-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Just a wall flower ◊ Ft. Daisy

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Juil - 0:01
Daisy Ximena Nakamarra
ft. Touka Kirishima - Tokyo Ghoul

carte d'identité
Nom de famille Nakamarra.
Prénom(s) Daisy, Ximena.
Surnom(s) On ne donne pas de surnoms aux gens sans saveurs.
Age 24 ans.
Date et lieu de naissance 5 Juin 1995 à Adelaïde, Australie.
Sexualité Hétérosexuelle.
Métier / occupation Employée chez un fleuriste, musicienne ratée.
logement Un petit appartement à l’entrée de Port Lihou.
Caractère
Insipide ❀ Aucune confiance en soi ❀ Maladivement timide ❀ Introvertie ❀ D’une tendresse infinie ❀ Elle a tendance à s’effacer ❀ Elle fait passer le bonheur des autres avant le sien ❀ C’est plus de l’altruisme à ce point-là ❀ Aime tout le monde, vraiment ❀ N’est pas jalouse de nature parce qu’elle estime que ce qu’on lui donne, elle ne le mérite pas ❀ Lutte désespérément contre sa passivité ❀ Pleine d’imagination ❀ N’a pas le courage de défendre ses propres idées ❀ N’a pas peur de se salir les mains ❀ Ne sait que très mal se battre mais le fera pour défendre les autres ❀ Aime les fleurs et sait parler leur langage ❀ Sait faire la cuisine à la perfection ❀ Est une excellente flûtiste mais ne se fait pas confiance ❀ Sait également jouer du piano et du banjo ❀ Très effacée ❀ Toujours de bons conseils, quand on daigne l’écouter ❀ Ne s’est jamais vraiment mise en colère ❀ Peut parfois être très nerveuse et doit s’occuper les mains dans ces moments-là ❀ Éternellement souriante ❀ Ambidextre ❀ Très émotive mais le cache toujours bien derrière un sourire ❀ Elle ne s’est jamais trouvée jolie ou intéressante ❀ Est fascinée par les gens qui réussissent leur vie ❀ N’a pas vraiment de regrets sur ses choix de vie ❀ A tendance à faire le vide autour d’elle ❀ A toujours eu du mal à se faire des amis ❀ Aime danser mais n’oserait pas le faire en public ❀ Est romantique mais ne sait pas comment aimer sans ennuyer ou blesser les gens ❀ Tient des journaux intimes où elle note toutes ses idées et ses pensées ❀ C’est un peu une ombre, cette petite Daisy ❀ Le genre de fleur que tout le monde voit dans un jardin et passe à côté ou piétine sans vraiment de remords, des fleurs comme ça, ça n’a pas vraiment d’intérêt ❀ N’est pas rancunière pour un sou ❀ Regarde juste la vie passer, à défaut de pouvoir faire quoi que ce soit de bien par elle-même ❀ Elle a juste besoin de quelqu’un qui croit en elle
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Connaissance de la magie
Connaissez vous l'existence de la magie ? Non.
biographie
racontez nous votre histoire
Last song
Je ne suis personne.

Il n’y a pas de grand accomplissement, pas de grande histoire, pas de grande révélation. Je suis née fille unique d’un couple australien depuis des générations, à Adélaïde, dans le sud de notre beau pays. Mon père était aborigène, ma mère une simple paysanne. Il n’en fallait pas beaucoup plus. L’amour fleurit dan notre maison, je suis une enfant heureuse quand bien même réservée. La vie a tant de chose à offrir, mais je me contente… Nous nous contentons du nécessaire. La ferme est un travail de tous les jours, et les animaux comme la terre sont une source d’exaltation et d’apprentissage permanent.

Je n’ai jamais été la plus intelligente à l’école, ni même la plus sociable. Être fille de paysan peut parfois avoir cet effet réducteur. Mais ça ne m’a jamais démontée. J’aimais ce travail qu’avaient mes parents, et même haute comme trois pommes, j’aimais mettre la main à la pâte. J’avais quatre ans à la première mise à bas à laquelle j’ai assisté. A quatorze ans, j’étais assez grande pour le faire sous la simple supervision de mon père. L’année d’après, je n’avais plus besoin de l’aide de personne.

Beaucoup disent que j’ai vécu au travers de mes parents, mais ils m’ont toujours donné le meilleur. J’ai pu commencer la musique très jeune, et c’est dans les champs de nos pâtures que j’ai passé des heures et des heures au travers des quatres saisons, à m’entraîner et jouer, jouer, jouer et jouer encore. Le bonheur a la saveur d’une bruine d’été dans les champs. D’une tarte aux pommes juste sortie du four, et faite avec amour avec nos produits à nous.

Nous ne sommes personne. Juste une petite famille d’éleveurs, d’agriculteurs, de jardiniers. Je n’étais personne, je portait un simple tablier sali de terre et un chapeau de paille qui avait appartenu à ma grand-mère, auquel j’avais pris l’habitude d’accrocher les fleurs du jour. Je n’étais personne et c’est pourtant moi qu’il a vue.

Eric est aussi parfait que dans tous les rêves que j’avais osé formuler tout bas dans ma tête depuis l’enfance. Charmant, doux, attentionné et surtout, il m’aime. Il était un simple employé de l’industrie agroalimentaire venu évaluer la qualité des produits de notre ferme. Et, malgré tout le charisme de mon père et la douceur de ma mère, c’est moi qui ai attiré son attention, à peine âgée de dix-huit ans.

Nous n’étions personne. Il a demandé ma main à mon père, et nous ne nous connaissions que depuis quelques mois lorsque nous nous sommes mariés dans l’une des campagnes luxuriantes d’Adélaïde. Mais lui devait retourner à ses affaires, à sa vie, et j’ai quitté mes parents et mes pâtures d’été pour rejoindre Brisbane. La vie est douce et sans accroche. Nous nous aimons, et sa tendresse réchauffe mon coeur même lors des longs hivers de ma vie. Je n’ai jamais été brillante à l’école, et trouver un métier fut difficile. Il m’a encouragée, m’a poussée de l’avant, à surpasser mes propres limites. Je me suis malgré moi renfermée dans la musique, et jouer dans les rues de Brisbane, ce n’était pas comme jouer dans nos prés. Mais j’ai persisté. Jusqu’à ce qu’Eric me dise que je lui faisais du tort. Que ses collègues et leurs femmes m’avaient vue jouant près d’une fontaine. Qu’il n’avait pas épousé une gitane.

J’ai abandonné la musique et suis revenue à mon amour de la terre. Fleuriste. Du moins, employée d’une grand chaîne. Eric a été promu, lui, et nous avons dû déménager plus au nord. Les années passent, nous nous aimons. Mais le travail l’éloigne de moi. Il rentre tardivement, se déplace de plus en plus en voyages d’affaire. Et moi, j’ose encore rêver à notre idylle, à ces je t’aime qu’il me murmure lorsque nous rejoignons nos draps.

Mais je ne suis personne.

Un soir, Eric est revenu accompagné d’une autre femme. Il me l’a présentée comme étant l’une de ses partenaires sur leur prochain achat. Elle est belle, voluptueuse, pleine d’un entrain que je pourrais presque lui envier, mais je la trouve simplement radieuse. Il est proche d’elle, ils semblent s’entendre à merveille, et à mesure que le dîner passer, je suis heureuse de voir Eric si épanoui.

Je ne suis personne.

Même pas pour Eric. Ce matin, il m’a amené les papiers de l’avocat, il demande le divorce. Nous n’en n’avons pas parlé au préalable. Il me dit simplement que ça ne marche pas entre nous. Que l’alchimie n’était qu’une impression. Que j’étais une fleur sauvage et qu’il n’aurait pas dû m’arracher à ma terre natale. Je ne comprends pas, mais il me dit être malheureux dans notre relation. J’ai toujours souhaité son bonheur. Alors j’ai signé. Notre appartement était le sien. Mon métier, je l’avais gagné par le biais d’une de ses relations, et ai été renvoyée quelques semaines plus tard pour une erreur que je n’avais pas commise. Je suis dans le bus pour quitter la ville lorsque je le vois, lui, et elle à son bras.

Et malgré moi, je ne peux que sourire de le voir heureux lorsqu’il l’embrasse.

J’ai refusé de prévenir mes parents, ne voulant pas les inquiéter. J’ai donc pris la décision d’utiliser mes économies pour rejoindre le nord du pays. La petite ville de Mapple Town état charmante cette année-là. J’avais vingt-deux ans et je n’étais qu’une jeune fille fraîchement divorcée et ne connaissant personne. C’est bien normal…

Je n’étais personne.
pseudo Muimui.
age Nonnon.
comment avez vous découvert le forum ? Muimui.
code du règlement Nonnon.
un petit mot ? Muimui.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 9 Juil - 2:51
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Mooow la cutie Just a wall flower ◊ Ft. Daisy 1005256126 ! C'est une vraie choupette, je l'aime d'amour T.T ! *ronron Daisy*
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 9 Juil - 22:12
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Daisy est trop choue. J'en veux à Eric, fuh. On lui fera des câlins.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: