Le Deal du moment : -31%
JBL Flip Essential – Enceinte Bluetooth portable ...
Voir le deal
68.99 €

bonne nuit les petits

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 15:33
Pia Hansen
ft. Lapis Lazuli - Steven Universe

carte d'identité
Nom de famille C'est Hansen.
Prénom(s) C'est Pia.
Surnom(s) On fait difficilement plus court que Pia. On peut se rabattre sur "Pipi", "Piapia", "Piupiu", mais tout le monde aimerait s'en passer franchement.
Ascendance Mêlée.
Age 17 ans.
Date et lieu de naissance 27 juin 2002 à Roskilde, Danemark.
Sexualité Qui veut se soucier de ça ?
Année 6ème année.
Caractère
Elle file, on la voit partout, seulement quelques secondes, le temps de voir ses cheveux emportés et son uniforme s’envoler par le vent qu’elle génère toute seule. Même pas le temps d’une parole ou même d’un regard, yeux dans les yeux, la voilà déjà suffisamment loin pour que vous n’ayez pas envie de la rattraper.
Constamment dans une course contre le temps, elle a succombé à la maladie des grands hommes, la maladie des temps modernes, celle qui fait fondre les heures en un claquement de doigt. Pas le temps, jamais le temps, beaucoup trop de choses à faire.
Elle file toujours, vous jette un sourire et un murmure qu’on a tous entendu « plus tard, pas maintenant ». Mais elle est trop rapide, vous n’êtes pas assez attentif et son sourire désolé vous échappe complètement.
Elle a les bras toujours chargées d’un mélimélo de  bric-à-brac sans vraiment pouvoir reconnaitre un objet entièrement et si ce n’est pas le cas, c’est que bien des choses l’attendent ailleurs.
Elle grogne.
Contre elle-même, contre les autres, contre tout ce qui ne suit pas la cadence qu’elle exige. Elle en pleurerait presque, à ne pas pouvoir accumuler les connaissances comme un ordinateur, elle maudit ses maux de têtes qui la frappe lorsqu’elle se pousse à travailler plus de 8 heures sans pause.
Ses parents ne comprennent pas à partir de quand elle a basculé dans cette obsession, le temps, tu as le temps lui disaient-ils sans cesse. Ils ont oublié quand leur petit bout de chou s’est transformé en ce tourbillon infernal, ils avaient oublié qu’ils étaient légèrement responsables.
APPRENDRE APPRENDRE VITE VITE MAINTENANT TOUT DE SUITE
Incapable de desserrer le frein dans le train ou elle se trouve, la voilà lancé à vive allure vers un destin incertain. Fini les moments où elle se posait après une dérive, à contempler ce qui se trouvait devant elle. Adieu ses blagues acerbes saupoudrées de sel, ciao le chahut amical, bye bye les soirées chaudes ou l’on parlait du monde et de soi. Au plaisir Pia, on redeviendra peut-être ami le jour où tu t’arrêteras. Elle ne peut désormais y penser que le soir, les quelques secondes avant que son cerveau s’endorme brutalement, étourdi par tant de peine.
A ces quelques secondes de répit, elle n’a qu’un mot à dire : ouf.

Était autrefois bonne joueuse ◈ bonne perdante ◈ proche en privé ◈ sarcastique ◈ lunatique ◈ secrète ◈ ambitieuse ◈ têtue ◈ coutumière des excès ◈ courageuse ◈ perfectionniste ◈ impatiente ◈ passionnée
Mais maintenant elle n’a plus le temps pour être elle-même.

Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Vigne.
coeur L’écaille d'une pauvre salamandre.
longueur Trente et un centimètres.
caractéristiques Très flexible, à la façon d'un jouet en caoutchouc pour enfant ou encore d'un réglisse.
animal de compagnie
Elle est bien trop occupée à se dresser elle-même pour avoir une minute à consacrer à un animal, magique ou non.

projet scolaire
Elle se voit un peu de tout. Astronaute, couturière, chercheuse, apothicaire, à vrai dire elle ne sait toujours pas. Ça ne l’inquiète pas plus que ça, elle a conscience que les vocations peuvent se découvrir très tard.
Elle a choisi aux fléchettes en option Arithmancie et Étude des Runes.
Elle possédé toujours le bulletin obtenu aux R.E.V.E, que voici :
Métamorphose : D
Potions : O
Défense Contre les Forces du Mal (DCFM) : A
Astronomie : P
Histoire de la magie :  O
Sortilèges : E
Botanique : E
Vol : T
questions en plus
Miroir du Riséd Elle ne s'est jamais plantée devant et n'en ressent aucunement la nécessité.
Amortentia Une simple odeur de lait chaud, mélangé à du miel d'acacia ainsi que quelques gouttes de citron.
Patronus Une loutre de mer.
don / créature / capacité Si seulement elle avait une particularité qui la rendrait exceptionnelle.
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Ce n'est pas à elle de choisir sa Maison, la voila bien contente de ne pas faire ce choix cornelien.
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Pia sort toujours l'adage sans sens qui dit "une bonne clé est une clé qui ouvre toute les portes". Peut-être veut-elle dire qu'il lui faut une baguette qui sache faire un peu de tout ? A vrai dire, ça n'a pas d'importance, tant qu'elle marche et ne lui explose pas au visage.
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Ha ! La voilà énorme et immobile, coincée dans un canape, les malheurs de la vie inscrits sur son visage.
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Épanouie, endossant sur ses épaules un quelconque métier, qui diffère à chaque fois qu'elle lance le sort.
Préféreriez-vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Qu'importe, c'est des problèmes en plus non ? Déjà que les hormones c'est difficile à dompter, pourquoi se compliquer encore plus la vie ?
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez-vous et pourquoi ? Oh non, encore un choix ! Un vertébré c'est bien sympa, mais si c'est pour se faire descendre par un humain ou manger par un animal, ça ira.  Les tardigrades n’étant pas des animaux, le choix est bien dur.
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Patiente.
biographie
racontez-nous votre histoire
citation
D’une voix tonitruante qui éclate dans toute la maison, on entend hurler dans une chambre à l’étage :
« C’EST DÉCIDÉ, JE SERAI FERMIÈRE »
Ses parents, dans le salon situé dans l’étage du dessous, lèvent les yeux au ciel. Cette gamine ne se décidera donc jamais ? Après tout, à 10 ans, on se construit, on cherche et on se cherche dans les autres, mais était-il possible de changer aussi souvent de plan d’avenir ? Hier, c’était danseuse. Avant-hier, c’était femme d’affaires, avant-avant-hier, dresseuse de dragon – les parents avaient hurlé que tant qu’ils seraient en vie, il en était hors de question, alors Pia s’était résolue à ne survivre pas aussi longtemps – et la liste était longue, chaque jour était un nouveau métier imaginable, se matérialisant à chaque nouvelle connaissance qu’elle ingurgitait. Ça faisait tellement de bêtises dans une si petite tête !
Ils regrettaient encore le jour où ils avaient décidé de faire une réunion sérieuse a trois, 2 ans plus tôt. Pia s’attendait à la punition de sa vie, tous les trois dans le salon, avec une seule lumière d’allumée, c’est sûr, c’était la fin pour elle.
Mais non, ce n’était rien. Juste que maman était une sorcière.
« HA »
Pas le temps pour les parents d’ouvrir la bouche, qu’elle remontait déjà les escaliers 2 par 2 avant de crier « ÇA, JE LE SAVAIS DÉJÀ »
Ils ne surent jamais si c’était vrai ou non, mais ils furent soulagés de son non-rejet. Les enfants n’apprécient pas forcément les sorcières, surtout quand ils apprennent que la leur en est une certifiée.

Oh, comme ils regrettaient. Mais il était préférable ainsi que d’attendre la puberté et tous les ennuis qui venaient avec. Ils la voyaient déjà faire ses crises d’adolescente pourrie gâtée.
Ils regrettaient, mais ne pouvaient guère s’empêcher de rire de la situation. Alors, en secret, ils se défiaient. Qui des deux trouveraient la nouvelle lubie de leur fille ? Qui des deux la convaincrait de choisir son travail ? Un jeu bien terrible qui la faisait tourner en bourrique. Trop tôt, elle s’était décidée à tout vouloir savoir, comme ces vieux qu’on voit à la télé qui parlent pendant des heures dans des grandes salles et qui se font ensuite interroger par des journalistes. Ils avaient l’air bien fut-fut ces croutons, en plus de diriger des pays et organiser des guerres comme ça leur plaisait ! Et puis, elle serait – c’était une évidence – la fierté de ses parents.
À partir de ce moment-là, ton destin était tracé. Elle était la meilleure dans l’école primaire pour moldus. Elle avait des amis bien entendu, mais en un geste de la main, elle oublia tout. Pourquoi ? Orf. Elle ne savait pas trop. Elle n’avait pas grand-chose dans la tête à cette époque et l'on aurait pu y caser un millier de livres avant qu’elle n’explose.
De toute façon, elle n’eut pas le droit de faire des adieux – encore fallut-il qu’elle veuille en faire – car Papa et Maman devaient partir. On avait pris soin de lui dire de ne pas s’inquiéter pour l’école, qu’il y en avait une qui s’appelait Tjukurpa pas trop loin. Elle avait cru qu’ils déménageraient dans le nord, quelque part en Norvège, parce que le nord était peuplé de noms bien barbares. Ça ne lui faisait pas spécialement peur, hormis les températures.
Ses parents eurent la mauvaise idée de dire à voix haute que leur petite était tout de même bien bête. C’était pour elle un peu l’équivalent de dire à son adolescent qu’il n’était qu’un gros con et que sa place se trouvait dans un four chauffé à blanc.
Elle n’apprécia pas vraiment donc, mais elle avait la tête encore bien vide à ce moment.

Elle trouva un peu de réconfort dans ce pays exotique. L’Australie c’était comme…l’opposé du Danemark. De la chaleur, beaucoup de chaleur, des gens en short le bide apparent, des monstres mortels sortis des contes les plus improbables. Mais elle n’eut pas plus de temps pour profiter qu’on lui annonça qu’elle aussi était une sorcière.
Ce ne fut pas la joie qui la saisit. Il y avait déjà assez de choses à apprendre chez les moldus, la voilà affublée d’une charge de travail encore plus grande.
Mais soit, elle réussirait et peut-être serait-elle touchée d’une illumination concernant son avenir.
Elle avait déjà oublié à quoi ressemblaient les moments paisibles et pourquoi elle courait comme une dératée.
pseudo updatecrashs
age 22, 23 dans pas longtemps
comment avez-vous découvert le forum ? Phoenix bonsoir
code du règlement Les Poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde (non ce sont les elfes)
un petit mot ? je reprends le rp après un an de vide, j’espère que ça sera pas trop infâme pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 15:54
Bienvenue Pia !

Je fonds totalement pour tes premières lignes sur le personnage. J'ai hâte d'apprendre à mieux la connaître dans sa biographie !

Et surtout, bon retour dans le monde du RP. J'ai également fait ma reprise ici, et tu verras, tout se passera très bien. bonne nuit les petits 1005256126
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mer 26 Juin - 15:58
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
LAPIS.
LAPIS.
WAIFU LAPIS.
JE T'AIME DÉJÀ C'EST OFFICIEL QAQ ! *tousse*
ET UNE DANOISE. C'EST BON ON A LE TRIO SCANDINAVE :D ! *lance Hilda pour faire entrer Pia dans le secte club scandinave*

Plus sérieusement XD ! J'adore son caractère bonne nuit les petits 1005256126 elle est intéressante ! Je veux l'histoire mwa 👀 .

_________________
bonne nuit les petits 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar bonne nuit les petits 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mer 26 Juin - 20:29
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 35
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Bienvenue Pia ♥
J'adore ton prénom il est si douuux. ♥
Et j'aime beaucoup son petit caractère elle a l'air adorable !

J'espère que tu te plaira parmi nous et n'hésite pas à nous poker si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Juin - 21:03
Prince de Lu : Je compte m’intégrer comme il faut  bonne nuit les petits 148890155

Hilde : EH UI LAPIS (je n’ai toujours pas vu SU, j’avoue mais j’ai dl de façon légale)
Qui est la seconde personne scandinave qu’on réfléchisse à un lien ?

Cendrine : Merci merci, mais cendrine est tellement une mama, c’est elle qui est adorable  bonne nuit les petits 1005256126

Merci pour l’accueil ça fait plaiz, j’espère pas trop me rétamer sérieux  bonne nuit les petits 803182225
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mer 26 Juin - 21:14
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
FONCE REGARDER STEVEN UNIVERSE NGNGNG. Mais si tu as download de manière totalement légale . . . bonne nuit les petits 148890155

L'autre personne est Klaus, qui nous vient de Norvège. Et avec Hildegard de Suède, et Pia du Danemark, nous reformons le fier royaume de Scandinavie !

bonne nuit les petits 1561576451-viking-111

_________________
bonne nuit les petits 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar bonne nuit les petits 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Sam 29 Juin - 19:04
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Bien le bonjour vous. ♥
Avant tout, mes excuses les plus sincères pour ce délai.
J'ai adoré le rythme très hâtif de ta fiche qui correspond totalement à ce que tu dis de ta jolie petite Pia. J'espère que l'évolution du perso pourra se faire dans un sens moins destructeur gng. ♥

Je te valide donc et t'annonce ton entrée chez lesbrolga ! Amuse-toi bien parmi nous !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: