Le Deal du moment : -50%
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme ...
Voir le deal
9.99 €

Seth Taylor (Terminée)

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seth TAYLOR
Seth TAYLOR
Seth TAYLOR
Personnel
Lun 1 Juil - 21:45
Messages : 17
Points : 111
Métier / Options / Orientation : Prof de soins aux créatures magiques

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus: Chien
Baguette Magique: Chêne blanc/crin de licorne/27,5 cm
Personnel
Seth Taylor
ft. Aoi – Toraware no palm

carte d'identité
Nom de famille Taylor
Prénom(s) Seth
Surnom(s) /
Ascendance Né moldu
Age 25 ans
Date et lieu de naissance 1 juillet 1994 Newcastle (Australie)
Sexualité On ne demande pas
Métier Professeur de soins aux créatures magiques
logement Il vit dans une chambre dans l'école.
Caractère
Seth n’est pas le garçon le plus compliqué qui existe au monde. Du genre plutôt gentil, il n’ira jamais repousser quelqu’un qui viendra discuter avec lui, à l’inverse cependant ça ne sera probablement pas lui qui fera le premier pas. Du genre discret, c’est un jeune homme qui n’aime absolument pas les conflits et qui, autant que possible fera en sorte de les éviter.

De façon assez paradoxale, si Seth n’ira pas faire le premier pas auprès des gens, la solitude fait partie des choses qu’il déteste par-dessus tout. D’un naturel observateur, il se fond facilement dans la foule au milieu de laquelle il semblera étudier chacune des personnes présentes, mais jamais en donnant l’impression de porter un jugement. Il se contente d’observer et d’écouter et surtout d’enregistrer. Ce qui est dit devant lui ne lui échappe que très rarement et il ne l’oublie que très rarement. Enfin, du moment que cela semble avoir un intérêt quelconque.

Un peu rêveur, il lui arrive de se perdre dans ses pensées, comme s’il rêvait éveillé. Cette particularité lui a causé quelques problèmes durant ses années d’études d’ailleurs. Mais rien qui ne l’empêche d’aller jusqu’au bout de celles-ci, ni même de devenir enseignant à son tour.
De la même façon que Seth n’aime pas les conflits, il est quelque peu allergique à tout ce qui a trait à la violence, qu’elle soit verbale ou physique. Le jeune homme est un paradoxe, il aime la tranquillité, mais pas la solitude.

Une fois passée cette timidité qui le fait tout observer sans agir, Seth se trouve être un jeune homme en qui les gens peuvent avoir confiance et qui se mettra en quatre pour aider les quelques amis qu’il possède. Pour les aider, mais aussi pour les protéger dans la mesure de ses capacités.

Seth possède aussi une toute autre facette, qui n’apparait que lorsqu’il est dans son élément : les soins aux créatures. Il aime ce qu’il fait et cela se ressent dans ses actes et ses paroles. Il prend dans ces moments-là, une assurance qui n’aurait rien à envier à qui que ce soit.


Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Chêne blanc
coeur Crin de licorne
longueur 27.5 cm
caractéristiques Plutôt souple
animal de compagnie
Nom de l'animal Frost
Race Hirondelle
Description physique Noire et blanche, des petites ailes, une queue en forme de V… une hirondelle quoi. (Ah et du rouge au niveau de la gorge)
Description moral Plutôt malicieuse, elle aime à disparaitre pendant plusieurs jours avant de réapparaître, comme si de rien n'était.  
Seth est tombé dessus alors qu'elle venait de chuter de son nid, avant d'être en mesure de pouvoir voler. Il a tenté de la remettre dans son nid, mais sans succès. Il a donc décidé de la garder et de s'occuper d'elle, jusqu'à ce qu'elle soit en mesure de repartir, chose qu'elle n'a jamais réellement fait.
questions en plus
Miroir du Riséd C’est un secret.
Amortentia …Promis, dès qu’il le sait il vous le dira.
Patronus Un chien
Epouvantard Le néant
Riddikulus Une tentative pour remplir ce vide de sons et de voix, mais il n'a jamais vraiment réussi.  
don / créature / capacité réponse ici
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Seth est enfant unique. Pendant très longtemps ses parents ont souhaité avoir un enfant sans y parvenir. Lorsqu’il est né, ce fut comme un cadeau pour eux. Enfin un enfant qu’ils allaient pouvoir chérir et gâter autant qu’ils le voudraient. C’est ce qu’ils ont fait d’ailleurs. Choyé, chéri, Seth aurait presque pu devenir un sale gamin pourri gâté. Peut-être qu’il l’a été d’ailleurs, à un moment. Mais qui s’en soucie ? Le passé ne peut pas être changé, c’est vers l’avenir qu’il faut se tourner. Enfin, c’est ainsi que pense Seth et c’est ainsi aussi qu’il souhaite que les personnes qui l’entourent pensent. Enfin bref. Le moment où papa et maman sont retournés travailler tous les deux a été compliqué pour Seth. De petit garçon tout le temps avec au moins un de ses parents, il est passé à « petit garçon avec un nounou », nounou qu’il adorait d’ailleurs, puis à « petit garçon qui va à l’école ». C’est à ce moment-là que les pouvoirs de Seth se sont manifestés pour la première fois. Oh, rien de bien extraordinaire en soit, une histoire de plante qui, bizarrement, a changé de couleur parce qu’il avait envie qu’elle soit « bleue » au lieu de verte… Ravi de sa prouesse, le petit garçon tenta de le faire remarquer à sa nounou… sans que celle-ci ne le prenne au sérieux. Qui aurait cru qu’une plante puisse ainsi changer de couleur ? Peut-être que Seth avait confondu, après tout, bleu et vert c’était presque la même chose.

Ça s’est répété, quelques fois. Il lui suffisait de le vouloir pour que la couleur des choses change. A chaque fois, alors qu’il grandissait, il a tenté de le faire remarquer à ses parents, puis, peu à peu, il a arrêté. Si personne ne voulait le croire, à quoi cela pouvait-il servir qu’il veuille à tout prix partager ses découvertes avec eux ? Et ne parlons pas de la réaction de ses petits camarades de classe qui se moquaient alégrement de lui lorsqu’il avait le malheur d’en parler. Alors il est rentré dans le rang et a arrêté de raconter des choses « étranges », pour devenir un petit garçon normal. Enfin, aussi normal qu’il puisse être bien sûr. Le petit garçon curieux, prompt à aller vers les autres à lentement céder la place à un petit garçon, toujours aussi curieux, mais bien plus enclin à laisser les gens venir vers lui. Cette façon de faire ne l’a pas empêché de se faire quelques amis lorsqu’il était à l’école. Pas énormément, mais quelques-uns.

C’est au moment de ses onze ans que les choses changèrent. Quand la lettre était arrivée, ses parents avaient sur le moment pensé à une plaisanterie. Mais ça n’était pas le cas. Il fallut quelques temps pour que ces derniers acceptent de le laisser partir. Quels parents censés auraient accepté du premier coup de laisser son enfant unique s’envoler pour une école dont même le nom restait un mystère pour eux ? La raison pour laquelle ils ont finalement accepté reste, encore maintenant, un mystère pour Seth. Mais il n’allait pas s’en plaindre. Durant les six années qui suivirent, il découvrit qu’il avait réellement des pouvoirs. Qu’il était vraiment capable de faire des choses étranges.  Mais qu’il n’était pas pour autant anormal ou étrange. Durant ces six années, il apprit à maitriser ses pouvoirs, qu’il n’était pas le seul dans ce cas. Malgré cette découverte, les réflexes qu’il avait acquis durant ses années, en particulier celui de ne pas se mêler vraiment aux autres, restèrent.

A plusieurs reprises ses parents lui demandèrent ce que ça allait lui apporter de suivre ces études-là précisément. Est-ce qu’il allait pouvoir trouver un travail après ? Est-ce qu’il ne vaudrait pas mieux qu’il retourne dans une école « normale » ? Ce n’est qu’en milieu de troisième année qu’il put enfin leur apporter une réponse. Oh, pas le genre de réponse qui satisfasse généralement les parents ayant de grandes ambitions pour leurs enfants, mais Seth n’était pas près de changer d’idée. Il voulait s’occuper des créatures magiques. Il ne savait pas encore réellement comment, mais la découverte du bébé nifleur avait été comme un déclic. Il s’en était occupé, avec l’aide du professeur de soins aux créatures magique de l’école, avant que celui-ci ne puisse vivre seul et qu’il n’ait plus besoin de lui. Par la suite, Seth récupéra d’autres créatures, qu’il soigna. C’est à la suite de ça qu’il choisit l’option des créatures magiques en quatrième année, comme si c’était quelque chose de naturelle. Les discussions avec son professeur se multiplièrent au fur et à mesure que les mois s’écoulaient. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait réellement bien, utile, vraiment en phase avec ce qui l’entourait.

A la fin de sa sixième année il savait enfin réellement ce qu’il voulait faire. Même s’il aurait aimé Seth ne devint pas professeur immédiatement après sa sortie de l’école. Il avait encore des choses à apprendre, à comprendre, à découvrir. Alors il fit en sorte de trouver des gens pour lui enseigner ce qu’il ne connaissait pas encore. Jusqu’à finalement pouvoir devenir officiellement professeur.
pseudo Vani
Age …herm
comment avez-vous découvert le forum ? On m’en a parlé vivi
code du règlement ok
un petit mot ? C'est la première fois que je saute le pas "forum HP", donc je sais pas ce que ça va donner. D:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Lun 1 Juil - 22:02
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
TONTON QAQ ! Bienvenue sur Tjukurpa uhuh Seth Taylor (Terminée) 1005256126 ! Ton personnage est un beau gosse, de ce que je constate 👀 et j'aime tellement ce prénom ngng. Et prof de soins aux créatures magiques, tu as donc déjà pu côtoyer Hilda ! Il faudra qu'on reparle liens, toi et moi 👀 .

Courage pour la fiche ; et joyeux anniversaire à ton perso :smile: !

_________________
Seth Taylor (Terminée) 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Seth Taylor (Terminée) 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Lun 8 Juil - 2:50
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Bienvenue Seth !
Je ne vois rien à redire à ta validation so, amuse toi bien parmi nous !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: