-43%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 43% sur l’appareil photo Expert Large Capteur Sony ...
539 € 950 €
Voir le deal

La diplomatie est la police en grand costume. - Ft Léandre

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 1:08
Léandre Arslan SHIZI
ft. Renji Abarai - Bleach

carte d'identité
Nom de famille Shizi.
Prénom(s) Léandre, avec un putain d’accent. Pourquoi tes parents ont dû te donner un prénom avec un accent dans un pays où ça n’éxiste pas ? Vraiment, t’en sais rien, mais ça te fatigue. Arslan, c’est presque joli, si on omet que tout le monde le prononce “Arslanne”.
Surnom(s) Vraiment ? Vous croyez vraiment que des gens osent te donner un surnom ? A part, connard et autres florilèges, on s’entend bien là dessus.
Ascendance Pur, mais alors ça, tu t’en cognes comme de l’an 40.
Age 37 ans.
Date et lieu de naissance 1er Aout, tu es né en Inde, à New Dehli, mais tu n’as pas une goutte de sang indien dans les veines.
Sexualité Autosuffisant. Tu sais que ça n’existe pas, que tu n’as fréquenté que des femmes mais tu préfères maintenant dépendre de toi-même que d’une de ces gonzesses bruyantes et menées par le bout du nez par ses émotions.
Métier Auror. T’as plus grande fierté, clairement.
logement Tu es revenu brusquement à Mapple Town, donc ton boulot t’a loué le premier meublé T2 acceptable dans le City Center. Et ils vont entendre parler de toi, parce que le bruit des voisins est insoutenable !
Caractère
Tu es un Lion.
Tu es né un 1er Août, et c’est donc le signe astrologique que la vie t’a donné. Et tu es un digne représentant de ceux de ce signe. D’abord, et avant tout, tu es le 1er. Celui du premier jour du mois le plus chaud. Tu es ardent comme tous les 1ers aouts que tu as vécu. La seule fois où tu as lu une analyse astrologique, ça disait que tu es un leader, sûr de toi, à vouloir toujours réussir. Que la défaite te faisait peur, que ça pouvait te faire déprimer. Alors pour parer à toute éventualité, tu te n’autorises pas de te louper, comme ça, pas de peur et de déprime d’adolescente.
« S’il était un personnage de conte, le lion serait sûrement un fier chevalier en armure »

Tu es un Lion.
Tu es le roi de la savane. Et comme l’animal, tu ne peux t’empêcher de régner sur les lieux d’un regard indolent. Tu n’es pas un chasseur né, tu préfères laisser la traque aux autres, que ce soit des femmes ou des hommes. Tu ne te déplaces que lorsqu’ils ont rabattu le gibier et que tu pourras manger le premier bout, triomphant de leur travail. Comme ce roi, tu n’es pas fait pour vivre seul, tu sais t’entourer, tu as surtout appris à trouver de quoi te changer les idées. Tu n’aimes pas la compétition avec d’autres hommes, de toute manière, tu les détruirais trop facilement, mais tu aimes voir l’admiration dans le regard des femmes.
« L'expression "la part du lion", c'est-à-dire, la plus grosse ou la première part, vient de l'habitude alimentaire et sociale du mâle : si la plupart du temps, c'est la lionne qui chasse et ramène les proies, c'est le mâle dominant qui se sert généralement en premier… »

Tu es un Lion.
Tu es l’incarnation de ton patronus. Ou il est ta représentation mentale. Fier, fort, orgueilleux. Tu es intelligent et puissant. Si tu as des défauts (et Dieu sait que tu en as), tu les chasses d’un mouvement de main et d’un sourire satisfait. Tes défauts ne te font aucun tort, et tu t’en fiches bien d’en faire aux autres. Alors oui, quand tu marches dans le bureau des Aurors, tu te considères comme le roi des lieux. Quand tu gueules après ta voisine, tu la regardes comme un gibier à mettre sous ta coupe. Quand tu es sur le terrain, à traquer un maboule ou un mage noir, tu te sais effrayant et tu intimes le respect.
« Le lion est probablement le meilleur tacticien en matière de chasse et surtout en technique d’embuscade. »

Et si tu nous lâchais avec ton lion, tu nous dirais quoi, de toi, Léandre ?
« Je suis intelligent, fort et intimidant. Je ne pense pas que les femmes sont inférieures aux hommes, mais je sais qu’elles ne m’égaleront jamais… et si ça pouvait être faux, je veux voir ça de mes yeux !
J’ai un sale caractère, tout le monde s’accorde pour le dire, et je m’en fous encore plus fort. Je fais bien mon job, je sais que certains voudraient me voir partir, mais ils ne peuvent pas se débarrasser de moi.
Mes voisins me détestent. Mes collègues me détestent. La plupart de mes “copains” me détestent parce que leurs femmes me détestent encore plus. Mais je m’en fiche. Je souris, je m’impose et je les force à prendre une décision. Me virer de leur vie ou accepter de supporter un sale type.
En un mot, je sais que j’emmerde le monde, mais tant que ça fait mon bonheur, j’ai envie de vous dire… »

Très bon duelliste ♌ Amateur de cocktail ♌ Fume avec une vapoteuse pour pouvoir le faire presque partout ♌ Machiste ♌ Divorcé (eh oui !) ♌ S’ennuie rapidement ♌ Fait des mots croisés quand l’ennui apparaît et qu’il n’a rien à faire ♌ Ou sort ♌ A besoin de 9h de sommeil minimal par jour ♌ Est infecte avant son premier café du matin ♌ Ou quand il n’a pas dormi assez ♌ Manie sa baguette d’une main de maître ♌ Mais préfère y aller aux poings ♌ Réputé pour de nombreuses tâches dans son casier, souvent pour coups et blessures ♌ A un sens de la justice très exacerbé et très personnel ♌ Déteste les mioches (c’est limite s’il n’en a pas peur) ♌ N’est pas sentimentaliste ♌ Ni romantique ♌ Ni compréhensif ♌ Est mal à l’aise quand on lui impose de l’être ♌ Râle beaucoup et pour tout ♌ 185cm, 90kg de muscles.

Résumé ? T’es un gros casse bonbon, Léandre.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Houx
coeur Plume d’oiseau-tonnerre
longueur 30cm, tout rond.
caractéristiques On dit que la baguette choisit son sorcier, et dans ton cas, on ne peut que confirmer la légende. Une baguette puissante, en quête de grandeur, qui a choisit un monstre de droiture, de force et d'intransigeance comme maître. Elle est rigide, comme toi. Elle est réactive, comme toi. Elle te mènera vers le haut, tant mieux parce que tu ne l’attendras pas pour l’atteindre.
animal de compagnie
Nom de l'animal PUTAIN ou TAGUEULE ou FAISCHIER, ça dépend de l’heure
Race Encore inconnue, mais tu imagines qu’il s’agit d’un rat ou d’un opossum.
Description physique Tu n’as vu que des yeux lumineux, globuleux et curieux dans la nuit.
Description moral Une sale bête, une vermine, une petite enflure de… Ah si tu la tenais, cette saloperie de bestiole qui fait des cabrioles dans ton plafond. Ca a l’air d’être un petit joueur, qui adore te réveiller quand tu dors. Dès que tu allumes les lampes, bam, plus un bruit, mais lorsque le sommeil te prend, là, c’est la réplique de la Grande Guerre Britannique !
(Anecdotique comme animal, mais il deviendra son compagnon, c’est pour ça que je le mets ici)
questions en plus
Miroir du Riséd Le peuple t’acclame, tu les salus d’un mouvement de menton, hautain et tu avances. Le bruit décroit, le couloir défile et c’est dans le cabinet du Ministre de la Magie Australien que tu entres… pour t’installer à son bureau.
Amortentia Les cendres, l’orage qui approche et le muguet.
Patronus Vous en doutez encore ? Un lion, bien sûr.
Epouvantard Ta solitude. Tu te vois suspendu dans le vide, les mains sur les oreilles, à hurler mais aucun bruit ne se répercute. Et tu restes là, impuissant et sans aide extérieure.
Riddikulus Une ombre transperce de part en part ton corps qui flotte, lâchant des flots de sang partout. Et à travers la pluie écarlate, un autre toi, plus fort, plus droit, avance, une claymore entre tes mains.
don / créature / capacité Nop
biographie
racontez nous votre histoire
« N'éveillez pas le lion qui dort. »

« Léandre Arslan Shizi ! Ta nourrice vient de me dire que tu avais encore cassé un de tes jouets en jouant à “la guerre” ?! »
Ça a toujours été comme ça dans ta famille. Si vous ne vous vouvoyez pas, c’était uniquement parce que ta mère tenait à conserver un peu de chaleur familiale dans le foyer. Mais pas plus, par contre. Tes parents étaient des gens importants et c’est pour cela, sûrement, que vous avez toujours suivi une étiquette très stricte entre vous. Ton père était ministre de la Coopération Magique Internationale pour le Ministère Australien, ta mère une éminente juriste magique à ses côtés.
C’est pour cela que tu es né à New Delhi. Ton père y était pour affaire, et ta mère, malgré sa gestation quasiment complète, l’avait suivi pour le soutenir auprès du Ministre de la Magie Indien. Et tu es né là. En plein milieu du repas, elle a senti que ça venait. Elle a eu la décence de ne pas perdre les eaux à table, et d’appeler une servante à l’aide. C’est à l’hôpital magique de la capitale que tu es né et puisque tu étais du 1er août et qu’on te présageait une grande vie, on t’a nommé comme le Roi de la savane. Léandre. L’homme lion, chez les Grecs.
Une enfance tumultueuse pour tes parents. Tu n’étais pas un mauvais garçon, pas un idiot obstiné non plus, mais tu avais la bougeotte. A la limite de l'hyperactivité, tu ne cessais jamais de courir, chercher, jouer, copier, oser. Tu as fait toutes tes premières armes comme ça. La magie, ça a été en volant la baguette de ton père. La douleur, en tentant de voir si tu pouvais sortir de ta chambre par la fenêtre et atteindre l’arbre en face (non, il t’a fallu les 3 ou 4 cm supplémentaires de l’année suivante pour réussir).

« Léandre, vous ne devez pas privilégier une matière. Elles seront toutes importantes pour la suite de votre cursus ! »
Ah, l’école… Des années inutiles à tes yeux. Tu étais un élève modèle, de l’école de Durmstang. Tu t’es toujours demandé si ton père avait demandé une affectation à temps partiel en Ukraine pour que tu reçoives ta lettre de cette école ou pas. En tout cas, tu y as été pour sa plus grande fierté. Et même la droiture et la rigueur de cette école des grands froids n’a pas réussi à te faire plier l’échine. Alors oui, tu étais excellent, mais uniquement dans les matières où tu souhaitais l’être. Pas n’importe lesquelles… celles pour devenir un auror de renom.
Tu as traversé les années sans faire de remous, avec une petite bande d’amis dont tu étais le leader. Le Quidditch ne t’a jamais intéressé. La Magie Noire, beaucoup plus. Tu lisais beaucoup, tu bougeais encore plus. Tes professeurs te connaissaient pour un caractère trop tranché. Les élèves de ta maison pour ton attitude qui les rejetait loin. Et les filles pour ce mystère que tu faisais graviter autour de toi et qui les attirait, inlassablement.

« Bienvenue parmi nous Léandre. Voici l’agent Blums, ce sera votre superviseur pour vos premiers mois parmi nous. »
Tu t’en souviens comme si c’était hier. Tu venais de quitter l’école d’Auror, et tu avais trouvé une place aussi sec au Bureau des Aurors du ministère Australien. Tu allais défendre ta partie avec les plus éminents hommes de ce pays. Et puis, tu as vite déchanté. Tu as compris que l’on ne confiait rien de bien transcendant aux jeunes recrues. Pire, tu as dû te coltiner l’Agent Blums pendant 6 mois. Une femme, de 50 ans, que tu as détestée dès que tu l’as vue.
Alors à partir de là, tu as décidé que tu deviendrais le meilleur. Tu serais l’espoir de ta nation, et tu t’es défoncé pour ça. Tu as gravi les échelons un à un, en refusant le piston que ton père pouvait te fournir de par sa place dans le Ministère. Tu voulais leur prouver qui tu étais, et surtout tu avais besoin d’être légitime pour qu’ils te prennent au sérieux.
Et tu sais quoi, Léandre ? Tu l’as fait !

« Léandre Arslane (oui il l’a mal prononcé !) Shizi, voulez-vous prendre pour épouse Rose pour l'aimer fidèlement dans le bonheur ou dans les épreuves, tout au long de votre vie ? »
Tu avais 28 ans quand tu t’es marié. Cette nouvelle a surpris tout le monde autour de moi. Rose était plus vieille de deux ans, et elle te ressemblait beaucoup. Droite et intransigeante, ayant embrassée une carrière d’Avocate Internationale qu’elle réussissait avec brio. Vous vous étiez rencontré autour d’une affaire, et vous aviez dîné ensemble le soir même. Le lendemain soir, tu couchais avec elle. 3 mois plus tard, vous vous étiez fiancés. 6 mois, et vous étiez mariés, pour le meilleur et pour le pire.
Rose avait tout pour te plaire et pour que votre duo marche jusqu’au bout. Quand tu te levais aux aurores, et qu’elle était déjà debout, à terminer de travailler sur un cas, que vous déjeuniez en silence et en paix, elle était ta femme. Quand elle te faisait tomber à la renverse, brusquement, sur le canapé parce qu’elle aussi avait passé une mauvaise journée, elle était ta femme. Lorsque vous vous enchainiez les passes de mots, pour savoir qui avait raison, elle était ta femme.
Elle était toi. Tu étais elle. Votre relation était parfaite et sans un amour plein de niaiseries !

« Tu viens pour me faire signer les papiers ? Vas-y, entre, Léandre. Je t’offre un thé ? »
Tu as fini par t’ennuyer. Elle a fini par en faire autant. Si tu as réussi à noyer ton besoin de nouveauté dans le boulot et une nouvelle mission sur des néo-mangemorts au Maghreb, elle a préféré aller voir ailleurs. Et ça a été ta première vraie blessure de coeur, Léandre. Ce jour-là, où elle t’a envoyé un sms en soirée, pour te dire qu’elle t’avait trompée, et qu’elle en était désolée, tu es devenu dingue. Tu devais faire passer un interrogatoire juste après… Tu as laissé le type à peine vivant, et tes collègues ont dû se mettre à 3 pour t’arrêter.
Tu es rentré en urgence le lendemain, pour subir les foudres du Directeur du Bureau des Aurors, puis aller voir ta femme. Elle était assise dans le canapé, elle attendait en silence, dans sa tenue tirée à 4 épingles. Et tu as compris que tu ne pourrais pas. Tu lui as demandé de partir de la maison et tu as contacté un avocat. Tu ne supporterais plus de vivre avec elle, parce que ça réveillait bien trop d’émotions idiotes et incontrôlables en toi.
Tu as tiré un trait sur 6 ans de vie commune.

« Shizi, tu pars pour l’Ile Prince-de-Galles tout de suite ! On a une affaire de meurtre, il pourrait bien s’agir d’un nouveau groupuscule mangemorts…
-De suite ? Tu relèves les yeux de ton ordinateur, pour attraper ceux du Directeur de ton bureau.
-De suite. On a personne d’autre a mettre sur l’affaire, et avec toi, ce sera du rapide. L’homme vient s’appuyer de ses deux mains sur ton bureau, en se penchant vers toi. Pas de faux pas Shizi, on t’a à l’oeil ! Encore une infraction, et tu dégages, tu sautes, tu finis en prison s’il le faut. Son sourire devant dur. Tu es un bon élément, un excellent auror, alors ne fout pas tout en l’air à cause de ton foutu sale caractère…
-Vous avez les billets ? Tu réponds en me relevant, pour le surplomber de ces précieux 6 cm que j’ai toujours en plus que lui.
-Tout est à l’accueil… Le dossier aussi. »
pseudo Dune
age On ne demande pas son âge à une ladie :0
comment avez vous découvert le forum ? Je suis omniscient.
code du règlement Gngngngng Blaireaux gnggngngn géniaux !
un petit mot ? BLBLBLBLBL c’est pas ma faute, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Sam 31 Aoû - 4:10
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Re-bienvenue, cher lion \o/ ! Quoique, j'ai bien envie de l’appeler chachat ou lionceau, uhuh !

Il a pas l'air commode, ce gars-là, non plus ! Mais hâte de le voir à l'œuvre :sisi: !

_________________
La diplomatie est la police en grand costume. - Ft Léandre 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar La diplomatie est la police en grand costume. - Ft Léandre 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Sam 31 Aoû - 8:24
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII **
Il est parfaitement parfait.
Je l'aime. Voilà. ♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: