-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

REINE DE TON DOKIDOKI ▬ charlotte ((terminée))

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 18:24
Charlotte Reine Williams
hino rei - sailor moon

carte d'identité
Nom de famille Williams
Prénom(s) Charlotte Reine
Surnom(s) n'y pense même pas.
Ascendance Mêlée
Age 28 ans
Date et lieu de naissance 19 novembre 1991, Adelaïde
Sexualité hétérosexuelle
Métier Secrétaire de direction.
logement Old Town
Caractère

Tu es vide,

De sens, d’envie, tu n’es que le bruit de tes doigts impéccablement maquillés qui pianotent sur le clavier, tu n’es qu’un regarde en coin et un sourire discret, tu n’es qu’une longue chevelure volante et légère, tu n’es qu’un fantasme.

Femme fatale, quasi vélane, tu n’es vu que comme cela.
Tu n’es qu’un songe qui essaye de survivre dans ce monde. Tu ne parles jamais de toi, jamais de ce que tu souhaiterai.
Peut-être t’enfermes-tu dans le travail pour oublier la charogne que tu es.


Et Charlotte, tu pourri. Au fur et à mesure, tu n’es plus que l’ombre de toi-même.

Mais avant tout Charlotte, tu es colère, tu es la tornade qui s’abat sur la ville. Te souviens-tu de tes hurlements d’enfants ? Tu es sorcière, tu voltigeais dans le ciel à la recherche de cette sensation qui te faisait vivre. Charlotte, tu es bonheur, un éclat de rire, une larme pure et des plantes. Charlotte, tu étais la pleine lune, tu remplissais ton entourage d’énergie. Tu aidais, tu étais curieuse, tu étais aventurière, tu étais vivante.

Charlotte, tu n’es plus que le cadavre de toi-même.
Tu veux revoir cet éclat de bonheur sur ton visage, tu veux que ce visage d’adulte sérieux s’arrache pour laisser place à l’adolescente que tu étais. Tu veux que ces cernes lassées d’un quotidien répétitif déguerpissent pour qu’elles laissent demeurer les marques des nuits de folies d’autrefois.

Aujourd’hui Charlotte, tu n’es plus personne si ce n’est que le souvenir d’un passé radieux.

Tu n’es que rédemption. Être invisible ne t’aidera plus.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Roseau
coeur Cheveux de Vélane
longueur 32cm
caractéristiques autrefois toujours cachée dans le sac à main de mademoiselle, elle a été abandonnée plus tard au fond du tiroir de sa table de chevet entre les piles, les stylos et les morceaux de papiers oubliés.
animal de compagnie
Nom de l'animal Xanax
Race chat
Description physique Xanax est un vieux chat blanc, il a des yeux vairons mais l’un a été déchiré pendant une bagarre avec un fameux chien.
Description moral Autrefois très calme, aujourd’hui Xanax est très sauvage. Il ne bouge que très peu mais n’accepte pas qu’on le touche sauf Charlotte. Il déteste les câlins et les étrangers.
Comment vous l'avez trouvé ? Autrefois chaton, Charlotte l’a rencontré alors qu’elle arrivait à peine à l’école des sorciers. Ils ne s’attendaient pas très bien au départ, mais Charlotte voulait absolument de ce chat a l’air intelligent et blasé. Elle disait qu’il avait l’air d’avoir tout vécu, qu’il avait l’air spécial et détaché qu’elle.
questions en plus
Miroir du Riséd Elle-même, à 16 ans, sur son balai volant.
Amortentia terre mouillée, sang séché et fleur de cerisier.
Patronus serval.
Epouvantard son ex-mari.
Riddikulus  la varicelle.
don / créature / capacité -
biographie
racontez nous votre histoire
citation

tu as toujours été très excessive, tellement dramatique et ce depuis ton enfance. tu étais tête et bagarreuse, assoiffée de justice mais tu adorais surtout qu'on te regarde.

et c'était le cas, il suffisant que tu ailles quelque part pour qu'on ne voit que toi. à Adelaïde, tu étais la gamine la plus encombrante de ton école. tu n'étais pas populaire sans être impopulaire non plus, les gens te regardaient mais n'arrivaient pas à se décider si ils t'aimaient ou pas. tu pouvais être merveilleuse qu'ignoble ce qui te rendait assez bizarre.
tes parents, eux, n'ont jamais été exceptionnels non plus, ils correspondaient à l'image qu'on se faisait des parents de l'époque. une mère au foyer aimante, prête à tout pour élever sa famille et un père quasi-absent, rentrant tout les soirs éreinté, in capable de donner l'attention que des enfants demandés.

il n'était pas pour autant un mauvais père, il achetait des cadeaux à ses enfants et leur montrer des choses incroyable: la magie.

toi, charlotte, tu savais que tu saurais une sorcière. en dehors de l'école, tu étudiais un peu la magie et tu étais capable d'en faire. ton frère, tom, c'était une autre histoire. ça ne l'intéressait pas et il n'en était pas capable non plus, mais il rêvait de devenir un loup garou. un rêve surement plus qu'enfantin que d'avenir. ton père était persuadé que tom serait un sorcier, il le sentait mais le jeune garçon ne le voyait pas de cette façon.
et toi, tu t'en fichais pas mal, un peu déçue de ne rien pouvoir partager avec ton jumeau mais ça ne te rendait pas triste pour autant. à vrai dire, plus tu te tenais loin de lui et mieux c'était.

une fois ta pré-adolescence arrivée, vous êtes tous parti pour Mapple Town au grand désarroi de tom, tes parents ouvrèrent alors une librairie au Carray Block, ce qui pouvait sembler étrange puisque tu ne pensais pas qu'ils étaient tout les deux de grands lecteurs mais il en était ainsi.
Plus tard, en voyant que le business ne payait pas les factures ils décidèrent d'en faire un café lecture, puis d'en faire un bar associatif pour lier la culture moldu et sorcière.

toi charlotte, t'enj avais que faire. tu ne croyais pas trop au mélange des deux bien que tout te prouvait le contraire.

Un jour, ça pétera. et ton adorable jumeau était d'accord.

à l'école des sorciers, rien avait changer si ce n'était que maintenant tout le monde pensait que tu étais fille unique. toujours aussi étrange, toujours aussi lunatique.
tout commença à ton avant-dernière année.

à la rencontre d'?????////!!!. c'était un garçon farceur, jovial et imprudent. il aimait l'adrénaline et les courses poursuites. il était aussi un peu badboy à l'extérieur de l'école avec sa veste en cuir et ses cheveux laqués, tu l'appréciais beaucoup. tu te sentais comme les fillettes dans Grease.

à vous deux, vous faisiez les quatre cent coups, et vous n'hésitiez pas une seconde à utiliser le magie.

il avait tout pour plaire, ????////!!!!. un chiot magique, un sourire charmeur mais aussi des mots qui font battre ton coeur. à la fin de cette année, alors que vous vous apprêtiez à entrer en dernière année, vous avez tout les deux décider de fuguer. voler en balais jusqu'à l'autre bout de l'océan, jusqu'à un autre continent, refaire votre vie pour qu'elle soit moins banale. essayer de devenir de nouvelles personne.

mais alors que vous luttiez contre le vent, tu lâcha tout. tu entendais ton nom être hurler au loin pour celui qui t'aimait et s'était tout.

à ton réveil, tout était redevenu comme avant, et tu ne voulais plus partir.

il était revenu aussi. son regard avait changé, comme tout le reste.

tu arrêta l'école et décida de travail dans le bar associatif de tes parents en attendant de trouver un vrai travail. lui, il termina ses études, et c'est tout. il ne trouvait pas d'emploi après à cause de son tempérament.

vous continuiez à vivre votre amour comme à l'habitude, tout était malgré tout devenu si monotone.

tu avais trouvé un emploi en tant qu’hôtesse d'accueil pour un médecin généraliste et prit un appartement à old twon. il fallut peu de temps avant qu'il ne te rejoigne dedans à vivre à tes frais.

un jour,

une dispute.

c'était devenu récurant entre vous, ça n'allait plus trop bien. tu pris xanax dans tes bras et comme à l'habitude tu partis en claquant la porte, annonçant ton départ définitif.

Tu reviendra, je le sais ! Tu n'es pas capable de partir !

tu le savais aussi.
Une semaine plus tard, la vie avait reprit son cour et ???///!!! d'agenouilla devant toi. Il te demanda en mariage.

tu te doutais bien que ça arriverait, tu avais vu qu'il te manque une bonne centaine dans tes comptes. et contre toute attente, sans bonheur ni larme tu accepta.

tu savais bien que tu ne pourrais pas filer, qu'il était l'homme de ta vie et t'occuper éternellement de lui ne te dérangeait pas tant que ça. D'une certaine façon, tu trouvais ça beau.

tom, à l'inverse détestait ???////!!!!, si bien qu'il arrivait fréquemment qu'ils en viennent aux coups. Il n'arrivait pas à le sentir, car il le trouvait étrange mais c'était le cas depuis le début de votre relation et tom avait un vrai problème avec les hommes qui s'approchaient de toi, il était de nature beaucoup trop protectrice alors que tu savais que si il arrivait quoique ce soit tu étais plus en mesure de te défendre que lui grâce à la magie.

mais pour lui, le problème était psychologique. tom savait que ???///!!!!! ne la toucherait jamais, du moins il espérait.


à tort puisque qu'à peine quatre mois après leur mariage, la première claque te frappa de plein fouet. tu regardais ton mari avec un regard mélangeant choc et haine.
pourquoi déjà ? tu avais oser critiquer le mode de vie fainéant de ton époux, tu avais oser lui demander de se lever. tu avais oser le critiquer.

discours culpabilisant, comme si il était facile pour un homme comme lui d'être couvé par sa femme ? sa fierté en prenait des coups aux quotidien.

et tu n'arrivais à rien dire, charlotte. tu ne revenais pas de ce qu'il disait, de tout. tu ne revenais pas que tu étais victime de ce schéma que tu connaissais si bien à travers toute la médiatisation dernièrement.

tu n'en revenais pas d'être complètement démunie face à cette situation, tu n'en revenais pas de te sentir coupable de tout ça, tu n'en revenais pas de la femme que tu étais.

charlotte, t'étais pourtant ce genre de femme à dire que tu ne serais pas aussi faible, tu étais courageuse et forte et que jamais tu ne laisserais un homme atteindre ta fierté. tu débattais même parfois de ce genre de situation avec ???///!!!! et à chaque fois il était d'accord, il trouvait tout ça si ignoble et cruel et maintenant, vous en étiez là.  

toi incapable de réagir et lui, incapable de réaliser qui il était.

et à ce moment, tu t'en rendais compte. les disputes et le mariage malgré tout, ce n'était que pour t'empêcher de le quitter. pour gagner du temps, parfois ces conversations nostalgique du bon temps que vous passiez tout les deux, c'était pour te faire regretter, tu devais t'attacher à quelque chose.

mais malgré tout, tu restais dans cette situation pendant deux ans. pendant deux ans, tu t'occupais de celui qui te faisait tant souffrir. pendant deux ans, tu pleurais dès qu'ils avaient tous le dos tourner.

et un jour, tu rentrais. lassée, vide, délaissée. il était avec une autre.

à ce moment là, tu hurlais, tu pris ta baguette et lui lança le premier sort qui te venait en tête.


alors oui, c'est vrai, tu étais une sorcière ratée incapable d'avoir pu terminer ses études mais tu étais une sorcière malgré tout et même si tu n'avais plus pratiquer la magie depuis longtemps, tu réussis.

imperium.

Vas-t-en.

et après ça, il parti. pour toujours, plus jamais, ???///!!! il ne revint.

et seule devant ton miroir, lassée de tout, tu oubliais.

et tu le savais au fond, que tu n'avais pas vécu un drame. ce n'était qu'une partie dans la vie d'une femme. tu te rendais bien compte qu'il

ne fallait plus jamais faire confiance aux hommes.


aujourd'hui, tu as 27 ans et cette histoire bien que datant de deux ans maintenant ne te concerne plus. tu es une nouvelle femme, plus sérieuse, plus ferme, plus dure. plus rien ne pourra t'atteindre mais tu vis dans le regret d'avoir perdue ta naiveté d'adolescente. tes liens avec ton frère sont très cordial, vous ne vous voyez plus q'auxu réunions de familles alors même que vous vivez dans la même ville. parfois malgré tout, il vous arrive de vous croiser mais vous vous ignorer.
tu es malgré tout très curieuse de savoir ce qu'il est devenu.

pseudo hunwkrs
age 21 ans
comment avez vous découvert le forum ? partenariats !
code du règlement Yes yes
un petit mot ? ce forum est trop beaaaaau, j’espère que ma petite garce aigrie vous plaira !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 18 Juin - 18:35
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Coucou toi ; bienvenue sur le forum, en espérant que tu te plairas parmi nous ! En ce qui me concerne, ta persotte me plait déjà QwQ ! Elle est mystérieuuuuse, je veux en savoir plus ! Du coup, courage pour la fiche \o/ !

_________________
REINE DE TON DOKIDOKI ▬ charlotte ((terminée)) 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar REINE DE TON DOKIDOKI ▬ charlotte ((terminée)) 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 18:58
hanwww merci c'est trop pipou oh lala /////
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 18 Juin - 19:25
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 35
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
BIENVENUE TOI.
Ton perso à l'air cute. La pauvre j'ai envie de lui faire des câlins et de lui dire qu'elle est pas vide ;A;

J'espère que tu t'amuseras bien dans ma maison ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Juin - 21:13
Merciiiiii ♥ oh lala it's u the cutie
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Jeu 20 Juin - 21:49
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Charlotte est si cuticute. J'ai envie de lui faire des p'tits câlins.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: