bouffée, la divination avait eu raison, sur ce point encore.

« Le tatouage, l’inscription de votre destin sur votre peau. »
C’était une affiche dans la rue qui m’avait attiré l’oeil l’année suivante. Une voyante venait de me parler d’inscrire les choses en moi pour qu’elles perdurent et me guident et cette affiche me tombait sous les pieds. Comme un signe du destin, j’avais pris cette étape comme les autres :  une marche de plus dans ma vie. Le travail prit 1 an au tatoueur et tout mon argent de poche.

« Taureau, cette année sera pleine de rebondissements et un grand voyage vous attend. Des destinations chaudes et exotiques, comme l’Australie ou l’Afrique vous fera le plus grand bien. »
Ce fut l’horoscope annuel qui changea ma vie. Trouvé dans un magazine people d’un modèle photo que j’admirais, il me fit prendre la plus grande décision de ma vie. Avec l’argent de ma majorité, les bénédictions d’une mère qui avait plus fort à faire de s’occuper de l’empire de mon père que de moi, et des étoiles plein les yeux, je me rendis à l’aéroport le plus proche. Je fis choisir la destination à l’hôtesse. Australie, le plus loin, le plus sauvage… parfait !

Petit plus :
De voyante en diseuse de bonne-aventure en passant par les horoscopes, Aldébaran se renseigne quotidiennement sur ce que son destin lui prévoit et depuis qu’il s’est trompé, il n’a plus aucune confiance et est complètement perdu.
De l’Australie, il a été poussé vers Mapple Town où il a pris un appartement et des colocataires car il vit très mal la solitude
Il a repris ses études parce qu’il ne savait pas quoi faire de ses dix doigts, en divination car il rêve de pouvoir prévoir son propre chemin un jour
Il a entrevu le visage de celui qu’il pensait être LE bon au cours d’un cours avec les boules de cristal, avant de faire un gros malaise et d’être fiévreux plusieurs jours. Il est certain qu’il a vu quelque chose pour la première fois de sa vie.
Il s’est déclaré auprès de son Amour et s’est fait éconduire avant de finir en larmes dans les bras de son meilleur ami et colocataire.
La remise en question de la divination et du destin à éclater tout le socle de sa vie. Il traverse une très mauvaise passe en ce moment et on pourrait presque dire que son comportement est auto-destructeur.

pseudo Dune
age 6,2 ans
comment avez vous découvert le forum ? Sisi la famille ♥
code du règlement All set.
un petit mot ? Bébé Aldé dans la plaaaaace
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Jeu 13 Juin - 22:36
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Mais ils ne s'arrêteront jamais dans leur imagination ! Elle est infinie !
Plus sérieusement, re-bienvenue ! Trop de mystère autour de ce perso, je le sens à trois kilomètres !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Ven 14 Juin - 20:15
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Précisément le genre de personnage qui prend le coeur en tenaille. Le prisme de l'horoscope est oufissime, et l'ombre que tu laisses planer autour du perso donne envie d'aller le gratter ou le câliner, au choix.

Tout bon pour moi. ♥
☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: