Le deal à ne pas rater :
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – 25h d’autonomie
22.69 €
Voir le deal

Speechless ◊ Ft. Jun

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jun KAISERIN
Jun KAISERIN
Jun KAISERIN
Élève - Brolga
Mar 16 Juil - 1:22
Messages : 6
Points : 37
feat : Kenma Kozume - Haikyu!
Age : 18
Élève - Brolga
Jun Kaiserin
ft. Nekoma Kozume - Haikyuu

carte d'identité
Nom de famille Kaiserin.
Prénom(s) Jun.
Surnom(s) Bien trop pour les référencer ici.
Ascendance Pure.
Age Dix-sept ans.
Date et lieu de naissance 06 Juillet 2002 en Allemagne.
Sexualité Bonne question ?
Année Cinquième année.
Caractère
Déjà, il ne parle pas ✦ C’est pas qu’il est silencieux, hein. C’est vraiment qu’il ne parle pas ✦ Muet de son état ✦ Ensuite, il est… foutument timide ✦ Le genre qui aura tendance à facilement rougir et se cacher derrière ses cheveux juste pour ne pas être vu ✦ Est-ce qu’on vous a parlé de Pedrita ? C’est un coq. Oui, y’a eu des soucis de sélection de prénom et de raccord au genre, mais c’est pas la question ✦ Pedrita est complètement à côté de ses pompes ✦ C’est pas que la génétique, ça lui vient pas mal de Jun aussi ✦ Totalement tête en l’air ✦ Le genre qui va avancer jusqu’à un ravin et continuera d’avancer même quand y’aura du vide ✦ Et qui marche sur le néant… Nan ça c’pas vrai par contre ✦ Il est pas spécialement maladroit, il est même super habile de ses mains ✦ Il dessine et écrit beaucoup, il tient des carnets de notes sur les bêtes et les plantes qu’il croise, et fait des croquis de tout ✦ Il voudrait bien rencontrer une licorne d’ailleurs, si vous avez une bonne adresse ✦ En vrai, Jun il est plein de vie et de bonne humeur ✦ Si vous le croisez chez son tonton Dario, il sera sûrement à courir avec les créatures, magiques ou pas, il fait aucune discrimination ✦ Y’a aucun doute sur le fait qu’il aime plus la vie que les gens ✦ Il est joueur quand il est en confiance ✦ Terriblement loyal et avec un sens critique et un petit côté justicier qu’il ne révèle que rarement ✦ Il se met parfois en colère quand on touche à une créature ✦ Il est émotif. as. fuck. ✦ Il a besoin de ses moments de solitude et a tendance à très bien savoir se cacher ✦ Demandez à Dario, y’a des jours il le retrouve pas ✦ Jun a une passion pour les volatiles en tous genres ✦ Il collectionne encore les stickers Panini quand ce sont des animaux ✦ Il porte toujours la clochette que Dario lui avait mis au poignet quand il avait sept ans ✦ Beaucoup trop ingénieux et inventif ✦ Il a même créé une prothèse pour un pigeon unijambiste, ça, c’est de l’art ✦ Il adore faire des potions ✦ Et la cuisine, mais autant il est doué en potion, autant Dario passe souvent derrière lui quand il se prend pour un petit cuisto ✦ D’ailleurs, s’il n’est pas capricieux, il est totalement revanchard ✦ Et n’aime pas demander de l’aide aux inconnus ✦ Et on le prend tout le temps pour un enfant, aussi ✦ C’est ça de mesurer moins d’un mètre soixante-dix
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Frêne blanc.
coeur Crin de licorne.
longueur Vingt-deux centimètres.
caractéristiques C’était la baguette de son grand-père maternel. Elle était plus longue lorsqu’elle fut créée, mais sa mère lui a dit que c’était comme ça, qu’elle avait été en partie brisée pendant l’accident. Jun n’a jamais compris. Il avait fallu changer le crin dedans aussi. Lui il se souvient juste que la baguette s’agitait au-dessus de la cheminée quand tout petit il avait ses premiers soubresauts de magie. Tout ce qu’il sait c’est que la couleur blanche du bois est incrustée d’une spirale d’argent et que la constellation du Verseau et serait un symbole de protection par l’ancienne déesse grecque Héra.
animal de compagnie
Nom de l'animal Pedrita, raccourci en Rita. Il était persuadé que c’était une poule et il voulait une copine pour Pedrito.
Race Un coq ?
Description physique Alors… On va dire un arc en ciel, avec une crête, des grands yeux exorbités et une forme de quille de bowling ?
Description moral Si une quille de bowling avait des pattes. Mais encore plus con.
projet scolaire
Jun a redoublé sa première année pour une raison assez simple : on ne lance pas vraiment de sorts en étant muet. Alors oui, il a appris la théorie des sorts informulés très tôt avec son oncle Dario, mais entre théorie et pratique, y’a une galaxie. Dieu merci les professeurs ont eu pitié de lui et ont aménagé certains examens pour pouvoir lui faire passer ses années. Avec tout ça, ça donne quoi ? Un sacré palmarès :
Métamorphose (A)
Potions (O)
Défense Contre les Forces du Mal (DCFM) (A) (Il méritait vraiment un T.)
Astronomie (O)
Histoire de la magie (O)
Sortilèges (E)
Botanique (O)
Vol (A)

Mais il a pas vraiment honte de ses notes. Lui tout ce qu’il veut, c’est s’occuper des créatures magiques, comme ses parents et tonton Dario.
questions en plus
Miroir du Riséd Toute sa famille et tous leurs animaux, surtout Pégase.
Amortentia Tournesol, duvet d’oiseau bien chaud, chocolat.
Patronus Il ne parvient pas à lancer le sort.
don / créature / capacité Maîtrise quelques sorts très basiques sans formule.
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Il est plutôt indifférent au concept des maisons.
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Il a beaucoup de fierté à utiliser la baguette de son grand-père, et même s’il la maîtrise mal et qu’elle peut être capricieuse, il l’aime de tout son coeur et ne l'échangerai pour rien.
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Un chasseur moldu dans la forêt sur le point d’abattre quiconque croisera son chemin.
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Pedrita qui fait des claquettes.
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Animagus ! Les animaux c’est la vie.
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? Un hamster, comme la Hamttila de Percy !
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Persévérance.
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Ptit Jun, il est né dans une famille heureuse. Une famille immense ! Une maman qui s’appelle Isabel, un papa qui s’appelle Pierce, une petite soeur qui s’appelle Judy. On avait dit une grande famille, non ? Oui oui. Y’a toute la ferme aussi. Des créatures magiques à perte de vue dans une grange dans laquelle les parents Kaiserin ont mis en place un sort d’extension. Et là où de l’extérieur, le grand champ se perdant dans une forêt grouillant d’animaux moldus, sa contrepartie, c’est ce monde incroyable d’herbes folles, d’un lac et d’une clairière encerclée d’une forêt sans fin où les créatures magiques vont et viennent. Alors oui, ptit Jun, il a toujours considéré qu’il avait une grande famille chez lui. Mais il sait aussi que dans le monde entier, y’a des tontons et des tatas partout. Et y’a surtout son tonton préféré. Le ptit frère de maman. Tonton Dario.

Y’a pas vraiment d’ombre au tableau de la famille Kaiserin. Du moins, y’en avait pas avant. Y’a même des histoires toutes douces qui se racontent le soir au coin du feu. Comme l’histoire de Pégase, l’hippogriffe que ses parents ont récupéré d’une drôle d’histoire qu’on lui a jamais raconté parce qu’il est encore petit, Jun.

“Et Pégase il m’aimait déjà ?! Tu me racontes encore ?!"

Ca, c’est ptit Jun du haut de ses cinq ans. Il parlait à en faire tourner la tête de ses parents et de toute la famille. Une pipelette de l’éternelle. Toujours à rire et à sourire, à tendre les bras pour se faire porter. Il chouine aussi de temps en temps, mais c’est normal, c’est un enfant. Mais là, là, il a pas envie de chouiner. Il est assis dans les bras de sa maman et elle lui raconte doucement, en faisant des cercles rassurants sur son ventre déjà très très rond.

“Papa avait récupéré cet hippogriffe et …”

Cette histoire, c’est celle de la plus belle rencontre de Jun. Et cette rencontre, elle a eu lieu avant même qu’il ne soit né. Isabel et Pierce, ils ont toujours été des gens biens. Alors forcément qu’après avoir sauvé un hippogriffe, ils s’en sont occupé - de loin, faut pas non plus exagérer - et que quand bien même ils avaient leur grange magique, cette créature là a toujours été libre. Et sans grande surprise, elle s’est liée d’une certaine affection pour les Kaiserin. Jusqu’à ce jour en 2001, c’était l’automne, et Isabel tend la main vers Pégase, ne battant pas des cils, donnant sa plus grande marque de respect à Pégase. Et l’animal, plutôt que de venir comme à l’accoutumé enfouir sa figure contre la paume offerte, est venu chercher la chaleur de l’abdomen alors encore plat d’Isabel. Quelques jours plus tard, elle découvre qu’elle est enceinte.

La suite de l’histoire ? C’est que pour une raison qui leur aura échappé à tous, Pégase s’est attaché au petit bout de chou qui grandissait dans le ventre d’Isabel. Et une fois né, s’ils n’étaient pas inséparables pour des raisons évidentes, ils sont devenus proches, Jun et son drôle d’oiseau. Non, Jun n’en a pas fait son animal de compagnie. Jun, déjà tout petit, il sait que les animaux c’est fait pour vivre en liberté. Alors Pégase, il va seulement jouer avec quand il vient à l’orée du bois Moldu.

Ptit Jun, Pégase, il l’aimait comme un grand frère d’une autre espèce. Et si au début Pierce et Isabel supervisaient toutes les rencontres de ce nouveau genre, âgé de six ans, Jun a décidé qu’il pouvait voir Pégase tout seul s’il l’entendait. Et sans grande surprise, tout s’est passé à merveille, à part quelques égratignures. Un enfant reste un enfant après tout !

Ptit Jun a sept ans, il va bientôt fêter son anniversaire et il joue avec ptite Judy qui a soufflé ses deux bougies y’a pas bien longtemps. Jun il adore Judy. Mais il aime encore plus Pégase. Alors quand dans leur petite aire de jeu aménagée pour que Judy ne s’échappe pas, dans le jardin, au soleil, Jun aperçoit les couleurs de Pégase à l’orée du bois, il part en courant pour aller voir son ami de toujours et laisse sa soeur toute seule.

La suite de l’histoire ? Jun est un enfant après tout. Et à part quelques égratignures…

Dans la lumière d’un jour d’été, un coup de feu se fait entendre sur la plaine, faisant s’envoler tous les oiseaux du périmètre et fuir toutes les créatures du monde humain. Pierce est le premier rendu sur place, retrouvant, en pleine panique, son fils hurlant à s’en déchirer les cordes vocales.

Sur le sol, dans une mare de son propre sang, Pégase gît sans vie, Jun échoué sur son jabot teinté de rouge et derrière eux, un homme, un simple chasseur, garde son fusil pointé vers la bête, l’air terrifié.

La suite de l’histoire ? Un sort d'oubliette sur ce moldu inconscient et l'histoire devait être oubliée. Mais ptit Jun s’en est jamais remis. Son monde s’est comme effondré. Et de la petite pipelette éternelle, il ne reste que du silence. Y’a rien qui ne va pas. Du moins, pas physiquement. Ils ne savent plus combien d’heures ils ont passé chez le psychiatre pour qu’on leur apprenne simplement que Jun avait vécu un choc post traumatique. Que la violence de la chose avait eu un impact sur son comportement. Et que sans preuve du contraire, la science ne pouvait pas redonner la parole à leur petit garçon.

Alors ptit Jun, on l’a emmené chez les meilleurs guérisseurs mages. Mais la magie, ça répare les choses cassées. Mais y’a rien de cassé chez Jun. Tout ça, c’est dans sa tête.

Ptit Jun il a sept ans quand il refuse de retourner à la maison parce que la forêt le terrifie. Qu’il hurle à la mort sans jamais faire un seul son. Qu’il pleure parce qu’on lui a volé sa plus belle histoire.

Isabel et Pierce n’ont pas trouvé de solution, vraiment. Alors ils ont juste fini par écouter un ami spécialiste des traumatismes de l’enfance. Parfois, il faut juste retirer l’élément déclencheur du tableau. Et si Jun avait peur de leur monde à eux, peut-être qu’il avait juste besoin de changer d’air. Alors oui, Isabel et Pierce ont envoyé Jun pour quelques semaines chez son tonton Dario en Australie. Et quelques semaines sont devenues quelques mois. Et quelques mois des années. Isabel et Pierce viennent souvent. Jun par contre lui, il n’est jamais retourné en Allemagne. Il s’est fait à l’Australie. Il a toujours aimé son tonton Dario. Et puis ici, il est comme à la maison. Il a ses animaux et personne n’essaye de lui parler de Pégase.

Ptit Jun il a bien grandi. Mais ptit Jun il n’a pas reparlé depuis.
pseudo Mui.
age Muimui.
comment avez vous découvert le forum ? Muimuimui.
code du règlement Muimuimuimui.
un petit mot ? MUIMUIMUIMUIMUI.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 16 Juil - 1:44
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
HANNNN cet avatar je suis amoureux Speechless ◊ Ft. Jun 1005256126 ! Et ce feat, et ce gif de HEIHEI ! *fond*

Re-bienvenue en tout caaaas, courage pour la fiche 👀 !

_________________
Speechless ◊ Ft. Jun 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Speechless ◊ Ft. Jun 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Alfie S. WRIGHT
Alfie S. WRIGHT
Alfie S. WRIGHT
Élève - Kuniya
Mar 16 Juil - 10:06
Messages : 232
Points : 1674
feat : Allen Walker (D.Gray-Man)
Age : 19
Métier / Options / Orientation : Musicologie & Astronomie

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Colombe
Baguette Magique: Bois d'Aubépine ; Crin de Licorne ; 28,3 cm Plutôt flexible et très fine.
Élève - Kuniya
Han cutie boy ! Lui, je l'aime. Déjà Kenma donc la question ne se pose pas x)
Et genre, où est la limite des DC's :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 12:49
MON BÉBÉ. :pls:
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 16 Juil - 17:41
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Jpp. Ce perso si cute.
ET.
CE COQ OMG. Jpp.

Et pour la maison ... Je dirais Brolga !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: