-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Flames from Sweden ❄ Hildegard.

 :: Les vieux livres poussiéreux :: La population de Tjukurpa :: Les fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 5 Mar - 17:30
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Hildegard Åström
ft. Erina Nakiri de Food Wars!

carte d'identité
Nom de famille Åström.
Prénoms Hildegard Styrbjörn.
Surnom Hilda.
Ascendance Sang-Pur.
Âge 16 ans.
Date et lieu de naissance 6 juin 2002 ; Örebro, Suède.
Sexualité Hétérosexuelle.
Année 6ème année.
Caractère
Audacieuse : Elle a de l'audace, cette gamine ; ce que beaucoup de personnes ont pensé d'Hildegard. Intrépide, courageuse, elle n'hésitera pas à faire face à l'ennemie en toute connaissance de cause, ou bien même à dire certaines choses à des gens bien spécifiques. Elle ose, Hilda. Même si cela va lui retomber dessus, elle le fait. Mais pourquoi, d'ailleurs ? Et bien, allez lui demander ! N'allez pas croire que je vais vous délivrer toutes les réponses sur un plateau d'argent ! Bougez-vous, aussi !

Confiante : Très sûre d'elle et doutant peu de ses capacités, ces qualités font d'Hilda quelqu'un de pleinement assuré. Certains diront qu'elle a une confiance aveugle et qu'elle se surestime, mais ces gens-là, elle ne prend même pas la peine de les écouter. Elle se connait mieux qu'eux, et est donc la mieux placée pour parler de ce qu'elle ressent !

Dynamique : Cette fille est bien trop énergique. Elle ne tient pas en place ! Même des chaînes ne suffiraient pas pour la retenir ! Sans cesse en mouvement ou en train de faire quelque chose, c'est quelqu'un ayant un dynamisme assez élevé. Ses muscles ne sont jamais laissés de côté, voyons le bon côté des choses !

Encourageante : Que vous soyez en train de réviser pour un examen important, ou que vous soyez un de ses amis participant à un match de Quidditch, Hilda sera là pour vous encourager. Et dans n'importe quelle circonstance, d'ailleurs ! Bon, il faut se l'avouer, elle peut être lourde, surtout quand elle commence à sortir les pompons et à s'habiller comme une cheerleader. Mais c'est un signe qu'elle souhaite que vous réussissiez, et c'est une cause honorable !

Franche : Elle est honnête, il n'y a pas à dire. Un peu trop ? Aucune idée. Ce qui est sûr, c'est qu'elle déteste mentir, et balance tout ce qu'elle a sur le cœur, ou ce qu'elle pense. Alors oui, des fois, cela pique un peu, mais que voulez-vous : Hildegard est ainsi ! Franche, mais vraie !

Impatiente : La patience ? Qu'est-ce donc ? Non, très clairement, Hilda n'est pas faite pour coller avec ce mot. Étant une personne hyperactive, elle n'aime pas attendre, à rester assise calmement dans un coin en patientant. Elle doit bouger ! Faire travailler ses muscles pour ne pas qu'ils se ramollissent ! Donnez-lui un ballon, ou que sais-je encore ! Qu'elle se défoule sur quelque chose !

Indulgente : Elle n'est pas rancunière. Oh, ça non ! Hildegard pardonne très facilement quelqu'un ; elle n'aime pas être en froid, encore plus pour des sujets inutiles, voulant très clairement faire comprendre que même si vous faites quelque chose de pas très sympa, elle accordera toujours une deuxième chance.

Joviale : Sa bonne humeur est l'un des points forts d'Hilda. Toujours avec un sourire aux lèvres, elle dégage une aura accueillante et gaie. Encore un coup de la magie ? Peut-être, elle ne savait pas. En tout cas, sa joie n'était pas qu'un charme, c'était certain !

Sportive : Comme si on n'avait pas encore cerné le personnage ! Elle adore le sport, et le pratique autant qu'elle le peut. Allant de la simple course au match de Quidditch, rien ne lui fait froid aux yeux ! Donnez-lui n'importe quelle pratique, elle l'essayera ! Un jour elle s'y pétera une jambe, d'ailleurs.

Têtue : Absolument. Quand elle a une idée ou une opinion bien encrée en elle, il est très difficile de la faire changer d'avis, même si cela est pour la bonne cause. Hilda n'en démordra pas ! Sauf si vous lui exposer des arguments poignants, bien entendu.
Monde magique
a witch in the streets

Baguette Magique
Bois Cèdre.
cœur Écaille de salamandre.
longueur 27 centimètres.
caractéristiques Souple.
animal de compagnie
Nom de l'animal Vän.
Race Chouette hulotte.
Description physique C'est un mâle, aux petites ailes brunes et blanches. Il a un petit bec jaunit et des orbes noires.
Description moral Il est d'un naturel calme et silencieux, aimant les endroits chauds ; c'est pourquoi Hilda l'emmitoufle souvent dans une petite couverture en laine. Mais c'est également un petit joueur, et l'un de ses passe-temps est de mordiller les doigts de sa maîtresse. Il ne pince pas au point de blesser Hildegard, fort heureusement.

Elle la rencontré dans une ménagerie magique. C'était le jour où ses parents l'avaient emmenée avec eux pour lui acheter ses affaires scolaires pour Tjukurpa, juste avant son départ. Au détour d'une rue, d'un magasin, ils s'étaient tous les trois retrouvés dans cette petite bâtisse regorgeant d'animaux pour futurs sorciers et sorcières. Tandis que son père et sa mère étaient clairement pour ce que leur fille prenne une créature magique, cette dernière était plus penchée vers ceux moldus. Quand, soudain, elle le vit : Ce petit animal à plumes, en train de se frotter contre les barreaux de sa cage, les yeux clos. C'était lui ; lui, qu'elle voulait adopter, qu'elle voulait à ses côtés. Quelle surprise ! Ses parents ne s'y étaient pas attendus, mais ils n'allaient pas aller à l'encontre de l'envie de leur enfant. C'était ainsi qu'ils étaient ressortis, une petite chouette dans les bras d'Hilda. Elle ne saurait dire exactement pourquoi lui, et pas un autre animal. Il y avait quelque chose . . . Quelque chose que Vän dégageait, et qui ne pouvait empêcher la Suédoise de vouloir l'avoir avec elle. C'était une sensation étrange, mais pas désagréable pour autant.
projet scolaire
Professeure de sport. Totalement. C'était ce qui lui correspondait le mieux. Dynamisme, audace et motivation ; tout ce que Hildegard était, et dont on avait besoin pour ce métier !
En ce qui concerne ses notes aux R.E.V.E., elle était dans la moyenne, un bon A ; elle espérait faire mieux pour les T.E.M.P.S. ! Les options qu'elle a choisies sont les soins aux créatures magiques et la divination.
questions en plus
Miroir du Riséd Elle, ses parents, et un petit garçon lui tenant la main.
Amortentia Réglisse, sapin et terre brûlée.
Patronus Un renne.
répartition
A l'issue de ce questionnaire, le staff vous attribuera lui-même une maison ! Répondez bien !
Dans quelle Maison voudrais-tu être ? Pourquoi ? Je voudrais rejoindre Goanna ! Les caractéristiques de cette maison me correspondent bien : Curieux ! Courageux ! Ambitieux ! Je suis la définition même de Goanna ! Haha !
Quel type de baguette magique voudrais-tu avoir ? Une baguette facile à manier. Si elle est aussi têtue que moi, on va pas s'en sortir !
Oh non ! Vous venez de tomber sur un Epouvantard ! Quelle forme prend-il ? Un cavalier sans tête . . . Mon père me racontait tout un tas d'histoires sur eux ; cela a fini par me traumatiser . . . Je crois . . .
Riddikulus ! A quoi ressemble-t-il maintenant ? Vous voyez, les danseuses, dans les cirques, qui montent les chevaux ? Et bien, c'est ça !
Préféreriez vous être un Animagus ou un Métamorphomage et pourquoi ? Je dirais Animagus ! C'est bien plus drôle s'il y a du challenge pour arriver à ses fins !
Si vous appreniez à devenir un Animagus, quel animal choisiriez vous et pourquoi ? Une chouette ! J'adore ces oiseaux ; et Vän ne serait plus seul ! On pourrait voler ensemble !
Ta plus grande qualité c'est quoi ? Ma bonne humeur constante !
biographie
the story of a cold fire
För Sverige i tiden
Le six juin deux mille deux, à Örebro, en Suède. Cela n'était pas prévu. Une naissance précoce ? Tout à fait ; d'un mois.

C'était ainsi que commença la vie d'Hildegard Åström. Née dans une famille sorcière de Sang-Pur, personne ne fut étonné qu'elle ait, elle aussi, des capacités magiques. En fait, c'était le contraire, qui aurait été inquiétant !

Dès son plus jeune âge, on lui enseigna à maîtriser ses pouvoirs et à l'informer du monde dans lequel elle allait vivre. Des licornes ! Des gnomes ! Des balais volants ! Comme dans les livres pour enfants, sauf que c'était réel. Et déjà, alors qu'elle commençait à peine à retenir ses tables de multiplication, on commençait à se demander dans quelle institut l'envoyer : Il y avait bien Durmstrang, l'école sorcière d'Europe du nord et de l'est. Cela faisait certes une bonne dizaine d'années qu'Igor Karkaroff avait quitté l'établissement, le blason ayant été quelque peu redoré face à ce départ, les parents de la petite fille avaient tout de même des doutes qui persistaient. Après tout, peut-être que la rumeur de quoi on enseignait la magie noire était encore d'actualité ! Ne voulant risquer la sécurité et la vie de leur enfant, ils avaient préféré se pencher sur une autre école. Poudlard était peut-être un bon candidat, mais connaissant tout le raffut dans le monde sorcier que ce collège avait produit, c'était perdu d'avance. C'était un lieu sain, dont ils voulaient ; où Hildegard pourrait étudier dans la tranquilité la plus totale. Ils s'étaient alors renseignés, et avaient appris l'existence de cette école au nom imprononçable – ironique, sachant que c'était des Suédois qui pensaient ça – en Australie.

Tjukurpa, c'était son nom, était réputée pour être d'une fiabilité sans faille. Ce fut leur choix.

Puis vint le jour funèbre.

Sa mère attendait un second enfant ; un garçon. Hildegard et son père étaient impatients de voir le petit bout de chou qui allait naître, le nouvel arrivant dans la famille. La petite fille s'imaginait déjà serrer dans ses bras ce petit frère tant attendu. Le jour de l'accouchement, au début, tout c'était bien déroulé. Au début.

Le nouveau-né avait été emporté par les sages-femmes pour les premiers tests habituels. Personne ne se doutait de ce qui allait arriver.

Le bébé avait des problèmes respiratoires. Des médecins étaient venus en urgence pour tenter de régler la respiration du petit, mais rien à faire : Il n'y avait aucun moyen de le sauver.

L'ambiance à la maison avait drastiquement chuté. Après un tel drame, comment auriez-vous voulu que cela se passe d'une meilleure manière ? Les parents avaient perdu un fils, et Hildegard avait perdu un frère. La pauvre, elle avait passé les journées suivantes enfermée dans sa chambre à pleurer ; à pleurer pour ce petit garçon qui devait s'appeler Jens.

Quelques années plus tard. Entre-temps, la famille avait déménagée pour vivre en Australie. Les choses allaient être plus simples, ainsi. Hilda rentrait à Tjukurpa, d'ailleurs. Elle ne pouvait le nier, elle avait été stressée : Pas étonnant ! La Suédoise allait se retrouver dans un lieu totalement inconnu, avec de nouvelles connaissances et en plus de tout ça, la magie. Elle se souvenait encore passer les portes de l'immense château caché aux yeux moldus ; une vague l'avait emportée. Une vague de quoi, d'ailleurs ? Hildegard ne s'en rappelait plus.

Cela faisait quelques années maintenant. Son caractère aidant, elle avait réussit à intégrer l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteuse. C'était qu'elle en avait, du muscle, dans les bras ! Bien qu'elle n'en donnait pas l'air.
pseudo Yui Tanaka Lunatoris.
âge 16 ans et des brouettes.
comment avez vous découvert le forum ? Votre partenariat avec Imítheos !
code du règlement ✓ validé
un petit mot ? Je suis déjà fan de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Mar - 17:56
Oh, elle a l'air tellement ... tellement ... cute. /pan
J'ai hâte d'en lire plus. **
Bon courage avec la suite de cette fiche et officiellement bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 5 Mar - 18:02
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Merci Flames from Sweden ❄ Hildegard. 1005256126 !
Oh, oui, elle peut être chou, quand elle le veut. Content que que tu es hâte d'en lire plus ! Je tâcherais d'avoir terminé la fiche ce soir. Ou . . . Demain ; on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mar 5 Mar - 20:01
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
BIENVENUE HILDEGARD
Tu es tellement mignonne ** J'ai tellement hâte d'en savoir plus sur toi halala !

J'espère que tu te plaira parmi nous ! Hésite pas à me poker si tu as des questions ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mar 5 Mar - 20:05
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
MERCI <3 !
A-Ah ? C'est trop gentil >//< ! Ne vous inquiétez pas, vous en saurez bien assez tôt !

Oh mais je me plais déjà owo et je n'hésiterais pas si j'ai des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Snow U. HOGO
Monde - Moldu
Mer 6 Mar - 14:01
Messages : 212
Points : 491
feat : yuu kanda - d.gray-man
Age : 39
Métier / Options / Orientation : Vendeuse de balais volant dans la boutique "Au vol du faucon"

Carnet du sorcier
Ascendance: Moldu
Patronus:
Baguette Magique:
Monde - Moldu
Coucou Hilde !

Avant de te valider, j'ai deux petites choses à te faire changer :
- La bataille de Poudlard - et la mort de Voldemort - c'était il y a 21 ans presque. En 1998. Comme on est en 2019, Poudlard est sécurisé et il n'y a pas encore de mage noir à l'horizon. Normalement il ne devrait pas y avoir de crainte pour les parents de Hildegard. Après, toutes les écoles ont le même niveau de scolarité et de réussite, elles sont font une petite guerre mais au fond elles sont toutes pareilles. Par contre, en théorie il n'y a pas d'école en Suède. Je pense que ce serait plutôt Dumstrang pour la scandinavie... Mais c'est un détail. Le fait qu'ils aient déménager en Australie aura de toute manière envoyé Hildegard à Tjukurpa :)
- Au niveau de ton orientation scolaire, pour les notes des R.E.V.E tu n'as que six notes :
Trois notes de réussite :
Optimal (O)
Effort exceptionnel (E)
Acceptable (A)

Et trois notes d'échec:
Piètre (P)
Désolant (D)
Troll (T)

Il faut donc choisir entre ces notes là :)

Une fois que ça sera modifié je pourrais te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Hildegard ÅSTRÖM
Élève - Goanna
Mer 6 Mar - 14:07
Messages : 921
Points : 1799
feat : Erina Nakiri (Food Wars!)
Age : 21
Métier / Options / Orientation : Options : Soin aux créatures magiques et divination.

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Renne.
Baguette Magique: Bois de cèdre, cœur en écaille de salamandre, 27 centimètres, souple.
Élève - Goanna
Je prend note !

En fait, pour ce qui est de la partie sur Poudlard, c'est que je voulais donner une réelle raison à la famille d'Hilda pour ne pas envoyer leur fille là-bas mais dans une autre, Tjukurpa donc ; parce que sinon, je ne vois pas pour quelle raison est-ce qu'ils s'embêteraient à envoyer leur fille dans un collège à l'autre bout du monde alors qu'il y a l’Écosse (et Durmstrang du coup) pas loin. Tu as une idée de contexte pour ça ?

J'ai dit qu'il y avait une école en Suède parce que je je savais pas si vous considéreriez qu'il y en avait une ou pas, alors dans le doute, j'ai préféré dire qu'il y en avait une, mais c'est vrai que ce serait plus Durmstrang du coup XD !

Je vais choisir entre ces notes-là \o !
Revenir en haut Aller en bas
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Nova BURNUM
Personnel
Mer 6 Mar - 20:40
Messages : 307
Points : 96
feat : Kikloh - DocWendigo
Age : 43
Métier / Options / Orientation : Directrice de Tjukurpa

Carnet du sorcier
Ascendance: Sang-Pur
Patronus: Mygale
Baguette Magique: Bois d'Acacia, Cheveux de Vélane, 28cm, Rigide
https://tjukurpa.forumactif.com
Personnel
Félicitations !☆
☆ Tu es validé !
JOYEUSE VALIDATION HIHI.
Hildegard est choupette comme tout ** je l'aime beaucoup ! J'espère que tu t'amuseras avec nous ;)

Pour ce qui est de ta maison... Tu rejoins les Goanna ! Félicitations !

☆ La suite...
Rien de bien compliqué en soi. Les étapes habituelles un peu administrative avant de s'adonner uniquement au RP ♥️

☆ Sur Tjukurpa, il n'y a pas dix endroits où tu dois aller recenser les avatars, les métiers, etc. Il n'y en a qu'un seul : le recensement global.
☆ Une fois que tu as recensé tout ce qu'il faut, tu peux préparer ton topic de vie scolaire ainsi que choisir tes avions en papier ou ton téléphone portable.
La partie administrative est terminée ! Tu peux maintenant demander un rp ! N'hésite pas à passer dans les sujets de vie scolaire des autres pour demander des liens ou voir ce qu'ils proposent ;)
☆ Pour finir, je t'invite à rejoindre le discord du forum ! Il remplace la chatbox à 100% et te permettra de dialoguer avec le staff mais également avec les autres membres.

Je crois qu'on a fait le tour alors... encore bienvenue parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: