-51%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur SD
25.54 € 51.99 €
Voir le deal

Hi, I'm a friendly bear ~ Xopher

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 22:18
Xopher Adam Millegan
ft. personnage - oeuvre

carte d'identité
Nom de famille Millegan ; Jusque là tout vas bien, mais attendez la suite et là vous allez commencer à comprendre que cette famille n'allait pas très bien mentalement.
Prénom(s) Xopher (Christopher) , Adam ; Quand je vous le disais. Le Christ et Adam. Il vous faut quoi de plus ? Vous commencez à la voir la famille religieuse catholique.
Surnom(s) Chris ; Un surnom plutôt basique, mais diablement efficace !
Ascendance Cracmol de Sang-Mêlé ; Pas de bol. Il faut bien que ça tombe sur quelqu'un.
Age 35 ans ; Il commence à avoir de la bouteille ce vieux là. Mais bon, il en a encore beaucoup devant lui.
Date et lieu de naissance Le 21 Avril 1984 à Eden en Australie ; Et là ? Vous voulez toujours me dire que tout est normal ? On rajoute encore Eden à la longue liste...
Sexualité Hétérosexuel ; Un classique. Il a bien eu des relations homosexuelles par le passé, mais sans succès, il n'arrivait à avoir une attirance pour l'autre, même s'il aurait aimé qu'il en soit autrement.
Métier Mécanicien ; Travaillant pour une dictature menée par Agape. A défaut d'être un grand sorcier, il tente d'être un bon mécano.
logement Vit dans un appartement non loin de son lieu de travail à Town Center
Caractère
CARACTERE
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois /
coeur /
longueur /
caractéristiques /
animal de compagnie
Nom de l'animal Licht
Race Bombay
Description physique Une panthère noire miniature. Meow
Description moral Cette petite demoiselle est une vraie chipie avec son maître. Elle ne fait que le fuir quand celui-ci veut s'approcher d'elle et ne sort de sa cachette que pour se nourrir et faire ses besoins. SAUF, le matin où elle s'amuse à le réveiller en se frottant sous son nez.
questions en plus
Miroir du Riséd En tenue de marié à attendre avec Gap sa témoin.
Amortentia Barbe à Papa, Amande et Javel.
Patronus réponse ici
Epouvantard Une boite à musique qui joue au ralenti
Riddikulus Une boite à musique qui joue des gros sons de Heavy Metal.
don / créature / capacité /
biographie
racontez nous votre histoire
citation
Si vous deviez, un jour, croiser le chemin de Xopher, il y a de très grandes probabilités que ce dernier vous sourît. N’allez pas vous croire qu’il s’agisse de quelqu’un de niais, loin de là. Il aime tout simplement faire bonne impression et surtout transmettre un peu de gaieté aux autres. Parfois, on pourrait croire qu’il surjoue. Pourtant, il est toujours sincère et sera toujours prêt à vous aider. À condition évidemment qu’il vous ait en haute estime. Pour cela, il vous suffit d’être une personne honnête envers lui et ses proches. Vous n’êtes peut-être pas au courant…
Xopher est une de ces personnes qui a fréquenté la prison. Certains vous diront qu’il a été piégé, néanmoins, même lui sait que ce n’est pas totalement vrai.
L’incident s’est produit lors d’un retour de bar. Xopher et son meilleur ami rentraient chez eux tranquillement quand un groupe de jeunes hommes est venu les interpeller. Je vous passe les détails et j’en viens directement aux faits. Des coups ont commencé à pleuvoir. Hélas, pour les agresseurs, notre homme ayant de l’expérience dans les sports de combat, réussis à tourner cette rixe à son avantage. Seul problème, c’est qu’en défendant son ami, il était allé aussi trop loin. À l’arrivée de la police, prévenu par une personne habitant dans les lotissements voisins, Xopher ne put passer pour autre chose qu’un coupable. Alcoolisé et sans réel témoin, s’est : trois ans de prison dont deux avec sursis qu’écopât le jeune homme, alors âgé de vingt ans.
Depuis sa libération, il évite consciencieusement tout conflit et toute situation pouvant en amener un. Cela arrive encore qu’il s’énerve et veuille en découdre, cependant il a appris à maîtriser cette colère.
On lui a alors tendu la main. Un ancien taulard vit souvent une réinsertion difficile dans la société, peu importe qu’il s’agisse d’un vol ou d’un meurtre. Alors quand quelqu’un lui a tendu la main, en lui permettant non seulement de retrouver un travail, mais aussi un toit. Cette personne s’est vu automatiquement attribuer toute la confiance de Xopher. De ses vingt et un ans à sa trente troisième année, Erik son sauveur, est devenu comme un frère.
Et oui, à ce point. Il faut dire que la famille du jeune homme après son incarcération lui avait clairement fait comprendre qu’il ne s’agissait plus que d’un déchet et qu’il ne fallait plus jamais qu’il remette les pieds auprès d’eux. Doit-on ainsi leur en vouloir. Chris lui, espère qu’un jour, ils reviendront le voir et accepteront son erreur.

À côté de ça, Xopher a grandit proche de la famille d’Erik et notamment de sa fille adoptive Agape, sa nouvelle patronne depuis deux ans. Apparemment, il faudrait respecter ses supérieurs… Sauf que le jeune homme devenu maintenant un vieux monsieur passe beaucoup trop de temps à la taquiner. D’un autre côté, elle aussi a fini par devenir une petite sœur, alors qui aime bien châtie bien. Il admire cependant son talent et sa personnalité.
Mais autre chose les rapproche… La magie ! Bien qu’il évite d’en parler ou d’évoquer le sujet. Chris est un cracmol. Alors le jour, où il tomba par hasard sur les documents de la jeune demoiselle, il ne pouvait bêtement fermer les yeux sans lui en parler. Dire qu’il a été un bon mentor serait mentir à tout le monde. Néanmoins, si la présence d’un confident a pu la faire avancer, alors il est ravi d’être allé lui en parler.

À l’heure actuelle, Xopher est encore un peu perdu. La mort d’Erik lui laisse un goût amer qu’il n’arrive pas à sortir de sa tête. D’autant plus qu’avec le temps, des doutes se sont installés. On dit qu’un prisonnier ne sort jamais des rangs et il faut dire qu’il y avait une part de vrai. Chris gardait des contacts avec certains compagnons de cellule et des échos il en avait eu. Depuis, à l’abri du regard d’Agape, il recherche sans relâche la vérité.
S’il devait apprendre une quelconque issue dramatique, l’apocalypse ferait probablement son arrivée.
pseudo répondre ici
age répondre ici
comment avez vous découvert le forum ? répondre ici
code du règlement répondre ici
un petit mot ? répondre ici
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Lun 26 Aoû - 1:54
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Je t'aime déjà juste pour le nom de la fiche *est un gaga des ours*

Plus sérieusement XD ! Toutélié je dirais, dans la vie de ce cher Xopher XD mais bref ! Je l'adore, il sent bon, la barbe à papa fait partie de son amortentia 👀 !

_________________
Hi, I'm a friendly bear ~ Xopher 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar Hi, I'm a friendly bear ~ Xopher 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: