-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Heath • Being the spectator of your own life is a bitter punishment than anything else. So it's mine.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 12:22
Heath Jezabel Kingston
ft. Roy Mustang – FMA

carte d'identité
Nom de famille Kingston
Prénom(s) Heath Jezabel
Surnom(s) Aucun, n’essayez pas.
Ascendance Pur, ce qu’il vomit cordialement.
Age 32 ans
Date et lieu de naissance Vega, Texas. 05/03/1987.
Sexualité Inconnue.
Métier Libraire.
logement Au dessus de sa boutique.
Caractère
• Taciturne • Aigri sur les bords • Râleur • Effrayant (surtout quand il n'a pas eu sa tisane au réveil) • Oiseau de Nuit • Workaholic • Ne se repose pas assez • Ignore tout ça volontairement • Pas doué avec les mioches • Hostile envers ceux qui ne font pas attention aux livres • Peu se montrer agréable quand on lui parle de littérature • Ouvert aux nouveautés • Se fait quand même mener par le bout du nez par sa loutre
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Roseau
coeur Epine du Monstre du Fleuve Blanc
longueur 26 cms
caractéristiques peu flexible
animal de compagnie
Nom de l'animal Zumba
Race Une loutre
Description physique https://www.youtube.com/watch?v=BcyYQXTHIV8Description moral Chiante. Très très chiante. Et Bruyante.
C’est son ex-femme qui lui a collé dans les pattes. Sous prétexte qu’elle n’était pas rassurée de le savoir seul avec ses livres. Merci du cadeau (non). Elle a mis 2 semaines à le convaincre (comprendre : le saouler h24 jusqu’à ce qu’il cède)
questions en plus
Miroir du Riséd Sa sœur heureuse.
Amortentia L’odeur des cuirs de livres, les mûres.
Patronus Une dragonne, Embla.
Epouvantard Jezabel l’accusant de sa mort.
Riddikulus Son lui de 12 ans.
Info en plus Stérile + parfois il fume.
biographie
racontez nous votre histoire
J’ai fait ce qu’il fallait.
• Naissance dans une famille de sang-pur extrémistes au Texas. Deuxième enfant du couple Kingston.
• Sa soeur, Jezabel, est un rayon de soleil. Le sien, qui l'anime. Celui de ses parents, aussi, puisqu'elle leur crame régulièrement les yeux avec ses bêtises. Pourtant, elle trouve toujours un moyen de s'en tirer, Jezabel. Elle est belle, grande et forte, Jezabel. C'est bien la seule à pouvoir tirer Heath de sa solitude, de son mutisme. Elle aura été une mère bien plus que leur génitrice à ses yeux de jeune garçon délaissé.
• Il rencontre l'amoureux de Jezabel, un jour. Heath est encore très jeune. Il a les cheveux gras, des boutons plein la face et porte des lunettes encore plus ridicules que celles d'Harry Potter. Il n'ose pas parler, porte des cols-roulés jusqu'au menton et s'isole facilement. Pourtant, il trouve le moyen d'apprécier Fenrir. Si, au départ, il a pensé qu'il lui volait sa soeur, les sourires de cette dernière lorsqu'elle parlait de Fenrir suffirent à convaincre Heath que les choses étaient bien ainsi. Il fut le seul à l'accepter dans la famille. Ses parents firent un scandale.
• Il fini par faire ses études en Australie, dans une école modeste. Durant ce laps de temps il a été envoyé chez une tante qui pue le citron sous prétexte 'qu'il pourrait mal tourner comme Jezabel'. Il ronge son frein, le Heath.
• Jezabel est partie. Avec Fenrir, ils sont partis combattre les forces du mal de Voldemort. Heath ne fut pas autorisé à les accompagner. Il le vit mal mais sait qu'il n'est pas suffisamment puissant. Il les gênerait plus qu'autre chose. Alors, comme ultime tentative, il donne à Jezabel son écharpe favorite. Elle devra le lui ramener en main propre! Elle rit, Jezabel. Et elle promet l'infini, Jezabel. L'impossible.
• Les chiens ont dévorés le cygne blanc. Jezabel est morte à la fin des combats. Il y a eut des traitres, elle leur avait fait confiance. C'est Fenrir qui annoncera la nouvelle à Heath qui refusera de l'entendre pendant un temps. Pourtant la maudite écharpe était revenue. Sans sa porteuse tant espérée, tant souhaitée.
• Plus personne ne parle du cygne blanc, de Jezabel. Tout le monde chez les Kingston fait comme si elle n'avait jamais existé. Après tout, elle l'avait bien cherchée. Cette litanie écœure Heath, dont le coeur, lui, bout toujours de rage. Il sait. Il a fait des recherches. Il pourrait... Mais il n'est pas libre. Alors, un soir, il propose un mariage à une amie d'enfance. Ils doivent pouvoir s'enfuir de leurs carcans familiaux comme bon leur semble. Après tout, il a fini ses études, il peut choisir, maintenant.
• Le mariage a lieu et ils s'installent quelque part, en Amérique, pour commencer. Son amie n'est pas stupide, elle a bien compris que Heath a quelque chose en tête. Elle ne lui posera cependant aucune question. Ils ont chacun leurs secrets.
• Fenrir arrivera trop tard pour essayer de l'arrêter. Lorsqu'il parvient sur les lieux, c'est une maison ravagée par les flammes qu'il trouve. L'odeur de la mort règne partout et Heath se tient là, debout. Il jubile. Lorsque leurs regards se croisent, alors, il est frappé par une obscure vérité. Heath ressemble à un cygne noir. Son chant silencieux vint punir les traîtres.
• C'est un lourd secret que d'être coupable de meurtres, mais Heath n'en parle jamais. Personne n'en parle. Personne ne sait. Tant mieux. Ces sales rats n'avaient qu'à pas trahir Jezabel.
• Finalement, un besoin de changer d'air se fait sentir. Sa femme est recrutée par Tjukurpa pour devenir Professeure. Elle accepte, Heath la suit sans sourciller. Un nouveau départ. Il installe son commerce de livres en tout genre à Mapple Town.
• Il a 28 ans à l'époque. Rien n'a changé depuis, si ce n'est son récent divorce.

L'anecdocte;

Il regarde le petit bois sans réel conviction. Puis, après un furtif regard en arrière, il prononce à voix basse un sort de feu, histoire d'enflammer le tout.

"HEATH!"
"...Quoi encore?"
"Tu crois que je ne t'ai pas vu à tricher avec tes pouvoirs? On avait dit que tu allumerai ce barbecue comme un moldu!"
"Tu avais décrété, nuance."

La jeune femme lève les yeux au ciel mais n'en dit pas plus, elle sourit. C'est déjà un miracle qu'il ait accepté de venir donc elle ne fera pas davantage de commentaires.
Elle? C'est l'ex-femme de l'un de ses 'ami de classe' avec lequel il était souvent mit en binome -bon gré mal gré- pendant sa scolarité. Ironiquement après son divorce, ils ne se sont plus revu - un con reste un con, hein, c'est pas parce qu'il à bosser douze ans avec lui que l'évolution se fait forcément. Par contre à sa plus grande surprise, son ex-femme à voulu garder contact. Pourquoi pas. Si elle n'avait pas eu deux parasites constamment collés à elle. Des enfants. Quelle horreur.

En parlant d'horreur...

Heath ose un regard en biais vers l'un des mioches, lequel tend sa main vers lui, sans un mot. Quel est l'interêt de ces créatures-ci, exactement? Qu'est-ce qui peut motiver une femme à déformer son corps pour ça? Il n'a jamais compris et ne comprendra jamais, probablement. En attendant.

"Oui elle est jolie ta main."
"Maman dit que quand on veut être gentleman, on doit être poli et serrer la main des gens."
"C'est pas faux. Sauf quand tu les emmerde."
"HEATH!"

Il soupire.

Le soir-même, alors qu'il est occupé à fumer tranquillement dans la pénombre, son 'amie' le rejoint, histoire de bavasser.

"Alors?"
"Alors quoi, encore?"
"C'était si horrible que ça de passer du temps avec mes enfants?"
"T'as pas idée."

Elle rit.

"Ils t'adorent, tu sais?"
"Eh bah, si ça peut enchanter au moins deux de nous trois, tant mieux?"
"Arrêtes un peu ton char, je sais que tu en dis moins que tu ne le penses."
"Tu serais surprise."
"T'es venu après tout. Même si bon, je sais que tes motivations étaient peut-être un peu moins altruistes qu'il n'y parait."
"C’était ça où voir ma mère."
"Ahah."
"Entre la peste et le choléra, à choisir..."
"Et je suis quoi, moi?"
"Je sais pas, le masque de peste t'irait bien."
"Ah oui?"
"Et puis ça cacherait tes rides."
"NON MAIS EH!"
pseudo //
age //
comment avez vous découvert le forum ? //
code du règlement "Les pouffsouffles sont les meilleurs"
un petit mot ? rip
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 16 Juil - 12:37
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Bienvenue twa, j'espère que tu t'amuseras parmi nous \o/ ! Déjà j'adore le prénom de ton perso krkr, et un Animagus Heath • Being the spectator of your own life is a bitter punishment than anything else. So it's mine. 1005256126 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 17:26
Coucou.
Alors, je passe rapidement pour ta fiche, avant de pouvoir te valider, il y a quelques petites choses qui me chagrinent un peu.

▬ Tout d'abord, ta réponse au miroir du risèd. Si la question avait simplement été "Ce que tu désires le plus au monde." j'aurais pu concevoir ta réponse. Là, on parle de l'objet magique qui sonde le cœur du sorcier, donc humainement, il y a toujours quelque chose à y voir, à mon sens.

▬ L'épouvantard, ensuite, est une créature pour rappel, qui prend la forme de la peur la plus profonde. Ta réponse est un peu vague quand à la forme que prend l'épouvantard. Est-ce que tu pourrais apporter des précisions ?

▬ Ensuite, il n'y a aucune mention du processus de transformation en Animagus. Pour rappel, on ne naît pas Animagus, on le devient grâce à plusieurs années de travail et un processus long et complexe. Pourrais-tu ajouter ça à ton histoire ?

▬ Enfin, pour terminer, tu parles de transfert d'école à école, Ilvermorny à Tjukurpa, si j'ai tout compris ? Malheureusement, les transferts ne sont pas autorisés. Si Rhys a commencer ses études à Ilvermorny, il doit les terminer là-bas, il n'est pas possible de changer, peu importe la raison. (Les transports sont faciles chez les sorciers.)

Voilà, je te laisse avec ça, bon courage avec les modifications. o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 17:35
D'accord. Donc les voyages inter-scolaires sont pas possibles ? En échange ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 17:38
Non, pour le moment, ce ne sont pas des choses qui sont mises en place !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 23:14
D'accord. Je vais réfléchir à quoi faire alors.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Jeu 18 Juil - 22:09
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Heath my love. ♥
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: