Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Ain't nobody got time for that. - Colin

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 20:07
Colin Ephraim Gregory
ft. Ogata Hyakunosuke - Golden Kamui

carte d'identité
Nom de famille Gregory
Prénom(s) Colin Ephraim
Surnom(s) Faites ça dans son dos.
Ascendance Mêlée
Age 41 ans de fatigue.
Date et lieu de naissance 20 mars 1978, Durham, Royaume-Uni.
Sexualité Gray-romantique Poêle-à-frire-sexuel.
Métier Ancien prof DCFM, reconvertit professeur de littérature à l’université.
logement Un appart un peu mal foutu dans la partie old town, ça casse pas trois patte à un connard.
Caractère
Colin c’est le gars qui fait tellement souvent la tronche, quand il sourit, c’est presque plus glauque que bienveillant… Non en fait c’est vraiment creepy, ça doit être à cause du regard de poisson mort qui l’accompagne.
Colin, il est toujours calme, mais plus du genre ‘mon système nerveux à déjà imploser’ que zen master. C’est ce qu’il se passe quand tu t’en fou un peu du monde (que tu fais croire) et que tu t’es un peu blasé de la merde qui t’entoure. De toute façon, quand t’as déjà 300 problèmes, un de plus, un de moins, meh, foutu pour foutu comme on dit. Enfin, c’est aussi le genre à passer devant et ignorer deux élèves en train de s’arracher les cheveux en sirotant un starbucks. Ce n'est pas ses affaires et son café triple shot espresso va refroidir. Personne ne veut son starbucks froid. Cette arnaque coûte un SMIC.
Mais heureusement, il n’est pas juste cette personne renfermée un peu flippante et égoïste. Il est même assez marrant parfois… Si on compte de très mauvais jeux de mots comme marrant.
Si tu viens vers lui, il en donnera des conseils, après avoir soupiré pendant un quart d’heure certes, mais il le feras (il faut juste faire attention, parfois il vaut mieux ne pas l’écouter, à moins de vouloir se faire arrêter). Il n’hésite pas non plus à te jeter une barre de céréale s’il apprend que tu n’as pas mangé.  
Il a le nez H24 dans des recueils de poésies et des bouquins de philo, mais il est possible qu’un magazine de gossip se soit glissé là-dedans. Plaisir coupable, vous avez le droit de le juger. Tout comme la musique...un peu...emo? Vous voyez genre, Linkin Park? Dark rock qui te donne envie de mettre de l’eyeliner style Adam Lambert ? Ouais voilà. Ça. Et le pop rock. Et la musique classique. Mais le dernier on s’y attend plus que les autres styles qui, sont un choc pour la plupart des gens qui le découvre. (Est-ce qu’il était un gros fanboy quand il était jeune ? Oui. Est-ce qu’il l’est secrètement encore ? O u i .)
Sinon, il est assez chill comme personne. Râleur qui à l’air un peu coincé, mais qui se laissera plus ou moins traîner par les autres. Sarcastique et blasé, mais qui au final est plus timide et peu bavard qu’autre chose (qui boude quand on lui fait la remarque) et qui apprécie un ptit coup dans le nez de temps à autre. Ou encore, pas du genre à chercher les problèmes, mais qui renversera “malencontreusement” son café bouillant sur la chemise de monsieur Irrespect. Oops.

Facts qui servent pas à grand chose :
_ Il joue de la contrebasse.
_ Il a des friandises pour chats sur lui tout le temps.
_ Bizarrement, même s’il adore ces petits félins, il n’en a pas chez lui (sauf ceux qui visitent oklm)
_ Il leur parle comme on parle à des bébés.  
_ Il est myope et oublie souvent ses lunettes.
_ Il lui arrive de venir enseigner en jogging, parce qu’il a juste pas la fois de s’habiller.
_ Moulin rouge est un super film.
_ Il saigne souvent du nez pour rien, mais refuse de se faire cautériser.
_ Il aime bien les plantes mais est nullissime avec. Il a même réussi à tuer un cactus.
_ Il y a des rumeurs comme quoi ses cernes sont en fait un portail vers une autre dimension.
_ En vrai c’est juste qu’il dort deux heures par nuit.
_ Il a beaucoup de cd dédicacés de ses groupes favoris.
_ Très bon cuisinier, particulièrement bon dans le maniement du couteau. Don’t ask.
_ Très mauvais danseur, raide comme un bâton dans le cul.
_ “Uuuurgh.” Phrase favorite.
_ Il est très doué en pyrogravure.
_ Si vous le charriez, soit il va rougir cramoisi, soit vous faire un doigt. Ou les deux.
_ Il fait semblant de pas comprendre les innuendos ou quand quelqu’un flirt avec lui. C’est faux, il veut juste vous énerver.
_ “I’m pan and also stronger than any of you, so don’t try any shit.”
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Bois d’Aulne
coeur Poil de fléreur
longueur 30 cm.i
caractéristiques Plutôt fine et flexible, elle est entièrement gravé d’arabesque, la rendant très élégante. Elle n’a pas de poignée. Elle lui est extrêmement précieuse.
questions en plus
Miroir du Riséd Ensevelis sous des chats. Il vise vraiment pas haut.
Amortentia Cendre froide et citron, avec une pointe d’eucalyptus.
Patronus Un caïman
Epouvantard Il change très souvent. Souvent c’est une personne dont il est proche qui brûle.
Riddikulus Le feu devient une fumée rose qui fait rire la personne.
don / créature / capacité sortilège informulé
biographie
racontez nous votre histoire
Road work ahead? Uh yeah, I sure hope it does..

0 -
Colin naît au sud de l’Angleterre, dans une famille qui remercie le bon dieu de sa bonne santé. C’est un poupon tout ce qu’il y a de plus normal, qui est nommé après son grand-père paternel et son parrain. Et on se demande, aurat-il le don de la magie comme son père, Joseph, où sera-t-il moldu comme sa mère, Gabrielle ?

6 -
Le gamin est un sorcier, il y a des petits signes qui ne trompe pas, surtout quand la famille est attentive. Il attrape une fascination pour l’espèce de violon géant dont joue l’ami de son père. Apparemment, c’est une “contrebasse”, il convainc ses parents de le laisser apprendre à en jouer, il est assez grand pour son âge pour commencer avec une taille enfant. Il ne lâchera jamais l’instrument.

11 -
Première année en école de sorcellerie, Colin reçoit ses affaires, et surtout sa baguette, qui est toujours la même encore 30 ans plus tard. Il devient clair que ce gamin est du style studieux et déterminé, pour le bonheur de Joseph et Gabrielle.

12 - 16
Ses parents voyages beaucoup au petit, c’est limite s’il ne les voit pas pendant les vacances, alors il reste avec sa tante et son oncle, et tous ses cousins. Il est le plus âgé des septs, alors il doit s’en occuper et c’est fatiguant, mais il n’a pas le choix, il se fait héberger après tout, et avoir un gamin en plus quand on a rien demandé, ça doit pas être la chose la plus marrante du monde. Il adore jouer le grand-frère, lui qui est fils unique, mais...Il a juste un peu… peur de déranger. Ce n'est pas chez lui ici.
Il se console dans la musique, allant jusqu’à devenir ce fan assidu qui envoie des dizaines et dizaines de lettres probablement jamais ouverte à son chanteur favori. Il a l’impression que c’est la seule constante dans sa vie, quelque chose de familier. Tout comme les livres. Et bon, il n’est pas la personne la plus sociale du monde, du coup à l’école, c’est un peu… Meh. Pareil pour les amourettes de jeunesse, alors il se contente de celebrity crush. ...Sur des femmes comme sur des hommes.
Il sait que ça deviendra un problème si ses parents l’apprennent. Apparemment, Dieu n’approuve pas trop ce genre de chose, mais il n’y croit pas un mot. Ses cousins eux, ne le jugent pas du tout, et gardent le secret. Après tout, c’est Colin le plus grand, et ils l'idolâtrent un peu. Ces petits rascales...rascaux?
Mais un secret finit toujours par sortir, d’une manière ou d’une autre.

18 - 24
Il s’en prend plein la gueule, thérapie et messes de conversion, des regards désapprobateurs, des morales et des disputes. C’est une phase, rien qu’une phase, ou une erreur. C’est comme ça que cette fois, c’est lui qui décide de partir dans un autre pays, parce qu’il n’en peut plus, c’est pas du jour au lendemain que ça se fait, mais il réussit. Ses parents le laissent faire, de toute façon, ça les arrangent sur le coup.
C’est au Etats-Unis qu’il emménage, et cherche à passer un double professorat DCFM et Littérature, alliant ses deux cultures et voulant se sécuriser, c’est qu’il n’y a pas 36 écoles de magie dans le monde. Il réussit à décrocher des petits jobs pour se financer en plus de sa bourse qu’il a obtenu. Ce n'est pas simple, mais il obtient de bons contrats qui payent bien pour pas trop de temps perdu. Ce ne sont pas des années simples, et son sommeil se voit radicalement diminuer. Mais il est du genre déterminé, alors il s’accroche.
Il ne parle plus quand cas de besoin administratif à ses parents, mais reste proche des cousins et ses oncles et tantes, de toute façon, c’est pratiquement eux qui l’ont élevé.

24 -
Il n’est pas timide sur ses opinions, et il va s’en mordre les doigts. Il se fait agresser à la sortie d’un bar gay, et il n’est pas le seul. L'assaut est violent, et la surprise combiné à l’alcool fait que leur défense est presque inexistante. La police arrive trop tard, il en gardera deux balafres sur le visage. La justice ne rattrapera même pas tout le monde.
On lui demandera souvent par la suite comment il a eu ses cicatrices, étant donné que leur symétrie est trop parfaite pour être le résultat d’un accident. Il répond toujours par une histoire différente. La vérité, c’est qu’il n’aime pas trop en parler, parce qu'honnêtement, lui ? Il s’en est bien sortit, certain de ses amis eux, n'ont pas été aussi chanceux, et ça le rend furieux.

25 -
Il enseigne maintenant, DCFM toujours aux US et s’il est plutôt apprécié des élèves par sa jeunesse, il n’est pas le plus doué en communication. Et bon, il se peut qu’il soit du genre à jurer beaucoup pendant ses cours. Ça va, y'a pas de quoi en péter tout un flan.

25 - 31
La vie amoureuse de Colin est juste désastre après désastre. À vrai dire, il n’est tombé vraiment amoureux qu’une fois et il s’est pris le plus gros râteau de sa vie. Le reste n’a jamais dépassé le stade du crush. Son dernier déboire à durer trois ans, dont un an de vie commune, elle était formidable cette fille, mais rien. Il s'en veut beaucoup sur le coup, et se demande s'il n'a pas un problème. Ils se quittent en de très mauvais termes, et il décide que, quitte à déménager, autant carrément changer d’air. Il fait sa demande de mutation et vie chez des amis le reste de l’année.

31 - 35
Il voyage, un an par-ci, un mois par-là, il remplace des professeurs plutôt que de rester dans la même école, et parfois il ne travaille juste pas du tout, préferant explorer un peu partout.
Il voyage beaucoup comme ça, les langues ne sont pas un problème pour lui et il grave sa baguette du nom de chaque pays visité.
C’est assez compliqué comme situation, d’aller au bout à l’autre du monde comme ça, mais ça vaut le coup et au moins, il peut aller faire un tour facilement chez ses cousins.

35 -
Il se pose à Tjukurpa ou il obtient un poste permanent en tant que professeur DCFM. Ses romances sont toujours un fail spectaculaire. Mais ça, il s’en fiche un peu maintenant, ça viendra quand ça viendra. Ou pas. Sa vie ne tourne clairement pas autour de ça.
Ce qui est important, c’est qu’il aime bien être ici, c’est calme, c’est beau, et c’est très facile d’aller se perdre quelque part pendant les vacances sans pour autant aller loin.
Il restera prof à Tjukurpa cinq ans.

40 -
Il passe du monde magique au monde moldu. Professeur de littérature à l’université de la ville, parce qu’au final, il a un faible pour cette matière. Et bon, la magie, c’est bien, il a toujours été doué, mais ce n’est pas toute sa vie. C’est aussi beaucoup plus détendu du slip la litté et moins barbant.
Au moins, cette fois, il n’a pas besoin de faire ses valises pour l’autre bout du monde pour changer de boulot. Et Dieu qu’il en est heureux, il en a marre de faire le nomade. Il reprend même contact avec ses parents. C’est froid et franchement pas la joie, mais c’est un avancement.

41 -
???

pseudo Euka
age 20 :/
comment avez vous découvert le forum ? Kendall m'a forcé.
code du règlement [validé]
un petit mot ? Ce fo a l'air très accueillant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:05
I will love you until my dying days.

Bienvenue dans ma maison :winkwink:
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Dim 25 Aoû - 0:48
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
"Poêle-à-frire-sexuel" c'est bon je l'aime- /PAN/

Plus sérieusement, bienvenue officiellement, Colin \o/ !

_________________
Ain't nobody got time for that. - Colin 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Ain't nobody got time for that. - Colin 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Lun 26 Aoû - 16:39
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Bienvenue officiellement.
Quelques fautes d'inattention mais rien de grave. Je te rassure, on en fait tous ^^
Ton personnage est intéressant. J'espère que tu t'amuseras parmi nous et que tu resteras le plus longtemps possible.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: