So punk I cried — Perceval

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perceval JOHNSON
Perceval JOHNSON
Perceval JOHNSON
Monde - Sorcier
Sam 13 Juil - 19:59
Messages : 18
Points : 137
feat : Anders - Dragon Age
Age : 27
Métier / Options / Orientation : Roi des loosers

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: lol
Baguette Magique: Noisetier, moustache de Fléreur, 22,3cm, un peu cassée
Monde - Sorcier
Perceval Johnson
ft. Anders - Dragon Age

carte d'identité
Nom de famille Johnson
Prénoms Perceval Oliver
Surnom Percy ou Pip' parce que personne dans ce pays n'arrive à dire Perceval correctement. Ducon marche aussi
Ascendance Mêlée
Age 26 ans
Date et lieu de naissance 14 février 1993 - Townsville, Australie
Sexualité Senbatlescouillesexuel
Métier Voyage au moins la moitié de l'année pour manager des festivals ou des actions caritatives à travers le monde. Le reste du temps fait des trucs genre maitre sauveteur, mixologiste, dealer de hamsters, etc
logement Un vieil appart dans le Town Center qu'il partage avec un elfe clandestin, un couple de hamsters et un boursouf qui s'est installé dans le mur entre ses toilettes et le placard de sa chambre

Particularités physiques
1m84 ✩ Athlétique, genre les tablettes de chocolat, les épaules dessinées et tout ✩ Sent le gingembre et la mer ✩ Des bleus random partout ✩ Maladroit ✩ Yeux noisettes ✩ Complexe un peu à cause de son nez ✩ Sa maman lui a dit que c'était signe de caractère ✩ Barbichette faussement négligée de hipster de merde ✩ Passion accessoires à plumes ✩ PASSION CRÈME SOLAIRE À PAILLETTES PARTOUT ✩ Sourire Colgate ✩ Soit en mode full fashionista soit en mode full clodo, pas d'entre deux ✩ Fume mais que en soirée ✩ Blond californien ✩ Porte pratiquement que des chaussettes dépareillées ✩ A un tatouage tribal dauphin sur la fesse droite

Facts
Aime pas le café car le café c'est une drogue MAIS PAR CONTRE LE KOMBUCHA OHLALALA ✩ Fout du gingembre râpé dans tout ses plats ✩ S'est fait exclure des soirées karaokés du Six Rat Pub (tristitude) ✩ Mais y a laissé un magnifique tag « niqu lé aurors » dans les toilettes ✩ thug life ✩ Méprise ouvertement les sorciers et leur société ✩ Aurait voulu être infirmier ou développeur de jeux vidéo ✩ Vegan level 3 (sauf quand il est bourré) ✩ A accidentellement brûlé son balai au dernier festival du Midsommar en Suède ✩ Entretient depuis le projet de se déplacer en skateboard volant ✩ Ne sait pas faire du skate ✩ Dort sur le ventre ✩ Passionné d'alpagas et de hamsters ✩ PARLE SOUVENT EN CRIANT ✩ Travaille depuis des années sur un sort pour transformer sa baguette en sabre laser ✩ Est très probablement sur la watchlist des aurors ✩ Adore les hamsters ✩ Jure beaucoup ✩ Chouine beaucoup aussi ✩ Insiste toujours pour que ses amis lui tiennent la main dans la rue ✩ A lancé le style claquettes-tongs à Mapple Town ✩ Pense souvent aux cheveux auburn de Zylith ✩ Est un membre actif du SPEW ainsi que que de la communauté LGBT et pro-droits des natifs à Queensland ✩ Lit couramment français mais aime le charcuter à l'oral avec un accent australien ✩ Vous ai-je dit qu'il aime BEAUCOUP les hamsters ?
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Noisetier
coeur Moustache de Fléreur
longueur 22,3 cm (a perdu 3 millimètres lors d'un accident de potion, rip)
caractéristiques Bin c'est une baguette quoi. Est très souvent oubliée dans les poches de ses jeans et passe de fait régulièrement au lave-linge. A déjà connu le lave-vaisselle aussi. Perceval se souvient plus trop de sa couleur d'origine.
animal de compagnie
Nom de l'animal Hamttila
Race Hamster Syrien
Description physique Blond. Yeux noirs. Très fluffy. 10/10 sur l'échelle de la pipoupité. Machine à caca. Tient en équilibre sur les épaules de son maitre. A toujours l'air apeuré et vaguement débile.
Description morale Je sais pas si ça peut compter comme un trait de personnalité mais un jour Perceval a roté si fort près de la cage que Hamttila a lâché un cri de peur.
questions en plus
Miroir du Riséd Maman.
Amortentia Les nuggets du McDo, le bitume après la pluie et le parfum de Zylith.
Patronus Frère tu parles d'un mec qui est à peine capable de lancer un Wingardium Leviosa, d'où tu crois qu'il peut invoquer un Patronus ?
Epouvantard Sonic dans le dernier trailer du film.
Riddikulus Donald Trump en tutu à paillettes.
don / créature / capacité Imbattable à Guitar Hero.
biographie
racontez nous votre histoire
J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super.
« Tu es un sorcier Perceval. »
« WOAW COMME GANDALF TROP D'LA BALLE ! »


Non pas comme Gandalf putain. En vrai la sorcellerie c'est avoir un vieux mec qui pue l'eau de cologne qui débarque dans sa caravane en Australie et l'emmène vivre en France et maintenant il faut l'appeler Papa et puis pourquoi il faut qu'il passe son année dans un château pourri en ROBE BLEUE DE MES DEUX. Perceval veut la mer, ses patins à roulettes, sa GameBoy Advance violette et ses VHS Pokemon. Perceval ça lui troue le fion de devoir vivre dans un dortoir avec des FRANÇAIS qui font honhonhon quand ils se moquent de sa grammaire nulle, de ses notes pourries, de sa gueule de gamin ahuri. Vraiment, Perceval voudrait lui foutre son balai dans le cul au prof de Quidditch et retourner pleurer dans les jupons de sa maman. Mais non voilà fallait que son vieux qui n'avait jamais pointé le bout de son nez pendant les dix premières années de sa vie soit un sorcier, un sorcier de famille connue apparemment - hé ça veut dire quoi Sang-de-Bourbe ?. Mais au premier rang de la classe y'a cette fille au teint basané et ses deux yeux qui le regardent avec des airs assassins. Perceval lui lance toujours ses plus beaux sourires. Il sait qu'un jour Zylith les lui rendra.


Le bout de ses doigts court sur la fourrure blonde de son rongeur. Dans la salle commune il repense aux dernières vacances de Noël. Il a encore le pif rempli de l'odeur du sapin et des marrons grillés. Y'avait maman près de la cheminée, cousant, tranquillement. Elle avait mis ses gants longs ce soir là mais sous la dentelle, Percy y avait vu de nouveaux bleus.

« Oh ce n'est rien, je suis juste tombée dans les escaliers. »

Le vieux cliché.
Et les poils de sa nuque se hérissent quand il se remémore le regard sévère de son père.

« Troll en sortilèges ET en Quidditch ! Tu te fous de ma gueule ou bien ? »

Oui bin c'est pas sa faute si c'est de la merde la magie hein. Et d'abord il avait eu Optimal en Soins aux créatures magiques. Et toc ! Remonte ton slibard Lothar ! Lothar c'était devenu le nom du hamster qu'il avait eu à Noël. Bien entendu le vieux avait gueulé, avait déclaré que dès Perceval retournerait à Beauxbatons le hamster passerait par la cuvette des toilettes alors dans un grand élan de chevalerie, Perceval avait entrepris de le cacher dans ses poches et de l'emmener avec lui à l'école. C'est le début de sa future carrière de dealer de boules de poils.


« Plus que six mois, tu verras quand tu auras fini la septième année tu pourras faire ce que tu veux. »

Qu'elle lui avait dit. Et Percy l'avait eu sa dernière année. Contre toute attente et certes de justesse mais c'était son diplôme en poche et son hamster sur l'épaule qu'il s'en était retourné dans leur maison dans le sud de l'Hexagone. Oh qu'il aurait du s'en douter que c'était étrange que personne ne se soit présenté à la cérémonie de diplômes mais peut-être que la chouette s'était perdue - pourquoi ils pouvaient pas envoyer des emails comme tout le monde ? Maman avait toujours eu peur des chouettes en plus. Et quant au vieux, c'était pas comme s'il le considérait comme la pire des merdes. Même pas capable de rejoindre le ministère de la magie mais qu'est-ce que Percy en avait à branler de tout ces vieux consanguins coincés du cul ? Sérieux pour qui ils se prennent ses glandeurs à décider qui doit faire quoi et se mêler de ses affaires au moindre pet de magie ?
Bref.
La maison était vide. Enfin presque. La table était mise, les vêtements encore dans les placards, la lessive étendue aux fenêtres alors quoi ? Il n'y avait que le tic toc de l'horloge pour l'accueillir. Et dans la chambre principale, une forme, une ombre, un reste, un souvenir sous les draps. Du pourpre, du bleu, du jaune, du rouge, beaucoup de rouge sur un corps tout blanc, tout maigre, tout froid. Sans vie. Ah.

« Maman ? »


« Et maintenant quoi ? »

Et maintenant on lui explique que le dossier est clos. De toutes façons aucun sort n'avait été utilisé. C'est vrai. Pourquoi se faire chier avec de la magie quand les poings seuls suffisent ? Percy gratte le bois du bureau de l'auror. Il voit. N'écoute déjà plus. Peut-être que c'est une affaire pour la police des moldus tout ça. Après tout il n'y avait aucun preuve contre le vieux. Vraiment ?
Puis ça lui vient comme une douleur fulgurante. Une montée d'adrénaline. Du feu dans les veines. Son coeur se glace, sa langue se raidit. C'est du poison qui vient suinter sur le bord de ses lèvres quand il plante ses yeux dans ceux de Zylith et crache :

« Tu sais que si tu ne m'avais pas convaincu de rester à Beauxbatons ma mère serait encore en vie ? »


Percy ne reçoit pas de faire-part quand son vieux se remarie. De toutes façons il est tellement au-dessus de tout ça. Il a voyagé partout dans le monde avec un sac à dos, une guitare et une paire de claquettes. Ses poches sont pleines de sable, sa tête pleine de rêves. Et après tout il a eu bien 7 ans de films, de séries, de jeux vidéo à rattraper. Townsville lui rappelait trop sa mère. Il a posé sa base un peu plus au nord. Mapple Town, on lui a dit que le pub local était sympa. Ça commence à faire un bail qu'il vit là désormais. Quand il n'est pas en vadrouille aux quatre coins du monde. Il commence à avoir de l'expérience à travailler pour diverses organisations caritatives, moldus comme magiques. Il a même une petite réputation en Australie pour son implication pour le droit des créatures magiques et ses opinions virulents sur le traitement des moldus par les sorciers. M'enfin personne n'écoute vraiment un pèquenaud pas capable de voler sur un balai comme lui. Dans le fond ça lui importe peu. Percy s'est depuis longtemps perdu entre le je m'en fous et je ne sais pas. Mais il n'est pas foncièrement malheureux. Et ce n'est pas le dernier des connards. Il sait que ça suffit. Si maman était en vie, elle serait fière de lui quand même. Et c'est tout ce dont il a besoin de savoir.
pseudo Mâo.
age 25 ans.
comment avez vous découvert le forum ? Mui.
code du règlement Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde.
un petit mot ? niqu lé aurors

_________________
So punk I cried — Perceval  RIZVSXt
✩ Voilà que les cœurs roulent sur les planches colorées de rouge vif abrupt et de danses desséchées.
Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Sam 13 Juil - 20:21
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
COUCOU TOI et bienvenue 👀 ! Je suis amoureux de ton personnage déjà premier chose- /PAN/ il est si génial et j'ai éclaté de rire en lisant la fiche, que voulez-vous que je vous dise de plus ! Et je me sens triste pour lui aussi T.T *attrape Perceval et le câline tout fort*

_________________
So punk I cried — Perceval  1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar So punk I cried — Perceval  1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Arya A. KINGSLEY
Arya A. KINGSLEY
Arya A. KINGSLEY
Élève - Brolga
Sam 13 Juil - 21:07
Messages : 83
Points : 502
feat : OC.
Age : 25
Métier / Options / Orientation : Spécialisé en Divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Un orque.
Baguette Magique: Pommier, poil de chien des Enfers.
Élève - Brolga
H A M T T I L A.

Aled.

jtm

_________________
So punk I cried — Perceval  CgW5H5B
It is your omen, only you know the meaning
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Sam 13 Juil - 21:07
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 35
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Je.
BIENVENUE.
Je suis contente que tu sois là gngngn.
J'adore Perceval. J'adore tes personnages en règle générale mais. Il est tellement. GN. J'te volerais un lien avec Miss Ombeline qui étudie pour bosser dans l'événementiel. 8D

J'espère que tu te plaira parmi nous.
Les hamsters m'ont tuées aussi adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Sam 13 Juil - 22:44
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Maintenant que j'ai lu ta bio, j'ai juste envie de faire des câlins à Perceval et de plus jamais le laisse partir. Ce personnage est tellement cool. J'espère que tu t'éclateras parmi nous ! ♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: