-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

octaves brisés.

:: Les vieux livres poussiéreux :: Le suivi des habitants :: La vie scolaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Neeltje VAN EIJK
Neeltje VAN EIJK
Neeltje VAN EIJK
Personnel
Dim 7 Juil - 1:56
feat : Haruka Tenoh ⋄ Sailor Moon
Métier / Options / Orientation : Professeure de musique magique

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Masse incorporel
Baguette Magique: Charme ▿ Épine de monstre du Fleuve Blanc ▿ 30,6 cm, souple et fine
https://www.pinterest.fr/Illuminatiboy/oc-neeltje/
Personnel
Neeltje VAN EIJK
ft. haruka tenoh - sailor moon

Neel ☆ 35 ans ☆ Sang-Pur ☆ Personnel ☆ Single lady ☆ Homosexuelle

☇ F I C H E

pianiste de renom ⋅⋅ ou du moins, l’était ⋅⋅ ses mains sont couvertes de fines cicatrices ⋅⋅ a terriblement honte de ses blessures ⋅⋅ fume un peu, mais n'assume pas ⋅⋅ néerlandais, français, anglais ⋅⋅ a un charmant accent ⋅⋅ collectionne les tocs ⋅⋅ s'habille comme un prince ⋅⋅ grande asperge blonde ⋅⋅ un peu dépassée par les nouvelles technologies ⋅⋅ lit encore le journal papier, c'est dire ⋅⋅ myope, porte des lentilles de contact ⋅⋅ amatrice de promenade en pleine nature, toujours accompagnée de Berlioz ⋅⋅ mange beaucoup de sucreries ⋅⋅ et boit trop de café ⋅⋅ un peu british sur les bords ⋅⋅ grande fan de quidditch ⋅⋅ ...

Idées de liens
en soit je prends vraiment de tout et n’importe quoi ?? nan vraiment peu importe la relation ou le sujet, je recherche tous les genres de liens, aussi bien positives que négatives... enjoy.

suivi des rps
en cours
nocturne ft airith f. aegirran
la grande cavale ft seth taylor
mc, je n'te vois pas, tu es très très lointain ft dusk s. rokkur
find me in the night ft lukas o. love
instrumental part ft perceval johnson
do you believe in life after love ft rémi b. d'aragon

terminés
xxx ft
xxx ft

abandonnés