-51%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur SD
25.54 € 51.99 €
Voir le deal

xoxo - Naomi

:: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Juil - 22:11
Naomi Rose Harper
ft. OC - itslopez

carte d'identité
Nom de famille Harper
Prénom(s) Naomi Rose
Surnom(s) Sa mère l'a toujours appelée Rosy ou Rosa, même si Rose n'est que son second prénom.
Ascendance Sang mêlé
Age 22 ans
Date et lieu de naissance Melbourne, Victoria, AUS.
Sexualité Hétérosexuelle jusqu'à preuve du contraire.
Métier Journaliste (courier du coeur et faits divers, il faut bien commencer quelque part)
logement un petit appartement dans le centre ville qu'elle aimerait volontiers lâcher pour une colocation
Caractère
Souriante - sympathique - déterminée - audacieuse - joueuse - mauvaise perdante - curieuse - pudique - désorganisée - gourmande - méfiante - aime être au courant des derniers potins - sportive - peut se montrer un tantinet manipulatrice
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Ebene
coeur Plume de phénix
longueur 29,5 cm
caractéristiques Rigide
animal de compagnie
Nom de l'animal Sam
Race Un chat siamois
Description physique Sam est un petit chat siamois crème aux yeux bleus. Le bout de ses pattes, ses oreilles et son museau sont marrons. Il est plutôt svelte car aventureux et sportif.  
Description morale Sam et Naomi forment un binôme qui fonctionne bien. C'est un animal indépendant, qui tient à sa liberté et peut partir en vadrouille pendant plusieurs jours sans que sa maîtresse n'ait à s'en inquiéter outre mesure. Lorsqu'il revient finalement, il se montre câlin et affectueux. Quant à sa relation avec les autres créatures, il se montre d'abord méfiant puis se laisse volontiers aller à quelques caresses une fois qu'il a jugé qu'il était en sécurité.
questions en plus
Miroir du Riséd Naomi se retrouve à la tête de la Gazette, ses proches sont fiers d'elle, elle vit dans un grand appartement luxueux avec sa famille.
Amortentia du pain perdu, la terre après l'orage, du patchouli
Patronus une antilope
Epouvantard  Naomi se retrouve seule, dans le noir et les murs de la pièce se referment doucement sur elle.
Riddikulus Le noir fait place à un univers de couleurs pastel et les murs deviennent comestibles puisqu'ils sont faits de gâteau à la crème
don / créature / capacité xxx
biographie
racontez nous votre histoire
She was covered in leather and gold
Naomi est née en Australie, plus précisément dans le sud de l’île, à Melbourne et c’est certainement la raison pour laquelle elle a toujours aimé les grands espaces urbains et les âmes diverses et variées qui les peuplent. En cela, elle ressemble énormément à son père qui lui a transmis ses grands yeux noisettes pétillant de curiosité et du plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Quant à sa mère, elle lui a certainement transmis sa jolie peau dorée, son goût de l’aventure et son audace.

L’histoire de ces deux là a toujours émerveillé la jeune femme. Bien sûr, comme tous les couples -et d’autant plus les couples mixtes* - les parents de Naomi n’ont pas toujours eu la vie facile mais ils se sont toujours soutenus à travers les épreuves. Ils se sont rencontrés au Mexique, alors que le père de Naomi, Australien de souche, fêtait la fin de ses études de zoologie avec des amis. Au cours d’une belle soirée d’été pendant laquelle ledit jeune homme avait perdu ses compagnons de route, il a croisé celle d’une certaine sorcière qui l’a, comme qui dirait, ensorcelé. Son retour en Australie fut suivi, quelques jours plus tard seulement, de l’arrivée sur ses terres de l’intrépide sorcière. Quelques mois après, ils étaient mariés et sa mère enceinte de sa grande soeur. Trois ans plus tard, la famille accueillait enfin la petite Naomi.

Les relations de Naomi avec sa soeur étaient typiquement celles d’une petite soeur avec son aînée. Elle l’admirait, buvant ses paroles à la moindre occasion et imitant chacun de ses gestes. Cette dernière ne lui rendait pas forcément bien son admiration bien qu’au fond, elle aurait été capable de faire endurer les pires souffrances à celui ou celle qui s’avisait de faire pleurer sa petite soeur. Les deux sang-mêlés ont grandi avec les deux cultures de leurs parents et quand les pouvoirs de l’aînée se sont manifestés, il était certain que ceux de la plus jeune feraient aussi leur apparition.

Quand Naomi fit ses premiers pas à Tjukurpa, sa grande soeur s’y était déjà fait un nom. La première année, elle s’est donc contenté de vivre dans son ombre. Il ne fallait pas ternir la réputation d’élève brillante que son aînée s’était forgée, cela aurait déçu leurs parents qui croyaient tous deux très fort en la réussite de leurs deux filles. Naomi s’appliquait donc à ne pas faire de vague, ne pas sortir du lot et surtout à tenter d’être à la hauteur. Cela faisait cependant beaucoup de poids et de pression qui pesaient sur ses frêles épaules, si bien que l’année suivante, la timide Naomi s’épanouit enfin et décida de sortir de l’ombre de sa soeur. Ce ne fût pas sans heurts, car l’aînée n’appréciait pas que l’on parle plus de sa soeur que d’elle même. Les deux filles se livrèrent une petite guerre pendant deux ans, jusqu’au moment où la soeur de Naomi accepta de faire un peu de place à cette dernière. C’est dans un climat apaisé que la grande soeur termina ses études à Tjukurpa avant de s’envoler découvrir le monde.

Pour ce qui est de Naomi, elle jongla entre sa passion pour les potions, les potins, le quidditch et ses déboires amoureuses et amicales jusqu’à l’obtention de ses TEMPS et son inscription en cursus universitaire en histoire de la magie. Après trois années d’études, elle travaille à la gazette, son but étant d’intégrer la rubrique sport puis d’en devenir la rédactrice en chef. Cependant, elle est pour l’instant plus souvent assignée au courier du coeur et aux faits divers qu’à ce qui fait vraiment vibrer son petit coeur.

* sorcier/moldu

pseudo Marie
age 24 ans
comment avez vous découvert le forum ? J'étais à la recherche d'un RP HP depuis longtemps, donc ravie de tomber sur celui-ci. Pour ce qui est du comment, j'ai vadrouillé de partenaire en partenaire.
code du règlement Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde.
un petit mot ? bièraubeurre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Ven 26 Juil - 3:55
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Hello you et bienvenue parmi nous \o/ ! Hâte d'en savoir plus sur la p'tite Naomi 👀 so courage pour la fiche, you can do it !

(thanks Leith pour l'avatar xoxo - Naomi  1005256126)
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Ven 26 Juil - 10:09
feat : yuu kanda - d.gray-man
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Bienvenue parmi nous Naomi :D
J'espère que tu te plaira dans notre petit univers !

J'adore que ton personnage s'appelle Rose xoxo - Naomi  1005256126 c'est un prénom que j'adore hehe. Et une journaliste en plus, c'est d'autant plus génial !

Hésite pas à me poker si tu as des questions ;)
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Juil - 12:24
Merci beaucoup à vous deux, ça me fait très plaisir d'être accueillie aussi chaleureusement xoxo - Naomi  1005256126
Ma fiche est terminée, s'il y a la moindre incohérence et/ou qu'un point est à développer, je modifierai avec grand plaisir.

(Soyez indulgents, je suis un peu rouillée :smile:)
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Ven 26 Juil - 14:59
feat : Kikloh - DocWendigo
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Bien le bonjour mademoiselle.

Une fiche simple et efficace, c'est toujours agréable de tomber sur des personnages qui ont tout à découvrir. Et qui nous donne à nous aussi matière à découvrir la petite dame !

Tout semble en ordre pour moi ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :>

PS: Je t'invite à aller solliciter Riley Lawson et Luu R. Wakefield qui étaient de la même génération que toi à Tjukurpa :>

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: