Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les détours de ma vie

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 21:26
Malaki Nightray
ft. Kotetsu T. Kaburagi - Tiger & Bunny

carte d'identité
Nom de famille Nightray
Prénom Malaki
Surnom Night
Age 34 ans
Date et lieu de naissance 8 décembre 1984 à Orlando (Floride)
Sexualité pansexuel
Métier / occupation sans emploi / joueur de basse
Logement sdf
Caractère
Insouciant et décontracté. C’est ce que j’aime montrer de moi. À première vue, je ressemble à un hippie des années 60. Je suis en effet pacifiste et très ouvert d’esprit (trop, selon certains).

Libertin… d’esprit : Vos dogmes me passent au-dessus de la tête. J’aime même les remettre en question surtout avec de fervents croyants. C’est tellement amusant de les voir sortir de leurs gonds.
… de corps : Je peux être libertin au sens moderne aussi. Mais je ne suis pas cachotier. Si je suis en couple, j’en parle librement avec tous les partis concernés.

Déjanté. J’ai mes moments de folie/bêtise. Je n’hésite pas à me mettre en hauteur pour que tout le monde me voit. J’aime bien être au centre de l’attention. Le ridicule ne tue pas. Et si je dois me mettre la tête en bas, nu, en jouant de la basse, je le ferai tout simplement. J’aime les défis.

Sociable. J’adore rire de tout. Je ne me prends pas au sérieux, car la vie est trop courte. Je discute facilement avec n’importe qui. C’est amusant et enrichissant de faire de nouvelles rencontres et de partager des idées.

Libre. J’aime la vie. Je n’ai plus d’attache, alors j’en profite à fond. Tout ce qui me reste, c’est ma basse acoustique et de l’argent liquide. Je peux me payer une nuit à l’hôtel pour me laver et dormir au chaud de temps en temps. Autrement j’évite. C’est que je suis pauvre et que j’ai brisé ma carte bancaire en petits morceaux pour m’en débarrasser.

Criminel. Je ne l’avouerai probablement jamais à qui que ce soit, mais je suis recherché dans mon pays d’origine. Je n’en tire aucune fierté cela dit. J’ai été embarqué dans l’envers du décor sans vraiment m’en rendre compte. Et une fois que j’y étais, je n’ai pas trouvé de raison d’en sortir. Je ne faisais rien de mal.

Sentimental. Malgré mon profond détachement pour mon environnement, il y a une chose que je n’ai pas oublié. C’est l’amour que je peux éprouver pour quelqu’un. C’est un homme avec qui j’ai partagé beaucoup de choses, qui m’a accepté sans connaître les côtés les plus sombres de ma vie. On était bien. On était heureux.

Compétences spéciales : chante juste, excellent joueur de basse, compositeur, crochetage, ouverture de coffre-fort, escalade. Je suis irrésistible avec du bon matos. Et malgré mon changement de décor, je sais comment renouer avec le monde de la nuit.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Connaissance de la magie
Connaissez-vous l'existence de la magie ? non
Comment réagiriez-vous à l'existence de la magie et des sorciers ? Plutôt bien. Ça doit être cool la magie.
animal de compagnie
Non
biographie
racontez-nous votre histoire
J’ai vécu plusieurs vies en une.

J’ai été turbulent.
Enfant, on me trouvait insupportable. Je vivais à cent à l’heure. La curiosité et l’entrain me rendaient heureux d’un rien. Je voulais être aventurier-archéologue.

J’ai été rêveur.
La découverte de la musique m’a passionné au point d’apprendre à jouer de la basse. Je voulais être une Rockstar.

J’ai été joueur.
Les bêtises étaient le moteur de cette vie. Des grosses, des petites… De quoi désespérer tout parent. Je voulais vivre ma vie pleinement. J’étais libre de pouvoir faire des choix. C’est à cet époque que j’ai eu une basse électrique. Je voulais être révolutionnaire.

J’ai été séducteur.
Ma vie de libertinage a pris forme à cette période. J’avais une soif de découvrir tout ce que les autres pouvaient m’offrir jusqu’à l’essai de bon nombre de pratiques. Il se pourrait qu’on m’ait déjà croisé dans un club pour adultes. Je voulais être libre.

J’ai été pauvre.
On ne vit pas d’amour et d’eau fraîche malheureusement. Il fallait trouver un travail. Je le voulais rapide et qui paye bien. J’ai été cambrioleur.

J’ai été avide.
La cambriole, c’est bien sympa mais je ne voulais pas faire que ça dans ma vie. J’ai abandonné ma basse électrique chez mes parents. Qu’ils en fassent ce qu’ils veulent. Ma basse acoustique à l’épaule, je suis parti pour vivre de nouvelles aventures. Pas d’archéologie, non. J’ai voyagé où bon me semblait, vivant à la belle étoile ou dans un hôtel pas cher. Je jouais de la musique tous les jours pour gagner mon pain quotidien. Je reprenais des titres connus et de temps en temps je glissais une de mes compositions. C’était cool. C’était la vraie vie, libre, que je désirais. Je suis musicien.

J’ai été amical.
La rencontre de ce type qui jouait aussi dans la rue n’était pas un hasard. Je me suis joins à lui sur un air de défi au départ. Et puis on s’est éclaté ensemble. C’était quelqu’un de génial. On était sur la même longueur d’ondes niveau son. J’ai adoré cette nuit. Mais j’avais un casse le lendemain donc on en est resté là. Je suis toujours un voleur.

J’ai été amoureux.
Ma route s’est poursuivie, oscillant entre musique de rue et cambriolage en bande organisée. Combien de temps s’est écoulé depuis cette rencontre ? Je ne sais pas vraiment. Tous les jours sont identiques pour moi. J’oublie le temps. Mais voilà que je le recroise sur un trottoir. On a encore discuté ensemble. L’alchimie est toujours présente entre nous. Cette fois on décide de partir sur les routes ensemble. Ça devient compliqué de gérer mes deux activités avec lui dans mes pattes sans éveiller ses soupçons. Je ne suis que musicien.

J’ai été en cavale.
Une nuit, je reçois un texto. Le groupe est démantelé. L’un des nôtres a été arrêté et a commencé à balancer des noms. On est en train de se faire épingler. Je dois disparaître, mais j’ai Reed. Un nom qui s’est imprimé dans ma chair. Notre relation est devenue plus qu’amicale, je le sais bien. Je refuse qu’il soit mêlé à ça. Cette nuit-là, on dormit dans un hôtel. Enfin je n’ai pas beaucoup dormi. Je me suis enivré de son corps jusqu’à ce que mes muscles n’en aient plus la force. Une nuit passionnée qui me tiendra chaud durant mes soirs de solitude. Au matin, je lui ai laissé quelques mots sur un post-it : « Je ne reviendrai pas. ». Je suis rien.

J’ai été un salaud.
Il me manque. Jour et nuit. Je me suis débarrassé de mon téléphone et de ma carte bancaire pour qu’on ne retrouve pas ma trace. J’ai quitté le pays pour aller en Australie. On ne viendra pas me chercher ici. On n’avait beau être une bande organisée. On était petit, inconnu à l’international. Je suis un vagabond.
pseudo Thi
Âge toujours 29 pardi
Comment avez-vous découvert le forum ? un autre de mes comptes
Code du règlement pouet
Un petit mot ? /
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Dim 1 Sep - 21:33
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Je crois que je ne peux pas passer par-là sans avoir un énorme pincement au cœur.
Il est parfait, on fera pas plus humain que ça. Je l'aime ptn.
Amuse-toi bien. ♥♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: