fly away now. ⋆ Alan

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alan MUNKHBAT
Alan MUNKHBAT
Alan MUNKHBAT
Monde - Sorcier
Lun 26 Aoû - 5:04
Messages : 15
Points : 126
feat : (oc) mun chaewon @tinyangryghost
Métier / Options / Orientation : Joueuse de quidditch professionnelle chez les Thundellara Thunderers

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: n'est pas formé
Baguette Magique: cèdre ⋆ ventricule de dragon ⋆ 25cm, rigide
https://www.pinterest.fr/Illuminatiboy/oc-alan/
Monde - Sorcier
alan munkhbat
ft. (oc) mun chaewon - @tinyangryghost

carte d'identité
Nom de famille Munkhbat
Prénom(s) Alan (pron. 'aloon')
Surnom(s) … Al’ ?
Ascendance sang-mêlée
Age 29 ans
Date et lieu de naissance  14 avril 1990 ; Oulan-Bator (mongolie)
Sexualité indécise
Métier  joueuse de quidditch professionnelle (batteuse) chez les Thundellara Thunderers
logement un studio bordélique dans Old Town
Caractère
intrépide, c’est une vraie tête brûlée ✧ n’a pas de tact ni de diplomatie ✧ a la main leste, mieux vaut ne pas la provoquer ✧ préfère utiliser ses poings, la tête sert à cogner plus fort ✧ son deuxième nom est “spontanéité” ✧ a tendance à agir avant de réfléchir ✧ et le regrette souvent ✧ grande gueule ✧ parle fort aussi, elle ne connaît pas la discrétion ✧ sa devise : “ça passe ou ça casse” ✧ et souvent, ça casse ✧ part au quart de tour ✧ casse-cou récidiviste ✧ collectionne les fractures et blessures comme des trophées ✧ aime beaucoup trop les défis ✧  fière comme un paon ✧ n’aime pas avoir tort ✧ n’assume jamais ses erreurs ✧ une gamine en soit ✧ a le pire esprit de compétition ✧ mauvaise perdante ✧ n’a pas de patience ✧ râle beaucoup et souvent pour rien, elle aime simplement se plaindre ✧ carbure à l'adrénaline et aux sensations fortes ✧ grande sportive ✧ son corps est son temple, elle en prend soin ✧ bon parfois elle se laisse aller à quelques beuveries ✧ la jugez-pas ok ? ✧ tactile, apprécie le contact avec les gens ✧ c’est un gros nounours en manque d’affection ✧ mais une totale ratée quand ça concerne les sentiments ✧ aime fort, s’entiche facilement ✧ brute au grand coeur ✧ ne sait pas gérer ses émotions fortes ✧ a énormément de complexes, plutôt discrète sur le sujet ✧ toujours là à tendre la main s’il le faut
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois cèdre
coeur ventricule de dragon
longueur 25 cm
caractéristiques rigide, la pointe est légèrement tordue et le manche un peu craquelé, c'est une vieille baguette plutôt épaisse qui appartenait avant cela à son père.

animal de compagnie
Nom de l'animal Attilla & Khan
Race rottweiller
Description physique Attila et Khan sont deux jeunes chiens mâles se ressemblant, bien que l’un étant plus fort que l’autre. Ils ont un physique tout ce qu’il y a de plus banal pour des rottweiller. Musclés, ils sont avant tout en grande forme, mais prennent relativement beaucoup de place.
Description moral les deux chiens sont frères mais ont tous les deux un comportement différent. Attila, le plus calme, est un canidé gentil qui ne s'excite que très rarement, au contraire il est le catalyseur de son frère. Quant à Khan, il est l’intrépide, celui qui tire sur la laisse et n’hésite pas à strike les jambes des gens. Mais en soit, ils sont adorables. Alan les adoptés à la base pour son amour des grosses bêtes. Néanmoins, elle était censée repartir avec un seul. “Censée”.

questions en plus
Miroir du Riséd elle-même, mais quelque chose est différent dans son physique
Amortentia beurre de cacahuètes, vanille pure, herbe sèche
Patronus n'a jamais été formé
Epouvantard des silhouettes sombres en train de l’humilier, se moquant âprement
Riddikulus les silhouettes s’étirent et retombent au sol en une flaque gélatineuse
don / créature / capacité
biographie
racontez nous votre histoire
bury your doubts and fall asleep.
✧ Assignée homme à la naissance, Alan est née sous le nom de Nekhii, fils d’un sorcier et d’une moldue. Petit dernier de la famille, il a deux grands frères et une unique grande soeur et, la fratrie étant relativement proche, ils passent le plus clair de leur temps coller dans les pattes des uns et des autres. Nekhii grandit dans le Ger District d’Oulan-Bator, devant vivre sous le toit d’une yourte, la famille n’étant pas pauvre, mais légèrement en dessous de la moyenne. En effet, ils se contentent du peu, les parents ne pouvant offrir plus à leurs enfants, mais au moins de quoi vivre convenablement, en plus de devoir se supporter continuellement dans la même pièce et se doucher à l’eau froide. Mais tout va bien.

✧ Nekhii passe une bonne partie de son enfance à grandir dans les rues de la ville, il rate souvent l’école ce qui lui donne un désavantage et sera aussi diagnostiqué dyslexique. Il est alors obligé de redoubler suite à ses nombreuses absences et son incapacité à travailler sérieusement, ce qui a pour conséquence de le désintéresser davantage de l’enseignement. En dehors de l’école, Nekhii passe son temps à vadrouiller en ville avec ses frères, il développe rapidement un caractère désobéissant, il n’en fait qu’à sa tête et avec son âme d’aventurier, il finit un bon nombre de fois le nez en sang ou une dent en moins.

✧ Son père, ayant de gros problèmes porté sur la boisson, se fiche de l’éducation de ses enfants. Lui-même ayant échoué dans ses études de magie, il ne porte pas de grands espoirs sur sa descendance et Nekhii en sera directement affecté. Néanmoins, sa mère parviendra à le garder dans le droit chemin, l’éloignant de la mauvaise influence du quartier. Elle parviendra aussi à le convaincre de suivre sa fratrie dans une école de magie en Chine, sachant que tout ce qui attendait son fils à Oulan-Bator, dans la misère et la poussière, n’avait rien de glorieux.

✧ Durant sa première année, Nekhii se fait rapidement étiqueté comme le fauteur de trouble, traînant constamment dans l’ombre de ses aînées. Il n’aime pas l’école et l’école ne l’aime pas, il délaisse à nouveau les cours, ne prend pas au sérieux l’enseignement et pire encore, s’amuse à semer le trouble en classe et dans les couloirs en tout temps. Il deviendra à force l’ennemi du personnel de l’école et recevra de nombreux avertissements sans pour autant se faire renvoyer définitivement, il compte à son actif un seul renvoi temporaire pour avoir fait le con, une marque de brûlure sur sa hanche droite en guise de souvenir. Sa sœur le mettra en garde et tentera tant bien que mal d’éviter le renvoi définitif en le prenant sous son ail et l’aidant dans ses études.

✧ En parallèle, Nekhii s’entraîne beaucoup au quidditch avec l’un de ses frères qui fait partie de l’équipe de l’école. Il n’ose demander son intégration dans l’équipe par peur de se faire rejeter à cause de son tempérament, mais ce fut à sa quatrième année qu’on le pousse à s’inscrire. Étant sur le fil du rasoir, Nekhii manquera de peu de se faire rejeter, prouvant à quel point il pouvait être tenace sur le terrain. Il prendra alors le poste de l’un des batteurs et continuera un entraînement plus rigoureux dans le but de s’améliorer.

✧ Grâce à ses prouesses sur le terrain, mais surtout son sang-chaud, Nekhii se fait une place au sein de l’école. Ses notes s’améliorent, mais sa fratrie commence à le délaisser, chacun partant à son tour de l’école jusqu’à ce que Nekhii se retrouve seul au final, se rendant compte à quel point ses frères et sa sœur lui manque. Il apprend aussi que chacun part vivre aux quatre coins du monde, leur en voulant amèrement de le laisser.

✧Sortant avec un modeste diplôme, Nekhii retourne vivre chez ses parents alors que les deux sont en plein divorce. Ne sachant pas sur quel pied danser, il optera au final pour un sinistre appartement en ville, où son père le rejoindra plus tard après avoir été mis à la porte. Devant supporter un alcoolique, Nekhii se retrouve obligé d’abandonner son espoir de retourner faire du quidditch pour s’occuper de son père. Il obtiendra aussi un emploi dans une épicerie où les heures supplémentaires non payées lui coûteront beaucoup de son énergie.

✧ C’est alors que sa vie commence à prendre une autre tournure. Durant toute une année, il doit supporter son père, à tel point qu’il a l’impression de s’occuper d’un enfant. Nekhii encaisse sans broncher les remarques acerbes sur son incapacité à ressembler à ses frères et son manque de virilité, ainsi que des gestes violents, jusqu’à un jour s’énerver contre son paternel et lui décrocher une droite. Malheureusement pour lui, il oublia à quel point son père était plus le plus fort entre les deux et il se retrouva au sol avec une sévère blessure au crâne. Se faisant hospitaliser, c’est sa sœur qui se déplacera directement pour venir le voir et lui supplier de venir vivre avec elle en Australie, sachant que rester avec son père reviendra à tomber au fond du trou. Acceptant, Nekhii laissera son appartement et s’envolera quelques mois après pour Sydney.

✧ Là-bas, il vivra avec sa sœur pendant un certain temps et travaillera aussi pour elle dans sa clinique vétérinaire en tant qu’homme à tout faire. Il reprendra aussi le quidditch sur les encouragements de l’un de ses frères dans une modeste équipe locale. Se trouvant un nouveau toit, Nekhii s’établit en centre-ville où il parviendra aussi à trouver un appartement pour sa mère et la tirer de la misère du Ger District. Quant à son père, c’est le silence radio.

✧ Ayant lâché son travail pour se consacrer pleinement au quidditch, Nekhii enchaîne les tournois locaux sans vraiment rêver plus grand, il est rémunéré, mais n'a jamais osé aller plus loin. Après plusieurs années de vie à Sydney, il voit finalement son quotidien changer quand on lui propose d’intégrer une nouvelle équipe en manque de joueurs sur l’Île du Prince de Galles. Hésitant, Nekhii demande conseil à son entourage pour se décider, jusqu’à finalement accepter le transfert. Et juste avant de faire son entrée dans la nouvelle équipe, il décide de faire son coming-out après un long moment de silence ; durant ses années à Sydney, Nekhii voyait un thérapeute qui l’aidait à surmonter ses problèmes, ses peurs et surtout à accepter sa transsexualité. Il entame alors un traitement hormonal, soutenu par sa famille, malgré le fait que l'un ses frères n’est pas à l’aise avec ce sujet. Nekhii laisse alors la place à Alan.

✧ Un an après son arrivée, Alan est toujours en pleine transition. Elle a eut recours à un changement de voix, est parvenue à surmonter (difficilement) son mal-être, mais surtout, a réussi à se faire accepter au sein de l’équipe des Thundellara Thunderers, qui est devenu à ses yeux sa deuxième famille.

pseudo never
age gonna
comment avez vous découvert le forum ? give
code du règlement [validé]
un petit mot ? up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 5:05
♥♥ M Y B A B Y ♥♥

BIENVENUE AT FREAKING LAST. ♥♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas
Alan MUNKHBAT
Alan MUNKHBAT
Alan MUNKHBAT
Monde - Sorcier
Lun 26 Aoû - 5:09
Messages : 15
Points : 126
feat : (oc) mun chaewon @tinyangryghost
Métier / Options / Orientation : Joueuse de quidditch professionnelle chez les Thundellara Thunderers

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Mêlé
Patronus: n'est pas formé
Baguette Magique: cèdre ⋆ ventricule de dragon ⋆ 25cm, rigide
https://www.pinterest.fr/Illuminatiboy/oc-alan/
Monde - Sorcier
I FREAKING LOVE YOU BRO ♥♥


_________________
fly away now. ⋆ Alan 1569471918-2 i'm falling so i'm taking my time on my ride.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Lun 26 Aoû - 5:13
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Re-bienvenue, toi \o/ !

Déjà, j'adore l'avatar, sache-le 👀 et une Mongole, je ne peux que valider *fond* !

J'adore son caractère je suis fan de ce genre de perso de base so +-+, j'ai hâte de voir ça en RP en tout cas 👀 !

_________________
fly away now. ⋆ Alan 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar fly away now. ⋆ Alan 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Aoû - 8:32
Haaan mais ce perso, OMG. Tu as vraiment la patte pour capturer ce genre de perso' hyper particulier, hyper attachant aussi ♥

(Puis des toutous rott, meilleur choix de l'univers ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Lun 26 Aoû - 17:02
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Re-bienvenue toi.
J'aime beaucoup ton personnage. J'espère que tu continueras à bien t'amuser parmi nous.

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: