Le Deal du moment :
Abonnement 12 mois Nintendo Switch Online
Voir le deal
15.99 €

Missing you ◊ Ft. Reed

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Sep - 21:27
Reed Ravenswood
ft. Trevor Belmont - Castlevania

Carte d'identité
Nom de famille Ravenswood.
Prénom(s) Reed.
Age 33 ans.
Date et lieu de naissance 6 Janvier 1987, Kāne'ohe Bay, Hawaii, USA.
Sexualité Pansexuel.
Métier / Occupation Guitariste, chanteur, sans emploi.
Logement SDF.
Caractère
It’s been a long long time,
Making it sound like the oldest rhymes,
I still believe we were meant to be,
Settle down, not just friends, you and I,
Safe and sound, a future, yours and mine,
Yet there you went, just the perfect crime,
Out of reach, out of sight, never out of my mind,
Understand I will not, I’d rather stay blind.

Reed, c’est pas le genre de mec à lésiner sur les mots. Par pur principe de transparence et aussi par pragmatisme, les choses gagnent toujours à être dites et faites dans la plus grande clarté. Un trait hérité de son passé militaire. Probablement aussi par besoin de ne pas s’encombrer de quoique ce soit de superflu. L’avantage c’est que l’on sait généralement ce qu’il pense - lorsqu’il ne ment pas -. Le problème c’est aussi qu’il peut parfois sonner particulièrement brusque voire abrasif. S’il en a quelque chose à foutre ? Plus depuis bien longtemps.

Malgré ce côté strict et carré, on tient quand même un type particulièrement jovial d’apparence, souriant, blagueur, parfois même mesquin et farceur. Un amour particulier pour titiller les gens qu’il aime - quand bien même ces gens ont tendance à s’évaporer de sa vie sans son consentement -. Il est d’une agréable compagnie, d’un contact sociable et particulièrement chaleureux. Ca aide lorsque l’on est musicien de rue. Les gens approchent plus facilement. Et ça casse l’image un peu bourrue que donne son allure et la balafre qui traverse sa gueule.

Le problème ? C’est que Reed a trop bien appris à maintenir une façade. Il a grandi comme ça, à ne pas être émotif, à ne pas dire ce qui le tracasse. On est un homme ou on ne l’est pas, des précepts d’un machisme destructeurs qui sont restés ancrés dans sa carcasse de grand dadais de trente ans. Alors il faut parfois se méfier de ses réponses évasives, de ses sourires forcés, ou de ses comportements un peu décalés. Reed n’est pas un grand partageur lorsqu’il s’agit de sa propre vie. La majorité n’a même pas conscience de son histoire, puisqu’il la modèle et la façonne au gré de ses mensonges. Mais c’est plus facile comme ça. C’est tellement plus facile de n’être personne.

Reed en résumé ? Un grand frère un peu chiant dont on aurait pu se passer mais qu’on adopte bien malgré soi. Il peut parfois être pessimiste et sombrer dans une déprime qui n’a pas de sens à première vue, mais on le lui passe par principe. Trop grande gueule, parfois irascible, joue trop facilement des poings et une capacité à gêner sans aucune once d’hésitation simplement parce que ça l’amuse. Un bon gars. Il est juste un peu trop versé sur la boisson depuis quelques semaines. On sait pas trop pourquoi.

Fidèle ⊹ Loyal ⊹ Un bon chien ⊹ Donc un peu con parfois ⊹ Continue de s’entraîner par principe ⊹ Il court un semi marathon toutes les semaines pour rester en forme ⊹ Il a gagné sa cicatrice au cours d’une mission en Afghanistan ⊹ Allergique à la majorité des antalgiques courants ⊹ Tatoué ⊹ A une alliance inutilisée qu’il garde précieusement dans son écrin ⊹ Un post-il est collé au dos dudit écrin ⊹ A perdu son rasoir un jour et a abandonné l’idée de se débarrasser de sa barbe ⊹ Flirte facilement ⊹ Impuissant depuis quelques temps ⊹ Le coeur brisé, ça vous change un homme ⊹ En pleine dépression ⊹ A un compte en banque débordant d’argent qu’il n’a encore jamais touché ⊹ Porte des lunettes pour lire ⊹ Adore masser ⊹ Est un gros chien qui a besoin d’attention et d’affection ⊹ A de grands pieds ⊹ Oui c’est proportionnel ⊹ Erre de bars en bars ⊹ Pue souvent l’alcool mais n’est pas méchant ⊹ Qui s’y frotte s’y pique, par contre ⊹ N’a plus joué de musique depuis la disparition de Malaki
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Connaissance sur la magie
Connaissez-vous l'existence de la magie ? Non.
Biographie
racontez-nous votre histoire
Quel est ton nom ?
Junior - C’est ce môme né de l’union de Reed Ravenswood et Livia Oliveira. Fils unique, par faute de temps, de moyens, de passion. C’est pas bien compliqué pourtant, de faire des enfants. Mais y’a assez d’un Junior. Le genre de gamin qu’on pousse dès l’enfance sur les rails de l’armée, parce que c’est ce que font les bonhommes. Pas de place pour le sentimentalisme. Non, Livia, c’est pas comme ça qu’on élève les hommes. Une claque et ça repart. Se tenir droit, obéir, être un bon petit soldat. Les amis, ce n’est pas pour la vie. L’école c’est la seule chose qui doit compter. L’école c’est ça qui emmène les gens loin. Y’a pas besoin d’être aussi malin qu’un singe ou qu’un politicien. Le strict minimum suffit. Faut pas être con. Seulement bête et discipliné.

Major - C’est cet officier du corps Marines Américain. Un homme qui s’est engagé après avoir obtenu son diplôme, dix-huit ans révolus. Un homme qui porte le nom d’un Major Général. C’est plus Junior, non, on ne parle que par titres. Les grades, les échelons, la reconnaissance, les missions. C’est ce que plusieurs mois d’entraînement intense font aux gens. Ca les brise, les remodèle puis les forge en une toute nouvelle entité. On parle de l’honneur de la nation. La main sur le coeur au champ d’honneur de la bannière étoilée. Les réussites, les pertes, les ordres et les assauts s’enchaînent. Les cicatrices, les déchirures, les exploits et les erreurs aussi.

Accusé - C’est le nom qu’il est donné à ceux se retrouvant sur les bancs de la cour martiale. Renégat. Traître à la patrie. Le nom de Ravenswood sali par Reed Ravenswood Senior. Démi de ses fonctions de Major, dans le deuil d’un père perdu au cours du fiasco d’une mission qui semble avoir été sabotée. Les Ravenswood ne feront plus jamais partie de l’armée. La base Hawaiienne n’est plus leur terre de salut. Livia fut obligée d’abandonner toute une vie derrière elle. Au bout de quoi elle perdit simplement la sienne.  gé de vingt-cinq ans, desservi de tous ses grades et ses titres, portant un nom sali sur lequel un silence pesant s’écrase, il n’est plus question de poursuivre cette route.

Reed - C’est le nom du renouveau. Un nom qu’il porte depuis sa naissance, mais que jamais personne n’avait pris la peine d’employer. Reed c’est le musicien itinérant qui arpente le monde. Cet homme qui a oublié ses clés, son monde, la fortune de son héritage, son éducation et sa vie pour n’être plus qu’un vagabond. Une moto, une guitare, les marques du passé sont les sujets d’histoires changeantes, jamais la même. Être personne est une chose aisée. Ce genre d’homme qui chante et joue dans la rue. Une personne. Personne jusqu’à Orlando, jusqu’à lui. Une rencontre à la vitesse de l’éclair, une alchimie évidente. Il s’appelle Malaki. Et il disparaîtra aussi vite qu’il est apparu.

Chouchou - Depuis combien de temps le connaît-il ? Ses mains suivent la courbe basanée de son dos, embrassent chaque ligne élégante de sa silhouette. La vie vous a souri en vous réunissant à tout jamais. L’amour n’a pas tardé à s’éveiller en lui. Comment ne pas succomber au brasier qu’est Malaki ? C’était sûrement un coup de foudre. Une histoire qui, par pragmatisme, a su prendre son temps. Deux vies liées, de grands projets, des rêves silencieux, une sonate jouée à quatre mains. Vous n’avez rien, ne voulez rien, libres et fidèles comme deux oiseaux éternels.

Mais un jour il s’est envolé.

Quatre mains devinrent quatre mots salis par les larmes. Il n’avait pas pleuré à la mort de son père ou de sa mère. Il n’est pas fragile. Les hommes ne cèdent pas aux émotions. Il n’avait plus rien. Avait tout laissé derrière lui. Son nom avait changé tant de fois. Il n’était que bercé au gré du vent, toute sa vie. Mais six ans ont gravé le nom d’un autre à tout jamais dans sa vie, dans sa chair, dans son coeur. Il avait accepté de tout perdre. Mais il ne savait pas comment le perdre lui. L’alcool n’y fit rien, même en s’y noyant abondamment. Les heures à observer l’écrin noir au creux de ses mains n’arrivent pas à enlever l’amertume d’un abandon aussi abrupte. Avait-il failli ? L’avait-il trahi ? Pourquoi était-il parti ?

C’est un vagabond. Un homme qui n’a jamais été autre chose que le second élément d’une paire n’ayant jamais fait sens séparée. Le monde est trop grand. L’inconnu effrayant. Les rêves et les aspirations se sont envolés. De port en port, de gare en gare, les jours et semaines passent, et de ville en ville, une ombre se fraye un chemin de bar en bar. Mais personne ne s’en souvient. Un homme sans nom n’accable pas les pensées ni les mémoires. Parce ce que tu n’es plus personne. Pas sans lui. Tout s’était envolé lorsqu’il était parti.
Pseudo Mui.
ge Mui.
Comment avez-vous découvert le forum ? Mui.
Code du règlement Mui.
Un petit mot ? Kapoué.
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Dim 1 Sep - 21:48
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Re-bienvenue.
Pauvre bb abandonné. Plein d'amour et de tendresse pour lui ♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: