-27%
Le deal à ne pas rater :
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ELITE Wireless
79.99 € 109.99 €
Voir le deal

T'es comme ça, tout feu, tout flamme. ft Nao'

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 0:48
Naolane Dana KARUNA
ft. Cinnabar - Houseki no Kuni

carte d'identité
Nom de famille Karuna, c’est du sanskrit qui veut dire compassion. Le nom de ton père, ce qui définit parfaitement ta famille. Leur rôle, c’est d’être là pour les autres.
Prénom(s) Naolane, de ton premier prénom, une invention de tes parents. Dana, la déesse mère dans la mythologie celtique en second prénom.
Surnom(s) Ta mère a passé ta vie à t’appeller Nana, mais tu préfères qu’on utilise Nao.
Ascendance Pur
Age 16ans
Date et lieu de naissance 21 Décembre, le jour le plus long de l’année dans ton hémisphère. La victoire du feu sur la glace. Tu es née à Bali.
Sexualité Hétérosexuelle
Année Ta 5ème année se finit, et tu devras redoubler d’effort pour la prochaine si tu veux atteindre tes objectifs
Caractère
Feu. Si tu devais être née sous un élément ce serait celui-ci, pour sûr. Pourtant, dans ta famille, ce sont plutôt des gens de l’eau qui soigne ou de l’air qui apaise. Toi, t’es toujours été la boule de feu qui ravage le calme du quotidien et qui s’enflamme à la moindre contrariété. Tu es comme les incendis qu’on ne peut contenir, tu brûles tout sur ton passage tant qu’il n’y a pas une force de la nature pour t’arrêter, te calmer et t’apaiser.

Air. T’es lumineuse, le petit soleil de ta famille. T’as jamais eu de frères ou soeurs mais chez les Karuna, on vit entre cousins, entre membres d’une même racine. Et t’as toujours été celle qui déridait les uns, rassurait les autres. Tu es souvent souriante, tu as toujours le bon mot à la bouche pour percuter ceux qui veulent s’en plaindre. Ta grand-mère te disait souvent que tu avais l’énergie pour 2 personnes dans un petit corps comme le tiens.

Terre. Ce qui coule dans tes veines, c’est de la lave. Tu es un golem de pierre avec un coeur de feu. Tes émotions sont en permanence exacerbées et c’est pour ça que tu as décidé de te jeter à corps perdu dans ton rêve sans accepter le fait que ce n’est peut-être juste pas pour toi. T’as le sang chaud et ça se ressent autant sur ton ardeur au travail que parfois la colère qui s’échappe de toi quand tu fais face à l’échec.

Eau. Ta peur, ta sensibilité. Tu es inattrapable et vive comme un animal qui ne voudrait pas d’une prison, même en or. Tu avances sans jamais t'arrêter et parfois c’est ton plus grand défaut, parce que tu oublies de te reposer pour mieux repartir. Tu voudrais réussir du premier coup. L’eau, c’est aussi ce qu’il y a dans tes yeux quand tu perds, quand t’as peur. Ce qu’il y a à chaque fois que ta famille pose son regard sur toi. Juste parce que t’es différente et que ça ne leur va pas.

Sérieuse dans ses études Amoureuse de la nature Franche et impulsive Indépendante, à la limite d’être solitaire Adore la musique électro’ A une peur panique de l’orage S’est déjà fait collé plusieurs fois pour son impulsivité Ne rentre que l’été à Bali Ne tient pas DU TOUT l’alcool.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Sorbier
coeur Une paire d’ailes de fée.
longueur 28,1 cm
caractéristiques Une baguette qui a vu des générations de Karuna. Elle appartenait à ton arrière-grand-mère et elle passe dans les mains de chaque femme de ta famille. Une des dernières baguettes avec ce coeur, lorsque les balinais vivaient encore en harmonie avec les fées des montagnes et qu’elles leur confiaient leurs ailes quand elles rendaient leur vie à la nature. C’est une baguette longue et fine, souple et tendre. Une baguette faite pour la magie blanche, les soins et la protection.
animal de compagnie
Nom de l'animal Firefly
Race Civette palmiste africaine
Description physique Fire’ est une petite civette couleur sable, tacheté de noir (comme la robe d’un guépard). Elle a un petit gabarit pour cette espèce. Patte courtes, corps ressemblant à un chat, longue queue, beaucoup la prenne pour un chat un peu étrange.
Description moral Une petite sauvage la nuit, une peluche endormie le jour. Fire’ est une petite bête extrêmement curieuse et joueuse avec toi quand elle entre dans sa période d’activité. Elle a tendance à mordiller facilement par curiosité et gourmandise et à explorer les recoins les plus accessibles.
Comment vous l'avez trouvé ? La petite bête avait été acheté par une riche famille de Bali pour leur fille au marché noir. N’étant pas correctement nourrie et choyée, elle a finit par s’amaigrir et se laisser dépérir. C’est a ta famille que l’on est venue demander de l’aide. Ils guérissaient les humains, alors pourquoi pas les animaux aussi ? Si ton père lui a redonné sa santé, elle continuait à dépérir. Ses propriétaires on finalement décidé de la laisser à son sort et c’est toi qui t’es mise à la veiller soir après soir pour ne pas la laisser pousser son dernier souffle seule. C’était ce que Fire’ attendait pour retrouver goût à la vie et depuis, c’est toi qu’elle empêche de dormir.
projet scolaire
Le choix s’est imposé très jeune à toi, tu veux être auror !
En troisième année, tu as pris Etude des Runes, Arts et musiques magiques et un petit plaisir pour ta famille, Soin aux créatures magiques.
Tes R.E.V.E.S se sont passées à ton image. Tu as travaillé jusqu’à en être malade et tu t’es évitée le pire. T’as eu un Effort Exceptionnel presque partout. Optimal en soin au créature magique et en potion et en botanique. Et un A en sortilège, que tu as arraché de justesse. Un P en DCFM, et ça c’est la plus grande honte de ta vie.
questions en plus
Miroir du Riséd T’es au milieu de ta famille et les regards sur toi sont pleins de fiertés et de sourire. T’as la tenue d’un auror, mais t’es sur ton île, dans la vallée près de votre village. T’as finalement concilier les deux opposées de ta vie.
Amortentia Les fleurs de frangipanier, la pluie chaude sur l’asphalte, la vanille
Patronus Un colibri. Même ce sort te rappelle qui tu devrais être.
don / créature / capacité Un très belle et puissante magie blanche
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Tu n’y as jamais songé. T’es une battante, t’espère simplement que ta maison reconnaîtra cette volonté de te battre
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Une baguette pour le combat, le duel, pour devenir une aurore, et pas cette vieille baguette faite pour la magie blanche qui caractérise toute ta famille.
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Un éclair qui zigzag vers toi et éclate dans un bruit assourdissant.
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Des feux d’artifices colorés
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? T’y as jamais pensé, t’es bien comme tu es, et tu es trop nulle en sortilèges pour te transformer en animaux.
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? Un animal fort et puissant, pour contrebalancer tes propres faiblesses.
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Enflammée
biographie
racontez nous votre histoire
citation

Les Karuna c’est un clan avant d’être ta famille. Un clan de guérisseur, dont la puissance de la magie blanche a fait se remuer toute Bali, jusqu’à aller aux oreilles des îles avoisinantes. C’est comme ça que ta mère, Irlandaise de son état, s’est retrouvée dans cette île paradisiaque. Une sorcière dont aucun médicomage ne pouvait guérir sa stérilité, qui voulait un enfant de sa chair et de son sang.
Elle est tombée sur ton père, qui lui a annoncé ne rien pouvoir faire pour ce genre de maux. Après tout, la nature donne et reprend quand elle le désire, comme elle le souhaite. Pourtant, ce jour là, Mère Nature n’avait pas décidé de lui donné un guérisseur mais un amour, un amant puis un mari.

Toi, t’es arrivée au cours d’une nuit déchirée par un calme immense avant la tempête, 5 ans plus tard. La stérilité n’avait pas été soignée mais ton père expliqua à ta mère que l’on était jamais stérile, juste qu’il ne s’agissait pas du bon moment avant. C’est ce jour que ta mère choisit de rejoindre au plus près la famille et commencer son initiation à la magie blanche.

Tu as toujours été une enfant turbulente, beaucoup trop curieuse et exploratrice. Ca fatiguait ta mère et ça surprenait souvent ton père. Tu ne jouais qu’avec tes cousins parce qu’eux étaient un peu plus du même sang chaud que toi. Et dans l’ensemble de maison que formaient votre famille, t’étais toujours la gamine jouant en riant aux éclats, ou criant contre un monstre imaginaire. Haute comme trois pommes, t’étais déjà la plus bruyante du coin.

Vivre dans un endroit dédié aux soins et à la guerison t’a rapidement appris à vivre avec la nature, dans le respect de l’autre. Tu volais souvent la baguette de ta grand-mère (la tienne désormais) pour essayer les sorts que les adultes lançaient. Ils soignaient des hommes, tu soignais des plantes, des animaux. Ils étaient sage et serein, et tu continuais de rire en t’enfonçant toujours plus loin dans les forêts enchanteresses de Bali.

C’est comme ça que tu as fini par t’y perdre. Une enfant en pleine forêt, une tempête tropicale. Ca a été la plus forte peur de ta vie. Quand les secours ont fini par te trouvé, le mal était fait, t’étais marquée à jamais par la violence de la nature et ta propre faiblesse.
C’est en rentrant à la maison que tu avais compris l’ampleur de ce que tu avais fait. Tout devint strict et on t’imposa de reprendre le comportement de la famille. Silence et respect, calme et intelligence, oubli de soi et don aux autres. Tu avais compris à cette époque que tu ne voulais pas de cette vie. Et ta grand-mère, dans sa douceur, te l’avais confirmé en te racontant, un jour, que si ta mère était le vent et ton père la terre, alors tu étais le feu.

Ta rentrée à l’école magique a signé le début de l’indépendance. Celui où tes rêves refoulés ont pris de l’ampleur. En parlant avec les autres enfants, tu t’es ouverte au monde et la porte que tu as poussé c’est celle de la protection magique. Si tes parents sauvaient des gens par les soins, toi tu les protégèrais du mal. Ca t’avais semblé limpide comme de l’eau et cela t’avais apporté une joie immense.

C’est aux vacances de Noël que tu avais ramené ce désir avec toi dans ta famille. Et à ce moment là que tu avais appris qu’elle était partie dans son sommeil. Ta grand-mère n’avait pas attendue ton retour. La nature t’avait enlevé la deuxième mère de ta vie mais offert sa baguette. Une triste tradition pour ne pas oublier les ancêtres. Ce voyage avait continué sur cette note amère lorsque tu avais annoncé à tes parents ton choix de carrière. Ton père avait tourné les yeux avec dégoût avant de quitter la maison. Ta mère t’avait serré contre elle en te soufflant de réfléchir encore.

Avec les années qui passèrent ton acharnement devint ta seule motivation. Tes retours à la maison, à Bali, s’espacèrent de plus en plus. Tu devins peu à peu un feu brûlant et inatteignable, sérieux et impulsif, joyeux et désespérément seule. Rien n’y personne ne te détournerait de ton but. Et plus jamais on ne se moquerait de cet idéal.

C’est une promesse.

pseudo Dune
age 6/2ans
comment avez vous découvert le forum ? Gngngngn
code du règlement Ils sont jaunes et fort, c’est vrai !
un petit mot ? Osecours !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Ven 21 Juin - 0:57
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
CALCIFER.
La première chose que j'ai remarqué- /PAN/
Bref, plus sérieusement ; bienvenue de nouveau, toi \o/ ! Une rousse 👀 .

_________________
T'es comme ça, tout feu, tout flamme.  ft Nao' 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar T'es comme ça, tout feu, tout flamme.  ft Nao' 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 9:27
Blblbl.
T'es belle.
T'es parfaite.
Voilà.
Je te valide en rentrant si c'est pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 21 Juin - 11:07
Calcifer, le meilleur ♥

Krkrkrkr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Ven 21 Juin - 11:21
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
que pourrais-je ajouter ? elle est tout simplement parfaite.
j'ai hésité pour sa maison ... mais.
mh.
on va dire brolga.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: