Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

I'm only human after all don't put your blame on me ☽ ozalee.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Sep - 21:20
Ozalee M. Kingsley
ft. akali (KDA) - league of legends

Carte d'identité
Nom de famille Kingsley. Pour toi, c'est un nom difficile à porter, un nom que tu évites de prononcer, que tu ne donnes pour ainsi dire jamais pour te présenter. Très honnêtement, tu ne sais qui a le plus honte de savoir que tu traînes ce nom derrière toi. Eux, ou toi ?
Prénom(s) Ozalee. Il donne de cette époque, fort lointaine désormais, durant laquelle tu étais fort désirée. Première et dernière fille de la maison, tu aurais pu devenir la fierté de tes parents alors autant dire qu'ils avaient mis du coeur à te dénicher un prénom. Pour le second, Magaret, c'est tout simplement le prénom de ta grand-mère, du côté de ta mère, une tradition dans la famille de ta mère, rien de plus.
Surnom(s) Rien de plus que des diminutifs, le plus fréquent reste « Oz » mais « Oza » revient régulièrement, lui aussi.
Ascendance Dans tes veines, coule un sang sorcier des plus purs, pourtant, tu n'es pas sorcière. Quel dommage, n'est-ce pas, que la magie ait décidée de ne jamais se manifester chez toi ?
Âge Vingt-deux ans, tout juste.
Date et lieu de naissance 29 Août, à Londres.
Sexualité Hétérosexuelle, c'est ce qui te parais être le plus juste, même si ton expérience dans ce domaine est relativement … limitée.
Métier Compliqué. Tu vas à droite, à gauche, tu fais quelques livraisons, des paquets douteux, souvent. Et puis, tu prends ce que tu trouves, des petits boulots, ce qui te tombes sous la main du moment que ça rapporte assez pour te payer ton appartement, grenier tout naze.
Logement Old Town, dans le grenier d'un vieux bonhomme qui te loue ça une misère. Au fil du temps, c'est devenu un grenier de compet', mais ça reste un grenier, sous les toits, mansardé, et dans lequel il fait souvent beaucoup trop chaud.
Caractère
Du caractère, tu en as, Ozalee. Il s'est forgé dans la peine, la douleur, le rejet d'un père dont tu aurais pourtant voulu faire la fierté. Tu es forte. Tu as supporter les regards haineux de ton géniteur, tu as supporter ses mots, parfois aussi blessant que la lame aiguisée d'un poignard. Tu as versé toutes les larmes de ton corps, si bien que tu estimes avoir assez pleuré. Depuis que tu as quitté la maison familiale, tu n'as plus jamais verser une larme. C'était une promesse à toi-même, autant qu'une interdiction formelle. Tu as appris à te débrouiller seule. A vivre par tes propres moyens, et toi qui a fuit cette maison pleine de richesses, tu es tombée de haut pour atterrir bien bas. Aujourd'hui, cependant, tu estimes être à ta place. Tu n'es pas du genre à faire marche arrière, tu assumes tes choix, tes actes, tu l'as toujours fait.

T'es souvent en galère. Pour tout. T'es incapable de cuisiner. Tu manges mal, mais alors que tu es loin, d'être loin d'avoir une vie saine, tu mets un point d'honneur à entretenir ton corps par le sport, la danse en particulier. D'ailleurs, est-il nécessaire de préciser à quel point tu aimes la musique ? Probablement pas. Oh, et tu bois. Le truc, c'est que tu ne tiens pas l'alcool, et tu le sais, alors tu bois, parce que tu te dis qu'à force, tu finiras par t'endurcir, par supporter, par tenir le coup. Sauf que pour l'instant, ça ne marche pas.

T'es curieuse et acharnée. Quand t'as quelque chose en tête, il est pratiquement impossible de t'en faire décrocher. T'es vulgaire. Tu ne le fais pas forcément exprès, c'est juste que t'as de mauvaises fréquentations, que tu prends des habitudes  qui n'ont rien de bien jolies. Tu vis la nuit, aussi. C'est à ce moment que tu te sens le mieux, tu sors, tu vas danser, tu vas boire, tu bosses aussi, et puis, tu rentres au petit matin, et tu dors. T'as un rythme affreux, parfois, t'essayes de vivre normalement, mais ça ne dure jamais plus d'un mois. T'aime les tous petits tatouages. Ceux que tu fais sur les doigts, derrière une oreille ou dans un recoin caché, t'en as quelques uns qui traînent sur le corps.

T'es loin d'être délicate. Tu ne sais même pas si on peut dire que t'es féminine … à moitié, sans doute. T'es pas une princesse. T'as horreur des surnoms ridicules. Les couples collés serrés dans la rue te donnent envie de gerber - parce que t'es jalouse. T'es capable d'être extrêmement douce, généreuse, patiente … mais personne ne t'as jamais vu comme ça, parce que personne n'a mérité à tes yeux que tu agisses de la sorte. T'es fourbe. Tu mens beaucoup. Et quand tu le fais, t'as un léger sourire sur les lèvres, et un regard bien particulier.

La famille, voilà un concept devenu bien abstrait avec le temps. Même chose pour l'amour, tu ne crois plus vraiment en ces choses là.
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois réponse ici
Cœur réponse ici
Longueur réponse ici
Caractéristiques réponse ici
Animal de compagnie
Nom de l'animal réponse ici
Race réponse ici
Description physique blanc, noir, gris, tacheté, rayé, à poil ras ou à poil long, donnez-nous des détails !
Description morale Est-il plutôt calme, joueur, sauvage ?
Comment vous l'avez trouvé ? Racontez nous brièvement ce que votre personnage a ressenti en trouvant l'animal et pourquoi celui-là et pas un autre.

Questions en plus
Miroir du Riséd Tu t'y verrais probablement entourée, aimée, et souriante. Un vrai sourire, pas de ceux que tu arbores pour la forme. Tu ne sais pas trop qui serait là, mais tu ne serais pas seule, tu aurais au moins un repère, une attache.
Amortentia La poussière, cerise et la poudre brûlée, quelque chose comme ça, surement.
Patronus Aucune idée.
Epouvantard A n'en pas douter, tu y verrais ton père, voir l'ensemble de ta famille se dresser contre toi.
Riddikulus Des nains. Avec des bonnets. Des bonnets affreux.
Don / Créature / Capacité Aucun.
Biographie
racontez-nous votre histoire
Citation
_ Tu as vu le jour à Londres, et tu es la plus jeune d'une fratrie de quatre enfants. Avant toi, il y a trois garçons, tes trois frères, tous sorciers. De fiers sang pur, élevés dans l'optique de devenir des hommes influents, un jour. Ton père, Marcus, avait toujours été ce genre d'homme, celui qui aspire à toujours plus, qui a de l'ambition, énormément d'ambition, mais qui surtout possède un esprit de compétition bien trop développé. Il a toujours été têtu, ton père, quand bien même ta charmante mère avait tenté, de nombreuses fois, de le faire détourner les yeux de son frère, il ne l'avait jamais écouté. Tu n'as jamais su s'il existait entre ton père, et ton oncle, un quelconque amour fraternel, ce que tu sais, en revanche, c'est que Marcus avait toujours envié ton aîné. Il en avait des choses, pourtant. Une femme adorable et amoureuse. Quatre beaux enfants. Une maison bien située. Un travail de bureau qui certes, n'était pas forcément des plus passionnant, mais qui lui permettait tout de même largement d'entretenir sa famille et de mener une vie stable, confortable. Ca ne lui avait jamais suffit. Et s'il ne parvenait pas, lui, à dépasser son frère, il s'était mis en tête de faire en sorte que ses enfants parviennent à prendre l'ascendant sur les siens.

_ Le plus vieux de tes frère est devenu Auror. Ton père n'était pas satisfait. Le suivant à dénicher un poste au ministère de la magie, en Angleterre, au département des accidents et catastrophes magiques. Ton père n'était pas satisfait. Le dernier, s'est tourné vers le commerce, il a ouvert une boutique en plein centre de Londres. Et encore une fois, ton père n'était pas satisfait. Tout aurait pu reposer sur toi, et figurez-vous que pendant plusieurs années, Marcus a nourri cet espoir. Tu étais sa seule et unique fille, il s'est alors imaginé que c'était un signe, que tu ferais de grandes choses, que tu pourrais être celle qui le rendrait fier. Malheureusement, tu n'as jamais reçu la moindre lettre, et pour cause : jamais la magie ne s'est manifestée chez toi. Parce que tu étais de ces créatures rares, qui naissent de sorciers, mais ne peuvent pas l'être. Une vulgaire cracmol dont un homme comme ton père aurait voulu ne jamais hériter. Au fond, tu as fini d'achever ses espoirs, et pour te le faire payer, il s'est tout simplement mis à faire comme si tu n'existais plus. Lorsqu'il lui arrivait de poser les yeux sur toi, tu y lisais le dégoût, les regrets. Et lorsqu'il élevait la voix, pour s'adresser à toi, ses mots étaient immanquablement durs, froids et incisifs.

_ Tu as endurer ce rejet. Cette haine. Ce dégoût. Tu as pleurer, souvent. Tu as hurler, parfois. Et puis un jour, alors que tu n'avais que seize ans, tu as décidé que c'était trop, et que c'était terminé. Tu étais seule, il n'y avait personne vers qui tu pouvais te tourner, tes frères n'auraient pas compris, et puis, ils s'étaient éloignés de votre père depuis de longues années, déjà. Personne n'était en mesure d'aider la pauvre Cracmol que tu étais à prendre sa propre vie en main, sauf ta cousine. Zylith. Si tu devais parler d'elle, encore aujourd'hui, ce serait probablement pour dire à quel point tu l'admires, pour sa force, pour son courage, pour tout. Pour une gamine de seize ans, ta cousine avait pris des allures de super héroïne, et c'est toujours ce qu'elle est pour toi, parce que grâce à elle, tu es parvenue à quitter la maison, à te détacher de tout ce qui concernait tes parents, ton père, tu as aborder ta vie différemment, et puis, tu es partie.

_ Si tu autorises encore ton père à t'en vouloir pour quelque chose, c'est probablement pour l'argent que tu as oser lui dérober pour fuir ton pays. Pour parcourir ces nombreux kilomètres qui t'auront finalement menée à cette île, à cette ville, là où tu étais pratiquement certaine que plus personne ne viendrait te chercher. Tu n'étais qu'une ado, tu as fais de ton mieux, Oz. Tu as pris ce qui te tombais sous la main, des petits boulots qui n'étaient finalement pas toujours très nets, mais qui te permettaient de manger, et de payer la somme dérisoire que tu devais à ce vieux bonhomme qui avait accepté de te louer son grenier, par bonté, ou par pitié. Ca fait cinq ans que tu survis. Que tu vas, que tu viens, que tu vagabondes, que tu sors, que tu bois, que tu danses. Que tu vis de petites pièces sales et rouillées, que tu continues de t'enfoncer pour être de jour en jour, toujours plus décevante pour ton père.
Pseudo Ka'.
Âge Non.
Comment avez-vous découvert le forum ? Toujours Cendrine, hein.
Code du règlement Fuh les blaireaux.
Un petit mot ? ... Mot.
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 3 Sep - 23:47
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 18
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Re-bienvenue toi \o/ !

La fameuse Cracmole rejetée 👀 doublée d'un caractère bien trempé, en plus !

J'espère que tu t'amuseras bien, avec cette p'tite \o/ !

_________________
I'm only human after all don't put your blame on me ☽ ozalee. 1551795959-erina-13
FLAMES FROM SWEDEN ❄️ !

(thanks Leith pour l'avatar I'm only human after all don't put your blame on me ☽ ozalee. 1005256126)
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 4 Sep - 2:06
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
Gngngng, ptite choupette dans une famille de coincés du cul. Viens faire câlin chez les Kingsley /out

Bienvenue dans la famille, j'espère que tu t'amuseras bien chez les fous ♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: