Le Deal du moment : -55%
Prix cassé sur la voiture radiocommandée ...
Voir le deal
16.35 €

while(1<2) - Ft Maverick "Lycaon"

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches abandonnées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 7 Sep - 10:48
Maverick “Lycaon” WOLF
ft. Fukuwa - Vocaloid (Nico Nico Singer)

Carte d'identité
Nom de famille Wolf, un nom de famille qui en a fait rire, des idiots.
Prénom(s) Maverick, dans le monde de la lumière. Quand tu revêtis ta tenue des ombres, tu es connu sous le pseudo de Lycaon.
Surnom(s) Mav’, la plupart du temps. Tu détestes ceux qui osent t’appeler Rick, d’ailleurs.
Ascendance Mêlée
ge 26 ans
Date et lieu de naissance 14 Février 1993, Minsk - Biélorussie
Sexualité Hétérosexuel, tu as déjà eu pas mal de petites copines mais tu n’as jamais eu LE sentiment d’aimer, alors ça ne durait jamais bien longtemps. Lycaon, lui, n’a jamais été vu en présence de qui que ce soit.
Métier Maverick est censé être un auto-entrepreneur, tentant de vendre des applications mobiles musicales. Lycaon, ça vous parlera sûrement plus, puisqu’il s’agit d’un DJ en vogue depuis son premier morceau d’EDM il y a 6 ans.
Logement Carray Block, un duplex en haut d’un building flambant neuf. L’une des rares excentricité que tu t’autorise.
Caractère
Menteur. C’est peut-être bien là ta plus grande et plus forte qualité. Oui, une qualité. Parce que, Mav, tu es un menteur de génie. Tu es capable de créer des histoires complètes, trouver des détails parfaits pour te couvrir. Quand tu mens, c’est presque une oeuvre d’art que tu crées, une histoire que tu pourrais inscrire dans un livre. Mais vous me direz, ça ne suffit pas pour être une qualité et vous avez bien raison. Chez toi, le mensonge n’existe que pour protéger. Tu n’as jamais menti pour ton bien, pour en tirer quelque chose. Tout ce que tu fais, c’est éloigner ta famille et tes proches de Lycaon. C’est séparer purement et simplement les deux pans de ta vie.

Créatif. Tu me diras que l’on s’en doute, vu que tu es un menteur de génie, et tu n’as pas tort. Ce qu’il faut noter, cependant, c’est que ta créativité va bien au-delà du mensonge. Ton univers est la création et tu es une création de l’univers. La musique, avant tout. Tu composes, tu joues, tu chantes, tu trouves, tu mixes, tu arranges. Le dessin aussi, des portraits de ta famille, de tes proches, souvent des croquis, parfois, tu pousses même jusqu’à l’aquarelle. L’écriture, parfois, quand tu demandes à un artiste de participer à l’un des morceaux de Lycaon. Tu écris un peu dans ton journal intime aussi.

Résilient. Et il le faut, tu n’as pas le choix. T’es un combatif, un de ceux qui ne baissent jamais les bras. Depuis que tes parents sont partis, que tu veilles sur ta famille, tu as dû apprendre à joindre les deux bouts. Ça a commencé quand tu as lancé cette appli de mixage sur téléphone, puis quand ça a pris de l’ampleur et que tu l’as vendue. Ça a continué quand tu es devenu Lycaon. Ça continue quand tu rentres tous les soirs après les concerts pour t’occuper des tiens malgré la fatigue et l’épuisement. Et tu le sais, tu es sur la pente raide. Ton corps cesse parfois de t’obéir, pendant quelques secondes. Tu oublies qui tu es, où tu es, ce que tu fais. Tu le sais, mais tu continues de te tenir droit, pour préserver tout le monde.

Fragile. Quoi, fragile c’est l’antithèse de résilient ? Peut-être, mais c’est vrai. Parce que t’es fort, Mav, mais t’es qu’un morceau de verre en train de se fendre. Tu es doux, patient et attentionné. Mais tu morfles à chaque fois qu’on t’en vole de trop, qu’on se sert de toi. Alors ta plus grande coquille, c’est aussi ta plus immense faiblesse : la musique. Si tu vas mal, si tu es stressé, si tu as besoin de dormir, de te ressourcer, de comprendre, de réfléchir, c’est la musique qui te sauve. Mais ça veut aussi dire, mon garçon, que si on te la retire, tu fanes comme une plante sans eau, en plein cagnard…

Quand Lycaon passe devant la caméra, avec sa voix trafiquée parce que les journalistes pensent être un micro intégré à son masque, et qu’il parle de lui, ce sont souvent les mêmes mots qui reviennent. Il est un enfant qui a grandi trop tôt. Il aurait voulu être astronome ou astrophysicien. S’il avait un rêve, ce serait d’aller sur la lune pour voir si les autres étoiles semblent être un peu plus proches.

Passionné Intelligent Sensible Parfois perdu Souvent maladroit Cuisine comme un chef, mais en a rarement le temps Parle Anglais et Russe A peur des flashs, dans la peau de Lycaon, il utilise le masque pour se protéger les yeux et éviter de reculer Déteste la presse people A peur des animaux en général En fait beaucoup trop A déjà fait 2 fois un malaise en sortant de scène ces deux derniers mois Est artiste compositeur, producteur, interprète, signé sur un label minuscule de Mapple Town Ne dort que 2 à 4h par nuit Ne fait pas de repas régulier, il mange quand il en a le temps.

Anecdote sur Lycaon :
Il porte un masque à gaz sur le visage pendant tous ses concerts et interviews. Il a d’abord eu une variante où un de ses yeux était visible et recouvert d’une lentille rouge, mais depuis que les fans se sont pressés de comparer ce morceau de visage avec la terre entière, il porte un masque complet.
Il interagit avec le public à travers la musique, mais physiquement il est très distant.
Il parle anglais (il a juré plusieurs fois dans cette langue), mais sa langue pour communiquer est le russe. Un interprète est donc souvent à ses côtés pour les interviews.
Sa musique est classée comme de l’électro, dubstep, new electro, electro house. En gros, il fait de la musique électronique et ça fait danser les foules.
Il a un mode de fonctionnement qui aurait pu ne pas marcher. Lycaon fait 4 mois de concerts complets avec de nombreuses dates, ensuite il apparaît pendant 2 ou 3 mois auprès des magazines, sur des feats, sur internet. Et puis il disparaît le reste de l’année pour préparer la prochaine. Une année, un album et beaucoup trop de concerts. Sa vie est un enfer.
Son rythme, le masque et son attitude avec la foule l’ont rendu à la fois extrêmement célèbre, mais malheureusement aussi beaucoup trop mystérieux. Il a des groupies qui se sont déjà jetés sur scène, le label reçoit quotidiennement des lettres, cadeaux et autres objets pour lui. Plus les années passent et plus les fans se font pressants quant à son identité. Depuis sa dernière tournée, il a été agressé deux fois par des groupies survoltés. Flippant.

Inspiration musicale du personnage : Deadmau5
Monde magique
petites questions sur vos caractéristiques

Baguette Magique
Bois Padouk d'afrique, un bois d’un rouge profond et sacrément surprenant quand on ne s’y attend pas.
Cœur Écailles de Selkie
Longueur 26,7 cm
Caractéristiques Extrèmement souple, ta baguette est presque aussi extravagante que l’est ta vie de l’ombre. Rouge, réagissant encore mieux à la musique et à ta voix qui chante. Une vraie diva.
Animal de compagnie
Nom de l'animal réponse ici
Race réponse ici
Description physique blanc, noir, gris, tacheté, rayé, à poil ras ou à poil long, donnez-nous des détails !
Description morale Est-il plutôt calme, joueur, sauvage ?
Comment vous l'avez trouvé ? Racontez nous brièvement ce que votre personnage a ressenti en trouvant l'animal et pourquoi celui-là et pas un autre.

Questions en plus
Miroir du Riséd Tu tiens tes petits dans tes bras, et tout est lumineux, et clair autour de vous. A tes pieds, le masque à gaz de Lycaon traîne, prenant la poussière.
Amortentia La red bull, les chewing gum menthe glaciale et la noix de coco
Patronus Un chacal… Tu n’as jamais su comment le prendre, d’ailleurs.
Epouvantard Ton masque brisé qui tombe sur le sol et ta silhouette derrière qui ne peut pas éviter d’être mis à nu devant tout le monde
Riddikulus Un faisceau de lumière vient s’échapper de la fissure et forme un globe lumineux autour de ton double et du masque, vous cachant du reste de l’assemblée.
Don / Créature / Capacité réponse ici
Biographie
racontez-nous votre histoire
While(1<2)

Citation :
this.age = 0;

La naissance. Là par où tout commence, ta vie aussi. Tu es né à Minsk, en Biélorussie. Tu n’aurais pas dû venir au monde là-bas, mais tes parents, Australiens de naissance, avaient décidé d’aller visiter le pays malgré la grossesse visible de ta mère. Et tu es venu au monde précipitamment, sans leur laisser le temps de comprendre. Grand prématuré né à presque 7 mois de grossesse, le début d’une histoire marquante.

Citation :
this.age += 0.5;

6 mois, c’est ce qu’il a fallu pour que l’on autorise tes parents à te ramener à la maison. Tu étais trop petit et trop fragile. Et même si tu n’en as gardé aucun souvenir, la Biélorusse t’a marqué au-delà de ta naissance. À l’école, c’est le russe que tu prendras rapidement comme langue vivante… Et désormais, quand Lycaon parle, c’est dans cette langue qu’il s’exprime.

Citation :
private int y, z;
y = z = 0;
this.age = 10;

Frère et soeur. Plus jeune que toi, sacrément plus jeunes que toi. Des anges tombés du ciel pour ce couple qui n’osait plus espérer une nouvelle grossesse après plusieurs échecs et la peur omniprésente de perdre l’enfant comme ils avaient failli te perdre. Tu es suffisamment grand pour t’en réjouir pour tes parents, et encore assez jeune pour attendre l’heureux événement avec la joie de savoir que tu auras de nouveaux copains de jeu.

Citation :
import * as newCodeLanguage from '/modules/JavaToAndroidApp.jar';

Tu es tombé dans le code jeune. Ça, le russe et la musique. Tu avais des goûts bizarres dès le début, il faut dire, mais ça venait sûrement de tes parents. Ils te poussaient toujours à t’ouvrir à tout. Ils t’ont offert des cours et découvertes dans chaque chose qui attirait un tant soit peu ton attention. Alors oui, tu as retenu, le code, la musique et le russe, et tu as fait leur fierté.

Citation :
while (time < life) {
this.work();
this.eat();
this.sleep();
this.play();

if ( ! this.parents.areAlived()){ break; }
time ++;
}

Ce n’était pas prévu. Ce n’est jamais prévu. La vie fait ce qu’elle veut, et c’est ce que tu as appris lorsqu’un camion a fauché la voiture de tes parents. Tu étais à la maison, avec les petits. Tu avais 17 ans, ils en avaient 7 et vous étiez en train de vous refaire une série de films en profitant de leur retard pour veiller. Jusqu’à ce qu’un agent vienne frapper à la porte. Que tu ne puisses même pas cacher les oreilles des petits. Que vous vous effondrez dans le hall d’entrée, en larme, entremêlé de cri, de bras et de détresse.

Citation :
publick MixApp myApp = new MixApp();

MixApp. Tu n’as même pas trouvé un meilleur nom pour l’application Android que tu as créé. Tu lui as donné le premier nom qui te semblait parleur et tu l’as mise sur le store. Ce que tu ne t’attendais pas, Mav, c’est qu’au bout d’une semaine, un Youtubeur en fasse la promo. En deux, tu avais 100 000 downloads. En 1 mois, tu étais top App recommandé par Google. Et en moins de temps qu’il ne le faut pour le comprendre, un géant européen avait racheté l’application pour une somme démesurée.

Citation :
if (this.money() > enough && this.age > 18) {
this.getSiblings();
}

La majorité. L’argent. Un boulot, même si c’est auto-entrepreneur. Personne ne peut résister à ça, et encore moi la loi. Alors oui, tu reprends la garde des petits. Tu leur offres une vie de rêve dans un appartement sécurisé et luxueux où ils ne manqueront de rien. Et tu veux savoir le pire ? C’est qu’à tout leur offrir, cet argent que tu pensais inépuisable finit par partir, s’envoler, brûler. Mais tu t’en fiches, en mémoire de tes parents, tu leur offres une vie parfaite.

Citation :
try {
this.createSoundCloudAccount();
this.createNewMusic();
this.uploading();
} catch (error) {
system.out.println(“Do not try again because :”+error);
}

Le début du rêve. Ton soundcloud, sous le pseudo de MW (tes initiales t’es pas allé bien loin) explose devant ton premier morceau. De l’EDM, comme on en fait à cette époque, avec des sons un peu plus déstructurés. Et encore une fois, t’as de la chance (ou t’as surtout beaucoup persévéré) et tu perces, sur ça.
Tu vas passer par pas mal de pseudos. MW, puis Moon Wolf, quand tu commences à être connu et que les gens inventent des jeux de mots à la con avec tes initiales. C’est lorsqu’un paparazzi te suit jusqu’à Mapple Town que tu comprends qu’il te faut faire la scission. Tu ne dois pas ramener cet univers avec toi, à la maison. Alors tu changes une dernière fois de pseudo. Tu deviens Lycaon, l’homme changé en loup par Zeus en colère. Tu indiques ainsi la malédiction qui est tienne d’être connu, et la force que tu en tires pour te noyer dans ta première passion : la musique.

Citation :
export myLife = this;

Et nous voilà 6 ans après. Tu vis à Mapple Town et Lycaon vit dans les concerts, les tournées ou les événements. Tu es entrepreneur, souvent en balade, toujours avec de la musique à proximité, alors que Lycaon est un DJ reconnu, toujours le nez dans la musique et les mains sur les pads. Tu t’occupes de tes petits, comme tu les appelles, H-24, il fait de la musique et danser les gens, H-24. Tu ne sais pas comment tu tiens le coup, mais tu le tiens.

Pseudo Enud
ge Comme Mav
Comment avez-vous découvert le forum ? J’suis un ours dans sa tanière
Code du règlement qzerfqzcefqegeth
Un petit mot ? DEADMAU5, c’est tout ce que je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Sam 7 Sep - 11:39
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
je l'aime beaucoup trop. j'aime cette force mêlée à tant de fragilité, cette vie qui peut paraître riche et dorée pour ses fans et qui pourtant, est catastrophique sur bien des points.
j'ai trop envie de lui faire des câlins T.T
et j'adore comment tu as écris son histoire d'ailleurs, les petits morceaux de code un peu partout en rappel à l'application. ♥
BREF.
JE L'AIME.
JE T'AIME AUSSI.
Et voilà.
♥

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Tu peux utiliser le compte PNJ si tu as besoin pour l'avancée de tes personnages, voici les identifiants qui te permettrons d'y accéder.

☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: