Le Deal du moment : -22%
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell ...
Voir le deal
699.99 €

de nous deux, demande toi qui est l'idiot. (miles)

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Juil - 22:25
Miles Akerman
ft. izaya orihara - durarara!!!

carte d'identité
Nom de famille Akerman. Oui, c'est banal comme nom ... très banal.
Prénom(s) Miles. C'est ... un ... prénom.
Surnom(s) Milou. Ouais, on sait, super original. Miles. Milou. Tu prends l'apparence d'un chien ... très recherché.
Ascendance Sang-Mêlé, comme la plupart des sorciers, actuellement.
Age 27 ans. Mon pauvre, tu commences à te faire vieux.
Date et lieu de naissance Tu as vu le jour à Sydney, le quatorze février 1992.
Sexualité Hétérosexuel. Bien que toi, et les femmes, ça fasse un truc comme trente deux.
Métier Professeur de Métamorphose. Rien que ça. (Tu parles d'un prof.)
logement Vu que t'es pas fichu de faire ta paperasse, ou de gérer quoi que ce soit ... tu vis à l'école. Tu serais capable d'oublier qu'il faut que tu payes ton loyer.
Caractère
doux ⋆ curieux ⋆ souriant ⋆ courageux ⋆ acharné ⋆ a beaucoup d'imagination ⋆ supporte mal le jugement des autres ⋆ absolument pas discret ⋆ souvent à côté de la plaque ⋆ ronchon ⋆ râleur ⋆ toujours grognon le matin ⋆ beaucoup trop mignon parfois ⋆ loyal et fidèle ⋆ déteste les chats plus que tout ⋆ fragile ⋆ ne sait pas ce que c'est l'amour, c'est un concept qui lui échappe complètement ⋆ étrangement conception de la beauté ⋆ aime bien donner des noms aux choses, il a un caillou qui s'appelle pierre, et il a surnommer un buisson devant lequel il passe tous les jours gaston ⋆ beaucoup, beaucoup trop gentil, il ne connait pas la méchanceté ⋆ pas vraiment timide, quoi que ça lui arrive ⋆ la gêne et la honte ? il connait pas ⋆ il est franc, et il est direct ⋆ super naïf ⋆ parfois très con ⋆ adorable, genre, carrément trop chou normalement ⋆ a de graves soucis de concentration ⋆ hyperactif.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Pin.
coeur Corail.
longueur 26,3 cm.
caractéristiques Souple.
animal de compagnie
Nom de l'animal réponse ici
Race réponse ici
Description physique blanc, noir, gris, tacheté, rayé, a poil ras ou à poil long, donnez nous des détails !
Description moral Est-il plutôt calme, joueur, sauvage ?
Comment vous l'avez trouvé ? Racontez nous brièvement ce que votre personnage à ressentit en trouvant l'animal et pourquoi celui là et pas un autre.

questions en plus
Miroir du Riséd Une famille. Ni plus, ni moins.
Amortentia Un parfum de fleur qu'il n'a jamais identifié, amande, paille fraîche.
Patronus Un chien, et oui, tout est lié.
Epouvantard Sa mère.
Riddikulus Sa mère, en pleurs et suppliante.
don / créature / capacité Animagus.
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Miles.
Ton histoire à toi, elle est aussi simple que complexe. Tu n'as pas eu une vie facile, en réalité, tu n'as pas non plus eu une enfance, une adolescence des plus heureuse. Tu es né. Tu as un peu grandi. Et ça a suffit à tes parents pour se dire que tu n'étais pas le genre d'enfant qu'ils avaient attendu. Ton père était un sorcier. Ta mère une moldue. Lui sortait tout juste de Poudlard à l'époque où ils se sont rencontrés, ses résultats n'étaient pas aussi bons qu'il l'aurait souhaité, il est donc allé boire dans un bar moldu et c'est là qu'il est tombé sur elle. Elle était jolie, on ne peut pas le lui retirer. Mais ta mère a surtout toujours été sournoise et ce qui l'a intéressé chez ton père, c'est la manière dont il était habillé, la montre qu'il possédait, l'argent qui dépassait de son portefeuille. Il était certes sang mêlé, mais sa famille à lui avait toujours été aisé, c'est comme ça qu'elle s'est laissé séduire. Pas appât du gain, et uniquement comme ça.

L'a t-elle jamais aimé, au final ?
C'est une bonne question. Toi, tu affirmerais que non. Ce qu'elle aimait avant tout, c'était les moyens dont elle disposait après leur mariage et ton premier frère n'avait été qu'un prétexte pour devenir sa femme. Toi, tu es arrivé quelques années plus tard et le moins que l'on puisse dire c'est que tu n'étais pas prévu au programme. Quand tu as pointé le bout de ton nez, leur couple battait déjà de l'aile. Elle ne voulait pas de toi, d'autant que plus tu grandissais, plus elle te trouvais étrange, bizarre. Tu aimais tant de choses à la fois, tu avais tant de passion, tu étais un gamin qu'on aurait qualifié de complètement hyperactif. Tout t'intéressais. Tu ne tenais pas en place. Tu voulais apprendre mille choses et elle ne te supportais tout simplement pas.

Ah ton entrée à Poudlard.
Ce fut une libération. Autant pour toi que pour elle. Elle n'avait rien dit, elle n'avait pas posé de questions, ni pour toi, ni pour ton frère, trop heureuse finalement de se débarrasser de ses deux enfants afin de profiter du confort et de l'argent de son époux. Toi, tu as grandi dans un environnement qui te ressemblais bien plus. Tu as pu satisfaire tes curiosités et c'est lors de ta sixième année que tu t'es lancé dans le long et pénible processus de transformation en animagus. C'était un projet que tu nourrissais depuis des années déjà, et alors que la fin de ta scolarité approchait, tu avais finalement décidé de te lancer. Tu t'en souviens parfaitement, tout ça avait pris des mois avant que du bout de ta baguette, tu ne perçoive ce second battement de coeur. Avant que tu n'obtiennes ta potion tant désirée, avant que tu ne puisses enfin subir cette lente et douloureuse transformation. Tout comme tu te souviens avoir eu du mal à retrouver forme humaine par la suite …

Tu as eu du mal à accepter d'être devenu adulte.
Retourner chez tes parents a été la pire chose qui te soit arrivé et autant dire que tu n'as pas tenu bien longtemps. Tu es reparti bien vite en claquant la porte et tu as été hébergé quelques temps chez un ami. La suite est simple, tu as lutté pour continuer tes études et une fois que tu as été assez qualifié, tu t'es arrangé pour fuir ton pays, pour commencer une nouvelle vie. Quoi de mieux qu'un poste à des milliers de kilomètres de ta mère ?
pseudo Ka'.
age Non.
comment avez vous découvert le forum ? Non.
code du règlement Non.
un petit mot ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mer 3 Juil - 22:39
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Coucou toi re-bienvenue chez les fous héhéhé.
MILOUUUU XD ! En tout cas Miles est le type de prof qu'Hildegard adorerait avoir et que Ange trouverait particulier ; j'aime ce perso Q^Q !

_________________
de nous deux, demande toi qui est l'idiot. (miles) 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar de nous deux, demande toi qui est l'idiot. (miles) 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 21:24
Mine.
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Jeu 4 Juil - 21:35
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Milou Parfait. Rien à redire. Tu connais la suite !
☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: