Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4 à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

⌈ o m b e l i n e ⌋ Drink a beer, sing a song, make a friend, can't we all get along

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Juil - 8:18
Ombeline Violette Delaunay
ft. marinette dupaing-cheng - Miraculous Ladybug

carte d'identité
Nom de famille Tu es une Delaunay, fille d'industriels français, ton père travaillait dans l'aéronautique tandis que ta mère avait préféré le bazar de la mode.
Prénom(s) Ombeline. Violette. Aucune raison particulière. Tu n'as pas hérité des prénoms de tes grands-parents, tes frères et soeurs étant passés avant toi.
Surnom(s) Ombe, Line. Ce qui va plus vite à l'écoute des gens. Les anglophones préfèrent généralement Line qui est plus facile à dire pour eux.
Ascendance De sang-mêlé. Ta mère est la sorcière qui vous a transmis vos gênes. Ton père à toujours trouvé ça merveilleux au fond.
Age 25 ans depuis quelques mois, bientôt 26 même.
Date et lieu de naissance 26 août 1993, il faisait un temps de chien d'ailleurs cet été là.
Sexualité Bisexuelle assumée qui ne se cache pas et ne le fera jamais et qui se bat pour les droits de chacun.
Année 1ère année fac ; cursus événementiel ; options études des runes, métamorphose, arts & musiques magiques.
Caractère
Ombeline. La liberté.
Ombeline est intelligente, douce, populaire. Ombeline elle est téméraire, elle n’hésite jamais à prendre une décision et elle fonce toujours. Ombeline se donne à fond, elle est généreuse et elle ne laisse jamais l’injustice gagner. Ombeline est parfaite. Du moins, c’est ce qu’on pourrait penser aux premiers abords. Mais non, au fond, Ombeline est aussi un peu jalouse, un peu possessive. Avec ses ami.e.s, avec ses amant.e.s.
Ombeline c’est une acharnée aussi. Elle ne peut pas laisser tomber, jamais. Que ce soit un travail, un match, elle donnera toujours tout pour arriver au bout des choses. Même une recette de cuisine. Si ça n’est pas absolument parfait, alors elle continuera de forcer jusqu’à y arriver. Parce que c’est une forceuse, Ombeline.
Ombeline, elle aime les comics, les jeux vidéo, les manga, les séries télévisées et tout ce qui touche de près ou de loin à la pop culture. Ombeline fait du cosplay, par exemple.
Ombeline, elle est forte. Elle fait de la boxe anglaise et de la boxe thaï. Elle apprend l’escrime et se plonge souvent dans des livres de cuisine. Elle connait le langage des fleurs et sait quoi offrir à qui et quand le faire. Ombeline c’est quelqu’un qui rit, beaucoup, à gorge déployé. Elle a un rire communicatif. Ombeline est respectueuse et elle fait attention à elle, mais au fond elle se fiche de ce qu’on pense d’elle. Ou du moins, c’est ce qu’elle veut bien faire croire. Au fond, les remarques rebondissent sur Ombeline. Ça fait mal mais, c’est nécessaire. Ombeline en gros, elle croque la vie à pleine dent, elle est libre et elle fait ce qu’elle veut. Tout ce qu’elle veut.

Mais vous vous doutez bien qu’Ombeline n’est qu’une façade derrière laquelle se cache une jeune fille bien trop renfermée, élevée par des parents trop aimants, dans une famille trop normale. Une jeune femme qui a grandie avec son temps et ses méfaits, avec ces photos retouchées dans les magazines, ces sexualisations à outrance du corps de la femme, ces combats qu’elle aurait aimé mener. Ombeline, c’est le genre de personne qui aimerait se donner pour des causes mais qui s’arrête dans son élan, et qui s’en veut après. Qui se dit toujours qu’elle pourrait faire plus si elle s’en donnait les moyens. Ombeline, c’est la fille qui ne sait pas comment aimer, qui a des standards trop élevés pour elle. Qui a l’impression de ne pas être jolie avec ses formes et ses kilos en trop. Pourtant, elle n’est pas gros Ombeline, elle n’est simplement pas mince. Elle a des vergetures, de la cellulite, des cicatrices. Elle n’est pas parfaite. Parce que personne ne l’est. Et au fond d’elle, elle le sait. Elle sait qu’elle ne devrait pas attendre autant d’elle-même. Mais elle ne peut pas s’en empêcher. Ombeline, c’est celle qui voudrait faire plus que ce qu’elle fait et toujours le faire parfaitement, alors quand elle a des coups de mous elle s’en veut, panique, est susceptible. Elle ne sait pas tenir une résolution et ça la bouffe de l’intérieur. Ombeline, elle est juste normale en soit. Elle a des qualités, des défauts, des angoisses et des peurs. Mais elle croque la vie à pleine dent quand même, avançant en espérant ne jamais se casser la figure trop fort.

→ Fait de la boxe thaï, française et anglaise.
→ Aime un peu trop les fleurs.
→ Cuisine de manière passionnée. Elle aurait du être cuisinière mais elle s'est réorientée.
→ Ne sait pas nager.
→ A une collection d'éventails.
→ Fait toujours attention à ce qu'elle porte.
→ Est paradoxale.
→ Se mord la lèvre quand elle est embêtée. Se ronge le pouce droit quand elle est stressée.
→ Est accro au café. Noir. Sans sucre.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Aubépine, un bois clair mais surtout contradictoire. Un bois contre lequel tu te bas à chaque utilisation si tu n'es pas sûre de toi à 100%.
coeur Une plume d'hippogriffe, ce qui n'arrange pas son caractère.
longueur 26.5cm
caractéristiques Cette baguette est épaisse et rigide. Pourtant, tu n'es pas vraiment fermée d'esprit, peut-être un peu bornée mais ça ne va pas plus loin. Elle est difficile à manier mais tu l'as tout de même toujours maîtrisée.
animal de compagnie
Nom de l'animal Lafayette
Race Wombat
Description physique Une petite bête joufflue d'environ 80cm. C'est un mâle qui te suis presque partout.
Description moral C'est un bout en train qui ne te lâche pas d'une semelle. Il est gentil avec tout le monde et cherche constamment à être le centre de l'attention. D'ailleurs, il s'est mis à te suivre tout seul, t'as jamais demandé à l'adopter. Tu t'es prise d'affection pour lui mais, t'as jamais compris pourquoi toi.
projet scolaire
Tu es sortie de Beaubâtons avec une note moyenne, un A dans la plupart des matières en dehors des sortilèges ou tu atteignais le O. Tu es sorti sans savoir quoi faire alors tu as bossé pour un détective privé à Paris pendant quelques années. Ca te plaisais bien. Mais tu n'avais pas envie de t'enfermer là-dedans. Alors tu as tout quitté et tu es parti un an en PVT autour du monde. C'est là que tu es tombée sur l'Australie. Tu ne l'as plus jamais quittée.
Reprendre des études à Tjukurpa coulait de source. Avoir traîné dans les pattes de ta mère plus jeune t'avais donné envie d'organiser des défilés et, par extension, tout autre chose. De plus, tu voulais te perfectionner pour pouvoir le faire également dans le monde de la magie.
questions en plus
Miroir du Riséd Tu te vois toi dans quelques années, à la tête de ta boîte d'événementiel, capable de gérer une grosse équipe et plusieurs événements à l'année ! Et peut-être que tu n'es pas seule et que quelqu'un tiens ta main.
Amortentia Citron ; Pluie ; Lavande
Patronus Un wombat
don / créature / capacité Tu es métamorphomage. Ca s'est révélé dès ta naissance et ce n'est pas vraiment exceptionnel pour toi. Tu peux donc prendre la forme que tu veux quand tu le décides. Mais tu as encore parfois du mal à contrôler certains changements, notamment quand tu éternues ou subit une émotion très forte. C'est pour ça que tu reprends des cours de métamorphose avec l'espoir que ça t'aidera. Avoir les cheveux qui deviennent rouge quand tu es gênée, c'est moyen quand même.
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Tu étais une Aloysia à Beaubâtons alors, tu te dirigerais naturellement vers les Brolga, de part leur couleur rouge. Mais en réalité, tu penses être mieux chez les Goanna. Au fond, tu t'en fiches. L'une de ces maisons sera la tienne et ça te plaira.
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Une jolie. Une de celles qui donnent envie de la prendre. La tienne te plaît dans le genre. Après si elle est utile en sortilèges c'est mieux.
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Une étendue d'eau qui remplie la pièce.
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Des bonbons partout.
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Un animagus. Etant métamorphomage pas tout à fait bien maîtrisée, elle préférerait savoir exactement quand se transformer.
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? Un chat. C'est bien les chats. Ca mange, ça dort, ça complote pour dominer le monde.
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Ta bonne humeur à toute épreuve.
biographie
racontez nous votre histoire
take a break
La vie d’Ombeline n’a rien d’extraordinaire. Elle est même plutôt banale. Un jour, une sorcière tombe amoureuse d’un moldu. Alors, elle le séduit, elle l’embrasse, elle l’aime. Et en retour, il lui rend chacune de ses attentions et ne l’aime que plus. Et personne n’essaie de les séparer. Ils s’installent à Paris après leurs études et s’adonnent chacun à leurs métiers. Lui travaille dans l’industrie aéronautique, elle dans la mode. Deux univers bien différents ayant chacun leurs particularités. Et ne leur laissant que peu de temps. Pourtant, ils réussirent toujours à trouver le temps de former une famille. Aussi, Ombeline est loin d’être la première enfant Delaunay. Elle est même la dernière. Deuxième fille, dernière de la fratrie. Ce qui lui a valu finalement plus d’attention de la part de tout le monde. Trop d’attention. Ses parents la surprotégeaient parfois et elle était un peu bousculée par ses deux frères aînés et sa sœur. Alors, elle s’est forgé ce besoin d’être meilleure qu’eux et de leurs montrés qu’elle n’avait pas besoin d’être protégée.
Et puis, un jour, Ombeline est tombée amoureuse. Elle s’appelait Victoire et c’était son amie. Elles étaient dans la même maison à Beaubâtons et, Ombeline était tombée sous son charme timide. Alors, elle avait tenté sa chance. Victoire avait été surprise et, une camarade était entrée au moment précis où Ombeline posait ses lèvres sur celle de la jeune femme. La nouvelle fit le tour de l’école assez rapidement, et Victoire lui tourna un peu le dos. Ombeline savait que c’était pour se protéger mais, ça la blessa plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. La chance dans cette histoire étant qu’elle arriva en fin de dernière année à Beaubâtons. Quatre mois après, elle ne mit plus le pied dans l’école. Et ça n’était pas pour lui déplaire, l’ambiance était devenue pesante.
Après ses études, incapable de choisir un cursus, Ombeline se contenta de faire le tour du monde à la recherche de sa vocation. Elle tient un instagram de voyage, un blog de conseils, mais rien de tout ça ne lui permet de manger. Elle se contente de bosser à droite à gauche pour mettre de côté. Finalement, elle tombe amoureuse de l’Australie et s’installe à Sydney. Elle monte à Mapple Town deux ans après pour reprendre des études. Elle a trouvé sa voie et compte bien s’y donner à fond.
pseudo Kendall
age 27
comment avez vous découvert le forum ? bleh
code du règlement haha lol luv
un petit mot ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 2 Juil - 20:31
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
J't'ai d'jà vu toi awé. Tu nous double le job tsssk. /pan
Petite Brolga tu seras.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: