-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Morya } PRETTY & DELICATE FLOWER

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Juil - 22:42
Moyra Forbes
ft. Hairu Ihei – Tokyo Ghoul:re || Maisie Williams {IRL}

carte d'identité
Nom de famille Forbes
Prénom(s) Moyra Lucy
Surnom(s) Momo
Ascendance Mêlée
Age 23 ans
Date et lieu de naissance 15 mars 1996
Sexualité Bisexuelle
Métier Bibliothécaire à Tjukurpa
logement Une vieille maison exiguë mais chaleureuse dans Old Town
Caractère
Vous avez un personnage complètement naïf ? Ou alors quelqu’un qui ne croit plus en rien ? Un dépressif chronique ? Ou alors une pimbêche ? Expliquez ici les différents traits de caractères de votre personnage. C’est important pour savoir comment le jouer. Nous ne vous demandons aucun minimum de ligne mais donnez nous le plus de détails possible ♥ Ca peut également être sous forme de liste ou de "funfact".
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Ebene
coeur Crin de Sombral
longueur 26 centimètres
caractéristiques Très souple, gravée avec beaucoup de délicatesse et de finesse, Moyra prend soin de sa baguette et elle n'hésite pas à la nettoyer et la bichonner dès que possible. Sinon, elle la porte habituellement soit cachée sous ses vêtements lorsqu'elle se déplace dans un endroit peuplé de moldus, mais à l'école elle la porte à la taille dans une petite saccoche fait exprès pour sa baguette. D'ailleurs sa baguette a même un nom : Gisèle.
animal de compagnie
Nom de l'animal Billie
Race Niffleur
Description physique Petit niffleur à la fourrure longue et noire, sa petite particularité : la fourrure située sur son ventre est légèrement plus claire que le reste de son pelage.
Description moral Très calme et doux, il lui arrive d'avoir des petits « moments de folies », mais la complicité qui le lie à Moyra a aidé à le rendre plus docile.
Moyra a récupéré Billie auprès d'un gobelin, un ami plus ou moins proche de la famille. Il l'avait récupéré dans des circonstances qui restent encore un peu floues aujourd'hui, mais comme il n'arrivait pas à s'en occuper, il a cherché à s'en débarrasser. Étant passionnée d'animaux magiques, Moyra n'a pas réfléchis et elle a sauté sur l'occasion.
questions en plus
Miroir du Riséd Elle, dans une belle robe d'été couleur pastel, au milieu d'un immense champ de fleurs, entourée d'enfants souriants qu'elle tient par la main avec tout l'amour du monde
Amortentia La lavande, une odeur de savon, cette odeur caractéristique de la chaleur du soleil sur du tissu
Patronus Un lapin type angora avec de longues oreilles
Epouvantard Un camion dont le par-choc est couvert de sang
Riddikulus La seule fois où elle est parvenue à réussir ce sort, elle a transformé le camion en un jouet pour enfant en forme de camion, avec une petite musique rigolote et douce
don / créature / capacité De part sa douceur, Moyra a une facilité avec les sorts informulés. C'est également une Métamorphomage, bien qu'elle utilise peu ce talent au quotidien ; non pas qu'elle n'aime pas, mais elle l'utilise uniquement dans un cadre pratique... Et parfois esthétique : c'est pratique de pouvoir changer de couleur et de coupe de cheveux à volontiers, avouons-le
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Vous savez, dans une vie, il y a tout un tas de péripétie qui défilent. Vous pouvez commencer à la naissance ou même avant. Racontez un peu la vie des parents, la naissance de votre personnage, son enfance. Puis vous pouvez aussi parler de son adolescence : a-t-il fait une crise d’ado ? Et son premier amour ? Comment l’a-t-il vécu ? Qu’est ce qui a forgé votre personnage ? N’oubliez pas de dire quand vous êtes arrivé à Tjukurpa et racontez, si vous le souhaitez, votre entrée et la prise de conscience de vos pouvoirs. Vous n'avez pas de ligne à respecter mais donnez nous un minimum d'information sur l'histoire de votre personnage.
pseudo Aleson
age 26 ans
comment avez vous découvert le forum ? J'ai vu Kae en parler plusieurs fois, je me suis dit « Allez, je vais tenter » ♥
code du règlement Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde.
un petit mot ? Bunny's the best !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mer 17 Juil - 0:02
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Ohhh coucou toi, bienvenue parmi nous ! J'aime ton avatara krkr Morya } PRETTY & DELICATE FLOWER 1005256126 . Et bibliothécaire dans l'enceinte de l'école 👀 ? Intéressant 👀 ! En tout cas, courage pour la fiche \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Ven 19 Juil - 0:34
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Je suis contente de te voir ici hehe ♥
J'ai hâte d'en savoir plus sur ta choupette !

(attention par contre, tu n'as pas mis ton nom de famille en majuscule dans ton pseudo, je te laisse éditer dukoo !)

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 6 Aoû - 21:20
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Coucou Moyra !

Je viens aux nouvelles, as-tu besoin de plus de temps pour faire ta fiche ? :)
Hésite pas à nous tenir au courant !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Aoû - 10:27
Hello !
Déjà : je suis vraiment désolée d'avoir été aussi silencieuse et absente aussi longtemps TT
J'ai enchaîné pleins de trucs perso, et j'ai été obligé de mettre beaucoup de trucs de côté le temps que ça passe. Du coup effectivement j'aurais besoin d'un peu de temps pour finir ma fiche, mais je m'engage à la terminer avant fin août gros maximum

(si c'est possible évidemment ♥)
(et désolée encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: