-35%
Le deal à ne pas rater :
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
99.99 € 152.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez Amandava, en quoi puis-je vous aider?

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hope S. BROCK
Hope S. BROCK
Hope S. BROCK
Monde - Sorcier
Mar 9 Juil - 21:45
Messages : 18
Points : 141
feat : Sun Jing
Métier / Options / Orientation : Gérante d'épicerie

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: /
Baguette Magique: Bois de sorbier souple , cœur en plume de phœnix 31,75cm
Monde - Sorcier
Hope S. Brock
ft. Sun Jing  - Tamen de Gushi

carte d'identité
Nom de famille Brock
Prénom(s) Hope Suny
Surnom(s) Libre à vous de m'en donner un
Ascendance Sang mélée
Age 25 Ans
Date et lieu de naissance 16 Mai 1994 – Jeju
Sexualité Homosexuelle
Métier Gérante d'épicerie
logement Dans un petit appartement de 25m² au dessus de son épicerie dans une ruelle de la vieille ville.
Caractère
Hope fait souvent peur du haut de son mètre quatre vingt , c'est pourtant une véritable crème. D'un naturel avenant, la jeune femme aime aider les autres , c'est même son plus grand bonheur dans la vie. Souriante et enjouée, elle voit la vie en rose et travaille dur chaque jour afin de faire tourner sa boutique. Née d'un père Sorcier et d'une mère Moldue, Hope adore ces derniers qu'elle trouve adorables et bien plus proches d'eux (les sorciers) qu'on ne peut le penser. Sportive, son footing  de milieu de soirée lui permet de garder un mental d'acier ainsi que d’entraînement pour son grand hobbie : le Basket ! Sport Moldu pour lequel elle s'est prise d'affection. Cependant , n'allez pas la prendre pour un artichaut naïf, l'énerver ne serai être une bonne idée. Hope travaille dur sur elle même pour ne pas être sanguine et y parvient plutôt bien , mais attaquer ceux qu'elle aime ou faire du mal aux innocents ne saurai être pardonnable à ses yeux et vous risqueriez de passer un mauvais quart d'heure. Plutôt timide en dehors de son métier, elle fera rarement le premier pas pour rencontrer d'autres personnes et aura plus tendance à rester dans son coin.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Sorbier
coeur Plume de Phoenix
longueur 31,75cm
caractéristiques Cette baguette souple a choisit sa propriétaire à son grand étonnement. Leur relation est stable bien que parfois ,la baguette n'en fasse qu'à sa tête. ces moments sont cependant rares car Hope respecte sa baguette en ne l'utilisant pas pour effectuer tout et n'importe quoi.
animal de compagnie
Nom de l'animal Race /
Description physique /
Description moral /
questions en plus
Miroir du Riséd Une inconnue qu'elle pourrai protéger et qui la protégerai, l'amour en soit.
Amortentia Citron et odeur boisée
Patronus N'a pas vraiment eut le temps d'apprendre à former un patronus avec son travail à la boutique.
Epouvantard Une gigantesque flamme avec des yeux et une bouche qui veut l'avaler.
Riddikulus La flamme rétrécie et est mise dans un sceau d'eau .
don / créature / capacité Animagus du meilleur ami de l'homme : un chien de  type Berger Malinois.
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Hope est née en 1994 d'un père Sorcier et Australien du nom de Samuel Brock et d'une mère Moldue Sud Coréenne nommée Qiu Jing. Les deux tourtereaux se rencontrèrent 3 ans auparavant lorsque Samuel, Auror de son pays, était parti visité la Corée du sud pendant ses vacances. L'alchimie s'étant faite entre eux, Samuel déménagea en Corée lorsqu'il apprit la grossesse de sa chère et tendre et par conséquent l'arrivée de sa petite princesse. Qiu Jing était une femme souriante et discrète qui aidait ses parents à tenir un commerce de proximité dans un petit coin de la ville de Jeju. La petite Hope naquit alors dans une famille aimante partagée entre deux cultures qui se voulaient complémentaires et dont les valeurs d'altruisme et d'entraide la forgerai en une personne digne de confiance. Un élément déclencheur cependant changea sa vie lorsqu'elle n'avait que 8 ans : un incendie. Nul ne sait comment cet incendie ce déclara, mais il réduit en cendres la boutique tenue par la famille Jing et tua par la même occasion les grands parents de la petite fille par intoxication. Cet événement poussa la famille en deuil à déménager en Australie, terre natale de Samuel, ce qui permit quelques années plus tard à Hope de recevoir sa lettre pour l'école Tjukurpa.

À l'école, Hope fut une élève moyenne néanmoins douée en botanique et Quidditch où elle tenait le rôle de Batteur. Discrète, elle n'avait pas vraiment d'amis, juste des camarades, elle était cependant admirée par certains pour ses prouesses sportives. Ni populaire, ni invisible, elle fut la cible de moqueries par d'autre à cause de sa taille, faire 1m70 à 14 ans pour une fille, ce n'est pas très 'normal'. Qui dit école dit aussi premiers amours et ses allures de garçon manqué lui permirent d'avoir des amourettes avec d'autre jeune filles de l'école. Hope n'était cependant pas à l'aise avec ce genre de choses puisque sa timidité lui faisait refuser bien souvent les déclarations. Son cœur cependant chavira pour une demoiselle en particulier du nom d'Elisabeth Evergreen. À ses yeux, elle était la perfection incarnée, douce, douée en étude et aimée des autres, venant toujours en aide aux élèves dans le besoin. Ce fut bien la seule et unique fois ou Hope se déclara à quelqu'un. Par un après-midi de début d'été, Hope et son équipe disputait un match de Quidditch amical. La jeune adolescente ne parvenait pas à se concentrer, car Elisabeth était aux premières loges pour encourager les deux équipes, bien que la sienne était celle de l'équipe face à Hope. Hope loupa pas mal de ses coups et tenta tant bien que mal de se ressaisir. Après une longue inspiration, elle parvint à reprendre son rôle en main en milieu de match. Lorsque le coup de sifflet retentit, l'équipe d'Hope fut décernée gagnante par obtention du vif d'or. Lorsque les équipes regagnèrent le plancher des vaches, plusieurs élèves vinrent les féliciter et c'est là que son cœur loupa un bon. Elle était là, juste devant elle, son si beau sourire, sa magnifique chevelure dorée. Ce n'était pas un rêve, Elisabeth Evergreen était là, juste là et la félicitait. Les joues d'Hope avaient alors prit une couleur des plus écarlates et elle ne parvint pas à sortir le moindre mot à ce moment précis.

Elisabeth les invita à se réunir tous ensemble pour fêter ce beau match et ajouta qu'elle serai plus qu'heureuse d'y voir Hope qui était depuis des années la grande absente des soirées et cérémonies autres que sportives. Le temps des vestiaires parut une éternité à Hope qui sorti de son 'mini-coma' une fois à la fête. La fin des cours ayant été annoncée la semaine précédents, les élèves s'étaient réunis au Six Rats Pub pour y déguster les meilleurs Bièreaubeurre d'Australie. Dans son coin, Hope n'osait parler à personne se contentant de boire sa pinte son cœur se mit à tambouriner à l'approche d'Elisabeth qui comme sous-entendu auparavant avait décidé d'apprendre à connaître la fameuse « Demi Géante batteuse ». La jeune Brock répondait tant bien que mal aux questions que lui posait Mademoiselle Evergreen ,essayant de cacher sa gêne et ce ne fut qu'après quelques deux autres pintes qu'elle trouva , ou plutôt que l'alcool lui conféra le courage de faire sa déclaration.

Ce fût une soirée magique puisque Elisabeth bien que rouge écrevisse accepta de sortir avec notre Batteur adoré . Elles furent alors lors de leurs années d'études la description du 'couple parfait' que beaucoup enviait ou admirait.

Lors de sa quatrième année d'étude, la jeune adolescente commença à se passionner pour les créatures magiques, notamment le fait d'en devenir une. Elle qui se servait rarement de la bibliothèque y passa ses heures d'études durant tout un mois à la recherche d'informations. Ce fut à la fin de ce mois et grâce à l'aide de son aimée qu'elle trouva la réponse: les Animagi. Dans un vieil ouvrage semblant avoir été oublié par le temps, elle put s'informer sur ces sorciers capables de prendre une forme animale semi ou complète. Les premières tentatives furent un échec cuisant. En effet, pratiquer le rite pour devenir un Animagus en hiver ne rendait pas la chose aisée pour passer à la seconde étape du rituel. Ces échecs lui permirent cependant de préparer les endroits propices pour trouver ses ingrédients afin de retenter l'expérience en été. De la Mandragore, un fiole en cristal, de la rosée d'un sol non foulé par l'homme depuis 7 jours et enfin la chrysalide d'un Sphinx-tête-de-mort.

Ce fut l'été de sa sixième année que Hope procéda de nouveau au rituel. La première étape fut déjà compliquée puisque garder une feuille de Mandagore dans sa bouche durant 1 mois entier n'est pas chose aisée, mais ses échecs lui avait permis de s'entraîner. La suite des opérations se fit sans encombre puisqu'elle trouva l'emplacement pour sa fiole au pied d'un arbre, qu'elle avait au préalable marqué, dans un petit bosquet non loin de l'école. Durant 2 mois supplémentaire elle patienta récitant consciencieusement matins et soirs l'incantation : Amato Animo Animato Animagus. Dans un premier temps, elle avait l'impression fâcheuse que rien ne se passait, mais après plusieurs semaines d'incantation, elle commença à ressentir une sensation étrange lorsqu'elle pointait sa baguette sur son cœur comme, un second souffle. L'orage arrive bien plus vite en été qu'en hiver et lorsqu'un soir le premier éclair éclata dans le ciel, elle quitta précipitamment l'école pour trouver sa fiole au bosquet.

Essoufflée de sa course, elle récupéra sa fiole dans le sol, fiole dont le contenu était devenu aussi rouge que le sang d'un animal fraîchement mort. Sans plus attendre, elle se dirigea dans la clairière au centre du bosquet son cœur battant de peur et d'excitation, elle récita de nouveau ces mots : Amato Animo Animato Animagus avant d'avaler d'une traite sa potion.

Un bruit sourd se fit entendre alors que la fiole avait rejoint le sol suivi de sa baguette. Hope plaça alors ses mains sur son torse éprouvant du mal à respirer depuis qu'une vive douleur s'était emparée de sa poitrine. Elle entendait son cœur battre dans sa tête, non pas seulement le sien, deux, deux cœurs battaient à tout rompre dans son crâne. La douleur fut bientôt si intense que l'adolescente tomba au sol se recroquevillant sur elle même ne pouvant s'empêcher de laisser sortir du plus profond de sa gorge des râles de souffrances. Puis soudain, tout devint noir. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, son souffle sembla plus roque, plus fort et son corps lui semblait ne pas vouloir se mouvoir. Elle tenta alors de regarder ses mains mais n'y parvint pas. En effet tout ce qu'elle put voir fut deux pattes sombres aux griffes noires. Elle se redressa donc comme elle put sur ses nouveaux membres, tremblant comme un faon, elle secoua sa tête pour retrouver un peu ses esprits et fit quelques pas. Elle avait réussi, ça y est après tant d'échecs elle avait réussi, elle était dorénavant un Animagus. Elle ne parvint à retrouver forme humaine que le lendemain de son rituel mais heureusement pour elle, Elisabeth vint la retrouver, comme elles l'avaient convenu avant d'effectuer le rituel. Les provisions qu'elle lui apporta ne firent pas long feu car la jeune sportive mourrai de faim. Ce fut donc épuisée, qu'elle se laissa soutenir par sa bien aimée pour rentrer à l'école, rien ne pouvait entacher la joie qu'elle ressentait en elle. Bien entendu il fallut bien en parler à la Direction car, tout Animagus doit être notifié sur le Registre Magique des Animagi mais cela ne l'empêcha pas de réussir ses examens et d'obtenir son diplôme aux bras de son adorée.

À leur sortie de l'école, elles décidèrent d'ouvrir une épicerie qu'elles nommèrent Amandava un endroit où sorciers et moldus pourraient venir faire leurs emplettes. En effet, la boutique était divisée en deux parties, l'une visible par tous où l'on trouvait toutes sortes de produits Moldus et une autre cachée par un sortilège dédié plus particulièrement aux produits sorciers. Les débuts furent compliqués mais les deux jeunes femmes travaillaient dur toutes les deux pour que leur bonheur soit complet. Ces belles années ne furent cependant pas éternelles. Leur séparation se fit 4 ans après leur diplôme lorsque Elisabeth annonça qu'elle voulait partir pour un travail au Ministère Américain. Ce fut une épreuve dure pour Hope qui ne pouvait se résigner à fermer leur épicerie dans la vieille ville de Mapple Town. Elle la laissa cependant s'en aller, car l'aimer ne voulait pas dire la retenir, mais bien la laisser partir faire ce dont elle rêvait.

Aujourd'hui, Hope gère toujours sa petite épicerie de quartier et bien que pendant une période elle travailla seule, sa petite boutique a su trouver une clientèle qui lui permit il y a peu de poster une annonce de recrutement. Alors, si le cœur vous en dit n'hésitez pas à postuler à Amandava même si la gérante fait peur de loin, c'est une véritable crème.

 
pseudo Il y en a tant. Disons, Motyl
age 25 Balais 8')
comment avez vous découvert le forum ? Par l'intermédiaire d'une très gentille sorcière.
code du règlement  Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde
un petit mot ? Hm... Nénuphar ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 9 Juil - 22:00
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Hello hello you 👀 ! Bienvenue parmi nous !
Une Animagus, mhhh interesting 👀 et elle est chouuuupette ! Une sportive, uhuh, un lien avec Hildegard est obligatoire 👀 !

_________________
Bienvenue chez Amandava, en quoi puis-je vous aider? 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Bienvenue chez Amandava, en quoi puis-je vous aider? 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 9 Juil - 22:06
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 35
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Bienvenue Hoooope !
J'espère que tu te plaira parmi nous ! Ta persotte semble choupie à souhait hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 9 Juil - 22:09
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Hello Hope & Bienvenue !

Ta fiche est plutôt bien cependant, tu déclares qu'elle est animagus sans jamais mentionner son travail pour le devenir dans ta bio.
J'aimerais bien que tu développes donc cette partie stp. Nous dire pourquoi elle a choisi de devenir animagus, comment elle s'est mise à travailler pour le devenir et combien de temps ça lui a pris ! :)

J'en profite pour te dire qu'ils y a quelques coquilles dans ta fiche ! Je pense qu'une relecture les effacera toutes ;) (et il y a pas mal d'espace aux mauvais endroits avec les virgules, c'est pas vraiment de l'orthographe mais voilà /pan)

Hésite pas à venir nous poker si tu as des questions ! :) Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. BROCK
Hope S. BROCK
Hope S. BROCK
Monde - Sorcier
Mer 10 Juil - 0:32
Messages : 18
Points : 141
feat : Sun Jing
Métier / Options / Orientation : Gérante d'épicerie

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: /
Baguette Magique: Bois de sorbier souple , cœur en plume de phœnix 31,75cm
Monde - Sorcier
Toutes mes excuses, j'avais effectivement sauté le rite pour devenir Animagus. Voilà qui est maintenant chose faite !

Merci à toutes pour vos messages :) à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 10 Juil - 22:07
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
C'est nickel pour moi ! ♥
Amuse toi bien parmi nous !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: