Le Deal du moment : -9%
Aspirateur robot Roborock S5 Max au prix le plus bas
Voir le deal
299 €

lancinante symphonie. — neel

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neeltje VAN EIJK
Neeltje VAN EIJK
Neeltje VAN EIJK
Personnel
Mer 3 Juil - 10:38
Messages : 32
Points : 300
feat : Haruka Tenoh ⋄ Sailor Moon
Age : 36
Métier / Options / Orientation : Professeure de musique magique

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Masse incorporel
Baguette Magique: Charme ▿ Épine de monstre du Fleuve Blanc ▿ 30,6 cm, souple et fine
https://www.pinterest.fr/Illuminatiboy/oc-neeltje/
Personnel
neeltje van eijk
ft. haruka tenoh - sailor moon

carte d'identité
Nom de famille van Eijk
Prénom(s) Neeltje
Surnom(s) Neel pour les intimes
Ascendance Sang-pur
Age 35 ans
Date et lieu de naissance 25 juillet 1984, Rotterdam
Sexualité Homosexuelle
Métier Professeure de musique magiques
logement Un logement à la fois modeste et rustique à Carray Block

Caractère
elle a un humour que l’on qualifierait de “gênant” ▴ en soit elle ne fait rire qu’elle même ▴ la bonne humeur lui pend au visage ▴ porte si bien le masque du mensonge ▴ sourire forcé ▴ “Tout va bien.” ▴ accablée par la honte et le chagrin ▴ reste pourtant positive ▴ essaie de voir le bon en chacun ▴ ne cherchez pas à la prendre en pitié, elle n'en veut pas ▴ a les épaules solides, pourrait porter le monde dessus ▴ cherche à paraître sûre d'elle ▴ ses démons intérieurs n’ont jamais été vaincus ▴ s’inquiète toujours pour son prochain ▴ dévouée et loyale ▴ mama bear ▴ terriblement charismatique et galante ▴ un peu le chevalier de ces dames ▴ courtoise, elle démontre une certaine politesse ▴ le respect va dans les deux sens et elle y tient ▴ intransigeante dans sa vie professionnelle ▴ pédagogue ▴ elle tient à ce qu’on la voit comme une confidente ▴ sociable, elle aime se sentir entourée ▴ parle beaucoup pour combler un certain silence ▴ constamment indécise ▴ calme de nature, il lui est rare de se mettre en colère sans raison ▴ maîtrise tant bien que mal ses émotions ▴ minutieuse et méthodique, elle a le sens du détail ▴ maniaque obsessionnelle ▴ c’est une observatrice, rien ne lui échappe ▴ distingué et raffinée, elle fait beaucoup attention à son apparence ▴ on la jugerait superficielle ▴ elle aime juste refléter une meilleure image d’elle-même ▴ sa vie privée est un total désastre ▴ ramasse encore aujourd'hui les pots cassés

Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Charme
coeur Épine de monstre du Fleuve Blanc
longueur 30,6 cm
caractéristiques C’est une baguette souple et fine qui reflète l’élégance avant tout. Elle est d’une couleur marron clair et de fins ornements floraux couvrent le manche.

animal de compagnie
Nom de l'animal Berlioz
Race Dogue Allemand
Description physique Berlioz c’est la grandeur avant tout, il respecte les normes de sa race alors autant dire que c’est l’étalon des chiens. Du haut de ses quatre ans c’est un canidé au poids massif, aux poils courts d’une couleur noir cendré et une gueule aux babines saliveuses. Il possède une ossature solide et se déplace gaiement.

Description moral  A good boy tendre et loyal. Berlioz est le genre de chien à traîner dans vos pattes si il vous aime, il recherchera constamment votre attention, quémandant des câlins et se montrant un peu trop envahissant. Neel l’a tout simplement adopté quand elle était encore à New York, dans un excès de folie des grandeurs.

questions en plus
Miroir du Riséd Son père, fier d’elle, en train de l’applaudir
Amortentia Bois vernis, café, stroopwafel
Patronus Anciennement un autour des palombes, aujourd’hui il a disparu pour laisser place à une masse incorporel
Epouvantard Son jumeau, dans un état de décomposition.
Riddikulus Elle n’est jamais parvenu à lancer ce sort, restant paralysée.
don / créature / capacité
biographie
racontez nous votre histoire
I see how everything is torn in the river deep.
•• “van Eijk”. Grande famille fortunée néerlandaise, elle tient depuis plusieurs générations une solide réputation qu’elle se doit de préserver. On les considère encore à ce jour comme d’excellents sorciers et de ce fait, chaque descendance n’échappe pas au traitement. Les membres se distinguent de par leur profession dites “reconnues” mais un seul écart de conduite conduirait à une terrible honte sociale.

•• Neeltje naît avec un jumeau, Magnus. Les deux sont inséparables dès la naissance, ils ne passent jamais une journée l’un sans l’autre et on les étiquette rapidement comme les deux têtes brûlées de la famille. En effet, ils ne manquent jamais une occasion de faire la pire des bêtises, effrayant toutes les nourrices qu’ils ont pu avoir. Leurs parents, tous les deux exerçant la profession d’avocat, n’ont que très peu de leur temps à offrir à leur progéniture. À l’instar du père qui se montre comme la figure froide et dominante de la famille, la mère quant à elle passe le peu de son temps libre avec ses enfants.

•• Les jumeaux suivent des cours à domicile sur ordre des grands-parents paternels; c’est une coutume qui n’est pas rare chez les van Eijk, préservant les enfants de distractions. Ils montrent rapidement chacun un domaine de prédilection, l’astrologie pour Magnus, l’art pour Neeltje; bien que son père désapprouve que sa fille fasse carrière dedans, mais il laissera passer au vu de son bas âge. Elle apprend l'art magique, mais se perfectionne notamment dans la musique. Neeltje est rapidement mise au courant qu’elle est destinée à rentrer à Beauxbatons, tout comme son frère et de nombreux membres de sa famille avant elle, ce qui la fera redoubler d'effort dans son apprentissage.

•• Chose dit, chose faite. Les jumeaux entrent à l’Académie Beauxbatons et il n’en faut pas moins d’une semaine pour qu’ils se fassent remarquer à cause de leur nom; on connaît les van Eijk pour leur incroyable éducation et leur sens du respect. Tous deux dans la même classe, on les surnomme “les Siamois” et peu à peu, ils acquièrent une notoriété à la fois positive et négative, on les prend pour des adolescents talentueux mais imbus d’eux-mêmes.

•• Ils passent la majorité de leurs deux premières années ensemble sans vraiment se faire d’amis proches. C’est à la troisième année que quelque chose change, en effet Magnus se détache peu à peu de sa soeur et commence à se faire remarquer à cause d’un tempérament instable. On le dira indiscipliné, moqueur mais aussi particulièrement perturbateur. De là, leur titre de Siamois commence peu à peu à se désagréger et les jumeaux s’éloignent involontairement l’un de l’autre sans pour autant passer du temps ensemble quand ils se retrouvent en famille.

•• Magnus, à sa cinquième année, se voit renvoyé de l’Académie suite à son comportement virulent, il en voudra terriblement à sa soeur pour ne pas l’avoir défendu, mais l'amertume laissera au final la place à la compréhension. Neeltje continuera quand même de son côté ses études dans le plus grand des calmes, on la voit comme la jeune fille audacieuse et pleine de charisme, s’attirant tout mérite.

•• Sortant fièrement diplômée, Neeltje rejoint pendant un certain temps sa famille à Rotterdam et son père la fera ensuite entrer au ministère de la Magie  dans le département de la justice magique, notamment dans le service des usages abusifs de la magie; Neeltje sait qu'il aurait préféré la voir rentrer au bureau des Aurors, mais ses résultats scolaires ne purent le lui permettre.

•• Après trois longues années ennuyantes, Neeltje décide de quitter son poste, provoquant une vive colère de la part de son père qui refuse ce choix. Elle restera néanmoins à Londres où elle fait connaissance d’une troupe de musiciens aux allures de divas de la pop. À partir de là, c’est le déclic. Elle se fait remarquer pour ses talents de pianiste et intégre la fameuse troupe, se plongeant dans un milieu pulp des années 90. Ses parents l’apprendront de nombreux mois après, elle coupe tout contact avec son père qui juge ce choix ridicule et inconscient, mais recevra de temps en temps des nouvelles de son frère.

•• À 24 ans elle s’envole pour l’Amérique, plus particulièrement à New York. Là-bas, elle se produit sur de nombreuses petites scènes, intègre un nouveau groupe de rock indépendant et fait la rencontre d’Eleanor Locket, une jeune femme travaillant au Comeuda, qui deviendra sa compagne par la suite. Elle reçoit aussi de nombreuses visites de Magnus.

•• Connaissant un certain succès, Neeltje se voit ouvrir les portes dans de nombreux lieux artistiques et ne connaît plus que la vie passionnée de musiciens. Sur conseille d’Eleanor, Neeltje quitte le groupe à 26 ans pour passer des auditions et intégrer un orchestre philharmonique. Elle sera retenue à la quatrième audition, entrant dans les rangs d'un orchestre magique de renom, toujours en tant que pianiste.

•• Délaissant sa vie d’artiste colorée, elle devient peu à peu une jeune femme à la vie calme mais princière, s’installant dans un coin huppé de New York. Elle y rencontrera de nombreuses têtes connues du métier dans le monde des sorciers qui lui permettront de se faire davantage connaître.

•• C’est à 32 ans qu’elle voit sa vie partir en miettes. Alors que Magnus lui rend visite, ils sont tous les deux victimes d’un terrible accident de voiture; Neeltje était au volant. Elle se retrouve avec les deux poignets et une jambe fracturés, les mains lacérées par le verre. Quant à Magnus, il n’en sortira pas vivant. Sa sœur ne se remettra jamais de cette perte, se sentant coupable, si bien qu’elle n’est même pas présente aux funérailles. Cela signe sa descente aux enfers.

•• Après une opération et une longue rééducation, elle se rend compte que ses talents de pianistes ne sont plus les mêmes qu'avant le drame, les séquelles de l’accident impactent beaucoup sur sa manière de jouer. En conséquence, elle se voit renvoyée de l'orchestre et commence à se perdre peu à peu dans l’alcool, dans l’espoir de tout oublier, d’apaiser ses souffrances. Et d’une femme calme elle passe à l’ouragan, se montrant désagréable, s’abandonnant à de violentes disputes avec sa compagne. Eleanor la quitte et Neeltje ne se sera jamais autant senti seule. Elle continuera de plonger au plus profond des abysses, un peu plus chaque jour, jusqu’à se perdre dans sa noirceur.

•• Devenu une loque incapable de se reprendre en main, sa mère lui astreindre de rentrer, elle se voit forcer la main par des cousins venus la tirer de ce bourbier. À peine arrivée chez elle, Neeltje est rapidement envoyée en cure de désintoxication pendant de nombreux mois et sa mère, bien que présente pour sa fille, se retrouve à être son seul support, son père, absent, délaisse sa fille sur qui il portera une grande honte et déception.

•• Sortant de cure, Neeltje reste au manoir familial où elle continue de pratiquer sans cesse sa musique dans l’espoir de retrouver toute sa grandeur, prenant des cours par correspondance à côté pour devenir enseignante sur conseil d’un membre de sa famille. Obtenant un nouveau diplôme, elle se retrouve hésitante entre Beauxbatons et Poudlard; ce fut au dernier moment où elle entendit parler de Tjukurpa. Après un long moment de réflexion, elle décide de partir vers l’Australie dans l’espoir d’effacer ses cicatrices et de tout recommencer.


pseudo void
age 21 años
comment avez vous découvert le forum ? en me promenant sur l’internet.
code du règlement "Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde"
un petit mot ? buh vous avez l’air si adorable ici. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mer 3 Juil - 12:16
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 35
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
BONJOUR NEEL.
Bienvenue à toi !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! N'hésite pas à nous poker si tu as des questions et bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mer 3 Juil - 17:11
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Owiiii un nouveau QAQ bienvenue Neeltje \o/ ! Je ne peux qu'approuver un tel avatar lancinante symphonie. —  neel 148890155 et une Néerlandaise, uhuh 👀 ; courage pour la fiche ! Et je l'aime déjà, pitite prof de musique magique ngng lancinante symphonie. —  neel 1005256126 !

_________________
lancinante symphonie. —  neel 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar lancinante symphonie. —  neel 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Jeu 4 Juil - 1:34
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Bien le bonsoir Neel... Je t'appelle Neel, tu me permets ? 😏

Je suis totalement sous le charme de ta fiche. Le personnage est entier, et les mouvements de passion/bonheur/désespoir/renouveau sont juste... C'est poignant, et extrêmement réaliste. On se demande comment Neel fait pour encore garder le sourire, aussi faux soit-il.
Beaucoup de curiosité en moi s'agissant de l'évolution de ton personnage. Je vais te garder à l'oeil. ♥

C'est tout bon pour moi ! Je te souhaite officiellement la bienvenue à Tjukurpa  lancinante symphonie. —  neel 1005256126

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: