Le Deal du moment : -35%
WD Elements Disque dur portable externe 5 To USB 3.0
Voir le deal
99.99 €

Kumanomi HITOSHI ▬ « Je vois le verre un peu trop plein »

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 22:12
Kumanomi HITOSHI
ft. Daraen (fille & garçon) - Fire Emblem : Awakening

   carte d'identité
   Nom de famille HITOSHI
   Prénom(s) Kumanomi (poisson clown en japonais)
   Surnom(s) Kuma (ours en japonais)
   Ascendance Pure
   Age 16 ans
   Date et lieu de naissance 18 juin 2003 à Kyoto
   Sexualité Pansexuel
   Année 5ème année
   Caractère
   Kuma est la joie incarnée. Toujours de bonne humeur, toujours positif, toujours dynamique. Une vraie fusée de bonnes ondes et d’énergie débordante. Le sourire toujours aux lèvres, qu’il soit franc ou espiègle, illumine toujours son visage.

Mais ne dit-on pas qu’il faut se méfier des apparences ? Car sous ces traits angéliques et joviales se cache un vrai petit démon, partant pour toutes les bêtises. Sa seule limite : le malheur des autres. Si ses blagues exaspèrent les adultes de l’école, elles n’ont jamais fait de mal à personne, aussi bien physiquement et mentalement.

De toute façon, il n’y a pas une once de méchanceté dans son petit cœur tendre. Certes, il peut être capricieux et colérique… mais pas mauvais. Il ne ferait d’ailleurs pas de mal à une mouche. Gentil, innocent, mais loin d’être naïf, bien au contraire. Vivre séparé des autres lui à étrangement fait développer une méfiance naturelle vis-à-vis des gens. Il brise vite la glace, mais fait toujours confiance à sa première impression, qui se révèle être quasiment toujours vraie.

Bavard, ça, il l’est, et blagueur aussi ! Jamais à court de mot, ce qui peut vite devenir fatiguant. Surtout que Monsieur à toujours raison, et qu’il est têtu ! Une vraie tête à claque ! En plus, il exagère toujours ses expressions, copiant un peu les codes des animations japonaises qu’il aime tant.

Enfin, il n’est pas du tout timide mais n’aide pas les gens si on ne lui demande pas. Enfaîte, il préfère rester enfermé dans sa chambre, cacher sous les couettes de son lit, à jouer en cachette sur ses consoles ou bien à lire ses mangas (plutôt que d’apprendre ses cours, faire ses devoirs ou même seulement passer du temps avec les autres).

Donc, si vous prenez soin de ce petit cœur sensible, si vous le nourrissez au sucre et que vous lui donnez de la tendresse, alors il vous sera très facile de l’amadouer !

Autres détails importants :

✪ Kuma change de sexe, de couleurs et coupe de cheveux en fonction de son humeur du jour… Alors ne vous étonnez pas
✪ Il adore les choses sucrées
✪ Dès qu’il peut utiliser d’autres vêtements que son uniforme, il s’habille dans un style « kawaii »
✪ La culture pop japonaise est toute sa vie
✪ Il fond devant tout ce qui est mignon et chercher à être le plus mignon possible
✪ Il est accro aux jeux-vidéos et utilise beaucoup trop de références de la pop culture, quitte à ne pas se faire comprendre.
✪ Son pseudo favori est « Lourson_clown »
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

   Baguette Magique
   Bois Frêne
   coeur Écaille de salamandre
   longueur 29 cm
   caractéristiques Cette baguette est aussi têtue et fidèle que son propriétaire. Épaisse, elle caractérise à la perfection le fort tempérament du métamorphomage.
   animal de compagnie
   Nom de l'animal Nyo
   Race Bobtail japonais (chat)
   Description physique Ce félin, dans la force de l'âge, est pourvu d'un pelage blanc. Seule deux tâches noires autour de ses oreilles viennent casser cette fourrure immaculée, ainsi que de grands yeux verts. De par sa race, sa queue semble avoir été coupée, ne laissant qu'un petit moignon tout rond et touffu.
   Description moral Nyo est très bavard, tout comme son maître. Toujours partant pour des câlins, il aide Kuma à se canaliser et, grâce à ce petit matou, des centaines d'objets ont ainsi pu avoir la vie sauve. Attention ! Ne vous laissez pas attendrir par sa petite bouille. Si vous avez le malheur de le laissez grimper sur vos genoux, vous êtes sûr de ne plus pouvoir bouger pour au moins trois longues heures. Et, j'espère que vous aimez les douches, car il a la fâcheuse tendance à lécher tout ce qui lui passe sous la langue (votre main, votre nez, vos pieds), et, lorsqu'il est heureux, à déverser des litres de baves sur la personne ayant eu le malheur de poser sa main sur lui.

Kuma adopta Nyo lors de son entrée en première année. Il se trouvait dans son pays natale, lorsqu'il fit sa rencontre, et tomba immédiatement sous le charme de cette petite boule de poil.
   projet scolaire
Kuma détestait clairement les études magiques. Enfaite, il avait un tout autre projet, que, bien sûr, ses parents, en sorciers pur-sang, n'acceptaient pas. Il voulait intégrer une école informatique moldue, lui, et travailler dans l'univers du jeu vidéo qu'il aimait tant ! Mais non, malheureusement, il finirait sûrement héritier du clan HITOSHI.

D'ailleurs, ses notes aux r.e.v.e sont disons... Très hétérogènes :

☆ Métamorphose : O
☆ Potions : A
☆ Défense Contre les Forces du Mal (DCFM) : A
☆ Astronomie : E
☆ Histoire de la magie : P
☆ Sortilèges : A
☆ Botanique : T (et ce n'est pas un euphémisme, comme le dirait les jeune moldus, il a vraiment « troller »)
☆ Vol : A

Options :

☆ Arithmancie (au final, ce n'était pas vraiment des mathématiques comme il l'aurait imaginé, alors pas la peine de fournir des efforts)
☆ Étude des Moldus (normal, il adore passer son temps sur les ordinateurs)
   questions en plus
   Miroir du Riséd Lui, joueur professionnel
   Amortentia Odeur de fleur de cerisier, qui lui rappelle son enfance, du papier, qui lui rappelle les livres qu'il adore lire, et des notes sucrées, en bon accro au sucre qu'il est.
   Patronus Tanuki (chien viverrin). Dans la mythologie japonaise, le bake danuki (un esprit de la forêt ayant l'apparence d'un tanuki) peut changer de forme à volonté.
   don / créature / capacité Métamorphomage
   répartition
   A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
   Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Aucune importance, lui ne voulait pas venir ici de toute façon.
   Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Une baguette moins têtue ! La sienne fait n'importe quoi parfois, et ne fait pas forcément ce qu'on lui demande, surtout quand il ne se concentre pas bien.
   Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Ses parents apparaissent, visiblement déçus, et lui tourne le dos pour câliner un de ses cousins, plus désireux du titre d'héritier.
   Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Toute sa famille lui sourit, l'acceptant comme il est et veut être.
   Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Il n'y a jamais vraiment réfléchi, étant né métamorphomage.
   Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? Un chat, pour pouvoir dormir et manger toute la journée. En plus, les chats, c'est mignon, et tout le monde aime les chats !
   Ta plus grande qualité c'est quoi ? Toujours positif !
biographie
racontez nous votre histoire
« GAME OVER » ▬ Would you like to continue ?
   Aux premières lueurs de l’aube de ce 18 juin 2003, des cris retentirent dans la demeure familiale. Des cris de joie, mais aussi des pleurs d’enfant.
Aux premières lueurs de l’aube de ce 18 juin, Kumanomi Hitoshi, fils héritier du clan Hitoshi, venait de naître.

Kyoto est une belle ville, alliant modernité et traditions. Pourtant, peu de gens la connaissaient aussi comme étant le siège d’une des plus vieilles familles de sorciers japonaise. Les Hitoshi étaient tous de sang pur. Quelques-uns de ses membres avaient même eu une notoriété internationale.

Ce fut donc avec ce lourd fardeau que grandit Kuma, qui devrait, un jour, reprendre les affaires de sa famille.

Mais, pour l’instant, il n’était qu’un enfant espiègle, qui aimait embêter les habitants du domaine. Ses journées se résumaient à courir après les coléoptères, renverser des substances gluantes sur les Dames ou jeter des cailloux sur les shōji pour tester la résistance du papier.

Lorsqu’il ne faisait pas de bêtise, il s’amusait avec « nii-san », qui venait de temps en temps à la villa. Ce n’était pas vraiment son frère, mais il était trop jeune pour le comprendre, étant fils unique. Il n’avait su son prénom que bien des années plus tard, en lisant la légende d’une photographie de famille : Naomi.

Le garçon était un exemple pour lui : plus grand, plus fort, plus courageux. Il voulait lui ressembler. Il voulait tellement devenir comme lui, qu’un jour, il changea inconsciemment son apparence pour se rapprocher des traits de son modèle. Et c’est ainsi qu’un nouveau fardeau lui tomba sur les épaules : il était métamorphage.

La vie était belle, entre les murs de maison. Maman le câlinait. Papa jouait avec lui. Le vieux monsieur lui apprenait les mathématiques, l’histoire du pays, l’histoire des sorciers. Kuma n’avait jamais mis les pieds dehors. Enfin si, mais seulement pour de courts trajets. Ses parents n’aimaient pas trop les moldus. Ils ne les détestaient pas non plus. Ils avaient seulement peur de leur ignorance dangereuse.

Pourtant, il dû bien sortir, une fois, et même très loin. Septembre 2010 approchait le bout de son nez. On lui dit de dire au revoir à tout le monde. Il ne comprit pas. Ce ne fut qu’une étrange sensation lui tordit les entrailles qu’il su que quelque chose n’allait pas. En une seconde, il avait quitté les arbres aux fleurs rosâtres pour se retrouver face aux villas huppées de Canberra. Son père avait voulu étendre l'influence de leur famille au-delà des frontières nippones, et l'Australie semblait prometteuse.

Ainsi commença « Un japonais dans la ville ».

Jusqu’à son entrée à Tjukurpa, il restait enfermé entre les murs de cette maison sans charme, à devoir apprendre une langue qu’il n’aimait pas, avec des gens qu’il n’aimait pas. Il n’avait pas le choix : même ici, les moldus étaient présents. De temps en temps, il retournait dans la bâtisse qu’il aimait tellement, mais jamais trop longtemps, jamais assez longtemps pour voir nii-san. L’ennui le gagnait de plus en plus. Il trouva alors un échappatoire sur l’appareil moldu que son père utilisait : l’ordinateur. Bien sûr, il n’était pas censé avoir le droit de l’utiliser ! Mais, du haut de ses 9 ans, notre petit bonhomme aimait déjà braver les interdits. Les petits jeux gratuits devinrent son exutoire.

Sa deuxième passion se réveilla lors d’un séjour à Tokyo. Ses parents avaient accepté de se promener dans la ville moldue. Ils étaient entrés dans une librairie et Kuma était tombé amoureux de ces petits livres aux dessins noirs et blancs. Après moult supplications, sa mère avait cédé, le laissant repartir avec ses premiers mangas.

Tout le monde pensait que les mangas et les jeux-vidéos, ça lui passerait. Qu’ils se trompaient. La curiosité se transforma bientôt en addiction, qui empirait de plus en plus avec l’âge, au point de devenir le centre de son monde. Mais tout le monde le brimait, lui imposait des barrières pour le remettre sur le « droit chemin ».

Et sa scolarité à Tjukurpa n’arrangeait rien. Les débuts avaient été difficile. N’ayant jamais eu de contact humain avant maintenant, il avait paniqué, s’enfonçant encore plus dans ses passions. Et plus il s’enfermait sur lui-même, plus les études l’ennuyaient. Enfin, les études de sorciers. Lui, il voulait devenir « gamer » professionnel, ou programmateur informatique. Pas sorcier. Pas chef du clan Hitoshi. Pas toutes ces choses barbantes.

De plus, il ne savait pas trop où il en était, niveau genre. Son don lui permettait de changer de sexe à volonté. Et il aimait être une femme, mais aussi un homme. Si on lui demandait comment il se définissait, il vous répondrait sûrement « Je suis Kumanomi ».

Voilà donc comment se passait l’ennuyeuse scolarité de ce garçon – ou cette fille – haut en couleur. Heureusement que les amis, les jeux, et les mangas étaient là. Heureusement qu’il était optimiste.

Sinon, il se serait vraiment très ennuyé.
pseudo Géolia
   age 21 ans
   comment avez vous découvert le forum ? Phoenix m'a trainé ici !
   code du règlement « Les poufsouffle sont les meilleurs et domineront le monde. »
   un petit mot ? J'adore le design de cette fiche ! Et désolé, je suis pas douée pour les fiches ;O;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Aoû - 22:17
Je t'ai pas traîné !

Ton perso est un sucre tout tout doux à lire ! Hâte de te voir le rp !
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Dim 4 Aoû - 22:59
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Bienvenue donc officiellement, twa \o/ ! J'adore déjà Kuma, il est cute et a l'air si fun !

_________________
Kumanomi HITOSHI ▬ « Je vois le verre un peu trop plein » 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Kumanomi HITOSHI ▬ « Je vois le verre un peu trop plein » 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mar 6 Aoû - 21:16
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Bienvenue petit Ours, encore pardon pour le retard dans la validation !
J'adore Kuma et j'espère qu'il arrivera à s'épanouir parmi nos petits australiens et, surtout, parmi les Kuniya !

Amuse toi bien sur le forum ♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: