Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €

Voir se pencher les défuntes années } TDA.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 17:15
Timotei Dragomir Asenov
ft. OC - banishedpotato

carte d'identité
Dès le commencement, elle fut prénommée Timotei ne se laissant pas apostropher si facilement. Les dieux refusèrent un énième garçon comme progéniture ainsi se retrouva-t'elle affublé de Dragomir comme second prénom tandis qu'Asenov assurait sa lignée, pur croisement de créature et de sorcier. Son sang s'estampille du qualificatif mêlé , tandis qu'elle incarne le songe aphrodisiaque des hommes. Elle naquit 32 années plutôt à l'apogée de l'equixone du printemps 1987 dans une clinique magique du vieux Sofia en Bulgarie. Il lui fallut un temps certains et l'évasion du cocon familial pour comprendre qu'elle désirait n'importe qui. Ses études finirent par l'asseoir comme professeur d'histoire de la magie tandis qu'elle vit dans un luxueux appartement de Carray Block
Caractère
Timotei est un gouffre.
Timotei est un hurlement, une pluie de cendre se mélangeant à l'amertume du citron.
Timotei est la raison. Timotei est implacable autant que sa logique qu'elle avait forgé des années auparavant quand elle avait dû prouver que ces recherches valait la peine, que son existence n'était pas qu'une tâche insignifiante.
Timotei est une lame brûlée à blanc. Timotei contrôle. Timotei a toujours trois coup d’avance.  
Timotei est l'intelligence froide et calculatrice, le cœur sans remord, l'âme sans empathie.  
Mais Timotei est franche et dure comme un couteau trop aiguisé, parce Timotei ne prend pas la peine d'être apaisante, parce que Timotei n'a pas le temps. Timotei est une leadeuse, car Timotei ne sait suivre qu'elle-même. C'est un charisme écrasant, une voix calme, une maîtrise parfaite s'incarnant dans un visage à la beauté sans pareille.  
Timotei croit en vous, Timotei est entrainante, Timotei est comme un décharge, elle vous anime, vous pousse dans vos retranchement pour mieux vous voir grandir. Parce que Timotei veut espérer que d'autres auront une meilleure vie.  
Timotei est un ouragan. Une pluie sans fin, une lande battue par les vents. Et pourtant...
Timotei s'ouvre à la vie, efflorescence tardive d'une adolescence sinueuse.  
Timotei est heureuse, et Timotei vous aime à sa manière, avec son sarcasme suintant et ses sourires affolants.
Timotei vous bercera de sa gentillesse et de son amour languissant, vous chuchotera de profiter et d'aimer, de satisfaire chacun de vos désirs car la vie est un monstre biscornu dont les griffes écharperont votre âme. Elle vous murmurera de courir et de réaliser vos rêves.  
Facts

Professeur aussi talentueuse que dure // Elle exècre la paresse // On murmure que ces punitions sont aussi mémorables que ces cours // N'accepte aucun retard// Est réputée être une oreille attentive aux problèmes des élèves // N'hésite pas à faire des heures supplémentaires où du tutorat // Oublie parfois le pouvoir qu'elle exerce sur la gente masculine // N'apprécie que le vin blanc // Boit trop de café // Raffole du slivova rakiya, un alcool bulgare très fort // Semble n'avoir aucune limite au litre d'alcool ingurgité // Apprécie particulièrement les jeux d'échecs // Chante // Parle l'anglais, le bulgare et possède quelques notions de russe // A un très fort accent // Dort très peu // Travaille beaucoup trop

Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Orme s'enroulant autour du coeur irradiant fait d'une écaille de salamandre, sa longueur n'a rien a envié aux plus grandes baguettes, s'approchant des 31 cm tandis que le bois se trouvent légèrement tordu et la garde gravé d'arabesques argentées.
Luben
Un chat tigré aux yeux jaunes se pavanent dans l'ombre de ses robes, roublard et grognon trouvé au fin fond d'un carton lors d'une journée d'orage, peu de temps après son arrivée en Australie.
questions en plus
Miroir du Riséd Chercheuse reconnue ayant édité son essai sur les origines de la magie.
Amortentia Rose, miel et forêt
Patronus Vipère à corne
Epouvantard Inferi
Riddikulus N'a jamais réussi à surmonter sa peur
don / créature / capacité Vélane
biographie
racontez nous votre histoire
Elle aurait pu vivre heureuse, mais elle naquit Vélane

ENFANCE

-Est née à Sofia, dans une clinique magique. Elle est l'aînesse d'une famille de quatre enfants (2 frères et 1 sœur).

-A grandit avec sa famille dans la campagne bulgare.

-Ira étudier à Durmstrang ; élève très douée et prometteuse.

-Elle n'a jamais eu aucun soucis avec son ascendance Vélane, le mélange de sang étant courant en Bulgarie.La guerre en Angleterre éclate lors de sa tendre jeunesse, son père fait partie des nécromanciens de Voldemort, il ne rentrera jamais de la guerre. Timotei eu le malheur de le surprendre dans ses sombres pratiques, elle en tirera un traumatisme profond jusqu'à en marquer son épouvantard. La vie s'écoule paisiblement malgré l'absence paternelle qui finit par ne plus être si importante dans l'éducation. Timotei évolue dans un cocon paisible, aimée et chérie.

ADOLESCENCE

De sorcière prometteuse, elle deviendra talentueuse, passionnée d'histoire, elle cherchera d'abord une spécialisation en tant que briseur de sort. Elle finira par cumuler avec une formation d'historico-magicienne. Son ascendance n'a jamais posée de soucis, tant et si bien que son adolescence ne se retrouve tâchée d'aucune histoire malheureuse. Sortant 2ième de sa promotion, ses diplômes en poche, Timotei se sent quelque peu démunie face à l'immensité du monde.

JEUNE ADULTE

Elle finit par s'engager auprès du Ministère de la Magie Bulgare comme briseuse–de–sorts. De lassitude, elle déménage en Europe de l'ouest. Elle y découvre la xénophobie ambiante lui laissant un goût amer. Les infortunes s'enchaînent entre boulots mal-payés, recherches infructueuses et histoires sans lendemain, l'apothéose atteinte lorsque le plaisir d'un soir se transforme en fœtus mort-né. Lasse des difficultés rencontrées et de la bêtises de cette société, elle finira par retourner auprès des siens.Dans la même chronologie, ses parutions s’enchaînent jusqu'à ce que son nom se murmure sur les lèvres, et Timotei enfin accède à la célébrité, ses efforts payés par le luxe d'être considérée comme une professionnelle. Ces mots deviennent source d'ivresse tandis qu'elle se voit considérée comme LA savante de sa décennie en terme d'histoire de la magie. Elle finira par s'exiler loin de tous en Australie lorsque la nécessité de bouger à nouveau se fait sentir, se voyant graciée du poste de professeur d'Histoire de la Magie.




pseudo Chaotic Stupid
age 20 ans
comment avez vous découvert le forum ? Top site
code du règlement Et oui tu as bien raison ;)
un petit mot ? Lov u
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 18 Juin - 17:34
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Ahhh j'adore déjà comment tu as présenté son identité, et ton style d'écriture est gngngngngngn Voir se pencher les défuntes années } TDA.  1005256126 ! Hâte d'en savoir plus sur cette p'tite Timotei, et courage pour la fiche du coup \o/ !

_________________
Voir se pencher les défuntes années } TDA.  1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Voir se pencher les défuntes années } TDA.  1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 18 Juin - 19:27
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 35
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Bienvenue Timotei ♥ J'ai hâte d'en savoir plus sur ce professeur de fifou ! ♥
N'hésite pas à nous poker si tu as des questions & ofc j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Juin - 23:31
Hâte de voir plus sur ton personnage, je vais stalker grave tes avancées, beware ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 22:29
Merci à vous tous jvm fort merci pour votre patience aaaaaah voilà Timotei !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 26 Juin - 23:23
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Tim à l'air si douce. J'veux faire des nattes dans ses cheveux. /pan
Amuse toi bien parmi nous ♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: