Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Even spectres can tire — Rémi

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rémi B. D'ARAGON
Rémi B. D'ARAGON
Rémi B. D'ARAGON
Monde - Sorcier
Sam 17 Aoû - 0:55
Messages : 10
Points : 63
feat : Hubert - Fire Emblem
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Physiothérapeute magique

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Un kraken.
Baguette Magique: Tilleul argenté, crin de kelpy, rigide.
Monde - Sorcier
Rémi Bartholomé d'Aragon
ft. Hubert - Fire Emblem (Three Houses)

carte d'identité
Nom de famille d'Aragon.
Prénoms Rémi Bartholomé.
Surnoms Les anglophones ont tendance à le surnommer Ray ce qui a le don de fortement l'agacer.
Ascendance Pur.
Age 37 ans.
Date et lieu de naissance Septembre 1981 - XVIème arrondissement de Paris.
Sexualité Homosexuel.
Métier Kinésithérapeute/Acupuncteur. Spécialisé en préparation physique pour sports de haut niveau.
Situation familiale Veuf. Père adoptif d'une fille de 6 ans nommée Constance.
Logement Une maison étroite avec une petite cour lui servant de jardin dans Old Town. Le rez-de-chaussée lui sert de bureau et c'est là qu'il reçoit ses clients.
Particularités physiques
1m78 ☾ Porte toujours des gants en cuir noir ☾ Tiré à quatre épingles ☾ Rigide tant dans sa démarche que dans ses propos ☾ Regard sévère ☾ Yeux d'un vert perçant ☾ Manucure absolument parfaite ☾ Traits droits et fins ☾ D'une pâleur cadavérique ☾ Fume beaucoup ☾ Boit à l'occasion ☾ Sourit très peu ☾ Peu expressif de manière générale ☾ On peut l'entendre venir de loin au son de sa canne heurtant les pavés ☾ A les mains froides en permanence ☾ Cheveux très noirs, bouclés ☾ Éperdument romantique ☾ Adore les manteaux longs et noirs à grands cols ainsi que les jabots et les bottes ☾ Semble sorti d'une autre époque ☾ Boiteux ☾ Légère odeur de tabac froid mêlée à son eau de cologne ☾ Souffre d'un sérieux cas de resting bitch face ☾ A une canne noire laquée avec un pommeau taillé en forme de tête d'aigle ☾ Oreilles percées ☾ Porte encore son alliance.
Facts
A une sacré collection de boutons de manchettes ☾ Sa couleur préférée est le vert d'eau ☾ Parle français, allemand, anglais et latin ☾ Mais ne sait pas ce qu'est un meme ☾ Garde toujours une photo de sa fille dans son porte cartes ☾ Ne sait pas utiliser un portable ☾ Vierge, ascendant Cancer, lune en Capricorne ☾ Écoutait sa musique sur un tourne-disque avant que ce ne soit la mode ☾ A secrètement pris un abonnement Netflix sur sa télé pour regarder Lucifer et Sabrina apprentie sorcière ☾ Adore les lys blancs ☾ Aurait été astrologiste si la médecine magique n'était pas vue comme une discipline plus noble que la divination ☾ Nul en Internet ☾ Ne dis jamais non à un bon verre de vin rouge ☾ Passionné de poésie ☾ Tire les cartes, le Pape étant l'arcane majeure qui lui est associé ☾ Extrêmement perceptif ☾ Ne toucherait pas à un moldu même du bout de la baguette ☾ Cordon bleu, garde jalousement la recette de son fameux hachis parmentier.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Tilleul argenté.
coeur Crin de Kelpy.
longueur 32,3 cm.
caractéristiques Fine mais extrêmement rigide. Siffle dans l'air quand on l'agite. D'un noir jais profond. Laquée.
animal de compagnie
N'aime pas les animaux.
questions en plus
Miroir du Riséd Rémi est assis sur un trône. Sur sa droite, il y a Bastien avec une couronne sur sa tête. Sur sa gauche, Constance adulte tient un bébé dans ses bras. Dans les plis de sa robe se cachent deux marmots. Un enfant emmitouflé dans une cape est assis sur les genoux de Rémi. Il tient un sceptre.
Amortentia Lys, bourbon, pétrichor.
Patronus Autrefois une chèvre. Maintenant un kraken.
Epouvantard Une banshee avec les traits de Constance.
Riddikulus Une très belle femme aux longs cheveux noirs avec des airs d'Eva Green.
don / créature / capacité n/a.
biographie
racontez nous votre histoire
I move the stars for no one


— Né dans une prestigieuse famille de sorciers français au sang pur.
— Élevé dans le mépris des moldus et l'idée qu'il doit continuer à purifier la famille d'Aragon, notamment à cause d'un oncle qui a pondu un sang de bourbe quelque part au nord de l'Australie.
— Éduqué dans l'école de Beauxbatons. Un des premiers de sa classe. Excelle en Potions, Botanique, Divination et Astronomie mais faible en Quidditch.

Rémi est assis dans l'herbe. Il hume l'air frais d'un printemps tout nouveau. Au loin résonnent les braillements de l'équipe de Quidditch de Beauxbatons. Son balai est posé près de lui. Et plus prés encore il y a le corps de Bastien, le batteur. Bastien est beau, Bastien est grand. Bastien a le visage des statues grecques et le corps des starlettes de boys band dans les magazines. Bastien parle toujours fort, rit encore plus fort. Il passe souvent ses mains dans ses longs cheveux blonds vénitiens comme pour se donner un genre. Ses mains cherchent les siennes, les trouvent. Leurs doigts s'entremêlent et bientôt ce sont leurs lèvres qui se rencontrent. La peau de Bastien collée à la sienne, son souffle chaud dans sa nuque, Rémi soupire :
— Demande-moi en mariage Bastien. Demande-moi en mariage tous les jours et je te dirais oui jusqu'à ce que ce soit légal, jusqu'à ce que les portes de l'église s'ouvrent juste pour nous deux. Car avec toi je ne crains ni parents, ni aucun sorciers. Je n'adore, je ne veux que toi.

— Refuse les mariages arrangés par sa famille et finit par être déshérité après son coming out car jugé inapte à perpétuer la lignée.
— Se fiance quelques mois plus tard avec Bastien Deslauriers, un champion de Quidditch en vogue. Leur mariage fera la une des journaux comme étant l'une des premières unions officielles de deux aristocrates sorciers gays.
— Fait le tour du monde en tant que kiné officiel des plus prestigieuses équipes de Quidditch.
— Adopte un bébé qui lui ressemble étrangement. Peau pâle, cheveux noirs, yeux très verts. Le couple Deslauriers l'appellera Constance. Personne ne sait d'où vient cette enfant mais ses parents se vantent que c'est du sang pur qui coule dans ses veines. Après tout ils sont connus pour leur dégoût envers les sangs de bourbe. Bastien, le plus virulent des deux, fait souvent la une des tabloïds pour ses propos suprémacistes.

La jambe de Rémi se tort dans un bel angle à 90 degrés avant même que ses doigts n'aient touché sa baguette. Rémi hurle mais ne s'entend pas. Panique. Les pleurs de Constance résonnent, ricochent sur le velours, le marbre des colonnes, le bois du plancher,
viennent s'écraser dans ses oreilles. Et pourtant la voix de Bastien bourdonne encore comme une aiguille plantée dans son crâne, trop claire pour un souvenir, trop forte pour une mémoire, un fantôme, un damné, un Mangemort:
— Av...
— ...ADA KADAVRA !
Finit l'Auror.
Et le corps de Bastien tombe. Raide. Gris. Froid. Mort. Et les yeux de Bastien dans les siens, ses lèvres entrouvertes, sa main tendue vers la sienne et il semble qu'il peut encore entendre ses murmures dans le craquement de ses os, dans les ricochets de la pluie, dans le tremblement des feuilles. C'est la terre entière qui transpire du souvenir de Bastien et c'est jusque dans le silence immuable des pierres que ses chuchotements le hantent :

—Dis-moi encore qu'il y aura des nuits plus belles Rémi. Je crois tout ce que tu dis.

Tout lui rappelle Bastien et chaque jour c'est toute entière que l'absence de Bastien l'appelle.

— Est disculpé de toutes charges faute de preuves quelques mois plus tard.
— Abandonne tout pour changer d'identité et fuir la disgrâce. Reprend son nom français et décide de s'exiler à Mapple Town dans une plus petite communauté de sorciers mais proche d'une école où il espère pouvoir enrôler sa fille plus tard.
— A perdu le premier procès contre le Ministère de la Magie pour le meurtre de son mari. A réintroduit une procédure administrative pour demander dommages-intérêts quant à la blessure de sa jambe.
— Vit depuis trois ans en Australie dans le traumatisme de la mort de son mari. Ne pense pas pouvoir s'en remettre un jour.

pseudo Mâo.
age 25 ans.
comment avez vous découvert le forum ? Mui.
code du règlement hell yeah
un petit mot ? niqu lé aurors

_________________


[...] Il sait pleurer si doucement

Dans la prière du violon,
Il fait peur quand on le devine
Sur une lèvre encore inconnue ☾ Anna Akhmatova.

Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Sam 17 Aoû - 21:25
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Re-bienvenue toi aussi 👀 ! J'ai lu ta fiche d'une traite 👀 je suis triste pour Rémi, le pauvre ;w; *attrape Rémi et le câline tout fort*

j'adore m'imaginer en plot twist que Constance n'a en fait pas de pouvoirs magiques *rires diaboliques*

_________________
Even spectres can tire — Rémi 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Even spectres can tire — Rémi 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Rémi B. D'ARAGON
Rémi B. D'ARAGON
Rémi B. D'ARAGON
Monde - Sorcier
Sam 17 Aoû - 23:21
Messages : 10
Points : 63
feat : Hubert - Fire Emblem
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Physiothérapeute magique

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Un kraken.
Baguette Magique: Tilleul argenté, crin de kelpy, rigide.
Monde - Sorcier
@Hildegard ÅSTRÖM a écrit:
Re-bienvenue toi aussi 👀 ! J'ai lu ta fiche d'une traite 👀 je suis triste pour Rémi, le pauvre ;w; *attrape Rémi et le câline tout fort*

j'adore m'imaginer en plot twist que Constance n'a en fait pas de pouvoirs magiques *rires diaboliques*

Merciiiiii Even spectres can tire — Rémi 1005256126

En voilà une idée démoniaque. Je l'ajoute à ma boîte de Pandore RP-esque ! Even spectres can tire — Rémi 2634805795

_________________


[...] Il sait pleurer si doucement

Dans la prière du violon,
Il fait peur quand on le devine
Sur une lèvre encore inconnue ☾ Anna Akhmatova.

Moodboard:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Dim 18 Aoû - 14:32
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
J'aime beaucoup ce personnage ! J'ai envie de lui faire des câlins et de lui dire que tout ira bien toute sa vie voilà. ;w; p'tit chat.
(J't'enverrais Yiannis un jour aussi. Un jour. /pan)

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: