Le Deal du moment :
[Adhérents FNAC] 30€ offerts tous les ...
Voir le deal

You no longer feel when your heart turns to gold || G. K. R.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 0:00
Gold Karim ROSALES
ft. America Chavez - Marvel Universe

carte d'identité
Rosales surmonte Gold et Karim mais personne ne l'appelle autrement que Gold que beaucoup ne croient être que surnom. Sang-Mêlée malgré des origines compliquées, son sang lui semble impur. Trente-cinq ans que son poing est levé, c'est un onze juillet 1984 au Mexique que sa vie commence. Totalement lesbienne, elle ne cache pas avoir déjà couché avec des hommes dans sa vie. Agent de sécurité dans une maison close elle se plaît dans son nouveau travail et s'en réjouit. Pas très exigeante, elle vit dans un appartement miteux près du Port Lihou dans l'Old Town.
Caractère
Tempête d’été d’orage couronnée, tu es imprévisible, tu es royale, tu es parmi ceux que l’adrénaline fait vivre. Cavalière de l’apocalypse, porteuse de conflits et d’amertumes, tu manipules et tu mens comme si c’était ta seconde nature, distillant le fiel de tes illusions dans le coeur de ceux qui ont le malheur d’être tes victimes. Téméraire, le danger est ton addiction, ton euphorie et ton extase, éveillant ton corps et tes sens dans une symphonie succulente dont tu ne te lasses guère. Tu es juste et droite, tes yeux grands ouverts sur les inégalités, sur les violences, tes mains gantées de fer n’allant pas par milles chemins pour restaurer un équilibre de ceux qui s’en voient dénués. Tu es bouillonnante, effervescente, d’une curiosité sans égal, loyale lorsque le mérite vient et que la confiance s’instaure. Les trahisons sont ta kryptonite fatale, te rendant destructrice et terrible, prometteuse d’une vengeance que tu dégustes glaciale. Ton esprit constamment sur le chemin de ton apaisement, tu le réduit à un murmure, préoccupée et trop vive pour rester immobilisée.



fumeuse ¤ bois beaucoup d’alcools forts ¤ imprévisible ¤ n’aime pas tant mentir que ça ¤ aime les chats ¤ est très musclée ¤ est une duelliste hors du commun ¤ a refusé un poste au MACUSA ¤ se teint parfois les cheveux ¤ a du mal avec les technologies moldues ¤ est lesbienne malgré les missions où elle a dû coucher avec des hommes ¤ s’habille généralement de façon sobre ¤ n’a pas d’animal de compagnie ¤ est beaucoup tatouée ¤ a un intérêt particulier pour Grindelwald et Voldemort ¤ se maquille super bien ¤ a un piercing septum

Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Sa baguette est faite de bois d'olivier d'à peine 16 centimètres, enrobant en son cœur un cheveux de Vélane. Très solide et de rigidité moyenne, elle ne ploie pas aisément et est d'une couleur violette irisée.  

questions en plus
Si elle se confrontait au Miroir du Risèd, elle y verrait elle-même, assise sur un fauteuil à bascule, un sourire d'épanouissement sur son visage comme elle n'en a jamais eu.
Dans les vapeurs de son Amortencia, elle perçoit une odeur de pierres chauffées au soleil, le parfum du bois de santal et une effluve lui évoquant de la crème hydratante.
Aussi étonnant que ce soit, pour elle ou pour autrui, c'est une licorne étincelante qui s'incline devant elle quand le besoin s'en fait.
L'épouvantard ne trouve rien de mieux que de devenir son propre reflet, portant robes et parures, énumérant les qualités de son père qui aurait décidé de reprendre sa fille aînée dans la famille. Pour s'en défaire, elle imagine que c'est lui qui porte ces ornements, parlant d'une voix fluette en sa faveur.
biographie
racontez nous votre histoire
On n'éprouve l'or que par le feu

Tu es née dans la poussière et l’amertume, les regrets, partie intégrante de ton existence. Ton père n’était rien de plus qu’un riche Sang-Pur mexicain, aussi peu tolérable que les autres, ayant trompé sa belle et riche épouse avec une de ses employées, plus jeune et plus naïve, comme si c’était normal, comme si c’était rien de plus qu’une autre partie de golf ou de chasse à l'hippogriffe. Ton sang t’a toujours paru sale, et dès que tu as pu t’éloigner de celle qui t’avait donné naissance et t’avait aimé pour ce que tu lui rappelait de lui, tu l’as fait.
Thunderbird a été ta première maison. Le seule endroit où tu te sentais vivre, où tu te sentais comprise. Les cours t’ont absorbée, t’ont donné une raison d’exister. Même si pendant les vacances tu arpentais les rues, tu te débrouillais et tu vivais enfin.
Tu n’as jamais été rien d’autre qu’excellence à l’école, tes notes toujours les plus élevées, tes talents continuellement en expansion, ton ambition toujours grandissante.
Lorsque tu as réussi tous tes examens haut la main, on te proposa divers offres d’emploi, mais aucune ne te convenait. Aucune n’était ce que tu souhaitais vraiment de ta vie. Et lorsque l’offre du MACUSA te vint, tu refusas aussi. Tu ne voulais pas agir au compte de ceux qui laissaient des enfants vivre dans les rues. Tu voulais quelque chose qui permettrait de les aider, de les épauler, d’être là pour eux - comme personne n’avait été là pour toi.
Finalement ce sont eux qui t’ont trouvée. Groupe discret et respectable, dont les trafiquants ne se plaignaient jamais, et qui en plus de illégalement commercer, déplaçaient les sorciers en besoin au travers du monde entier. Faux papiers, nouvelles identités, ils étaient experts dans ces domaines là et t’avaient recrutée. Petit à petit tu as acquis ce qu’il fallait pour grimper dans les échelons, et de transporteuse et traffiqueuse, tu étais vite passée à mercenaire, au travail manipulatoire effrayant et en ayant jamais échoué à obtenir ce qui était nécessaire.
Mais les années passaient et tu en as formé d’autres, plus jeunes et aussi brillants que toi, jeunes qui faisaient ta fierté quand tu y repensais. La répétition des missions, des visages similaires a commencé à te fatiguer, et ils t’ont proposé de te réinsérer, de t’offrir une opportunité de nouveau départ. Agent de sécurité dans une maison close ne te paraissait pas un si mauvais emploi alors tu as commencé et très vite Mapple Town t’a adoptée; comme si tu n’étais jamais née ailleurs.
pseudo hello c encore votre unclebear
age j'ai toujours le même âge mdrrr
code du règlement ok ! You no longer feel when your heart turns to gold || G. K. R.  148890155
un petit mot ? toujours autant d'accord avec le code du règlement !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Jeu 4 Juil - 0:06
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Après l'argent, l'or 👀 .
Re-bienvenue twa ! La fameuse personne travaillant dans la maison close mh mh 👀 et elle est intéressante ngng ! *est un perroquet- /PAN/*
Et courage pour la fiche too +-+ !

_________________
You no longer feel when your heart turns to gold || G. K. R.  1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar You no longer feel when your heart turns to gold || G. K. R.  1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Sam 6 Juil - 1:39
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Si le prochain s'appelle pas Bronze je crie au scandale.
Bienvenue madame ! Tout semble good pour moi, te voici donc validée !
Enjoy !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: